Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Mer 3 Mar - 10:23
J'ai pas de cours de physique ^^ Bref.. donc peut pas mais j'suis Cap'
Cap' ou pas Cap' de niquer Hide?... Mince c'est pas ça que je voulais mettre... Donc Cap' ou pas Cap' de dessiner un bonhomme bizarre au tableau et noter le nom du prof quer tu déteste en dessous?
Moi cap' MOUHAHAHA!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Mer 3 Mar - 14:42
XD cap ! Cap ou pas cap d'humilier ton prof de math devant tout les autres élèves en lui criant dessus ?
Moi cap je l'ai fais aujourd'hui parce qu'elle m'a collé un 0/20 >.<
Nombre de messages: 1087 Age: 16 Localisation: ... Tu m'achètes un GPS et je te le dis, d'accord? Points: 2131
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Sam 6 Mar - 15:48
... Non, je suis une fille
Cap de mettre un coup de couteau dans les yeux de son amour?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Sam 6 Mar - 16:06
T'as de ces idées bizarres... Jamais de la vie !
Cap ou pas de mettre les musiques de la petite soeur ( ou du petit frère) en boucle ? ( Evidemment, si vous êtes un fille, considérez l'énoncé de la question comme " du petit frère" et vice-versa)
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Dim 2 Mai - 12:50
Cap, dans une autre vie! Je suis fille unique -_-'.
Cap ou pas cap de lècher sensuellement la vitre de ta salle de cours prétextant que c'est pour le pigeon poser sur le rebord de la fenêtre?
Cap ou Pas Cap d'arriver en retard en cours et de crier en arrivant (surtout , bien claqué la porte xD) "Alors, on attend pas Patrick?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Dim 2 Mai - 17:23
Et arriver en trombe (en retard) en disant j'me suis perdue (alors que sa fait 4 ans que j'suis dans le même bahut) sa marche? (parce que c'est déjà fait)... Si non, ben Cap =) Cap' où pas Cap' D'aller a la chasse au dahut? *o*
Nombre de messages: 407 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1498
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 3 Mai - 17:40
Pas cap xD.
Citation:
Cap' où pas Cap' D'aller a la chasse au dahut? *o*
Oh yeah ! Faudrait lui courir à côté, pour le faire changer de sens. Et puis comme ses pattes gauches sont plus courtes que ses pattes droites (ou l'inverse selon la montagne), il tomberait. Héhéhé 8D.
Cap ou pas cap d'aller faire un séjour dans le van de Xigbar ?
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 3 Mai - 21:20
xD Le dahut c'est mon ami... A nan, merde... C'est Hide... J'ai confondu 8D
Franchement avec mon épouSe Cap' *o* xDD
Cap' où pas Cap' de te balader en sous vetêment dans la rue?... (Perso, j'ai danser devant plus d'une centaine de personnes en soutient a gorge, donc rien me fait peur)