Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Jeu 13 Mai - 21:07
Trop cap'
Cap' où pas Cap' de faire un tour (lors d'une magnifestation genre fête du village) en soutient a gorge devant les gens?
Perso une meuf ma fait, pas cap de sortir en soutient a gorge dehors lors de la fête du primtemps, j'ai regarder la mef, j'ai enlever mon haut et me suis balader pendant 5 bonne minutes dehors =D
Nombre de messages: 1097 Age: 15 Localisation: ... Tu m'achètes un GPS et je te le dis, d'accord? Points: 2044
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Dim 23 Mai - 17:49
Euh........... Non, pas cap' XD
Cap' ou pas cap' d'aller nager avec des nudistes?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 24 Mai - 14:06
Pas cap ! Vu que que je suis pudique !
Cap ou pas cap de faire une superbe boisson ... C'est a dire ? Un bon cokctail avec du coca cola , du lait , du jus d'orange avec un leger soupçon de sucre et de poivre ! xD
Nombre de messages: 1097 Age: 15 Localisation: ... Tu m'achètes un GPS et je te le dis, d'accord? Points: 2044
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Mer 26 Mai - 14:10
Cap! XD
... Cap de déshabiller votre prof sous prétexte qu'elle vous a foutu la honte?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Sam 12 Juin - 15:33
Pas cap , je n'oserais pas ! ><
Cap ou pas cap de faire un super brownie pour offrir à la personne que tu deteste le plus ! Petite precision le brownie n'est pas un gateau mais votre gros caca fait dans les alentours de 13H30 . Idéal après un bon repas ! xD
Nombre de messages: 101 Age: 19 Localisation: Juste derrière toi Points: 822
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 28 Juin - 17:31
Ah bah sa, je suis cap'. Je peux etre très sadique avec mes ennemis... Du moment que sa n'emmene pas à la violence, car la je suis dans ma période 'anti-violence' je peux tout leur faire.
Cap' ou pas cap' de mater un(e) inconnu(e) sous sa douche puis de lui crier' eh, vous avez une belle paire de fesses, c'est qui votre chirurgien?'
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Mar 29 Juin - 11:10
Cap.
Cap ou pas Cap' de voler une voiture et de la jeter dans un lac ?