Auteur Message Iria Personnage solitaire Nombre de messages : 101
Feuille de personnage Niveau:
(100/100) Barre d'experience:
(0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Sam 3 Juil - 20:57 Si tout les garçons de la piscine le font avec moi *-*
sinon non,
sa n'en vaut pas la peine
Cap ou pas Cap' de lècher discrètement les fesses de ton prof ? *_______*
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Sam 24 Juil - 11:04 Euh nan . . . >_< Je ne suis pas fou ! Cap ou pas cap de rendre jusqu'a la boite a lettre de ta maison mais entierement nue ?
Eychiro Personnage solitaire Nombre de messages : 1097
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 2 Aoû - 5:44 Euh... Oui, je l'ai déjà fait! XD Cap ou pas cap de sauter dans la piscine publique tout nu(e)?
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Sam 14 Aoû - 16:18 euh nan vu que je suis pudique ! xD Cap ou pas cap de te mettre un doigt dans le nez et un doigt dans le cul et faire l'inverse ensuite ....
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Jeu 26 Aoû - 13:06 O.O" Euh, nan! XD Cap ou pas Cap de... Faire saute mouton sur les tables de la classe en plein cours?
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Ven 13 Mai - 14:57 Non ! Enfin c'est surtout que je ne point le faire ! Cap....ou pas cap de... d'exprimer sa grande passion pour kingdom hearts dans un centre commercial en prononcant : " Ooooh mon kingdom hearts ! Tu es la ! J'arrive enfin rien que pour toi ! "
Kyle Personnage solitaire Nombre de messages : 15
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Dim 24 Juil - 2:33 Pas cap o.o Cap ou pas cap de monter sur la table en plein souper avec tes parents et des inviter et de commencer à danser comme dans les années disco?
Xelcesté Personnage solitaire Nombre de messages : 437
(0/100) Barre d'experience:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Sam 8 Oct - 17:02 Pas cap oo' Cap ou pas cap de se jeter presque nu(e) dans la neige au petit matin pour se réveiller ? 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 10 Oct - 12:32 Cap ! xD Cap ou pas de te ballader avec une paire de chaussure de taille 50 et de t'y rendre dans un centre commercial ?
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 10 Oct - 17:23 Beuh oui Cap ! \o/ Cap ou pas Cap de traiter ta prof de math' d'hystérique parce qu'elle gueule tout le temps...?
Roméo Personnage solitaire Nombre de messages : 59
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Mer 19 Oct - 22:17 Bien sur ... Cap ou pas Cap de m'aider ?
Len Inconnu Nombre de messages : 709
(6/100) Barre d'experience:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Sam 26 Nov - 18:05 Pas cap , trop dangereux :( Cap ou pas Cap de monter sur un cheval au centre équestre, de crier : " EN AVANT PILE POIL ! " et de traverser l'autoroute au galop 8D ?
Page 14 sur 14 Aller à la page : 1 ... 8 ... 12 , 13 , 14 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum