Partager | 

Présentaton de Raito Kami ( Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Kami

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Jeu 10 Déc - 18:10

Image du personnage :

Nom : Kami

Prénom: Raito
Race : Humain
Groupe: Lumière

But: Comprendre ce qui lui est arrivé.

Description Physique: Raito Kami est un grand jeune homme qui porte des lunettes alors qu'elles ne lui servent à quasment rien. Il a des cheveux marrons qui lui arrivent jusqu'à la nuque derrière et jusque le haut de ses yeux devant. Ses yeux sont d'un bleu très clair. Il a une marque de soleil indélébile sur la main droite et une marque de lune elle aussi indélébile sur la main gauche. Il sait qu'elles sont indélébiles car il a déjà essayé sans succès de les effacer. Il porte un pantalon blanc assez ample en soie fine mais résistante. Sa veste est faite du même tissu et est de la même teinte. Quand il est en danger ou énervé, une étoile apparait en traits jaunes sur son front et ses cheveux se dégagent. Les marques du soleil et de la lune se mettent à luire respectivement en rouge et en bleu. Au centre de ses yeux apparait la même que celle sur la main du même côté.

Description Mentale: Raito est plutôt extraverti car il n'hésite pas à venir parler à des personnes qu'il ne connaît pas, même s'il est conscient que ces personnes pourraient très bien être dangereuses. Assez pragmatique, il sait gérer les situations corsées avec calme mais, comme il est humain, il arrive que la colère prenne le dessus. Il a tendance à chercher à se montrer protecteur avec ses amis, mais quand il agit ainsi, les gens croient souvent que ses intentions sont toutes autres, ce qui le chagrine un peu. Il n'éprouve aucune réticence à se battre quand il en reconnaît la nécessité, mais, quand il a le choix, il est vrai qu'il préfère éviter le combat. Cependant, quelque soit la situation, il restera toujours juste et loyal. Une fois qu'il a commencé quelque chose, il n'aura de cesse de chercher à achever sa tâche.

Signe(s) Particulier(s): Ses marques sur les mains, et celle qui apparaît de temps en temps sur son front.
Une chaîne de deux mètres de long est greffée à la base de chacun de ses poignets. Il peut contrôler ses chaînes par la pensée mais uniquement pour des mouvements simples, sinon il doit imprimer le mouvement en bougeant son poignet. Ce contrôle télékinésique pourra être amélioré avec un entraînement régulier et long.

Histoire: Raito Kami avait connu jusqu'à aujourd'hui une vie paisible, marquée par des éclats de rire et de colère, de sourires et de larmes. Tout petit déjà, il allait voir les autres sans raison particulière, parce que l'envie l'en prenait, et à dire vrai cela effrayait un peu ses parents. Ils lui firent comprendre qu'il ne devait pas parler aux autres enfants. Raito accepta d'arrêter bien qu'il ne comprit pas alors pourquoi ses parents lui disaient ça. Lorsqu'un jour, des années plus tard, des personnes se mirent à disparaître, entraînées par des inconnus il eut sa réponse. Il décida d'apprendre à se défendre. Bien sûr, il apprit en secret, il ne voulait pas que son entourage s'inquiète. Il voyagea de nombreuses fois. Par moments, il eut besoin de mettre en pratique ce qu'il avait appris, mais en dehors de ça, rien d'extraordinaire ne lui arriva. Puis une nuit, il remarqua que des étoiles s'éteignaient. Il n'y fit pas attention, pensant que c'était normal. Mais, au fil des nuits qui passaient, de plus en plus d'étoiles disparaissaient, et de plus en plus vite. Cet événement l'intrigua, puis remarquant que des étoiles s'éteignaient chaque nuit, il s'en désintéressa. Il continua de vivre sa vie, insouciant mais prudent quand même, jusqu'à ce qu'enfin elle se retrouve bouleversée à jamais. ( c'est possible que l'événement marquant soit compté dans l'histoire ?)

Évènement Marquant dans votre Vie : Raito se réveilla un matin allongé sur le sol en train de contempler le ciel de son monde. Il avait bien besoin d'un peu d'aventures. Il alla voir ses amis, mais pour une fois, ne s'intéressa pas à leurs discussions, la journée avait mal commencé et le reste allait en être gâché. Arrivé à la soirée, il alla se coucher de bonne heure pour en finir plus vite avec cette mauvaise journée. Pendant la nuit, il fit un rêve des plus insolites. Il marchait lentement parmi une masse noire qui l'entourait de partout et qui essayait de l'attraper mais qui ne faisait que l'effleurer. Après une longue marche, il finit par apercevoir un rai de lumière. En s'approchant, il constata que la lumière était chaude et donc qu'il avait conscience de la température dans son rêve. Une voix s'éleva sans avoir de provenance précise quand il fut en plein milieu du rai de lumière. Elle murmurait des phrases incompréhensibles dont il ne parvenait pas à trouver un sens. Une d'entre elle pourtant se détacha.

"Eveille la Lumière"

Le sol se déroba alors sous ses pieds et il se sentit soulevé. Mais il n'avait pas peur. Il sentait que la lumière le protégeait. Arrivé à la source de la lumière, il garda les yeux fermés. Un doigt effleura son front et le dos de chacune de ses mains. Il sentit ensuite une paume s'appuyer sur chacune des siennes et il se sentit redescendre au sol. Une fois ses pieds bien à terre, il ouvrit les yeux. La masse sombre était toujours là, mais ne semblait plus chercher à l'attraper. En marchant dans la direction d'où il était venu, la masse noire reculait. Il n'avait aucun moyen de savoir dans quelle direction il allait ni de quelle directin il venait mais il savait qu'il était sur le bon chemin.
Quand il se réveilla, il ne reconnut pas sa chambre. Il était assis par terre, au milieu d'une plaine, près d'une ville qui semblait être immense. Il regarda ses mains là où il avait senti la présence l'effleurer et il vit les marques du soleil et de la lune. Il crut tout d'abord qu'il avait posé ses mains sur de la boue même si la forme était plus qu'improbable à se retrouver ainsi gravée sur ses mains. Il frotta dessus pour essayer de les effacer mais ne réussit qu'à se rougir la peau. En se levant, il s'aperçut que tout était différent de ce qu'il connaissait. Il se trouvait devant une ville inconnue. Et pourtant il connaissait bien les villes du monde qu'il habitait. Il s'avança vers la ville pour trouver quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qui lui était arrivé. Son aventure commençait.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? Oui, master chief rikku! ( Je veux pas faire le rabat-joie, mais c'est pas bien de fayoter ( ou de faire fayoter)) ( j'aime bien les parenthèses) ( ok j'arrête le flood)

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel :Oui : sur mon forum, bien qu'il n'ait jamais vraiment eu de succès, de plus, cette présentation a été modifiée pour mieux correspondre à l'histoire de ce forum.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non, et je ne pense pas que j'en ferai un.

Des question ? Si j'ai besoin de redimensionner mon image, est-il possible que quelqu'un ici m'y aide ?

Dernière édition par Raito Kami le Dim 13 Déc - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Jeu 10 Déc - 19:45

Très jolie fiche, un bon style, et tout et tout!

Niveau longueur de la fiche je dirai rang C, mais niveau écriture pour moi c'est du B, alors je laisse aux autres le soin de trancher =)

[code validé]
Angela

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Ven 11 Déc - 18:54

Moi j'dirai B et on surveille les RPs ...
Et voila ton avatar aux normes : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/11/img-185413cbhhu.jpg
Raito Kami

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Ven 11 Déc - 19:36

Merci beaucoup pour l'image redimensionnée. Il fallait peut-être que j'attende que les autres admins postent s'il y en a, mais je remercie dès maintenant.
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Sam 12 Déc - 0:11

Yop et bienvenue parmis nous =)

Et bien je n'ai rien à ajouter de ce qui a été dis sur cette fiche, mon avis est qu'elle est plutôt bien écrite et avec une bonne othographe/grammaire, mais je dirai que le problème est que tu as quelque peu "survolé" ton personnage.

L'écriture est correcte mais peut-être que tu aurait pu encore plus approfondir ton personnage et ce, nottamant dans son histoire.

Je dirai rang C pour ma part =O
Je pense que tu peux commencer le RP sans le dernier avis de rang, je vais te donner ta couleur de groupe ^^

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Sam 12 Déc - 13:49

Je dirais C comme Rikku.
Je trouve pas spécialement le RP captivant. Les evenements s'enchainent assez vite. Il a moyen de developper plus encore. ^^
Voilà, ca reste basique.
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Sam 12 Déc - 18:43

Allez zou, validé rang C ! Avec possibilité d'être promu sous peu si tes rps sont bons =)

En esperant que tu passes du bon temps sur le forum ♥
Bon jeu !!
Raito Kami

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Sam 12 Déc - 18:50

Je reconnais que ma présentation n'était pas géniale, donc, je suis pas mécontent de ce rang. Je chercherai pas à donner une raison pour laquelle c'est moins que ce que j'aurais pu faire, y en a pas. Donc merci beaucoup pour ces avis. Et pour la fiche technique, j'invente mes techniques ou il y a un topic avec une liste de techniques ( parce que je l'ai pas vu si c'est la deuxième option) ?
Angela

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentaton de Raito Kami ( Finie)   Sam 12 Déc - 18:58

Yow
Les techniques, c'est toi qui les invente, en respectant bien sûr la puissance (puissante, minime, moyenne). Tu peux toujours aller voir les fiches des autres pour t'inspirer =)

Présentaton de Raito Kami ( Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1