Sujet: Présentation de Keito (terminé) Jeu 10 Déc - 20:28
Nom : Malheureusement inconnu à ce jour, mais peut être bientôt connu dans un avenir proche
Prénom: Keito Âge : 17 ans Sexe: Homme Race : Humain Groupe: Neutre
But: Son but est justement de savoir ce que c'est... Pourquoi vit-il...
Description Physique: Keito mesure 1m72 et pèse 60 kilos, s'étant entraîné depuis son plus âge, il a acquis une musculature hors du commun, mais ça ne l'empêche pas pour autant d'être également très souple, pour couronner le tout, il possède une vitesse extraordinaire. Ses trois qualités font de lui une personne très redoutable qu'il ne faut pas prendre à la légère. Son visage ovale, est très doux et très calme, ses yeux sont d'un couleur plutôt violette. Son nez en forme aquilin est assez petit, ses lèvres sont fines et il a le teint mat. Ses oreilles sont pointues, comme celle des elfes. A cause de ses cheveux blanc mi long avec quelque mèches rebelles qui partent en pétard, il ne passe pas inaperçu. Sous son visage ''d'ange'' se cache un vrai démon. Son corps ne laisse voir aucune trace de la moindre graisse, mais il est couvert de blessure cicatrisée, datant de ses anciens combats. Malgré ses formes, il passe inaperçu lorsqu'il met sa capuche, il ne la quitte que très rarement, souvent lors d'un combat. Autour de son cou, il y a une chaîne avec deux sabres qui se croisent, l'un noir et l'autre blanc. Des couleurs opposées mais qui peuvent coexister, c'est le message qu'il veut faire passé avec ce collier. De plus, il voyage toujours avec une veste noire qui descend jusqu'aux pieds, il possède un pantalon noir, mais un tee shirt blanc, rare sont ceux qui l'ont vu car il n'enlève jamais sa veste. De sa main droite, il porte un gant sombre avec sur le dos, une silhouette blanche indescriptible. De l'autre main, il a un gant clair avec la aussi une silhouette mais noire et également indescriptible.
Description Mentale: Keito est plutôt refermé sur lui même, il n'ira pas vers les autres pour parler de la pluie et du beau temps. Il est calme, mais il s'énerve rapidement et se laisse vite emporter par ses émotions. Ce jeune homme n'est pas du genre à réfléchir puis agir mais l'inverse, il a une fâcheuse tendance à être impatient ce qui n'améliore pas ses rapports avec autrui. Après avoir appris pour son passé (voir histoire), on peut le considérer comme une personne qui a perdu son âme. A part la colère et la haine il ne montre pas ses sentiments, c'est a se demander s'il en a. Keito est attiré par les combats, surtout contre des personne forte, possible de le surpasser. Il aime tellement se confronter aux autres qu'il participera à une bagarre même s'il n'y est pas lié. On pourrait le qualifier de double personnalités, il est gentil, calme et fais attention aux autres, même s'il ne le montre pas forcement. Sa personnalité change complètement lorsqu'il combat, il ne pense plus qu'a gagner contre son adversaire, le rendant très agressif. Pendant les combats, les autres ne sont que détails pour lui, il ne se préoccupe pas de blesser quelqu'un. Il se laisse facilement décourager et se met à déprimer fortement, on pourrait presque le confondre avec un mort quand il est dans cet état. ------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous lu le règlement? ''Oui, votre majesté Axel!"
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! non
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? non
Des question ? non
Dernière édition par Keito le Sam 12 Déc - 22:18, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito (terminé) Jeu 10 Déc - 21:38
Histoire:
« Ou suis-je? Sa fait tout noir … Mais comment je m'appelle ? Qui suis-je enfaite ? »
Lancement des souvenirs du patient.
« Cette voix ressemblait à une voix artificielle, un ordinateur ? Mais quelle est cette sensation, j'ai l'impression que mon corps se déplace tout seul, on dirait un tunnel, un très long tunnel d'ailleurs, ah je vois la sortie … Quelle lumière éblouissante, je dois fermer mes yeux. »
Le corps de Keito se retrouva sur une plage, il y'avait de l'eau, surement l'océan, de l'autre coté se trouvait une ville, de grand immeuble entourait un très jolie parc. On pouvait y trouver de la verdure, mais également des jeux comme un toboggan, un tourniquet, un bac à sable et pleins d'autre. Cette ville avait l'air fantomatique, aucun bruit, aucune personne... rien.
« Au secours !!!!!!! A l'aide »
Keito se retourna, il vit deux enfants courir dans sa direction, poursuivit par des brigands très furieux, arme à la main ils voulaient les tuer. L'un des enfants arriva vers lui, mais il passe à travers son corps... Keito compris qu'il n'avait pas sa place ici, il était surement un fantôme. Le plus amusant c'est que le gamin avait un air connu, il le connaissait. Les brigands avait lancer une sorte de corde avec deux poids accroché aux extrémités, la petite fille eut les pieds enroulés et tomba à terre. Elle regarda désespérément en arrière, les brigands la rattrapa, il souleva son bras au dessus de sa tête pour trancher cette fille.
« KEITO !!!!!!!!!!!!!! »
Keito eut un sentiment étrange dans sa poitrine, il devait aidé cette fille, malheureusement il en était incapable, c'est alors qu'une ombre passa rapidement à ses cotés, il ne put l'identifier. Cette mystérieuse ombre, se dirigea vers le brigand, elle avait une barre de métal à la main, voulait elle se battre face à eux ? Le brigand fit tombé son bras, la lame se rapprocha de plus en plus près du visage de la fillette, mais au dernier moment, la barre de métal l'arrêta net avant de la toucher. Keito se rapprocha de la scène, cette mystérieuse ombre n'était rien d'autre que le garçon de tout à l'heure, mais un détail attira son œil, ses yeux étaient violet...
« Ses yeux, je les connais, mais ou … »
Pendant sa réflexion, le petit n'arrêta d'enchaîner les coups, il se débarrassa de la lame de son adversaire, il passa maintenant au deuxième adversaire, mais ce fût le même résultat. Ce petit était fort, après les avoir assommés en les tapant sur la nuque, il libéra la fille et lui parla.
« Syria tu vas bien ? Désolé je ne savais pas que c'était dangereux ... » « Merci Keito, tu m'as sauvé » « C'est rien allez rentrons à la maison »
Les deux gamins rentraient chez eux, tranquillement, Keito était dans le doute, il ne savait pas où il avait déjà vu les yeux du petit. Tout d'un coup, son corps se fit aspirer, il se retrouva dans un endroit tout blanc qui paraissait sans fin. Devant lui apparut un miroir, les yeux qu'il avait vu était les même que les siens … En un seul coup, il se souvenu que la fille, Syria était sa meilleur amie, et que le petit n'était rien d'autre que lui même. Son père l'avait entraîné au maniement du sabre, ce qui explique pourquoi il se battait si bien. Il avait passé ses journées à s'entraîner comme un fou pour être aussi parfait que son père attendait de lui.
Souvenir suivant du patient
« Sa recommence, ce sont donc mes souvenirs, je ne me rappel de rien en ce qui concerne après cet événement sur la plage à 5 ans... »
Keito apparut en plein désert cette fois, il voyait l'autre lui, agé de 10 ans, il partait à la chasse avec Syria. Cinq ans plus tard les deux gamins avaient bien changé, le petit Keito était habillé d'un ensemble noir avec deux sabres dans son dos. Syria quant à elle avait des shurikens, kunai … Un style plus ninja. Ils s'attaquaient à un énorme scorpion, la bataille fut rude, mais Keito se fit blesser par sa queue. Son ventre s'ouvrit en deux, Syria n'en revenait pas, le scorpion était très fort. Elle décida d'abandonner la bataille pour soigner Keito. Syria l'emmena au village, et mis son compagnon dans l'infirmerie, mais le scorpion l'avait suivit et s'attaqua aux personnes qui étaient dans la rue. Quand Keito se réveilla son père était la, il ne pu prononcer un mot, car une claque arriva dans sa figure. Son père le regarda avec un regard déçu et lui dit amèrement:
« Keito, tu as échoué ! Dorénavant tu ne sera plus mon fils ! »
Keito le grand comme le petit se mit à pleurer, et il décida de s'entraîner tellement dur pour surpasser son père et ainsi obtenir de nouveau sa confiance.
«Je ne sais pas qui me fait sa, mais c'est un bel enfoiré!» Dit Keito ému
Keito se retrouva de nouveau dans sa ville, il faisait nuit, une nuit bien noire, il vit son lui d'avant se battre contre des créatures noires, il devait avoir 15 ans. Il protégea Syria qui ne pouvait les toucher, a chaque fois qu'il en tuait il réapparaissait aussi tôt, ils voulaient aller dans le château de son père mais l'accès était barrer. Après beaucoup d'effort, ils furent enfin entrer. Le spectacle n'était pas beau à voir, le château était remplit de ses mystérieuse créature ténébreuse. Keito se précipita à l'étage dans la chambre de son père et fut surpris en voyant les créatures sur l'homme qu'il admirait tant, pris d'un colère monstrueuse, il attaqua sans relâche mais ça ne servit à rien. Syria entra en courant dans la chambre les créatures la poursuivait, cette chambre était comme leurs repères, il y'en avait de plus en plus. Les créatures dévorèrent le corps de son père et de son amie, enfin elles avaient l'air de le dévorer. Alors que tout espoir était perdu une voix passa dans sa tête.
Tu n'es pas digne de recevoir la clé, mais je te donne le pouvoir de la lumière, fais en bon usage Keito
Une vive lumière sorti de Keito, les créatures ténébreuses s'évaporaient en un instant.
Ton monde est connecté, seuls les plus forts vivront
Souvenir suivant du patient.
«Je m'en rappel, de ce pouvoir incroyable, ces créatures sont appelés Sans-cœur, et je pouvais les vaincre!»
Cette fois Keito se vit en ayant 16 ans, depuis un an il s'était entraîné et avait battu pas mal de membre des ténèbres, il avait enfin réussi à rejoindre son monde natal. Le désert était devenu noir, comme les ténèbres eux même, il se dirigea vers le château, en éliminant les sans-cœurs sur son passage. Arrivé dans le château, il vit son père et Syria cote à cote, il s'empressa d'aller les voir, mais il fut bloquer par une masse de sans-cœur. Une fois tous anéanti, épuiser il alla en direction de ses connaissances. Il posa la main sur l'épaule de son père, mais il fut aussitôt éjecté par une boule d'énergie ténébreuse, il ne comprit pas ce qui lui arrivait, puis il vit que son père était entouré d'aura ténébreuse.
«Père !! Que faite vous ?» «… …. ha ha ha !!!»
En trois secondes, le père frappa Keito au niveau du ventre, puis il le mit à terre afin de lui transpercer le cœur. Toujours sous le choc, le jeune homme ne pouvait pas bouger ne serait ce qu'un orteil... La lame arriva avec une vitesse fulgurante et transperça non pas le cœur mais son épaule droite.
«Pfff toujours aussi faible …, tu ne pourras pas devenir fort si tu reste du coté de la lumière, rejoins moi mon fils»
«...»
Keito hésita, son père l'avait reconnu comme étant son fils, il était fier et réfléchit sérieusement à la proposition. L'idée de se mesurer à son père l'excitait, il allait refuser la proposition juste pour avoir la chance de le vaincre. Il se releva, il allait parler quand une boule de feu lui rasa la tête. Surpris il tomba à terre, et vit un garçon d'à peu près son age, armé d'une grande clé, c'était donc sa, les élus de la Keyblade. Cet homme entama le combat avec son père, il prit largement le dessus sur lui et le désarma, a terre il était à la merci de l'élu qui allai certainement le tuer.
«Arrête !!!!!!!!!!! C'est mon père ! Ne le tue pas !! C'est à moi de le faire» «Tu es trop faible ferme la!»
Ne pouvant rien faire il assista à la décapitation de son père, fous de rage il a combattu la douleur pour se lever et attaquer cet élu de la keyblade. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva à terre couper de partout, il n'avait plus la force de se lever. Cet élu emmena Syria avec lui, pour soi disant la protéger.
«Syriaaa !!!!!!!»
Cinq mois ont passé depuis l'enlèvement de Syria et le meurtre de son père, Keito voulait plus de puissance, il ne pouvait pas récupérer sa bien aimé avec la force qu'il avait. Il songea aux paroles de son père, il voulait à tout pris qu'elle retourne auprès de lui, et ça à n'importe quel prix.
Veux tu une puissance hors du commun ?
« Qui est la ? »
Je peux t'aider! Suis le même chemin que ton père!
Keito hésita à répondre, il se retourna et vit une silhouette, habillé avec un manteau noir et caché d'une capuche noire pour qu'on ne voit pas son visage. Ne sachant pas s'il pouvait lui faire confiance, il décida de le tester. Il fonça sur lui épée à la main, mais la lame se retrouva par terre et lui paralysé. Il avait sa preuve, cet homme était fort, il pouvait lui donner une telle puissance. Keito accepta, durant plusieurs temps l'homme en noir lui expliqua qu'il fallait qu'il se fasse dévorer par le sentiment de la haine, pour cela il lui parla de la mort de son père et tout plein de détails pas très heureux.
Quelque mois plus tard, Keito est devenu un membre à part entière des ténèbres, il a apprit à ce servir de son nouveau pouvoir et cherche les élus de la Keyblade. Sa puissance à considérablement augmenter, l'homme en noir n'avait pas mentit. Après de long moment de recherche intense, ayant atteint 17 ans, il parvient à trouver leurs repères. Il s'introduisit à l'intérieur et chercha celle pour qui il avait fait tout sa. Il ne tua personne, il avait plus important à faire pour le moment, il la trouva enfin, il fonça dans sa direction. Avant même de l'avoir atteint une horde de sans-cœur arriva et se mirent à attaquer tous ce qu'il se trouvait là. Ne croyant pas ce qu'il voyait, Keito devait réagir vite, il prit Syria par la main et courut le plus vite possible. Ces sans-cœurs... qui les avaient invoqués ? Pendant qu'il songeait, leurs course fut arrête par un homme habillé en noir caché par une capuche.
«Tiens donc, Keito, quel bon souvenir. Je te remercie d'être devenu un sans-coeur. Sans toi je n'aurais pas pu avoir un simili puissant. D'ailleurs regarde, c'est ton double, mais il est bien plus fort que toi.»
Le simili arriva, il était habillé en blanc mais avec une capuche noire, il sortit deux lames, une alla dans le bras de Keito et l'autre de le coeur de Syria. La vitesse était telle qu'ils ne voyaient absolument rien de son attaque. Attristé, Keito prit la main de Syria, il lui murmura de ne pas mourir, qu'il avait fait tout sa uniquement pour elle. Son coeur ralentit, encore et encore, et là elle prononça ses derniers mots.
«Merci Keito, Tu m'as toujours sauvé et moi je t'ai toujours aimé...» «Moi aussi je t'ai toujours aimé Syria, depuis le premier jour où je t'ai vu... A partir de maintenant je n'ai vraiment plus rien à perdre »
Il déposa un léger baiser pleins d'amour sur son front, il se leva et entama un combat difficile et spectaculaire avec son simili. [je passe ce moment, je le raconterai dans le test rp] Après le combat, Keito avait réussi à maîtriser son coté ténébreux et son coté de lumière en une seule personnalité. Séquence souvenir terminée, retour du patient
Keito sous le choc, prit quelque minute pour ouvrir les yeux, il se trouva dans une salle noire avec un seul rayon de lumière, une voix se fit entendre.
Keito maintenant que tu as retrouvé tes pouvoirs que va tu faire?
« J'anéantirai tous les similis, tous les sans-coeurs, et tous les élus de la lumière. Je veux mourir !! Je veux la rejoindre, ma vie c'est elle, si elle n'est plus là alors je ne vis plus.» Écoute Keito, Je vais te dire quelque chose, immagine si tout tes souvenirs n'étaient que des faux … Uniquement pour que tu retrouve tes pouvoirs ?
«Comment je peux savoir dans ce cas ?»
A toi de trouver Keito, est ce réel ou pure mensonge ? Allez réveil toi maintenant!
Keito n'eut le temps de répondre, quand il ouvrit les yeux il se trouva dans une sorte de cellule, ou dans un oeuf peut importe, il devait sortir. Mais le voulait il vraiment ? Si c'était vraiment ses souvenirs, que fera t-il ?
Toute ces questions, auront une réponse au cours des futur Rps.
[J'espère que je n'ai pas été trop confus, si c'est le cas j'en suis désolé]
Dernière édition par Keito le Dim 13 Déc - 13:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito (terminé) Ven 11 Déc - 21:41
Évènement Marquant dans votre Vie :
Keito était entrer dans le repère des élus de la keyblade, ce qu'il voulait, c'était une fille, une fille bien spécial, il s'agissait de Syria. Depuis qu'il a été séparé d'elle, il ne pense plus qu'a la retrouver et la serrer dans ses bras. Pas une seule pause, pas un seul petit pas pour se reposer, il voulait la trouver, non, il devait la trouver. Il avança toujours, il avait passé la moitié de la journée à la chercher. Il arriva devant une grande porte, il l'ouvrit et aperçu des personnes possédant une keyblade, il détourna son regard et là il la vit.
*Je dois la sauver, comment faire pour détourner leurs attentions, je ne veux pas les blesser, pas encore*
Il entra, sans dégainer son arme, il pensa sans doute que s'il n'attaquait personne ce serait réciproque. Keito se rapprocha de Syria, elle leva la tête, et un sourire partagé apparut, plus que quelque pas, il allait la toucher quand tout à coup une horde de sans-cœur fit leurs apparition et se mirent à attaquer tous le monde. Même Keito se faisait attaquer par ses créatures ténébreuses, quelques coups d'épées suffirent pour s'en débarrasser, il prit le bras de Syria et se mit à courir. Keito était entrain de penser à la personne qui avait invoqué les sans-cœurs, mais ses songes s'arrêta net ainsi que sa course. Un homme assez grand habillé en noir et caché d'une capuche était là, cet homme était celui qui avait fait de Keito un sans-coeur.
«Tiens donc, Keito, quel bon souvenir. Je te remercie d'être devenu un sans-coeur. Sans toi je n'aurais pas pu avoir un simili si puissant. D'ailleurs regarde, c'est ton double, mais il est bien plus fort que toi.»
Le simili arriva, il était habillé d'un long manteau blanc qui descendait jusqu'aux pieds, pour cacher son visage il portait une capuche noire. Ses yeux était d'un rouge sang, et ses cheveux étaient noirs. Il fit apparaître deux sabres, et se mit en position d'attaque, Keito devait faire quelque chose, mais il ne voulait pas que Syria soit blesser. Il se retourna pour faire face à sa bien aimé, réfléchit quelque seconde et finit par lui dire:
« Ecoute, je tiens énormément à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je vais l'occuper et pendant ce temps tu foncera le plus rapidement vers la sortie, t'as compris? »
Syria ouvra la bouche pour répondre, Keito était là, attentif à ce qu'elle allait dire en un instant il ressenti une douleur énorme dans son bras. Une épée l'avait transpercé, il aperçu une deuxième épée à coté de lui, il la suivit des yeux et vu avec dégout qu'elle arrivait dans le coeur de Syria. Celle-ci tomba à terre, elle avait les larmes aux yeux, et prononça très bas un petit ''désolé''. Keito n'en croyait pas ses yeux, il se mit à genoux, pris la tête de Syria entre ses mains et murmura:
«Ne meurs pas, s'il te plait! J'ai fais tout sa dans le seul but de te sauver, j'ai tout sacrifié pour toi! Reste avec moi … RESTE AVEC MOI !!!»
Son coeur allait de plus en plus doucement, elle allait définitivement partir de ce monde, il l'avait enfin retrouvé qu'il la perd... Keito le savait, il ne voulait pas partir, Syria commença à bouger les lèvres et prononça ses derniers mots très difficilement.
«Merci Keito, Tu m'as toujours sauvé et moi … je t'ai toujours aimé...» «Moi aussi je t'ai toujours aimé Syria » «Je suis ...si heureuse...»
Son coeur s'arrêta pour de bon, Keito remplit de tristesse regarda une dernière fois le visage de son amour... Elle souriait. Prenant son courage à deux mains, Keito réussi à déposer un léger baiser pleins d'amour sur le front de Syria. Il se leva, son visage dépourvu de sentiment était remplit de larme, il fit apparaître ses deux épées noires.
*Maintenant que tu es partie je n'ai plus rien à perdre, à très bientôt*
«Il ne faut pas me tourner le dos, je suis ton simili mais pourtant tu es si faible. Je me nomme... »
Le simili n'eut le temps de finir sa phrase, il se fit entailler le bras par Keito, ce dernier était entouré d'une aura ténébreuse, ses yeux étaient rouge sang, il était très en colère. N'attendant pas que le simili se remette de cette attaque il en lança une autre, il fonça sur l'ennemi de front, ce dernier lança lui aussi son arme pour le couper en deux. Keito contra avec son arme gauche et avec une vitesse fulgurante contre-attaqua avec la droite, et lui arracha l'autre bras.
«Je t'avais sous estimé, mais maintenant tu ne me touchera plus! Regarde la puissance de Kiio!»
Comme par enchantement, ses bras étaient redevenus comme avant, sa vitesse avait doublé ainsi que sa puissance. Kiio trancha le torse de son adversaire, puis avant que ce dernier ne tombe à terre, il lui envoya un coup de genoux en pleine figure. Le simili l'envoya valser dans les murs, Keito ne comprenait pas, comment à pu se passer un tel changement. Il tomba à terre, fonça sur son adversaire pour lui assigner un coup d'une extrême violence, au dernier moment il change sa direction et apparaît derrière lui. Keito alla trancher le cou de son adversaire, mais celui-ci le para sans trop de difficulté, et enfonça sa lame dans son genoux. Keito était à terre, il ne pouvait plus bouger, il n'en avait pas la force, c'est alors que son adversaire se rapprocha de lui avec un grand sourire et le projeta sur le corps de Syria avec un coup de pied. Ses yeux se fermaient petit à petit en ayant comme vision le visage fade de celle qu'il a toujours aimé.
«Je me suis laissé entraîner dans les ténèbres pour devenir plus fort... Tout sa n'aura servi à rien»
Ne perd pas espoir !
Keito se retrouva dans un endroit tout noir, il s'agissait de son cœur, il était recouvert de ténèbres, tout ce qu'il y a de plus normal. Au loin il y'avait un rayon lumineux très fin, alors il décida d'aller là bas, il se mit au milieu. D'un seul coup le décor changea, il était revenu dans la pièce de la bataille. Une puissante lumière émana de lui,quand celle-ci s'arrêta, Keito était debout, ses blessures étaient guéris, ses lames étaient devenus blanches et ses yeux violet. Son attitude avait changé, à présent il laissa attaquer son adversaire et contre attaqua à chaque fois. Le pouvoir de la lumière n'était pas perdu, il a pu survivre grâce à son amour pour Syria. Malheureusement, ce changement ne fit pas grand chose, au bout du compte Keito se fit éclater, il était revenu au point de départ. Il était épuisé, il n'avait plus assez de force pour bouger, il pouvait à peine tenir ses épées.
«Même avec le pouvoir de la lumière je ne suis pas assez fort...»
Dis pas sa! Tu ne comprends pas
Cette fois, Keito se retrouva dans le même endroit mais il était tout blanc avec un rayon noir de faible intensité, mais il y'avait une silhouette, une femme. C'était Syria, elle continuait d'exister dans le coeur de Keito, après des retrouvailles heureuses elle lui dit:
Je ne suis qu'une image crée par ton coeur, écoute moi, tu ne dois pas traité tes deux pouvoirs comme des personnalités différentes, tu es la même personne! Les ténèbres et la lumière ne font qu'un!
Le rayon noir grandit, de plus en plus mais il ne devînt pas menaçant, le blanc et le noir était partagé. Retour au combat, une lumière noire éclata, mais elle n'était pas très forte. Ses lames avait changé, une noire représentant les ténèbres et une blanche représentant la lumière, il a un oeil violet et l'autre rouge. Un tout nouveau pouvoir, le mélange entre les ténèbres et la lumière. Le simili bougeait très lentement, enfin depuis la vue de Keito, Kiio l'attaqua, mais il coupa sa main très rapidement et très facilement. Il utilisa son épée blanche pour éblouir son adversaire et ainsi lui transpercer la poitrine, après il descendit son épée pour le couper en deux. Le simili disparut pour de bon, la bataille fut longue et dangereuse. Keito épuisé, se laissa tomber au sol, il ne pouvait plus bouger, il assista à la disparition de ses lames surement dû au fait qu'il est utilisé le double pouvoir.
«Tout de même ce pouvoir est intéressant mais je ne peux pas l'utiliser tout le temps sans ruiner mes lames.»
Séquence souvenir du patient terminé
Voila j'espère que vous avez aimés ma présentation ^^
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Présentation de Keito (terminé) Sam 12 Déc - 0:32
Hello, bienvenue parmis nous =o
Pour ce qui est de ta présentation, je n'ai pas relevé trop de fautes, ni trop de contre-sens à l'histoire de KH-H
L'approche que tu as faite des ténèbres et de la lumière me semble interressante ^^ et l'histoire est racontée de façon originale, j'aime bien.
Ce qui me dérangerait un peu ce serait qu'il ne faut pas oublier que les porteur sont trés rares, qu'il y a 3 ans de cela il n'y avait quasiment que Sora, Riku, Roxas et Kairi et je doute que l'un d'eux ai pu décapiter la tête du père de ton personnage.
Enfin, je considère que cette histoire avec le père remonterait à bien plus loin que 3 ans, ça tient plutôt de l'ordre de 10-13 ans avant les faits de ce forum, à l'époque de Terra, Ven et Aqua de KH-BBS ^^
Spoiler:
Note > Si je me souviens bien, il y a une scène dans BBS où on voit Terra sur une île qui ressemble à l'île du destin, il était en train de regarder trois jeunes enfants, je pense que ça pourraient être Riku Sora et Kairi enfants, d'où mon affirmation ci dessus, si tu connait un peu KH bien sur ^^
Pour le rang je dirai C Qu'en pensent les autres??
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito (terminé) Sam 12 Déc - 14:49
Bonjour ^^ Merci, je ne connais pas KH BBS, je suis allé me renseigné et il a l'air vraiment bien ^^ Pour ce qui est de mon histoire j'avoue que je n'avais pas pensé à ce détail à propos des porteurs de la Keyblade. Ah oui, petite question, je ne sais pas quel camp choisir est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1457
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Présentation de Keito (terminé) Dim 13 Déc - 12:31
Moi je pense que l'histoire est un peu confuse sur certain aspects, mais j'imagine que c'est normal puisque c'est la vision d'un garçon amnésique.
Pourrais-tu cependant éclaircir un point pour moi? Quand tu dis que des créatures dévorent le corps des parents de Keito, comment se fait-il que son père ressurgisse devant lui quelques années plus tard?
Autre chose. Je suis d'accord avec Rikku quand elle parle de la relation avec les élus: c'est surprenant d'en voir un apparaitre et se comporter de cette manière...tout comme le fait que ces mêmes élus aient un repère... Cependant tu mentionnes le fait que se soit peut etre un souvenir artificiel? dans ce cas en effet, ca prend son sens. Raaah ta réussit à m'embrouiller >.<
Bon... Ton perso est interessant Un dernier truc : il se passe quoi quand il se réveil dans sa cellule??? °° je suis très curieuse de voir comment tu vas l'introduire dans les monde de KH *Kisa note sur son calepin : Surveiller l'avancée de Keito*
En bref, pour moi c'est rang B 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito (terminé) Dim 13 Déc - 13:31
Bonjour et merci beaucoup =D
Alors pour éclaircir ton point concernant le père et la fille Syria: Quand j'ai dis qu'ils se faisaient dévorer je me suis mal exprimé, en fait je voulais que les sans-coeur soient sur leurs corps (comme Riku dans KH I au moment ou les sans-coeurs envahissent la plage). Mais Après quelqu'un (on ne sait pas qui pour le moment) lui donne le pouvoir de la lumière, j'avais fais une erreur j'en suis désolé j'avais mis une phrase narratif en gras et en noir ce qui ne facilite pas la compréhension: "Une vive lumière sorti de Keito, les créatures ténébreuses s'évaporaient en un instant."
En gros, les Sans-coeurs voulaient s'emparer du pere et de la fille mais ils n'ont pas eut le temps, sauf pour le père quelques années plus tard.
Quand il se réveil ... Bah la seul façon de le découvrir c'est en lisant mon futur Rp En fait son histoire va se révéler au fil des rp. Je vais faire une suite logique où à chaque fois il découvrira quelque chose sur lui.
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1457
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Présentation de Keito (terminé) Dim 13 Déc - 14:12
Ataaaa! Pour la race ce serait pas plutôt sans-coeur? C'est super tordu comme truc vu qu'il a aussi un côté de lumière.
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito (terminé) Dim 13 Déc - 14:14
Merci beaucoup !!! Mais maintenant que Kisa me surveille je dois faire un rp spectaculaire pour expliquer mon réveil ... *Réfléchis* Bon je vais commencé à bosser alors! Vraiment merci à tous, à bientôt dans le rp j'espère.
Ouais pour la race j'en sais vraiment rien, mais en même temps Riku est humain alors qu'il est du coté des sans-coeur. Sora est humain et il est du coté de la lumière. Je pense que mon perso est resté humain mais qu'il a juste changé de groupe.
Présentation de Keito (terminé)
Page 1 sur 1