Prénom: Luna Âge : 18 Ans. Sexe: Féminin Race : Simili. Groupe: neutre.
But: Apporter son aide à ceux et celles qui croiseront sa route.
Description Physique: Luna a gardé l'apparence d'une fillette, aussi bien par la cause de sa petite taille (un mètre cinquante), que par les traits fins et juvéniles de son visage. Un regard mélancolique teinté d'ambre aux reflets verts lorsque la lumière chaude du soleil caresse son visage, un nez fin et légèrement retroussé, et des lèvres fines et rosées laissant de temps à autres s'échapper quelques mots, le tout placé harmonieusement sur un visage plutôt rond au teint porcelaine. Une cascade de boucles rousses aux reflets ardents encadrent le tout. D'apparence frêle, cette jeune femme ne l'est pourtant pas, ou très peu. Certains la jugeraient maigrichonne, d'autres diraient simplement que son corps a refusé de grandir, ne développant que très peu de formes féminines. Son style vestimentaire ressemble de très près à celui des poupées de porcelaine, mélangeant de petites robes à dentelle noires ou bleu ciel à des collants blanc. Sa garde robe est un mélange de tons pastel et de noir, ne portant comme couleur vive que le fushia, en guise d'accessoire, comme les boutons de manchette qu'elle adore porter.
Description Mentale: Le premier mot venant à l'esprit de ceux et celles connaissant assez bien la jeune femme est lunatique. Elle passe souvent du coq à l'âne, de la tristesse à la crise de colère, voire de rage. Malgré son physique de petite fille fragile, Luna est une femme courageuse, débordant de volonté et toujours présente pour ceux ayant besoin de son aide. On ne peut pas dire qu'elle est présente pour ses amis, car elle ne connait pas la sensation que cela fait d'en avoir un. Sans coeur, elle ne peut définir de sentiments tels que l'amour ou la haine, et ne peut donc vraiment se poser dans un camp ou un autre. C'est entre autre pour cela qu'elle a toujours refusé d'intégrer un camp plutôt qu'un autre, préférant trouver des réponses à ses questions seule, proposant son aide à ceux qui se trouveront sur son chemin, tuant de sang froid ceux qui s'opposeront à elle. Mélancolique, elle envie les humains lorsqu'elle en croise un, et elle semble s'attacher à eux. Curieuse, elle passe le plus clair de son temps à se poser des questions sur elle-même, ce qui l'entour, les autres... comme si elle n'avait jamais existé avant. Comme si elle était née dans ce corps, à cet âge, en plein milieu de cette guerre sans fin entre le bien et le mal, errant sans but précis.
Signe(s) Particulier(s): Son apparence juvénile en a trompé plus d'un.
Histoire:
" Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillée là, en haut des marches de la Place de la gare, dans la Cité du Crépuscule..."
Telle est la phrase que Luna prononce sans cesse, mot pour mot, aux personnes lui demandant d'où elle vient. Elle ne dit pas cela pour ne pas étaler sa vie privée à tout le monde, mais simplement parce qu'elle ne se souvient de rien d'autre antérieur à cette scène là. Oui, un soir de pluie, Luna avait ouvert ses yeux noisette sur le monde, sentant les gouttelettes froides ruisseler sur son visage, sur une grande place illuminée par des réverbères imposants, en haut d'une grande série de marches, à l'entrée d'un bâtiment qu'elle ne connaissait pas, ou du moins, qu'elle ne reconnaissait pas. Alors elle se leva lentement, s'étonnant de la buée qui émanait de ses lèvres à chaque fois qu'elle reprenait son souffle. Son premier réflexe fut de regarder autour d'elle. Personne. La Place inondée était déserte, seule elle se tenait debout ici, à se demander qui elle était, d'où elle venait, et quel était son but. Elle entreprit de descendre les marches un à une, amusée du bruit et de la sensation qu'elle avait en passant dans les flaques d'eau. Un sourire apparut sur son visage à ce moment là. Le premier et le dernier qu'elle eut esquissé à ce jour...
"Eh bien ! On dirait que tu es perdue ma petite ! Tu ne retrouves pas le chemin de ta maison ?"
Luna ne put s'empêcher de pousser un cri et de dégainer le sabre fin et brillant posé sur sa hanche droite, et fut aussi surprise de ce geste que le vieil homme face à elle. Jusqu'à ce moment là, elle n'avait pas senti la lame froide contre son corps, et ne savait même pas pourquoi elle portait une telle chose sur elle. Néanmoins, elle semblait savoir s'en servir, et le vieillard semblait lui-aussi l'avoir compris. Il esquissait un regard terrorisé et calme à la fois. Luna elle, ne ressentait rien. Elle sentait juste qu'elle devait faire cela, mais ne savait pas ce qu'elle allait faire juste après. Lentement, sans un mot, les gouttes s'écrasant sur le sol de marbre comme bruit de fond, l'homme avança vers elle, d'un pas assuré. Peu à peu, Luna baissa sa garde, et laissa l'épée tomber le long de ses bras, frôlant ses genoux, puis touchant le sol de sa pointe aiguisée. L'homme face à elle était bien plus grand que notre protagoniste, et il se baissa afin d'être à sa taille. Son visage masqué par un lourd capuchon noir empêchait Luna de voir les traits de son visage, seul le timbre de sa voix l'avait fait penser à une personne assez ancienne. Alors vient la question fatidique, et la réponse que la jeune femme sortit naturellement. Après tout, que dire d'autre ? Elle ne savait pas d'où elle venait, elle ne savait pas ce qu'il y avait avant. Alors l'homme recula d'un pas, avant de prononcer d'une voix grave, une note angoissée à la fin de sa phrase.
" Un Simili... encore un..... mais de qui cette fois-ci ? Tu ne ressembles à personne que je connaisse..."
Sans plus d'explications, il fit demi-tour, laissant la sans-cœur là, sans réponse ni explication à son départ précipité. Luna soupira, déçue et étonnée de la réaction de cet homme face à sa réponse. Que devrait-elle dire aux autres personnes qu'elle rencontrerait ? La même chose certainement, en espérant que cette fois-ci quelqu'un ne la laissera pas seule, sous la pluie et le froid... Depuis, elle erre sans but précis, apportant son aide aux personnes croisant son chemin, espérant trouvant des réponses à ses questions.
Évènement Marquant dans votre Vie :
Le vieillard venait à peine de partir, Luna était de nouveau seule, sur cette Grande Place dont elle ne connaissait ni le nom, ni la position géographique. Position géographique par rapport à quel point de repère ? Elle n'en avait aucun, et elle n'en trouvait pas. Alors elle décida de marcher, sautant dans les flaques d'eau plus profondes que les autres, là où le marbre était fissuré. Elle tournait en rond, montant et descendant les marches sans s'arrêter un instant, ne cessant de se répéter les mêmes questions, sans pour autant trouver de réponses. Un Simili ? Qu'est-ce qu'un simili ? Pourquoi était-il parti à la suite de ces quelques mots ? Il avait l'air tellement écœuré. Était-ce si grave d'être un simili ? Quelle était la différence avec les autres, avec lui ? Elle ne savait pas, toujours pas, et avait l'impression que rien n'allait dans son sens initial.
Alors elle s'arrêta net dans sa course folle, serra son poing gauche, et tenant fermement la lame dure et froide dans sa paume droite. Une sensation de chaleur se fit sentir peu de temps après, et Luna porta sa main à son visage afin de savoir quelle était la cause de ce phénomène si étrange. Un liquide rouge coulait le long d'une entaille au creux de cette paume, tombant au goutte à goutte et tâchant le marbre blanc de la Place, se mélangeant avec l'eau de pluie avant de disparaître. Alors elle poussa un cri strident, sans savoir pourquoi, mais elle en ressentait le besoin et le fit sans se poser de questions supplémentaire, son esprit ne pouvant plus en recevoir aucune de plus. Elle se sentait vide, lasse, et décida de retourner s'allonger à sa place initiale, au somment du mont de marches faiblement éclairée face à elle, espérant qu'un quelconque évènement se produise à cet endroit. Elle s'allongea lentement, des frissons parcourant son corps au contact du marbre froid, posant sa tête au creux de son coude droit sur lequel elle s'était allongée, et ferma les yeux, espérant qu'en les rouvrant, tout aurait changé. Quoi ? Elle ne savait pas, mais elle espérait ne plus être seule à son réveil. Ses paupières se firent lourdes, puis plus rien...
Sans savoir quel laps de temps s'était écoulé depuis qu'elle s'était assoupie, Luna ouvrit les yeux, et les plissa en grognant, éblouie par une lumière forte, mais agréable sur son visage. Elle se releva doucement, sa robe noire gouttant sur le sol à présent sec, puis porta une main sur son front afin de regarder une chose étrange dans le ciel, qui était à présent dégagé à certains endroits. Mais ce n'était pas cela qui l'intriguait, non... Quelque chose d'autre, comme une traînée de lumière colorée au-dessus d'elle. Il y en avait plusieurs, de couleurs différentes, et Luna s'émerveilla face à ce spectacle, restant là, à contempler ce qu'elle considérait comme un miracle.
Quelques temps après, elle reprit sa marche. Il était temps pour elle de découvrir le monde qui l'entoure, ainsi que les autres miracles de ce dernier.
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Luna Rilnee Sam 12 Déc - 0:41
Salut, bienvenue parmis nous ^^
Je trouve cette fiche bien écrite, bien que peut-être un peu courte, il n'en demeure pas moins qu'elle est assez agréable à lire et tout est en règle du coté des formalités =)
Juste une question sur un point que j'ai pas compris
Dans ton histoire tu parles d'un vieillard qui, apparement, serait vêtu d'un manteau doté du'une capuche qui cache le visage en intégralité, qui me fait passer à ceux des 13 :
>> Ce vieil homme a le manteau des XIII ou bien c'ets Yen Cid ou Merlin? >>> ou un autre mais dans ce cas il n'a rien à faire avec un manteau de XIII si c'était bien ce manteau qui est décrit ^^
voilà voilà Up avec tes éclairements ur le sujet =)
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Luna Rilnee Sam 12 Déc - 13:23
Bonjour :)
A vrai dire, j'avais pensé à un membre de l'organisation XIII, mais comme je l'ai présentée en tant que personne âgée je ne sais pas si cela serait logique... Donc si cela ne l'est pas, on pourrait plutôt opter pour Merlin. Qu'en pensez-vous ?
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1457
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Luna Rilnee Sam 12 Déc - 21:17
Merlin en capuche? Etrange... Yen-sid à la rigueur puisque ca se passe à la Cité du Crépuscule.
Bon tout d'abord bienvenue à toi =) Tu as un style très agréâble à lire et je n'ai aucune remarque à faire sur ta fiche. Pour moi c'est rang B sans problèmes =)
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Luna Rilnee Sam 12 Déc - 23:27
Yop
Yen-Sid Adjugé ^^
Je dirai rang C également pour le moment =O Toujours est-il que on peut te donner ton groupe déjà, donc tu peux RP même si d'autres peuvent encore donner leur avis concernant le rang je présume
Bon RP! =)
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Luna Rilnee Sam 12 Déc - 23:30
Oh merci beaucoup :) C'est un grand plaisir de pouvoir commencer à jouer sur ce forum !
Je peux donc aller bosser sur ma fiche technique ?
Nombre de messages: 454 Age: 101 Localisation: va savoir... Points: 1480
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Luna Rilnee Dim 13 Déc - 0:50
Ma foi, je vois deux avis de rang C, un hésitant entre le B et C, et un B. Donc la majorité l'emporte pour le C, alors je te valide au rang C ma belle^^.