Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Sam 19 Déc - 19:35
Image du personnage :
Nom : Vanhite
Prénom: Edge Âge : 17ans. Sexe: M Race : Humain. Groupe: Neutre. Cependant, c'est uniquement en raison du caractère de mon personnage. En effet, les nombreux rp qui suivront détermineront une fois pour toute de son camp. En attendant, il découvre et agira pour les deux.
But: Un but ? Pourquoi devrait-il en avoir un ? Il parcoure les mondes de son plein gré, guidé par l'unique besoin qu'est son rêve. Un rêve qui ne se réalisera jamais pour la simple et bonne raison qu'il n'en serait plus un. Oui... Un long et fastidieux rêve interminable, qui plongera l'esprit de notre ami dans une douce quête vers l'inconnu. Qui profitera du pouvoir du jeune homme ? Kingdom Hearts... Il en a entendu si souvent parler... Chercherait-il à s'en approcher ? Pour quelles raisons exactement ? Oui... Un mystère plane sur ce garçon et ce sera à vous de le percer à jour. En attendant, il va se mêler de toutes choses dont il ne devrait pas.
Description Physique: Que désirez-vous savoir sur une personne qui ne signifie rien de plus que l'insignifiance elle-même ? Mais surtout, pourquoi ? Pourquoi voudriez-vous me connaître sans même ne m'avoir vu une seule fois ? Mais néanmoins, je suis un homme de parole et, en venant me présenter à vous, j'ai de ce fait accepté d'en dire plus sur moi.
You'll forget me tomorrow ~
Comme vous pouvez facilement le constater, je suis un jeune homme, maintenant âgé de dix-sept ans. Non loin des 175 centimètres, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un grand baraqué. Loin de là, je suis plutôt fragile vous savez ? Et oui, les apparences sont parfois trompeuses... Ce qui avec moi est contradictoire. Je parait faible et je le suis. Ce n'est pas pour autant que je n'ai que des défauts. Je m'apprécie comme je suis et j'espère que vous en ferez autant vis à vis de moi. Une chevelure douce, d'une couleur de la même constante. Un doux violet, indigo, imprégnant mes cheveux de leur vie nocturne. Au crépuscule comme à l'aube, ils sont plutôt grisé, quand en pleine journée, ils sont un peu plus fort, plus rayonnant, plus saturé. Mais ce n'est pas le plus important chez moi.
Terminons juste avec le fait qu'ils sont coiffés de manière à rester en place, plutôt vers l'arrière et les côtés mais tout aussi devant. Oui, en effet, je ne vais pas vous le cacher... Sans jeux de mots voulu, mon œil droit est camouflé par une partie de ma coupe. Caché serait trop grand mot parce qu'on peut toujours l'apercevoir derrière ces quelques mèches. En y passant, à mes yeux... D'un indigo clair perçant, somnolant aussi, inspirant crainte ou confiance ? Ce n'est pas à moi de le dire. Ils donnent l'impression de pouvoir observer dans le noir, dans la nuit. De par mes deux pupilles, on peut facilement deviner mes émotions actuelles. Un peu comme un livre ouvert. Oui, un livre ouvert, mais qui, vous le découvrirez par la suite, est plutôt difficile à décrypter. Cependant, excusez moi, je m'éloigne du sujet. Nous aborderons mon comportement plus tard, veuillez-vous ?
J'en étais où ? Ha oui, mon visage. Comme je n'ai jamais été très bon à la fin de cette partie, je vais être soit trop modeste, soit passer, en précisant que mon nez et ma bouche sont d'une fiche douceur, d'une norme qu'on voit un peu partout pour tout dire. Mon nez n'a rien à envier aux grandes stars du fait qu'il me suffit simplement. Je ne suis pas du genre à vouloir aller faire de la chirurgie pour ressembler à rien. Et de plus, je n'en aurais pas les moyens. Bref, cela met fin au haut de mon corps. Que me reste-t-il donc ? Mes mains ? Que dire sur elles ? Agile, simplistes, je les occupe rarement, les laissant à l'air libre ou dans mes poches. Il n'y a vraiment rien d'autre à dire.
"Au Tour Des Vêtements", fin de citation. Oui, mes habits... Sur la photo que vous pouvez apercevoir à votre gauche, on croirait que j'ai un style bien à moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne porte pas ce style de tissus tous les jours, non, c'est juste un style comme un autre après tout. Un style qui certes, me va bien. Mais peu importe, mes deux styles d'habits sont assez simple en soi. Celui que vous voyez actuellement est basique. Une large cape décorée sur le bord sur toute la longueur, doté d'un large col replié. Par dessous, un pull peu épais, avec par dessous une simple blouse. Je porte avec ça un pantalon noir la plupart du temps, pour s'accorder au beige de mon haut. Mes chaussures, quand à elles, sont plutôt simples, dans la norme.
Mon second type d'habit est beaucoup plus courant ces jours-ci. Veste, dessous à longue manche accordé avec le reste, pantalon simple, parfois un jean, avec attaché à la ceinture, une chaînette. Je pense vraiment que, cette fois-ci, je n'ai rien d'autre à dire sur mon apparence...
Pour reprendre un peu ce qui m'entoure... Souvent, ce qui est le plus étrange est ce qui est caché... Pourtant, il ne faut jamais relâché son attention sur ce qui est voyant au premier coup d'œil.
Description Mentale: Je ne pourrais pas dire avec certitude jusqu'où j'arriverais à établir le plan mental de ma raison, mais j'espère pouvoir vous en dire plus que je ne le pense. Pourquoi cet avertissement ? C'est simple...
I don't even know myself ~
Vu que vous êtes toujours en train de lire, c'est que vous êtes prêts à en savoir plus sur moi... Seulement, il n'y a pas vraiment grand chose à dire, vu que moi-même, j'ai souvent du mal à me comprendre. Je tiens d'abord à vous avertir que malgré ma façon de me présenter, je risque d'être fort différent lorsque nous nous rencontrerons. Sur ce, après cet avertissement, je vais procéder. Je suis quelqu'un de fort calme, pensif en tout point. Je ne me jette que très rarement tête baissée dans une idée idiote sans y avoir réfléchis par deux fois différemment. Je n'aime pas m'attirer des ennuis inutiles qui ne feraient que me ralentir sur le chemin que j'ai choisi d'emprunter. D'un naturel très solitaire, il m'arrive parfois de rester un moment avec une personne que je rencontre, pour discussion, voir même peut-être boire un verre en passant. Je ne suis pas alcoolique, non, c'est juste que comme je ne sors que rarement la journée, je n'ai plus le temps de prendre un déjeuner accompagné d'un compagnon. Je ne met que rarement en colère et je ne parle rarement que de mon passé. Ou plutôt... Je ne l'explique jamais de façon claire qu'il faut parfois réfléchir toute une nuit pour comprendre ce que j'ai voulus dire.
Mais chez moi, le présent est bien plus important. Comme m'a dit un jour une amie... Il faut avant tout vivre pour le futur, bâtis sur un présent que l'on accueille à bras ouvert. Bon, d'accord, je ne suis pas du genre à "profiter pleinement" de la vie comme dirait plusieurs personnes de nos jours. Je sors rarement en boite et pour me répéter, je ne suis pas un adepte de la boisson. Mais qui a dit qu'il n'y avait que ces choses là pour s'amuser ? De toute façon, lorsque l'on est assommé par la musique du DJ ou que l'on est sous l'effet intense de l'alcool, il n'y a aucun moyen de se rendre compte de ce que l'on est réellement en train de faire... Où en est donc le plaisir ? Après, j'avoue généraliser, mais c'est un peu ce qui se passe de plus en plus souvent. Mais ne débattons pas sur un sujet si troublant... après tout, aujourd'hui, je suis le sujet principal non ?
Pour suivre ce que j'ai interrompus, je suis quelqu'un qui s'amuse avec ce qui lui tombe sous les bras. Mais je ne suis pas aussi hasardeux dans mes journées, non. J'ai en effet quelques occupations auxquelles je porte une certaine affection. Il y a effectivement les ballades que je fais en pleine rues, éclairé par la lune et les étoiles, sans oublier les lampadaires. Mais aussi un petit talent que j'ai découvert un soir dans un bar. Il y avait un piano et chacun était invité à essayer de reproduire une musique jouée par un artiste. Oui... C'est mon talent, le piano. En fait, non, c'est un peu plus complexe, mais vous le découvrirez rapidement par vous-même si on se croise un jour non lui d'un de ces magnifique instruments.
La musique, oui, quelque chose que j'adore ! Je ne peux absolument pas passer une journée complète sans avoir écouté le moindre son mélodieux. Que ce ne soit un chant, un instrument ou un simple fredonnement. J'aime aussi porter parfois mon attention sur de l'art plus visuel, comme le dessin. Sauf que là, je ne sache pas vraiment dessiner, si ce n'est ce qu'on pourrait appeler des catastrophes. J'aurais au moins eu le mérite d'essayer me dirait-on. Du moins... Lorsque j'essaye de faire quelque chose d'original... Mais de nouveau, vous le découvrirez par plus tard.
Oui, je suis un agile des doigts, mais je ne compte pas révéler tous mes secrets comme ça gratuitement. Me présenter, oui, dévoiler ma vie, non. Que pourrais-je rajouter maintenant ? Ha ! J'avoue en avoir un peu honte, mais je suis quelqu'un de très timide. Je ne m'approche que très rarement d'une personne et, souvent, ce même sentiment me prend par surprise et m'empêche de filer à toute jambe si quelqu'un vient à moi. Ce qui fait que je peux facilement me retrouver dans le piège qu'est l'engament d'une conversation avec un individu. Bien que dernièrement, j'ai appris à me contrôler. Je ne sais plus quoi ajouter... Je vous ai déjà donner une bonne idée de moi-même jusqu'à présent, non ? Et comme dis au départ, il y a beaucoup de chose que moi-même j'ignore...
Un jour peut-être, je trouverais la voie qui me guidera jusqu'à mes propres pensées... Celles qui me viennent non seulement de ma raison... Mais aussi de mon cœur. Cœur qui a ce jour... Est quelque chose que je ne peux plus atteindre...
Signe(s) Particulier(s): Il est souvent en train de rêvasser, manipulant son pouvoir sans modération. Un autre signe pourrait être les deux étrange accessoire autour de ses bras, ainsi que les deux cordes qui pendent autour de son cou. Il posséderait aussi un certain donc... Mais qu'est-il ? Vous le découvrirez bien assez tôt.
Histoire: Une histoire qui débuta il y a longtemps. Longtemps ? En vérité, elle ne démarra il n'y a que quelques années. Mais si on veut comprendre le présent, il va falloir introduire par le passé. Mais n'allons pas tout raconter, non, nous allons plutôt discuter de ce qui nous intéresse le plus. Je vais donc raconter l'essentiel et non ce qui risque de vous endormir.
You don't need to understand, you don't even need to remember... No, just listen to my story ~
Dans une ville qui n'est réputée que lorsque les ténèbres affluent, un jeune garçon naquit. Oui, ce petit enfant que l'on nomma, après mûres réflexion, Edge. Un nom simple et court, qui semblait cacher un potentiel infini. Son unique élément ? L'irréel, ce qui n'avait pas lieu d'être, ce qui ne devait pas exister. Lui-même n'aurait jamais du voir le jour. Et pourtant, il s'en contre-fiche, tout ce qui l'intéresse, c'est de vivre comme bon lui semble. En lui coexistent deux incroyables talents, qui pourtant ne devraient pas mériter d'être si performant. Parce qu'il serait immoral d'en parler, je ne citerais pas le premier. Par contre, le second est en réalité en lui un pouvoir qui le rend unique, soit agréable à fréquenter, soit insupportable. Ce pouvoir... C'était de pouvoir démêler les rêves d'autrui pour en faire ce qu'il voulait. Seulement, cela lui demandait non seulement beaucoup d'énergie mais surtout de la connaissance. S'il ne savait pas quel était le rêve de son interlocuteur, son pouvoir n'aurait pas effet. Bien entendu, il reste lui: pourquoi faire parler les rêves d'inconnus quand il peut dévoiler le sien ? De la même manière, avec son second pouvoir, il peut alors modeler ce rêve à souhait pour le transformer en véritable cauchemar. C'est donc dans les ténèbres qu'il vécut une longue enfance dans laquelle il découvrit, jour après jour, moment par moment, l'étendue de ce qu'il était capable de faire.
Jusqu'à ce qu'une funeste nouvelle vint troubler ses pensées. Lors d'un beau jour, d'une belle nuit, d'étranges personnes débarquèrent de nulle part dans ce monde jusqu'à alors en paix avec le destin. Ils disaient venir d'autre monde, n'étant pas chez eux. Des fous ? Non, autant de personnes ne pouvaient pas souffrir d'un tel syndrome. Pratiquement en même temps que leur arrivée, d'étranges créatures firent leur apparition. D'un profond noir envoutant aux yeux jaunes hypnotique, elles s'en prenaient aux personnes de la ville de Traverse. Leur cœur se volatilisait alors dans les airs, dévoré par les sombres instincts de ces bestioles. De part leur but dans la vie, ces êtres étranges furent nommé sans-cœur. Pour éviter tout risque, Edge décida d'apprendre à se battre. Seulement, il se rendit compte que seul, il n'arrivait à rien. Il n'avait ni armes ni protections. Peut-être lui faudrait-il quelque chose d'unique ? Non... C'est le contraire qui arriva. Il n'avait qu'un seul choix, faire usage de son plus sombre talent.
Épées, haches, fouets, chaînes, dagues, etc. Il y arrivait à chaque fois. Du moment qu'il pouvait en voir un l'utiliser. Son inspiration et imagination était alors sans limite. Comment pouvait-il y arriver ? D'où lui venait un tel don ? Il n'en parlait jamais mais ne se gênait pas pour l'exploiter à son maximum. Dans quel but ? Survivre. Cette histoire de mondes lui était monté alors à la tête, il avait envie d'en savoir plus et le seul moyen était alors de vivre aussi longtemps que cela serait nécessaire. En lui vivait les ténèbres, de lui les ténèbres se servaient. Mais cela était tout a fait normal: il se servait lui aussi de ses ténèbres, avec modération bien entendu. Il savait que c'était ce pouvoir qui attirait les sans-cœur. Tout allait alors bien, même qu'un jour, chacun put retourner dans son monde d'origine, y vivre comme bon auparavant. Seulement, une paix n'est connus que pour être sublime mais tout aussi fragile. L'année d'après, le même drame reprit, si ce n'est en pire. Non seulement une race de nouvelles créatures fit surface, les simili, mais en plus, une organisation nommé l'organisation XIII fit surface. Heureusement, la ville de Traverse fut épargné de tout problème cette fois-ci, si ce n'est qu'elle dut se défendre contre les quelques assauts, sans réelles difficultés. Il entendit aussi parler d'un étrange monde, le cœur de tous les mondes, emplie d'une pureté qui ne pouvait être égalée: le Kingdom Hearts. Fasciné par cet chimère, le jeune homme ne pensait plus que par lui.
Kingdom Hearts, lui seul pourrait révéler la réelle étendue de sa vie, peut-être... Cela ne coutait rien d'essayer après tout. Malheureusement, il apprit qu'il avait été fermé... Sa joie fut perdue quand il entendit qu'il pouvait exister un autre moyen: en créer un nouveau. Mais là aussi, c'était voie impossible. En effet, pour le créer, il fallait d'innombrables cœur humain... L'organisation XIII avait déjà essayé de le faire, mais elle fut vouée à l'échec par l'intervention de plusieurs personnes qui semblaient contre. En même temps, Edge aurait put y passé aussi... Et si son cœur aurait été volé pour créer ce fameux royaume ? Répugné à cette idée, il laissa tombé. Il n'avait rien à faire d'intéressant, si ce n'est se créer un vaisseau gummy. Oui, un vaisseau avec lequel il pourrait parcourir l'univers qui l'entourait. Il était intrigué de savoir ce qui pourrait se tramer encore. Devait-il aider à la destruction des mondes ou lutter contre le désespoir ? Peu importe, les deux seraient amusant dans un cas ou dans l'autre. Pourquoi ne pas agir dans les deux camps alors ? Intéressant, oui. Si on l'accepte ou non ? Peu importe, qu'on le laisse faire ou que l'on en empêche, il se mêlera de ce qui lui regarde pas. Aujourd'hui, c'était deux grand groupes qui s'affrontaient. L'un avait un sombre but en tête tandis que l'autre avait envie de faire face à cette menace. Lequel aider ? Ou plutôt, lequel aider en premier ? Qui sera le plus offrant en la matière ? Quel camp arrivera à alimenter de vie le rêve de notre ami ? Edge allait bientôt le découvrir...
Évènement Marquant dans votre Vie:
Je vais vous raconter ici, non pas un réel événement, mais un soir dans un bar comme un autre, comme toute soirée dans la ville de Traverse. Vous y découvrirez alors un moment qui ne sera jamais oublié par le jeune Edge.
C'était un soir, le Dimanche exactement. C'était à ce jour que venait le plus souvent Edge au bar de la ville. Il aimait bien l'ambiance calme et sage qui y régnait, accompagnée par une douce musique de piano. Oui, le piano était un instrument très apprécié par le jeune homme, ainsi qu'un simple verre, un seul par soir ici. C'était sa règle. Non pas qu'il avait l'esprit fragile, ni qu'il avait besoin d'économiser de l'argent. C'était du au fait que l'alcool avait des effets secondaires sur ses pouvoirs et talents. En ce jour, il était assis à sa place habituelle, alors que le serveur lui donna ce qu'il avait commandé. Il y avait aussi une superbe serveuse, qui elle était plutôt occupée à servir les boissons aux tables.
Aujourd'hui fut un jour spécial, oui. Une jeune chanteuse vint d'un monde étranger pour venir chanter une mélodie. A ses côtés se trouvait un grand joueur de piano. Oui, il avait une certaine classe, il fallait l'avouer. Notre ami les regardait alors, pensif, admiratif. Il se demandait ce qui allait se jouer dans les minutes d'après. Voyant son air interrogateur, le serveur ne se gêna pas pour lui adresser la parole.
-"Il parait qu'elle vient d'un autre monde. On dit aussi que d'où elle vient, elle est assez populaire. Elle a perdus le sien et veut alors gagner un peu d'argent en chantant ici. Ça nous changera des solo de piano."
Edge sourit à l'entende de ces mots. Il semblait déjà apprécier cette nouvelle venue. Bien sur qu'il avait écouté le serveur, c'était l'un de ses amis, si l'on pouvait le qualifier comme tel. Et ce dernier savait en permanence que le garçon ne répondait pratiquement jamais. Il se retourna alors, un bras posé contre le bar, tenant alors sa tête, assis donc sur le côté, dirigé vers la petite scène en hauteur sur laquelle se trouvait le piano et maintenant, un micro. L'inconnue prit alors place, alors que son assistant venait de s'assoir sur le siège, s'apprêtant à jouer ses premières notes. Le jeune Vanhite but une petite gorgée, se préparant à écouter avec attention le double-jeu de ces deux personnes.
Un déclic venait de se faire entendre. Un léger bruit, comme si on venait d'activer un petit mécanisme. Oui, l'homme en costume venait de tourner la clé d'une boite à musique. Et peu après, il se mit à jouer au même moment que sa partenaire venait de commencer de chanter. Bizarrement, si l'on faisait extrêmement attention aux alentours, d'autre bruits pouvaient se faire entendre. D'autres instruments semblaient être joué, comme de la batterie ou autre. Pourtant, on ne voyait rien de tel à l'intérieur du bar. Edge laissa échapper un léger rire lorsqu'il aperçut une aura autour du groupe. De la magie ? Il semblait qu'en effet, ils avaient comme pouvoir un petit quelque chose lié à la musique. Il ferma ses yeux, laissant à ses oreilles le plaisir d'écouter le reste de la composition. Il fut étonné d'entendre à la fin si quelqu'un voulait venir prendre la place de son assistant. Personne ne semblait d'attaque.
Avec les encouragements du serveur, le rêveur décida d'y aller, prenant alors place. Il ne stressait pas, n'avait ni sueur, ni tracas. Il vida ses esprits pour ne laisser place qu'à ses souvenirs et à la musique. Le chant fut relancé, mais cette fois-ci, sans les autres instruments. C'était un duo uniquement composé de piano et de chant. Et c'est ce qui suivit. Jouant les notes une à unes au rythme du chant de sa partenaires temporaires, Edge semblait lui endormis, ne jouant que par le sommeil. Il avait les yeux presque fermé, sourire léger aux lèvres, lui donnant une aise qui n'avait rien à envier. Aucune fautes, aucunes fausses notes. Une fois encore, le talents d'Edge avait été mis à l'épreuve et, une fois encore, il avait accompli avec brio ce qu'on lui avait demandé. Dans le silence, il se releva et retourna s'assoir.
-"Il faudra que tu m'explique un jour comment tu arrive à refaire aussi bien une musique..."
Il finit son verre sans rien dire, avant d'adresser un simple regard à son interlocuteur. Peu après, des bruits de pas se firent entendre, elle venait pour lui parler. Voulait-elle l'engager ? Ou le féliciter ? Notre ami souriait alors, répondant à son ami.
-"Si je te le dirais, tu n'aurais plus aucun respect pour moi."
Sur ces derniers mots, il attendit que la jeune femme vienne à lui, ne disant plus rien. De quoi allait-il parler ? Ce n'est pas aujourd'hui que vous le saurez.
Assez court, j'avoue. J'aurais put faire beaucoup plus mais je n'avais pas envie de finir. Après tout... Un test rp est censé remplacer un post rp non ? Depuis quand on fait un rp avec un seul post ? Voila ma raison. Si ce rp aurait été réel, on aurait bien imaginer que la chanteuse soit un autre membre avec qui j'aurais continuer.
Avez-vous lu le règlement? Oui, Masterchief Rikku. Et d'ailleurs, toujours aussi simple à trouver x). Mais bon, vu que la moitié des inscrits se trompent, c'est que c'est suffisant 8D. J'aurais imaginé plus méchant comme code >:3 Mouhahaha, que je suis fourbe 8D.
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! J'ai repris le physique et le mental d'une fiche que j'avais fait pour cet avatar. Je ne parle pas de forum car au final, je ne l'ai fait nulle part. J'ai un peu relus et modifier un ou deux trucs ces deux passages.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Nope ~
Des question ? Une seule et unique question. Cela dérange-t-il que mon perso choisisse son but et son groupe au fil des rp ? Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tout faire en un rp ou deux. Je compte vraiment développer la conscience de mon personnage au maximum. Que cela prenne une semaine ou plusieurs mois, je serais être patient.
Dernière édition par Edge le Mar 22 Déc - 0:11, édité 2 fois
Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2323
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Lun 21 Déc - 17:58
Je te valide le code ^^ A vous les staffiens x)
Invité
Invité
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Lun 21 Déc - 18:46
Hello! =) Alors ta fiche dans l'ensemble:
Elle est assez spéciale. Je vais pas te mentir, je l'ai lue en diagonale parce que la lecture n'était pas entrainante. Quelques fautes par-ci, par-là. Autre chose, quand on commence à se décrire physiquement, on commence par les cheveux? =O C'est pas trop grave mais bon, ça clochait un peu. En tout cas, si je devais me décrire, je commencerai personnellement pas par ça.
Je dirais Rang B mais de justesse! ^^ Voilà, autre avis? PS: Code validé
Elyon> en principe, c'est le premier qui repond à la fiche qui valide le code!
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Lun 21 Déc - 19:10
Aerith, je comprenne que tu fasse partie du staff, mais on n'est pas ici pour répondre à tes gouts.
Si tu n'aime pas et que tu n'es pas apte à juger sans y mêler ton avis personnel, laisse un autre admin regarder.
Je comprenne que l'histoire n'ai rien d'exceptionnel, mais de là à critiquer l'ordre d'une description physique, c'est un peu de la paranoïa >.>
bref ~
Invité
Invité
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Lun 21 Déc - 19:16
Première chose, On m'a designé pour donner les rangs. Si tu n'es pas capable d'accepter les critique, c'est pas la peine de venir sur le forum. Tu pense que mon avis releve parce que j'aime bien ou pas? J'ai passé l'age de ces stupidité. Moi qui est en terminale, dire que c'est "bien" ou que c'est "pas bien", j'aurait pas mon bac! ^^" Laisser à un Admin? Bien sur, on est tous là pour donner un avis. Je t'ai dit rang B et tu n'es pas content! Et ben... Oo J'avoue que j'ai été très clémente sur ce coup-là. Et je peux te dire, si tu veux de vrais avis, prépare-toi à être bien critiquer! ^^
PS: Ton pavé ne donne pas ton rang. Le RP n'est pas un bloc. Tu note et critique un livre car il est bien écrit non? Pareil pour le RP.
Merci pour ta pique. La prochaine, j'en discuterai avec un admin.
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Lun 21 Déc - 20:03
Yop
Si je peux me permettre, je suis complètement d'accord avec Edge sur certains points, on ne peut pas juger quelqu'un sans objectivité et la façon de décrire ne sort pas d'un moule et donc on est libre de faire comme on sent tant que cela a un sens.
La fiche est bien écris, sans faute et avec un mode de narration à la première personne agréable, si j'étais amenée à donné un avis personnel je dirai que c'est relativement agréable à lire, bien que tu aurais pu espacer un peu pour donner plus de légèreté à l'histoire parce que parfois on s'y perd à retrouver la ligne ^^"
S'il y avait un problème ce n'est pas le contenue ce serait plutôt le fait qu'il aurait fallu oxygéner un peu en sautant des lignes.
PS: Cela ne se fait pas de dire d'un autre que c'est un boulet :/ C'est quelque chose qu'il faut que tu retires pour le bien ..
La balle est dans les deux camps, passons.
Je donnerai bien un rang B-A pour cette fiche mais j'attends un autre avis =)
Il ne faut pas perdre de vue le potentiel du personnage dans la décision du rang, ce que certain semblent avoir oublié.
Rikku
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Lun 21 Déc - 20:13
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Mar 22 Déc - 0:05
J'ai déjà posé mes excuses à Aerith, je les reposes ici pour tout le staff, et je m'excuse aussi auprès d'Ansem.
Désolé, avec la guerre chez moi, j'pique une crise pour un rien.
Et ne vous inquiétez pas, a aucun moment je m'inquiétais de mon rang, j'ai fait cette fiche comme n'importe quelle autre fiche sur n'importe quel autre forum, juste que... j'crois que...
a entendre partout "Tonton, Dieu du rp", "Tu assure en rp", "Tu interprète trop bien le perso" alors que moi de mon côté, j'me disais que j'avais rien d'extra: j'crois que ça m'était monté trop haut à la tête v.v
Bref, re-désolé au staff et à Ansem.
Donc, plus d'aération et des fautes ? Si vous permettez, j'vais changer ça en vitesse: J'm'auto-proclame pas maniaque des fiches pour rien ( c'est pas de la vantardise, j'me demande même si ça serait pas un défaut ô_O ? 'fin bref, osef ).
Edit: voila, j'ai essayé d'arranger un peu sans tout changer.
Invité
Invité
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Mar 22 Déc - 12:52
Toi, au moins t'as le courage de le dire... Une qualité qui manque sur ce forum. Un autre avis, s'il vous plaît?
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1457
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Mar 22 Déc - 20:37
D'accord sur le principe, c'est dommage que l'histoire soit pas plus approfondie (situation familiale, sentiment, ...?).
Niveau style c'est terrible, quasimement pas de fautes ni rien, c'est agréâble à lire! Par contre je voudrai que tu me parle de ton pouvoir parce que j'ai pas très bien compris: il peut matérialiser les choses qu'il imagine?
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Mar 22 Déc - 21:15
Alors, en réalité son pouvoir, il en possède deux.
Le premier serait un peu comme d'afficher son rêve. Donc, ce qu'il imagine. Et en fait ce qu'il veut. S'il utilise plus d'énergie ( donc grosse magie ), il peut aller jusqu'à rendre "matériel" son rêve et donc l'utiliser pour combattre. ( ou autre chose ). Donc là, ça serait une magie de haut niveau.
Quand à son second pouvoir, disons qu'il "apprend des autres". Un peu comme de l'assimilation. Si quelqu'un se bat avec telle épée, il pourrait la reproduire. On peut alors le qualifier de "mime" si on devrait lui donner une classe de personnage.
Tandis que pour le premier pouvoir... Dire "manipuler les rêves" serait un peu faux... Comment dire, c'est donc oui, un pouvoir qui relève surtout de l'imagination de l'utilisateur. Donc qui pourra se développer au fil du temps.
Atom > aucune objection, je suis même prêt à attendre plus longtemps. Je n'ai pas fait mon preso dans l'espoir d'avoir un big boss imbattable.
Pour l'histoire, je sais, je le redis, j'avoue que c'est pas réellement une histoire, ça ferait même penser à une description supplémentaire. Seulement, ce personnage se jouera surtout sur ce qu'il verra maintenant plutôt que sur ce qu'il a vécu dans le passé.
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1457
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: A new dream to every worlds ~ [ Neutre ] Mar 22 Déc - 21:34
Ok, pourquoi pas, on verra bien en fonction de ta fiche technique. Je me permet donc de trancher en t'attribuant un rang B pour ta fiche (à revoir selon ton niveau de rp que je connais mal et ta participation dans les futurs évènements =) )
A new dream to every worlds ~ [ Neutre ]
Page 1 sur 1