Sujet: Haiden, les fleurs du mal (Fini) Dim 20 Déc - 18:45
~Image du personnage~
~Nom~ Bloodrosen
~Prénom~ Haiden
~Âge~ 21 ans
~Sexe~ Masculin
~Race~ Humanus Vegetalis [Expliquer plus tard dans la fiche ]
~Groupe~ Neutre
~But~ Mon but serai de faire naitre un monde comme le mien quelque part dans l'univers.
~Description Physique~ Ah, Salut. C'est ici qu'on se présente ? D'accord pas de problème. Alors bon mon prénom et tout le reste vous le connaissez mais ma description physique vous ne la connaissez pas alors je vais vous la décrire maintenant. Les apparences, comme vous le savez, sont très souvent trompeuse car derrière ma peau pale, mes yeux bleu sombre, ma stature svelte mais néanmoins musculeuse et mes cheveux blond coupé mi long se cache un corps plein de surprise imprévisible. Et oui en apparence je ressemble a n'importe quel humain mais sous ma peau je n'ai ni muscle, ni veine et encore moins de sang. Les gens de ma race sont intérieurement composé comme des êtres végétal en plus résistant naturellement. Mes veines ne sont pas rouge mais vertes elles sont disposer tel un réseau électrique dans mon corps faisant circuler le sang qui dans mon cas serai plutôt de la sève. Mes muscle sont fais de tissu végétal et peuvent se régénérer facilement au contacte de l'eau et du soleil. Bon je pense pouvoir dire que vous en savez assez sur mon physique et mon anatomie.
~Description Mentale~ Je suis né dans un milieu pas très hostile et donc par nature je suis quelqu'un de calme et sensé. Toute ma vie je l'ai passé au milieu des arbres, des fleurs et des plantes qui se trouvent dans mon monde d'origine. De plus mon peuple et moi même avons acquis depuis bien longtemps la capacité de communiquer avec les végétaux voir même avec la Terre elle même, ce qui dans mon cas provoque parfois des sautes d'humeurs. En effet j'ai beau sembler être un pacifiste hippie mais quand je vois quelque chose pouvant nuire a la Terre ,et cela sur n'importe quel monde, je me met en colère. Enfin bon j'ai un mentale plutôt lunatique quand il s'agit de la nature, c'est inscrit dans mes gènes je n'y peux rien. En clair je capte des choses que d'autres ne captent pas et cela peux changer mon humeur mais gardez bien a l'esprit que a l'origine je suis quelqu'un d'aimable et gentil bien que j'ai des difficultés a créer des liens amicaux avec des gens d'une autre race que la mienne, j'ai parfois l'impression qu'on ne parle pas la même langue. Moi qui depuis tout petit rêvais de voyager de monde en monde maintenant que j'ai réussi je me sens dépayser, parfois même j'ai l'impression d'être un intrus dans certains monde. Il y a aussi autre chose a savoir sur mon comportement, comme vous le savez les plantes ont besoin de soleil pour vivre, et bien moi c'est pareil. Quand il y a du soleil je suis en forme et joyeux alors que quand il pleut ou que le temps cache le soleil, je suis plutôt morne et vraiment pas en forme.
~Signe(s) Particulier(s)~ ~J'ai, comme vous l'avez surement compris, depuis ma naissance la capacité de communiquer avec la Terre et n'importe quels végétaux. Donc parfois si vous me voyez parler à une plante, ne me prenez pas pour un dingue. ~Vous ne verrez ça chez personne d'autre car qui possède du " sang" qui sert aussi d'engrais extra-fort ? Et bien moi! ~Et au faite lors d'une escapade dans un monde je me suis fait tatouer. J'ai dans le dos tout un rosier de rose blanche.
~Histoire~ Je vais d'abord vous racontez l'histoire de mon monde... A l'origine mon monde n'était rien, un vide dans l'espace, mais plusieurs choses volent en solitaire dans ce vide infini. Un beau jour qui deviens le premier jour de mon monde, une graine perdu dans une galaxie éloigner de toute les autres se trouvait par chance entre deux étoiles prêtent a s'éteindre. Quand les deux étoiles explosèrent la graine se trouver entre elles, un mini big-bang fut créer et la graine germât créant un arbre gigantesque. Au fil des années les racines de l'arbre se firent de plus en plus nombreuses, elles se nouèrent entre elles pour créer une Terre dont le centre n'était autre que notre arbre. Mais nous, nous n'étions pas encore là, c'est grâce a la solitude de l'arbre que nous naquîmes en effet l'arbre esseulé dépérissait a vu d'œil sauf que personne n'était là pour admirer son malheur. C'est alors que l'arbre se mit a bourgeonner, de ces bourgeons mes ancêtres, les premiers de notre race virent le jours tel des fleurs et l'arbre devint notre mère, notre source de vie et de pouvoir. Les années et les siècles passaient paisiblement l'arbre de vie vieillissait entouré par l'amour de notre race, ses enfants. Je trouve que c'est un assez bon résumé de l'histoire de mon monde d'origine, mais l'histoire qui vous intéresse, c'est-à-dire la mienne se passe quelque siècles plus tard alors que dans d'autre galaxie Sora voyager de monde en monde pour la toute première fois. Moi je vivais ma vingtième année végétal sur mon monde d'origine et comme tout les jeunes gens de notre monde nous allions passer a la sélection. Cette sélection est un rite de passage vers l'age adulte qui ne se fait qu'a mon age, donc j'ai étais sélectionné pour devenir un futur bio-scientifique. C'était un travail très prestigieux et l'arbre de vie était fier de moi, ce travail bien que très prestigieux était énormément difficile. Mon monde n'avait pas réellement de technologie, on se servait de l'énergie que l'arbre de vie canaliser pour pouvoir faire aller nos machines végétal je me devais de vous l'expliquer un peu. Donc pour en revenir a mon travail, les érudits de mon monde savaient qu'il y avait d'autre monde dans l'univers, des monde pas forcément comme les nôtres et moi j'étais sensé aider au développement d'un portail ayant pour but de voyager de notre monde à un autre. J'ai travailler a m'en rendre malade car de ma réussite viendrait a nous des tonnes de nouvelles connaissance et peux être même trouverons nous un autre monde pour planter une autre graine de notre arbre de vie. Je me suis donc acharner pendant 3 ans depuis la sélection et ce ne fut qu'au terme de cette troisième année que mon invention marchât. Si je devrai situer cette époque pour vous qui lisez mon histoire et qui n'êtes pas de mon monde je dirai que cela c'est passer après la fin de ce que vous nommez l'organisation treize ou quelque temps après. Mon invention avait la forme de n'importe quels portails,pour capter l'énergie nécessaire j'ai réussi a créer une fleur qui était une fusion de lierre et de lys et elle emmagasiner l'énergie et la faisait circuler dans le portail. Bien que j'ai du prendre beaucoup d'énergie a notre arbre de vie j'ai réussi a mettre en marche ma machine mais je ne savais pas qu'en ouvrant ce passage, ce ne serait qu'un aller sans retour pour moi et pour personne d'autre.... Quand le passage c'est ouvert j'ai étais comme absorber par mon portail et je me suis retrouver dans ce que vous appelez Traverse Town. Malheureusement je pense que après mon passage forcé le portail est était détruit, ce qui signifiait pour moi que je ne reverrai plus l'arbre de vie, ni tout mes frères et sœurs... Je serai mort si je n'avais pas découvert un lien avec les autres Terres car voyez vous dans mon monde, nos vies étaient directement reliés a l'arbre de vie. Et donc malgré un certain temps d'adaptation qui a était pour le moins douloureuse. J'ai passer de nombreux jours dans les ruelles sordides de Traverse Town, cet air n'était pas le mien il était irrespirable, cette terre n'était pas la mienne je ne pouvais y puiser la vie dont j'avais besoin ...J'ai frôlais la mort de très près, j'ai eu de la chance quand je me suis écroulais dans un parc de Traverse Town car là dans cette endroit légèrement fleuri j'ai réussi a capter .... Une présence, une présence ressemblant a celle de l'arbre de vie, ma mère. Je me souviens que j'en avais pleurer de soulagement, d'ailleurs quand je m'en rappelle j'avais entendu une voix et ce n'est que plus tard que j'ai découvert que la présence qui m'avait sauver n'était autre que la Terre de ce nouveau monde étrange, une terre .... malade je ne saurai la définir autrement. Cette terre malade m'a apporter l'énergie que j'avais besoin, une énergie différente de mon arbre de vie mais tout de même assez puissante pour me maintenir en vie. Je sais c'est compliqué a expliqué d'ailleurs même moi je m'y perd! Bref Donc j'ai officiellement élu domicile a Traverse Town et de là j'ai trouver un .... Comment vous dites déjà ..? Ah oui un travail! En tant que Fleuriste dans un jolie petit quartier de la ville, j'ai aussi trouver un domicile fixe dans une vieille serre éloigné de la ville que j'ai remise a neuf. J'y ai fait quelque installation et j'y ai continuer mes expériences, de nouvelles expériences sur ces plantes qui m'étaient de prime abord complétement inconnu et qui étaient pourtant commun chez les gens d'ici. Je poursuis d'ailleurs mes recherches pour réussir a recréer le même portail que sur ma terre d'origine mais part contre j'ai trouver un moyen pour allier leur technologie et la mienne en créant plusieurs machine hybride végétal. C'est donc ainsi que j'ai réussi a créer un vaisseau gummi végétal, alimenter par l'énergie solaire et l'eau, comme pour les plantes! Avec ce vaisseau j'ai pu parcourir les mondes environnant Traverse Town mais je n'ai pas trouver le mien, par contre j'ai trouver de nombreuses plantes et elles sont différentes dans chaque monde et on toute une particularité très peu exploiter. De plus dans chaque monde que je visite je tisse un nouveau lien avec leur terre c'est comme si je me faisais un nouvel ami a chaque fois. En somme je pense que la vie que je mène en solitaire, en ermite est plutôt charmante voir même agréable! Je ne me suis jamais soucier des problèmes de clan et autres sources d'ennuis, par contre j'avoue que j'aimerai bien pouvoir créer des êtres comme moi car malgré la vie que je mène je me sens terriblement seul. J'aurai presque l'impression d'être l'arbre de vie a ces débuts c'est assez ironique dans un sens. Peut être bien que c'était mon destin d'être exilé de mon monde natal et ensuite de réussir a instaurer une vie comme celle que j'avais vécu avant sur d'autre terre. J'y arriverai surement! Enfin je l'espère. Pour le reste de mon histoire et bien .... Il ne me reste plus qu'a la vivre!
~Évènement Marquant dans votre Vie~ Ce que je vais vous racontez, c'est surement le souvenir le plus heureux et le plus beau que je possède. C'était il y a longtemps, je n'étais alors qu'un enfant...Je jouais avec les autres enfants de mon monde, nous étions tous nés le même jour, a la saison des naissances, nous étions une quinzaine et tous nous étions frères et sœurs tel quinze jumeaux légèrement différents de par la couleur des cheveux ou des yeux. Nous jouions près d'une racine de l'arbre de vie, le but du jeu était de sauter par dessus le plus de fois que les autres. A l'époque c'était un de mes jeux préférés... Je me souviens il me semble que j'étais le premier ce jour la, c'était une sorte de compétition mais sans l'esprit de compétition des humains, nous on faisait cela dans l'unique but de s'amuser. J'avais raté un de mes sauts et je suis tomber en m'écorchant, comme tout enfant qui se blesse j'ai pleurer et je saigner, ce qui était assez rare dans notre monde, tout mes amis étaient paniqué de voir quelque chose sortir de mon coude et moi j'étais entre panique et douleurs, c'est alors que l'arbre de vie, notre mère, c'est adresser directement a moi.
"Haiden, mon petit Haiden, sache que la douleur que tu ressens n'est que passagère. Mais celle-ci est un don car toi et les tiens de par votre sang pouvez faire naitre d'autre végétaux, de votre douleur vous pouvez donner la vie.. Essaye donc mon enfant"
Sa voix était si douce ...J'ai écouter ce qu'a dit l'arbre et j'ai presser mon coude blesser contre la terre, et la sève s'écoulant tel du sang de ma blessure a fait naitre une jolie fleur. Moi et tout les enfants croyons avoir découvert quelque chose de merveilleux et nous nous sommes empresser d'aller l'apprendre a ce qui était murs,les adultes. Mais bien sur ils le savent déjà. Cette expérience de mon enfance a toujours était pour moi la plus intense de toute ma vie... Enfin bon ce n'est qu'un souvenir, une vieille dame attend que je lui donne le bouquet qu'elle avait commander. Je le lui tend et encaisse les munnis qu'elle me donne en retour tout en fixant les fleurs que je lui avait vendu. Elles étaient presque quasiment pareil que celle que j'avais fait pousser la première fois dans mon enfance. C'était des roses blanches .. ------------------------------------------------------------------------------------
~Avez-vous lu le règlement ? ~ Oui master chief Rikku!
~Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel!~ Non elle ne vient pas d'un autre forum. ~Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum?~
Spoiler:
Ghaxts
~Des question?~
Est-ce que ma fiche est bonne ?
Dernière édition par Haiden le Ven 1 Jan - 21:08, édité 3 fois