Nombre de messages: 55 Age: 18 Localisation: tu le sais toi? personellement,moi,nan Points: 994
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: fiche de Chaxe Lun 28 Déc - 20:41
bonjour à tous! Image du personnage :
Nom : inconnu
Prénom:Chaxe Surnom: Hiken no Chaxe(se traduit en français:"Chaxe au poings ardents")
Âge :16 ans Sexe:masculin Race : [humain] Groupe: [neutre(mais demeure dans les ténèbres)]
But:se faire plein d'amis et explorer plein de monde,surtout,vaincre l'homme au chapeau bleu qui utilise 4 épées légendaires
Description Physique: le jeune homme a des yeux purs,et,bleu ces cheveux assez longs sont aussi noir que les ténèbres,et,vont bien avec le chapeau noir.sur son dos est dessiné le drapeau pirate de son équipage,il a tatoué sur son bras,"A.C.E."(alliés contre ennemis,et oui,même Chaxe est logique parfois rien trouvé d'autres,mais j'aime bien,c'est rigolo ).Il ne porte pas de tee-shirt ,mais, en revanche,possède un short noir,ainsi que de grandes bottes noires.Dans le détail,il possède des anneaux telles que anneaux d'illusion ainsi que 2 d'illusion +,6 anneau de feu,aussi sur son bras gauche,il y a un bracelet de brasier X.Sur son cou est attaché un collier brasier X+.Chaxe possède,en guise d'arme,deux X gloves uniques de type "version vongola. ] voilà l'image des gants: ces gants sont apparues par magie dans ces mains,lors d'une bataille contre un homme qui contrôlait la glace.Ces X Gloves permettent de créer un flamme pure(elle polue même pas)brûlante et destructrice.Ajouter à sa puissance à créer des flammes puissante avec celle de ses anneau de brasier et son collier,il crée une attaque surpuissante que l'on appelle "X Burner version two"(mortelle,enfin si je suis grade A ou S^^)
Description Mentale:il adore le feu,les reines de coeur.(belle,kairi,blanche neige,la petite sirène,la belle au bois dormant,jasmine,et... euh...Chaxe déteste plus que tout la personne qui leur fera du mal,aussi il déteste ceux qui lui ressemble,et,entre autre,les similis. C'est un homme sympathique sur qui on peut compter, Chaxe adore rigoler avec ses potes,et souvent déjà qu'il est insouciant,en plus,il boit beaucoup de rhum(sa va dans la fiche technique,mais,je le dit comme même:il a des dispositions naturelle pour le suiken,la technique de l' "homme ivre"),mais,faut pas le chercher,parce que sinon,gare a vous!
Signe(s) Particulier(s):porte toujours ces pilule de dernière volonté(il en fabrique lui-même)pour pouvoir utiliser toutes ces techniques parfaitement
Histoire: Tout d'abord quand vous voyez des choses écrites bleu,ce sont des explications pour comprendre.(je sais que c'est pas comme rikku demande mais c'est pour mieux pouvoir lire) Un jeune homme a perdu ses parents a l'âge de sept ans,voilà son histoire...A ses neuf ans, il décida d'être pirate. C'est ici que sa véritable histoire commença. Alors que cela ne faisait que quelque jours qu'il clamait être un pirate, un capitaine pirate nommé Edward, mais que tout le mode appelait Edo, l'embarqua à son bord. Sur le bâteau d'Edo,Chaxe devint le bras droit, grâce à ses flammes et aussi,son immense amitié pour son capitaine qu'il considérait comme son père... a l'anniversaire des dix ans de Chaxe,Edo offrit a Chaxe un fruit du démon,on les appelle comme sa car ils donnent un pouvoir surhumain à celui qui le mange,malheuresement,en échange de ce pouvoir,quand on a le corps avec plus de sa moitié dans l'eau,on ne peut plus nager et on devient une enclume.
Ces fruits du démon possèdent 3 types: les paramécias,peut-être lu super humain.(confère par exemple,être élastique,pouvoir couper son corps en plusieurs morceaux,peut rendre explosif etc...ce sont les plus répandues). les zoan ,qui permettent à l'utilisateur de se transformer en un animal et semi-animal,en gros l'utilisateur a 3 formes.(loup,phoenix,jaguar, etc... les logia ,peut-être lu:nature. celui ci confère des pouvoirs de transformation de type: élémentaire,comme par exemple,la glace,le feu,la fumée ou encore lumière etc...(les plus rares) il n'en existe qu'un de chaque on ne peut donc pas retrouver 2 fois un fruit de lumière.
celui qu'avait offert Edo était un logia,le "Mera Mera fruit" celui ci permet à l'utilisateur de se transformer en FEU,ce fruit est connu? Comment? Pour pouvoir, avec l'utilisation la plus haute,créer un mini soleil,mais,avec la même puissance que l'original.
revenons-en à notre histoire: Chaxe fut très heureux de ce cadeau et l'accepta avec grand plaisir,d'ailleurs,Chaxe,par chance,adorait le feu.Et donc,il l'a manger avec plaisir.Pendant 2 ans il prit le temps d'apprendre à bien le manier...dans sa 15ème année de la vie de Chaxe,la marine commença à poursuivre le bateau d'Edo. Pour être tranquille,surtout,lui,qui pensais à faire survivreson équipage,qui voulait jamais que quelqu'un ne meurt;il décida d'acoster sur une petite île posté près de red line,au Nord.
Red Line est un continent qui traverse toute la terre,comme un cercle autour.
Alors Chaxe et Edo commençèrent à explorer l'île seuls...Quand un homme survint,munie d'un chapeau bleu,un pistolet et 4 épées. BOUM! Un coup de feu fut lancer par l'inconnu sur Edo,Chaxe fou de rage et de tristesse attaqua l'homme...à peine le premier pas fut,Chaxe tomba à terre,il se réveilla le lendemain,et, ne voulant annoncer la nouvelle à l'équipage,il partit,plein de honte,de tristesse,sur un petit radeau avec 1 ans de vivre,et,il tomba sur la fin du monde,une grande cascade se jette nulle part,et,Chaxe se jetta dedans comme un tique se jetterai sur un chien ( ) il atteri dans un monde inconnu,il demanda à un marchand où il était,il lui dit: "dans le monde d'Agrabah,la ville du sable" Alors,il fit une vague exploration pour en apprendre plus sur ce monde il compris vite que il n'y avait que très peu d'eau,plus dure que ça,c'était très rare d'en trouver . Sur le marché ce trouvait un panneau d'affichage où il était écrit: "protéger les reines de coeur,elles sont en dangers" évidemment dans un language de pirate,qui dit reines dit $riche$,alors il s'engaga dans ce travail alors qu'il ne savait rien de ces fameuses "reines". Alors il alla revoir le marchand,et demanda ce qu'était une "reine de coeur". Après explication du marchand,Chaxe dit: "A ok je croyais qu'il fallait protéger des cartes de tarot et belotte!Ah Ah Ah!faut dire aussi que,sa aurait été bizarre" *mais quel boulet celui là* "Aaaahhh Aaaahhh Aaaahhh" "bon je vais le faire,sans vraiment le faire,après tout je suis un pirate,pas un garde non?" Et Chaxe,grâce a ses anneau d'illusion,se rendait invisible pour les reines.Mais c'est un pirate tout de même,un pirate qui fait des service sans paie,ce n'est pas Chaxe! alors,tout les semaines,dans un coffre il allait volé quelques pièces... Et cette histoire continuera bientôt, je l'éspère.
CHAXE,LE GARDIEN DES REINES DANS LA BRUME
Évènement Marquant dans votre Vie : [Test Rp de 10 lignes minimum]lorsque j'ai retrouvé l'homme au chapeau bleu,je l'ai combattu,mais sa rapidité était trop grande pour moi,et j'ai vu qu'il fallait que je travaille...heuresement,une force m'est survenue,je ne savais pas ce que s'était,d'où elle venait,mais,je comprenais que grâce à elle, je pouvais gagner le combat. Elle ma mis à la même puissance que celle de mon ennemi...enfin...presque,je pouvais à peu près rivaliser avec cet homme,et juste après,il sortit ces 4 lames,à ce moment,je compris qu'il n'y avait qu'une chose à faire...la technique secrète méra méra "la force du soleil"il a été dévasté par cette attaque,et moi,beaucoup plus...ma dernière attaque arrivait celle du "suiken" l'homme ivre,alors je la mis à éxécution...mais l'homme au chapeau bleu fut très résistant,il survit à cette attaque,et s'enfuit. Quand Chaxe se réveilla,il découvrit une lettre: "petit,tu es fort...pour ça je ne te le pardonnerai pas,heureusement,tu n'étais pas réveillé,et,j'ai pour habitude de ne pas tuer quand mon ennemi est dans les vappes.Seulement,la prochaine fois,même si tu es à terre,je te tuerai...et tu sais pourquoi?C'est parce que tu m'as fais cracher de mon sang,mon sang de Chef,mon beau sang,mon sang qui vaut de l'or,je te le dit la prochaine fois,je ne te manquerai pas!"
Avez-vous lu le règlement? ["Oui, master chief Rikku!"] Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! je suis là et nulle part d'autre
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? eh ben.......bien sûr que......NON
Des question ? on peut augmenter de grade au fur et à mesure?
je verrais bien Chaxe(vu qu'il ressemble un peu beaucoup à:Ace dans One piece,qui à une puissance et un rôle très important
Dernière édition par Chaxe le Dim 3 Jan - 13:07, édité 36 fois
[b][color=white]Histoire[/color]:[/b] [10 lignes minimum. Restez cohérent, si votre personnage ne provient pas du Monde de Kingdom Hearts, expliquez-bien comment il s'y est fait introduire !]
[b][color=white]Évènement Marquant dans votre Vie[/color][/b] : [Test Rp de 10 lignes minimum]
[b][color=white]Avez-vous lu le règlement[/color][/b]? [Voir le règlement]
[b][color=white]Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel[/color] ![/b]
[b][color=white]Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum[/color][/b] ?
[b][color=white]Des question[/color][/b] ?
Axel étant déjà pris, merci de changer d'avatar et de trouver un pseudo plus adapté pour le RP. Et non, il n'y a pas de jeu à téléchargé vu que c'est un forum RPG ... N'hésite pas à me MP pour plus de précision.
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: fiche de Chaxe Lun 28 Déc - 22:35
Ah et j'avais oublié de dire que tu pouvais poster un message quand tu avais fait des changements =) Bon alors, j'commence à corriger tout de suite ^^'
-> met une majuscule à ton pseudo -> pour la description physique, il faut que tu fasses des phrases et que tu rajoutes des lignes -> pour la description mentale, c'est simple : dis ce qu'il aime, déteste, comment il réagit, ses qualités, ses défauts, ... -> euh ... Le signe particulier est un peu exagéré ^^' et puis, ça va dans la fiche technique ça =) contente toi de choses au niveau de son apparence ou de son mental -> l'histoire est à revoir. En effet, il n'existe pas de monde de One Piece ici. Tu peux soit prendre un monde existant, soit en inventer un (et tu racontes l'histoire des fruits, ...). Ensuite, met de la ponctuation ! Ta phrase fait 5 lignes xD Il faut des points et des majuscules ^^ Tu ne peux pas faire intervenir Saïx sans lui avoir demander la permissions, de même pour tout les perso' de KH ou FF. -> l'évènement marquant est un test RP? c'est à dire que tu dois raconter un moment clé de ton existence. -> y'a un code dans le règlement x) -> c'est juste le forum. Va voir les posts des autres membres pour avoir des exemples.
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: fiche de Chaxe Mar 29 Déc - 12:31
Alors !
Tes questions : -> non, la fiche doit être validée -> non, les groupes sont : Lumière, Ténèbres ou Neutre (Phoenix et Atemporels étant des groupes spéciaux)
Maintenant ta fiche : -> description physique : rajouter des lignes veut pas dire retourner à la ligne x) ceux sont des lignes complètes que nous voulons. Pour les faire, je te conseille de décrire le visage de ton personnage, puis son corps en général, puis son allure et enfin son style vestimentaire. Avec ça, t'as tes cinq lignes sans problème =) -> description mentale : whaou c'est un peu embrouillé xD. Déjà, évite l<< es voir kingdom hearts 2 >> car par exemple, j'ai jamais joué aux KH donc je peux pas comprendre ... Explique plutôt que de renvoyer au jeu. Ensuite, essais de dégager les différents aspects de ton personnage : qualités, défauts, aime, aime pas. Ce sera plus agréable à lire =) -> signe particulier : il peut ne pas en avoir, donc ça c'est okay ^^ -> l'histoire : ... J'ai rien compris xD Tu dois faire comme un récit. Donc au lieu de mettre <> dis plutôt : << A ses neuf ans, il décida d'être pirate. C'est ici que sa véritable histoire commença. Alors que cela ne faisait que quelque jours qu'il clamait être un pirate, un pirate nommé Edward, mais que tout le mode appelait Edo, l'embarqua ... >> Pi t'as vu, ça rajoute des lignes x) La transition entre le monde originel de ton perso' et le monde de KH est pas mal =) essais de l'approfondir un peu plus. La deuxième partie doit être intégré à la première. -> test RP : une idée : pourquoi ne pas reprendre le moment où il mange le fruit du démon ? =) -> Lien règlement
Allez courage, fait ce que j'ai dit et ta fiche sera bientôt validée =)
PS : pense à éditer ton premier message plutôt que de reposter ta fiche
Sujet: Re: fiche de Chaxe Mer 30 Déc - 12:55
Alors, ça progresse ! ^^
-> description physique : manque juste une petite description de tes armes =) et j'ai pas compris cette phrase << sur son bras,un tatouage du nom de "ACE" son vrai lui devais posséder le même >> -> l'histoire est un peu brouillonne mais c'est pas grave; Seul un point me gêne : la présence de Jasmine. Comme dit plus haut, tu ne peux pas faire intervenir des personnages de KH ou FF sans leur demander leur autorisation. Or Jasmine n'est pas sur le forum, donc tu dois modifier cette partie de l'histoire, désolée. Ensuite, tu n'est pas obligé de différencier les explications de ton récit, tu peux les inclure dedans ^^ -> pourquoi es-tu un simili ? Tu n'as pas été transformé, donc je dirai plutôt humain, nan ? -> pour ton groupe, je dirai Lumière ou neutre vu ton caractère et tes buts -> tu ne peux pas ouvrir de portail quand tu es de la Lumière -> tu as oublié le code de règlement
Nombre de messages: 55 Age: 18 Localisation: tu le sais toi? personellement,moi,nan Points: 994
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: fiche de Chaxe Mer 30 Déc - 13:28
mais Riku lui,il y arrivais,ce qui veut dire que Chaxe peut explication: riku=>ansem essai de prendre le controle du corps de riku=>il y arrive=>donc ansem est maintenant riku=>mais sora bien sur va battre ansem=>après ça,il se cache dans le corps de riku=>riku essai de prendre le controle d'ansem=>malheuresement il est changé de forme,normalement,a tout jamais ce qui n'est pas le cas(non important)=>Ansem(qui est en fait xehanort sans coeur)fais partit du monde des ténèbres=riku fais partie des ténèbres,tout en étant du côté de la lumière
et ben c'est pareil pour moi,je vais remplacer l'histoire avec jasmine et mettre a la place comment j'ai fais pour faire partie des ténèbres
Sujet: Re: fiche de Chaxe Mer 30 Déc - 13:43
Tu peux être issu des Ténèbres si tu veux, seulement le groupe correpsond à ton alignement. En gros : gentil = lumière méchant = ténèbres je-m'en-foutisme = neutre
Sujet: Re: fiche de Chaxe Mer 30 Déc - 14:09
Ba on dit neutre pour l'alignement ? T'façons tu peux changer au bout d'un moment ... Bon j'ai survolé la fiche vite fait et ça m'a l'air juste : -> le code de règlement, tu ne seras pas validé sans -> le test RP