Sujet: Ainsi, un autre héro tombe... Jeu 31 Déc - 5:53
Image du personnage :
Nom : Parfaitement inutile...
Prénom: Je me fais appeler, ombre, car je ne connais que ce nom là... Âge : ... Pardon? Sexe: Masculin... Race : Autre... Être ectoplasme Groupe: Ténèbres
But: Je n'en ai pas... Et je n'en trouverai pas!
Description Physique: Je ne suis pas d'un physique extraordinaire... Je suis un grand deuil blanc, 2 mètre 07 pour être précis, a la place d'un visage humain, j'ai le crâne d'un cerf, ainsi que ces bois... Depuis les creux de ce crâne sans vie, on peut voir la lueur rouge des mon âme qui ne s'est pas envolée pour le paradis... En dessous de ce grand drap, ce sont mes bras et mes mains... Aussi pâles que ce truc immaculé de blanc, et aussi froide que la mort elle même... Que dire d'autre... Si cela ne tenait qu'a moi, je dirais que cette apparence me va plutôt bien... Comme on dirait maintenant "comme un gant!", enfin c'est ce qu'on dirait... Elle est peut être trop blanche cette tenue.
Description Mentale: Bien... Que dire? Passer par le train train quotidien et dire comment on est et c'qu'on aime et c'qu'on aime pas? C'est simple et linéaire... Donc parfaitement indispensable... Je n'ai jamais su me décrire moi même en fait... Finalement je me demande, a quoi ça vous servirais de lire mon mental? Sérieusement, a part savoir quel truc je suis en temps normal, peut être que des fois vous ne me rencontrerez jamais... Je n'ai pas une personnalité particulière, a me demander si elle change souvent, je passe mon temps a flâner au dessus du sol, puis a effrayer les ptits enfants dans le noir... Sinon j'peux toujours dire c'que j'aime et aime pas... La solitude, la mort, mais un léger dégouts en face de ce que je dois manger quoi... Enfin manger....
Signe(s) Particulier(s): Mes signes? Particulier? ... Je flotte, et je n'ai pas de visage...
Histoire: ... Je ne suis rien, je ne suis plus rien, j'ai tout perdu et ce a deux reprise, on pense pouvoir réussir sa vie une seconde fois mais plus dure fût la chute... Dégouté, énervé... Tout les mauvais gout de la vie dans une seule âme, j'en perdit ma volonté de vivre... Tout ce que je pensais avoir fait de "juste" étaient "faux"... Vous vous en foutez, n'est ce pas?... Ce que j'étais avant? Je... Je n'aurais jamais pensé le dire un jour, mais je m'en fou royalement, maintenant, de ce que j'étais "avant"... On va passer le plus important, cela faisait plusieurs année que je m'étais imposé un exil ici, dans ces bas mondes... Je pris mon pied, les quelques années de départ, des amis cher... Beaucoup de bataille remportée mais hélas, ce fut... La chute. Tous mort... Dame vengeance s'était emparée de chacun d'eux, mon ami le plus cher mourra d'une horrible maladie, devant mes yeux... La scène était... Extrêmement macabre, il commença a se dessécher, puis a perdre de la chair et de la peau, pour finir en squelette... Je pu le mettre dans une urne... Et prier pour qu'il ne souffre pas dans sa mort... La mienne? Eh bien... Je me mis a errer dans un désert, extrêmement chaud... Hélas je ne voulais déjà plus, vivre, je voulais la mort, qu'elle arrache de ses mains plus chaudes que mon corps, mon âme, qui était si fier, qui était si... Puissante a une époque, mais elle n'est plus, et je m'en moque... Ma fin? Ah la terrible... Je m'agenouillai dans le désert, sur des pierres chaudes... J'implorais la mort de venir me chercher, je la demandais! J'hurlais comme un fou! "EMPORTE MOI! JE T'EN PRIE!" voila ce que je lui dis... Elle me répondit... Un coup de faux qui détruisit mon corps, mais mon esprit, sur place... Elle me regarda, et dit "Ceux qui m'implorent n'ont pas le repos, je te l'ai dis...", je n'avais plus la vie, je suis dans la mort, je peux regarder, venir invisible! Vous chuchoter, vous rendre fou... Je suis ombre, le vent glacial du mort...
Évènement Marquant dans votre Vie : Les premières heures furent... Très très... Légères, c'est la première fois que je suis fantôme, et la dernière humain... On peut être tenté de dire que c'est nul d'être fantôme, mais moi j'aime bien, sans corps on ignore les blessures physiques, on n'est que blessé par la magie ou les armes enchantées... Dans un sens ou un autre c'est pareil, ça fait mal. Autre avantage c'est qu'on passe a travers les murs et les gens, c'est plus direct... A propos des "gens"... On peut être de vrai parasite, étouffer leur pensée et tout et tout, leur chuchoter des trucs, bon on peut les drainer de leur énergie vitale aussi mais ça c'est toujours un peu plus dur, comme quoi... On peut se battre aussi, mais les blessures ne sont que spirituelle, on ne les blesses pas physiquement, le truc c'est de les faire mourir d'un malaise ou d'une crise cardiaque... Ben dans tout ça mon expérience a moi... Ben c'est pas la forme, j'ai passé clair de mon temps a flotter et a mater des héros crever comme des merdes contre des truc noir... Enfin des sans-cœur, mais merde si ils savent plus se défendre aussi, on est dans le caca pour le sauvetage du world, bon moi j'suis déjà mort donc j'ai plus rien a foutre dans le monde donc même pas besoin de taper les esprits des gens... Et des méchants, d'ailleurs plein de ces saloperies arrivent a percevoir les fantômes et comme elles attaquent a vue...
Et maintenant me voila a flotter encore plus haut dans le ciel, a frôler les nuages, a me faire passer dessus par des avions... Je redescendrais que quand j'aurais une bonne raison de redescendre, crotte!
Avez-vous lu le règlement? "Oui, master chief Rikku!"... Y'en a qui se prennent pour des rois, un jour la mort et la destruction viendra vous preeeeeeenddreeeuuuuhhhh!
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?
Des question ? Euh, c'est normal qu'il y ai autant de membre non validé?
Dernière édition par Ombre le Mar 5 Jan - 12:41, édité 5 fois
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Ainsi, un autre héro tombe... Ven 1 Jan - 15:11
Bonjour =D
Code validé. Intéressant ton personnage =) Pour répondre à ta question, ceux sont ceux qui ne se sont pas fait recenser au moi d'août ou ceux qui n'ont pas refait leur fiche en février dernier (y'a eu une grosse MAJ et tout le monde a du reposter sa fiche).
Voili voilou, bonne continuation =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Ainsi, un autre héro tombe... Mar 5 Jan - 22:13
Fiche terminée, demande de validation si tout est en ordre.
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Ainsi, un autre héro tombe... Mer 6 Jan - 15:44
Bonjour =) Tout est en ordre. Rang D pour moi. Un autre avis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ainsi, un autre héro tombe... Mer 6 Jan - 16:15
Rang D pour moi aussi. Un personnage qui mérite d'être plus étoffé. Surement que tu ne veuilles pas de ton plein grès pour laisser le mystère. ^^
Mais, j'avoue que certaines choses restent floues. Comment a-t'il fait pour rater sa vie par deux fois? Et comment il est revenu à la vie la première fois? Quelques fautes d'orthographe et de syntaxe également à recorriger ca d'abord. Notamment avec tes 'a' et 'à'. ^^
Up quand c'est fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ainsi, un autre héro tombe... Jeu 7 Jan - 22:12
J'aimerais éclaircir, rater sa vie ne veux pas dire qu'on va se suicider, non non on veux peut être avoir envie de continuer a vivre malgré tout, c'est la seconde, qui est expliquée plus haut qui l'a mené au désespoir, pis j'ai la flegme de dire tout ce qui aurait pu être dit... *Mode feignasse on*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ainsi, un autre héro tombe... Mer 13 Jan - 21:59
Yop, bienvenu ^^
Nous disons donc validé Rang D.
Enjoy
Invité
Invité
Sujet: Re: Ainsi, un autre héro tombe... Ven 15 Jan - 21:18
Merci.
PS : Cool, D c'est après C et avant E wD
Ainsi, un autre héro tombe...