Partager | 

Fanfics by Miyari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Fanfics by Miyari   Jeu 31 Déc - 16:25

Auteur: Miyari
Source:
Final Fantasy VIII
Genre: Deathfic (Personnage principal vouée a mourir)

Bon voila mon premier fanfic, je suis pas très douer pour sa mais, j'ai comme même décider de la poster ( De toutes façon toutes les remarques sont bonnes a prendre qu'elles soient bonnes ou mauvaises)

Naissance de la sorcière Divine Ultimecia.

Chapitre I: Le temps s'écoule comme du sable.

Rinoa se rendait a la cafétéria, elle entendit au loin une voix qu'elle connaissait bien.

"L'aventure est sur ton chemiiiiinnnn
Il suffit de tendrreee ta maiiinnn
En chantant ce petit refrain
En avant, en avant Chevalier.... Oh! Bonjour Rinoa"
[ Chanson française des Chevaliers du Zodiaque]

La jeune fille sourit en voyant le garçon avaler un Bretzel.

-Bonjour Zell, dis donc, tu me semble de très bonne humeur aujourd'hui?

Le jeune tatoué sourit tous en rougissant légèrement

-...Hi! Hi! Hi!... Moué, on peut dire ça...

Rinoa tourna lentement autour de Zell

-Tu as un rendez-vous avec une fille?

Zell rougit complètement

-Hein!...Comment tu le sais?

La jeune fille rit

-C'est plus que rare de te voir avec des Bretzel et un sourire jusqu'aux oreille. Aller, c'est qui?

-Elle s'appelle Lyne, c'est la bibliothécaire de la BGU. Dit-il d'une voix timide.

Rinoa posa sa main sur l'épaule du tatoué

-Bon rendez-vous Zell, amuse toi bien.

Le blond la remercia et partit. Rinoa entra dans la cafétéria, il n'y avait presque personne, seulement quelques élèves.

-Rinoa, viens par ici!

Une voix féminine et adulte l'interpella, la jeune fille se retourna et vit Quistis, une femme qu'elle admirait. Rinoa rejoignit l'instructrice, elle s'esseya.

-Alors, la semaine prochaine tu passe l'examen du SeeD?

Rinoa piqua un bout du croisant de Quistis

-Moui... chui précher. Répondit-elle la bouche pleine.

La blonde rigola

-Ha! ha! ha! Sacrée Rinoa, d'après ce que je sais, se sera une mission de reconnaissance.

Rinoa s'apprêtait a répondre quand Irvine accourut suivit de Zell.

-RINOA! Cria le Cow-boy

La jeune fille regarda les deux garçons.

-C'est... C'est Squall! Annonça Zell le souffle court.

-Il... Il vient de revenir de mission et... Il est a l'infirmerie... Termina Irvine qui s'appuyait contre Zell.

Rinoa se leva de sa chaise, celle-ci tomba dans un bruit sourit. La jeune fille poussa Quistis qui était sur le passage et la jeune fille se mis a courir le plus vite possible.
Rinoa poussa la porte de l'infirmerie avec une telle force qu'elle claqua contre le mur. Rinoa s'avança lentement, le Dr. Kadowaki la regarda, le visage dénué d'expression. La doctoresse posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

-J'ai fait tous ce que j'ai pu!

Les yeux de Rinoa s'écarquillait, allait-il mourir? Le visage du Docteur semblait dire qu'il ne lui rester pas très longtemps a vivre. Le jeune fille avança jusqu'à son chevet, il avait les yeux fermés, et la sueur perlait sur son front. Rinoa s'assit et lui pris la main, elle était chaude, si chaude...presque brûlante. Selphie entra dans la chambre, parla avec le Docteur puis rejoignit Rinoa, la jeune fille lui fit un sourire rassurant mais, elle ne l'était pas elle-même. Selphie posa sa main sur l'épaule de Rinoa et elle lui dit.

-C'était pendant notre mission, au début cela devait juste en être une de reconnaissance mais, des soldats Galbadiens était déjà sur les lieux. Nous les avons espionné suite qu changement d'ordre de la mission...

Un sanglot étrangla la voix de la jeune fille mais, elle continua son récit.

-On s'est fait repérés et les Galbadiens ont lancé des monstres à nos trousses,... Nous n'avions pas prévu de sorts et Squall avait Shiva et moi Cerberus. Shiva est tombé après une dizaines de combats, Cerberus ne nous servait à rien étant donné que nous n'avions pris aucun sort et... Nous nous sommes donc battus, j'étais a bout de force, Squall m'a protégée et...

Les larmes coulaient le longs des joues de Selphie, Rinoa lâcha la main de son fiancé et se leva, elle était face a Selphie.

-Que c'est-il passé?

Selphie n'osait plus lever ses yeux, elle continua

-Squall m'a protégée, il...Il s'est fait tiré dessus, et... Et il s'est écroulé, je n'avait aucun objet où sort de soin... J'ai donc lancer Cerberus pour faire diversion et nous avons filé,... Nous sommes arrivés ici il y a environs une heures maintenant... Oh! Rinoa, je suis désoler...

Un sanglot déchirant sortie de la bouche de Rinoa, elle ne pu contenir la tristesse et la rage qui étaient en elle, elle frappa Selphie, de coup de poing dans le visage, mais celle-ci ne se défendais même pas. Zell entrer dans la chambre a temps et arrêta Rinoa, tendit que le docteur Kadowaki faisait sortir Selphie de la chambre.

-Sa va pas la tête? Demande Zell qui avait du mal a tenir la jeune fille.

-Elle... elle l'as tué... cette...

Rinoa pleurait, elle était seule avec Zell et Squall, vivant mais inconscient. Rinoa se calma après quelques minutes, elle se blottit dans les bras de Zell qui lui frottait doucement le dos. D'un coup, un gémissement sortit de la bouche de Squall, Rinoa poussa Zell et s'agenouilla auprès de son fiancé

-Squall... Squall mon chéri

-Il.. il ne faut pas...en vouloir à... Selphie. Dit-il avec du mal.

-Chuut! Il faut que tu te repose

-Selphie n'y est... pour rien...Cela devait arriver... un jour...

Rinoa pleurait toujours, elle prit la main de son bien aimé

-Cesse de dire n'importe quoi!... Avec un soin max où...

Squall coupa la parole à la jeune fille.

-Le temps n'attend pas, quoi que tu fasses, quelque soit ton désir,... Le temps s'écoule comme du sable... Je t'aime...

Il dit ses mots dans un dernier souffle.

-Squall?... Squall?... SQUAAALLLL!

Rinoa prit la tête de Squall dans ses bras et la sera contre elle, Zell derrière la jeune fille, lui mis une main compatissante sur l'épaule.

[Chapitre 2 à venir]
Revenir en haut Aller en bas

Fanfics by Miyari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1