Partager | 

Sierra [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Sierra [finis]   Mer 13 Jan - 20:31

Spoiler:

Image du personnage :

Nom : Tallesi

Prénom: Sierra
Race : Humain
Groupe: Neutre

But:
Trouver une raison d'être, par le mal ou le bien.

Description Physique:
Sierra est une jeune fille de dix-huit ans, mesurant un mètre soixante-dix, la demoiselle a de long cheveux noirs qui lui tombent dans le bas du dos, un regard sombre et envoutant, son visage ne montre rien, juste une personne paumée dans sa tête, son regard exprîme une lassitude extrême vis-à vis du monde qui l'entoure, la jeune fille possède un tatouage sur une bonne partie de l'épaule droite, quelques choses de particulier se dégage de la jeune fille, ce n'est pas qu'elle soit particulièrement jolie, bon si un peu, mais c'est plus profond que ça (Gros dégueulasse à quoi tu viens de penser ?) ce qui se dégage de cette fille est simplement quelque chose de cool le fait qu'elle soit présente quelques parts et on la remarque, on peut ne pas l'aimer ou l'adorer, mais on peu tous dire qu'on la trouve cool. La jeune fille s'habille généralement de noir, elle a aux mains des petits gants de cuirs noirs, un pantalon de cuir noir avec un petit haut noir aussi, sans oublier les chaussures noires et pour les sous-vêtements, vous ne le saurez pas, restons pudiques, tout de même.

Description Mentale:
Sierra est une personne très calme et très simple, elle peut faire preuve d'une intelligence débordante et la seconde qui suit elle peut paraitre très bête, surtout quand elle se coupe du monde extérieur pour rentrer dans ses réflexions personnelles, la jeune fille est entêtée et fier, néanmoins elle a un bon fond même si elle est partagée entre la lumière et les ténèbres. Sierra est hantée par une question qui lui tient à coeur que faire de sa vie, son indécision sur ce sujet ne prend pas en compte les critère moraux, comme le bien ou le mal, sa volonté de devenir quelqu'un est si grande qu'elle ferait n'importe quoi. Car depuis toujours on l'a sous-estimée en la rabaissant et en lui disant qu'elle ne ferait jamais rien de sa vie, la part de ténèbres et la part de lumière à l'intérieur de son cœur coexiste sans problème, enfin pour le moment ....

Signe(s) Particulier(s):
Son tatouage, si on ne l'a pas encore remarqué, ça ne devrait pas tarder.

Histoire:

Sierra était une jeune fille qui habitait sur un monde banal cette lycéenne quelque peu marginale sur les bords, elle menait une vie décevante selon elle, son père simple charpentier et sa mère caissière dans un supermarché de banlieue, se réjouissaient d'une vie simple et sans complexité d'aucune sorte, arrivant à subvenir aux besoins de la famille, il n'y avait rien à redire du côté des géniteurs. Quant à la progéniture de ses êtres normaux, la jeune fille avait de bonnes notes en sport et dans toutes les matières générales sans effort d'aucune sorte. La jeune fille avait l'habitude de parler peu et de ne donner que le strict minimum syndical pour éviter de se faire remarquer de la masse, là où tout le monde cherchaient à être le meilleur. Elle ne cherchait rien sauf une raison de vivre pleinement et de pouvoir se dépenser à fonds dans tout ce qu'elle entreprendrait, mais elle avait l'intime convictions que ce n'est pas dans cette ville qu'elle trouverait son bonheur, ni sur ce monde.

Un soir où la jeune fille rentrait chez elle après une dure journée à ne quasiment rien faire et à roupiller en classe, Sierra était dans la rue et elle observait le ciel sombre. Puis quelque chose arriva à captiver son regard. Elle voyait des centaines d'étoiles filantes qui traversaient le ciel, enfin de là où elle se trouvait ça ressemble à des étoiles filantes, sans s'intéressait plus que ça à ce phénomène astrologique. La jeune fille continua sa route, une fois chez elle, la première chose qu'elle fît c'est de se diriger vers son lit où elle se laissa tomber comme une masse, éjectant au passage un oreiller. Sierra resta dans son lit à observer le bois de sa tête de lit pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que sa maison était bien vide. Elle se mit en quête de ses parents à travers la maison et surtout de quoi manger, la jeune demoiselle sortît de sa chambre, une fois dehors elle se dirigea machinalement vers la cuisine...

La porte de sa chambre se referma discrètement derrière elle et la serrure commença à s'illuminer ainsi que l'encadrement de sa porte, comme si une lumière aveuglante c'était allumé d'un coup pendant deux secondes. La jeune fille n'avait rien remarqué, elle venait de dévaliser son frigo, la demoiselle tenait dans ses mains une bouteille de soda, un pot de Nutella, avec une cuillère. Elle avait aussi récupérée les cigarettes de son père ainsi que des allumettes et elle se dirigea tranquillement comme d'habitude vers sa chambre. Mais lorsqu'elle tenta d'ouvrir la porte, cette dernière refusa de s'ouvrir. La jeune fille finit par poser la bouteille de soda avec le Nutella et la cuillère, elle mit les cigarettes et les allumettes dans sa poche droite de pantalon et tenta d'enfoncer sa propre porte à grands coups d'épaules. Finalement après avoir essayé d'ouvrir la porte en vain, la jeune Sierra regarda à travers la serrure pour voir si quelques choses bloquer la porte de l'autre côté, mais au moment où elle mit l'oeil contre la serrure. Puis la porte s'ouvrit doucement sans raison, une fois la porte ouverte à moitié Sierra essaya de voir derrière la porte en passant la tête, elle fut aspirée par un flash blanc, l'instant d'après la jeune fille avait disparue et sa chambre était revenue comme s'il n'y avait rien eu.

La jeune Sierra ne voyait qu'un paysage blanc à perte de vue sans surface quelconque, puis elle se sentît tomber. Elle ferma les yeux par réflexes, quand elle rouvrit ses yeux elle allait tomber dans l'eau, pas moyen d'y échapper, elle allait être mouillé, après avoir fait une chute de plusieurs dizaines de mètres. La jeune fille a finît sa course rattraper à quelques mètres de l'eau par une patte d'oiseau géant, ne comprenant pas la situation tout de suite, elle leva les yeux vers la chose qui la tenait et quand elle vît le volatile démesurément grand. La jeune fille poussa un grand cri strident :

"AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!"

Ce cri avait eu pour effet de surprendre le volatile et de lui faire lâcher sa prise, maintenant que la demoiselle c'était débarrassé du volatile, deux autres problèmes résultèrent de cette situation. Premièrement elle ne savait pas volée et deuxièmement ce n'était plus de l'eau qu'il y avait en bas, mais de la terre bien ferme. La jeune fille estima son point de chute en direction de l'espèce de début de forêt avec de la chance les branches pourraient freiner sa chute, ou la tuer avant qu'elle ne touche le sol. Elle décida d'orienter sa chute en direction de la forêt, Sierra voulait ce raccrocher à un espoir de survivre même infime c'était un espoir et quand il y a de la vie, il y a .... heu .... ?

Bref reprenons la chute......

Quand le corps de Sierra toucha la cime des arbres, elle percuta les feuilles et quelques petites branches légères, elle voyait à ce moment-là toute sa vie défilée devant ses yeux. Il ne lui restait que quelques mètres avant de toucher le sol, soudain elle se sentît retenue par plusieurs cordes qui arrêtèrent la chute de la demoiselle à quelques centimètres seulement du sol. La jeune fille observait un caillou qui se tenait juste à quelques centimètres de son nez étant donné qu'elle devait se trouver à moins de cinq centimètres du caillou. La jeune fille resta ainsi quelques minutes le temps de réaliser dans sa tête ce qui venait de se passer et comment elle avait survécu à tout ça, au volatile et à la chute, puis elle se dit :

*J'ai de la chance, beaucoup de chance.*

Et c'est ainsi que la jeune fille se mit en route à travers cette forêt à la recherche de l'inconnue.

Évènement Marquant dans votre Vie :

Alors que la jeune Sierra marchait dans la jungle à la recherche de nourritures et de compagnie. Mais elle ne trouvait rien et ne connaissant pas la faune locale, elle ne préférait pas se risquer à manger n'importe quoi. Alors la demoiselle continua sa route tout droits, au bout d'un moment, elle trouverait bien quelques choses.

La jungle était comme un sanctuaire naturelle possédant une végétation luxuriante et envoutante. Les arbres culminaient à plusieurs centaines de mètres de hauteur, elle qui était habituée au bâtiment en béton et aux citées modernes et surtout artificielle. La jeune fille devait maintenant se débrouiller dans cet endroit où il était très peu probable qu'il y ait un supermarché, un hôtel ou une simple bâtisse moderne avec du béton. Sierra avait espérée vivre autre part que dans son monde où elle s'ennuyait à longueur de temps. Mais là cet endroit au-delà de ses espérances, si bien qu'elle aurait préféré une campagne avec un petit village, plutôt qu'une jungle immense avec une faune et une flore inconnue, coupé du monde sans aucun moyen de communication et surtout personne à qui parlait.

Soudain au détour d'un arbre Sierra remarqua deux personnes surgirent du ciel pour venir s'écraser par terre pas loin d'elle, c'était deux hommes tous deux assez jeunes, ces deux garçons semblaient animés d'une seule et même envie (abattre son adversaire qu'importe, s'il doit en mourir pour ça). L'un des deux jeunes portait des habits noirs, il était affublés d'un long manteau noir et blanc à capuche. Le visage de ce jeune homme était assez pale, il avait les yeux d'un vert émeraude, cela en devenait presque envoutant de se perdre dans son regard. Les cheveux du garçon en manteau noir et blanc, étaient vert et sa coupe de cheveux extravagante pointait vers le ciel comme une flèche qui était prête à être tirée.

Quand au deuxième garçon, il portait un pantalon bleu assez large, un petit haut rouge et des gants souples de couleurs blancs, la coupe de cheveux de ce garçon était plus sage, il avait des cheveux blonds plaqué en avant. Les cheveux du garçon ne tombaient pas plus bas que sa nuque et ce dernier avait les yeux bleus, mais d'un bleu vraiment clair, on aurait cru y voir la mer. Les deux garçons étaient faces à faces, puis au même moments, ils dégagèrent leurs bras droit et sur le bras des deux combattants se distingua en un flash lumineux, deux épée géante apparurent dans la main droite des deux combattants, en prenant en compte la taille de ces dernières, les armes étaient trop grosses pour êtres manier correctement, mais les deux garçons semblaient les tenir comme si leurs armes ne peser rien. Les épées étaient identiques, à un détail en particulier, l'une possède une lame blanche et un poignet noir, quant à l'autre c'était l'inverse.

Quand les deux combattants eurent chacun dévoilé leurs armes. Ils se précipitèrent dans un combat d'une violence extrême, au point que la terre tremblaient et que les ondes de chocs créaient par le fracas des deux lames qui se rencontrent, allaient griffer les arbres tout autour deux. Sierra se cacha derrière une petite souche et elle observa les deux garçons en train de se combattre comme des titans. Les deux combattants ne semblaient pas se rendre compte de l'environnement autour d'eux, la gravité elle-même n'avait plus d'emprise sur eux, ils s'élançaient dans les airs comme s'ils étaient tirés par des câbles, mais où étaient leurs câbles. La volonté des deux garçons de se détruire mutuellement était bien réelle, ce n'était pas du cinéma.

Les deux garçons déchiraient le ciel et fendait la terre de leurs coups d'épée, la violence de chacune de leurs attaques étaient portés avec une rage et une haine incomparable. Le combat se poursuivit, assez longtemps, jusqu'à ce que le type au manteau noir et blanc se fasse touché à la main, juste après cela. Les deux garçons commencèrent à sourire et ils se laissèrent redescendre en douceur par terre. Le garçon au manteau noir et blanc claqua des doigts et il disparut dans une gerbe de flamme noire, sous les yeux de son adversaire. Le combat entre les deux hommes était fini, Sierra se redressa et au moment où elle voulut parler, le garçon blondinet lui demanda :

"Qui es-tu ?"

La jeune fille se creusa la tête puis répondit tout simplement :

"Une touriste un peu paumée."

Le jeune garçon se retourna et observa la jeune fille qui prétendait être une touriste, puis au bout de quelques minutes, la jeune fille lui demanda :

"Qu'est-ce que c'était que ce combat ?"

Le jeune garçon sourit un moment, puis il ferma les yeux et pointa sa Keyblade en direction de Sierra, puis il dit d'une voie étonnée :

"Je sens que quelques choses grandit en toi, un pouvoir latent, mais pour l'obtenir, il faudra que tu choisisses entre le bien et le mal, ton destin est entre tes mains."

La jeune demoiselle n'arrive pas à saisir de quoi ce jeune garçon parle.

*Choisir entre le bien et le mal ? Un pouvoir latent ? Qu'est ce qui raconte celui là, il se prend pour un jedi pour parler par énigmes ?*

Le garçon ayant fini sa phrase, ce dernier planta la lame de son épée dans le sol et il disparut dans un flash aveuglant. La jeune demoiselle quant à elle se posa sur une souche d'arbre et pour comme pour entrer dans un grand moment de réflexion elle se tenut la tête puis elle songea:

*Ce petit con n'a pas répondu à ma question et en plus il est parti trop vite pour que je puisse lui demander de l'aide, quand je le reverrais, je vais lui faire bouffer les pissenlits par la racine, j'ai besoin d'une cigarette.*

Quelques instants plus tard, la jeune fille se rappela quelque chose, elle avait encore des cigarettes dans la poche droite de son pantalon avec des allumettes. La jeune fille tira une cigarette du paquet qu'elle mit à la bouche, elle sortit ensuite le paquet d'allumette et en alluma une en la grattant sur la boite. La flamme fascina la jeune fille pendant une seconde, puis en portant le feu à la cigarette qui s'alluma facilement. Puis elle aspira un peu, pour finalement retirer la cigarette de sa bouche avec deux doigts et elle expulsa la première bouffée de fumer. Ce petit geste simple lui procura un plaisir indescriptible. Le fait d'avoir fumé une cigarette, lui permit de se libérer pendant quelques minutes de tous ses problèmes. Cette petite pause cigarette était pour la jeune fille une méthode de relaxation intense qui équivaudrait à un massage d'une heure ou deux. Une fois sa cigarette finit, la jeune fille voulut jeter le mégot, mais où, l'environnement était trop sauvage et trop beau pour le souillé d'un mégot de cigarette. Alors hésitant pendant quelques secondes. La jeune fille écrasa le mégot contre un arbre et pour finir le mit précieusement dans sa poche en espérant trouvé un endroit où elle pourra le jeter.

Après tout ça la demoiselle repartie une nouvelle fois vers l'inconnue en espérant trouvé un lieu civilisé, avec des gens civilisé et de la nourriture civilisé.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? [Voir le règlement] "Oui, Maître Squall !"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non, ça vient de ma tête.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non c'est le premier compte et j'en suis fier.

Des question ?

Dernière édition par Sierra le Ven 15 Jan - 15:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Mer 13 Jan - 21:06

Yop, bienvenu !

Juste pour dire que le code est bon, et que ça m'a l'air pas mal tout ça =D
N'hésites pas à upper quand tout sera terminé.

Allez, bonne continuation Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 11:35

je Up, car j'ai fini ma présentation et que j'attends les critiques avisées de l'administration de ce forum ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 12:34

Yop ^^

Alors, je ne vois pas de points majeurs à soulever.
L'ortho et le style est bon, mais il reste ce problème de ponctuation.
J'aurai tendance à te valider rang C, car je suis un maniaque sur ce genre de détail.
Mais si ça ne dérange personne dans le Staff, le Rang B t'es ouvert =)

Bonne journée ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 13:41

Hello! Bienvenue sur le forum. ^^

Alors, Il y a quelques correction à faire:
De quel monde vient-elle?
Tu as aussi oublié de décrire plus l'environnement où elle atterrit à la fin. Il y a juste une mention de foret. (il y a beaucoup d'endroit similaire dans KH! ^^)
Juste une précision, le test RP n'est pas spécialement une suite à ton histoire. C'est pour ca que je demande la décrire plus.

Petite question que je désigne au Staff: Il y a des écoles dans le monde de KH? J'en suis pas sure...

Voilà, corrige tout ça et ce sera bon! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 14:11

Le monde d'où elle vient lui est propre. Il n'est pas obligé de porter un nom, si ?

Le Test Rp n'est pas obligé de suivre l'histoire. Il permet juste de bien situer la personne durant un Rp.

Sinon, oui. Il est parfaitement possible qu'il y ait des écoles dans le monde de KH. Dans tous les mondes ayant été englouti, il y en a bien une qui possédait des écoles. Rien que mon monde à moi, il y en a une (la BGU).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 14:35

J'ai mentionné une jungle, ensuite elle (Sierra) ne sait même pas où elle se trouve, donc je ne peux pas dire, si c'est la jungle de Tarzan, de Mowgli ou carrément un autre monde parmi les centaines de milliers qu'il y a à travers l'univers de KH.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 16:25

Squall Leonhart a écrit:
Le Test Rp n'est pas obligé de suivre l'histoire. Il permet juste de bien situer la personne durant un Rp.

Tout à fait d'accord avec toi, j'en connais la définition! xD
Cependant, ca serait mieux qu'elle donne un nom à son monde.
C'est juste un peu de formalité, tu vois. Wink Comme ça, elle pourra demander à créer son monde par la suite. ^^

Sinon, tu énonces la jungle seulement dans ton test RP. Ça serait bien que cet élément se retrouve dans l'histoire aussi.
C'est bon, j'ai verifié. Autant pour moi! ^^
J'espère m'avoir exprimer clairement pour toi, cette fois! ^^
Et merci pour ta réponse Squall.

Je dirais Rang B ou rang C, j'arrive pas à me decider... Par rapport à la force du personnage.
Mais je pencherait plus pour le C.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 17:06

Je fais entièrement confiance aux membres du staff et j'accepterais le rang qu'ils me donneront avec joie ^^

Que ce soit le rang C ou par bonté d'âme des admins le rang B, mais les deux sont bien pour moi.
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 19:46

Tout d'abord bienvenue à toi =)

Alors voilà, j'ai relevé quelques petites choses qui me dérangent dans ta fiche :

-Il ya de nombreuses fautes de temps : tu passes du présent au passé simple et ainsi de suite sans raison. Tu devrais choisir un temps et t'y fixer =/

-Les deux mecs dont tu parles font partie de l'orga XIII non? Si c'est le cas c'est pas cohérent puisque ça fait plus de trois ans que l'Organisation XIII a officiellement disparu.

-Elle se fait aspirer par une serrure... >< comment ça se fait? La porte de son monde est apparut soudain?

Dsl j'aime bien les détails =) éclaircis moi un peu plus là dessus et je validerai ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Jeu 14 Jan - 22:27

Je Up, j'ai arrangé les problèmes de temps en vérifiant tout le texte paragraphe par paragraphe, si vous voulait savoir autre chose, ou si vous voulez que je change encore quelque chose dans le texte faites le moi savoir.
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Ven 15 Jan - 15:03

C'est beaucoup mieux pour le temps =}
Il n'empeche que cette histoire d'élu est surprenante... ils sortent d'où ces mecs? xD ya pas tellement d'élus dans les mondes de KH alors ca me parait bizarre...
tu comptes les ré-introduire dans ton histoire au cours des prochains post?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Ven 15 Jan - 15:06

Oui juste pour me permettre de découvrir mes pouvoirs après ils disparaitront, sinon je vais allé dans le monde de mulan et chercher un mettre zen qui m'apprendras à utiliser mes pouvoirs, vu qu'ils sont latent.
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Ven 15 Jan - 15:10

En ce cas si tu permets j'aimerai autant que tu en fasse des guerriers mais pas des élus ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sierra [finis]   Ven 15 Jan - 15:11

D'accord, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça.

C'est fait édition du post plus de Keyblade juste des épées. ^^

Sierra [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant