Sujet: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Dim 17 Jan - 22:35
Image du personnage :
Nom : Edelweiss
Prénom: Akaito Âge : 20 ans Sexe: masculin Race : Humain (Enfin, c'est ce qu'il pense être) Groupe: Ténèbres
But: Il n'a d'autre but que celui que lui assigne son maître : tuer des sans-coeurs. Et accomplir toutes les missions que celui-ci lui ordonne. Il ne se l'avouera pas, mais il aimerait également savoir ce qu'il est réellement
Description Physique: Akaito est beau, c'est évident. Une beauté démoniaque, semblant provenir d'un enfer d'où nul ne peut revenir...Ses cheveux d'un ocre surprenant semblent imprégnés d'une aura de sang et de mort, tout comme son regard pourpre, le plus souvent dénué d'une quelconque émotion, bien qu'il s'efforce parfois de les simuler. Sa taille n'est pas un atout pour Akaito, plutôt petit, mais compensait cela par une sorte d'agilité animale, presque féline, qui attribue à ses mouvements une magnétique élégance, comme pourraient la posséder un prince ou un noble. Il refuse de porter des couleurs autres que le rouge, le blanc ou le noir, pour une raison qui lui est inconnue. Pas qu'il n'apprécie pas les autres couleurs, mais il se sent bien plus à l'aise dans celles-ci. Sans compter qu'elles mettent en valeur sa peau d'albâtre...Malgré son port altier, ses vêtements sont d'une constitution souvent très simple, qui épousaient les formes de son corps. Il se contente le plus souvent d'une chemise et d'un pantalon moulant, chemise qui laisse apparaître une jolie mais discrète croix d'or, sur laquelle rayonnent les lettres formant un unique nom : Edelweiss. Description Mentale: Une personnalité ? Akaito n'est pas vraiment sûr d'en avoir une...Du moins, pas la sienne propre. Il soupçonnerait plutôt son maître de la lui avoir transplanté. A moins qu'il ne s'agisse tout simplement de Sa personnalité à Lui... Élégant, Akaito ne se défait jamais de ses bonnes manières, fusse-t-il devant ses ennemis (ou, plus justement, les ennemis de son maître). Il ne supporte pas que l'on vienne à manquer de politesse, erreur qu'il a tôt fait de corriger, et souvent de manière sanglante. Poète à ses heures, il aime à parler en vers, des vers de sa propre composition, et ce de la manière la plus lyrique possible. Loyal à son maître, il accomplirait tout ce qu'il lui demanderait, y compris si cela impliquait sa propre mort. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait réellement le choix... Obéissant, il ne s'est jamais rebellé contre le moindre ordre, acceptant même de supprimer des vies humaines lorsque cela était nécessaire. Il combat les sans-cœurs sous les directives de son maître, mais ne peut s'empêcher de les envier. Plus de sentiments, plus d'émotions à porter...Et donc, ne plus jamais connaître cette immense tristesse chaque fois que l'ennui le laissait avec ses seules pensées, c'est-à-dire lorsque son maître coupait leur connexion. Bien qu'il ne ressente rien de particulier envers les autres humains, il se force à adopter des manières le rapprochant de ses condisciples : taquin, doté d'un humour noir ravageur, parfois insolent, maniéré, cultivé et quelque peu narcissique...Bien qu'il doute pouvoir aimer la coquille vide qu'il s'imagine être.
Signe(s) Particulier(s): Il arbore en permanence une croix dorée, qui le lie à son maître, et qu'eux deux comparent sans complexe, bien qu'avec un certain pincement au cœur pour Akaito, à la laisse d'un chien.
Histoire : La première chose dont se rappelle Akaito, ce sont les limbes. Du moins, est-ce ainsi qu'il avait appelé les étranges ténèbres dans lesquelles il avait été plongé, depuis un temps qu'il ne saurait préciser. Et cette voix, cette voix grave et profonde, qui le tira de son sommeil à la fois douloureux et réparateur, et l'amena dans un monde qu'il ne connaissait pas, dans une enveloppe corporelle qu'il ne parvenait pas à considérer comme sienne, et avec une mémoire à son sujet aussi vierge qu'un papier blanc. Cet homme, dont Akaito était incapable de discerner les traits de son visage, lui annonça être son Père, son...Créateur. Et il l'invita à vivre à ses côtés. Akaito refusa de se poser plus de questions. Réveillé dans un monde inconnu, sans même savoir qui il était, il se tourna sans hésitation vers le seul rempart qui lui avait été offert : Cet homme. Et, dès lors, son âme, si tant est qu'il en ait une, lui fut entièrement dévoué. Aussi loin que remontent ses souvenirs, Akaito avait toujours vécu seul avec cet homme, qui ne l'avait autorisé à l'appeler que Maître. Cet homme qui lui avait offert une identité, à travers cette croix d'or où était gravé son nom de famille, et que son Maître appelait d'une voix railleuse : "La laisse du chien". N'était-il qu'un chien aux yeux de son Maître ? Akaito ne parvenait à le savoir. Mais, bien que cela resta blessant pour lui, cela n'eût bientôt plus d'importance comparé à la confiance nouvelle qu'il lui accorda, en lui déléguant d'étranges missions : tuer des sans-cœur. "Tu en es capable, je le sais mieux que personne" Lui avait-il asséné alors qu'Akaito lui faisait part de ses peurs. Et effectivement, il l'était. Ses mouvements n'étaient jamais lourds, mais agiles, fendant l'air à la manière de la lame d'une épée. Bien qu'il manquât un peu de force, il compensait cette perte par un étrange don : sa voix. Sa voix qui semblait être insupportable aux sans-cœur et qu'il pouvait moduler à volonté pour les atteindre, avant de les achever de ses poings ou de ses pieds. Pourquoi son Maître lui confiait-il ces missions ? Il était bien incapable de le dire...Il lui avait, en toute innocence, demandé s'il comptait reconstituer Kingdom Hearts, mais son Maître s'était contenté de rire, le blâmant pour sa naïve stupidité. Et c'est perdu, mais toujours obéissant, qu'Akaito continua ses missions à travers tous les mondes, portes que son Maître était capable de lui ouvrir, ce qui n'avait pas manqué de le surprendre. Son Maître vint ensuite à lui confier des missions autrement plus différentes, plus subtiles, concernant ses ennemis, potentiels ou non : les trouver, abaisser leurs barrières, les tuer. C'est ainsi qu'Akaito dût se forger un semblant de personnalité humaine, à déjà 16 ans, pour pouvoir approcher sans risque de méfiance lesdits ennemis, au gré des envies et des ordres de son Maître. Etait-il heureux ? Akaito n'était pas sûr du sens de ce mot...Mais il était rassuré. Rassuré par la présence de son Maître, et surtout par le faible battement qu'il percevait en son être, lui prouvant qu'il était bien un être humain, et non pas un vulgaire sans-cœur, comme l'avait insulté son Maître alors qu'il était revenu à ses côtés après l'échec d'une mission.
Évènement Marquant dans votre Vie :
Il ouvrit les yeux. Avant de les refermer aussitôt. C'était douloureux. La...lumière...c'était ainsi que cela s'appelait...le faisait souffrir. Il se força néanmoins à rouvrir les yeux, puis il regarda autour de lui. Il se redressa précipitamment. Où était-il ? Pourquoi était-il donc dans cette pièce blanche, emplie de cette douloureuse lumière ? Où étaient passées ses Limbes ? Des...larmes...roulèrent sur ses joues alors que le souvenir de son refuge lui revenait à l'esprit. Les Limbes...Ce lieu où mémoire et douleur n'existait pas. Ce lieu où seul son cœur battant prouvait sa faible existence. Là où il ne ressentait rien. Où il ne pouvait rien ressentir. Il grimaça de douleur, alors que, pour la première fois d'après ses souvenirs, son âme échouait dans une enveloppe chaude et douce. Un corps...Un corps empli de sang, de vaisseaux, de muscles, de nerfs...Là où reposait son cœur. Quelle étrange sensation, après toutes ces années, tous ces siècles peut-être, passés en tant qu'en esprit immatériel, que de sentir toutes ces choses qui parcouraient son corps. Il se sentait lourd, épuisé...Mais vivant. Vivant. Ce n'était pas une notion qu'il avait connue jusqu'alors. Ou, s'il l'avait connue, lui avait-elle échappée en même temps que ses autres pensées...Les Limbes étaient si inconstantes...Il était d'ailleurs surpris de ne pas avoir été effacé en même temps que ses souvenirs et ses émotions...
*Peut-être le cœur battant dans ma poitrine m'avait-il sauvé ?* Songea-t-il en posant une main sur celle-ci.
Des bruits se firent entendre. Des bruits de pas, ce nom s'imposa immédiatement à son esprit. C'était la première fois qu'il en entendait...Ce qui signifiait, en déduit-il rapidement, que quelqu'un allait arriver. Un humain. Comme lui.
"Tu as été bien long à te réveiller...Déclara celui-ci en entrant dans la pièce."
Le jeune homme haussa un sourcil. Cette voix...C'était la dernière chose dont il se souvenait. Le seul souvenir palpable qui lui était resté de ses Limbes. Cette voix qui lui avait imposé d'en sortir. Alors qu'il ne le désirait pas. Il leva son regard vers l'Homme. Il frotta ses yeux, avant de le regarder à nouveau. Il ne se trompait. Il ne parvenait pas à distinguer les traits de son visage. Comment était-ce possible ?
"Ce n'est pas une chose que je t'ai autorisé. Répondit l'Homme."
L'expatrié des Limbes sursauta en l'entendant ainsi parler. Avait-il lu ses pensées ? Lui n'avait pas accès aux siennes...
"C'est là toute la force de notre lien. Tes pensées n'ont pas le moindre secret pour moi."
Le jeune homme déglutit. Avait-il peur ou était-il rassuré ? Il ne parvenait pas à le savoir...Il se sentait en sécurité auprès de cet homme, mais il avait également un autre sentiment à son égard. Une sorte de...déférence ? C'était cela, le mot ?
"Il est plus que normal que tu me considères avec déférence. Car je ne suis nul autre que ton Maître. Lui annonça-t-il de sa voix grave et profonde."
Un Maître ? Il avait un Maître ? Qu'était donc un Maître ? Il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou s'en inquiéter. Il opta finalement pour la première solution. Cet homme était son seul repère dans ce monde. Son Maître, donc. Peu importe ce que signifiait réellement ce mot...Il sentit alors une brève douleur sur son visage, alors que ses lèvres s'étiraient en une étrange mimique, qui allégea son cœur.
"On appelle cela un sourire. C'est toujours beau à voir...Surtout sur ton visage."
Un visage ? Il avait un visage ? Son Maître acquiesça à ses pensées. Puis il sortit de sa poche un étrange objet. Un miroir, lui souffla son âme. Après que l'Homme le lui ait tendu, il le prit, avant de le regarder. De se regarder. De nouvelles larmes roulèrent sur ses joues. Il avait un visage. Ces cheveux, ces yeux d'ocre, cette peau si blanche...Tout cela lui appartenait. Il existait. Il vivait.
"Oui, tu vis. Et ce, grâce à moi. Moi qui t'ai tiré de l'Enfer ignorant des Limbes. Je t'ai offert un corps, une vie. Je t'ai donné la chance d'exister. Peut-être pour la première fois, si tant est que tu es déjà sorti des Limbes et que le souvenir de ces vies t'ait échappé."
Son Maître s'approcha, posant une main sur son cou. Ou plutôt, sur l'objet qui ornait son cou. Il ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais il pesait à présent, bien que de manière légère, sur sa poitrine.
"Ceci est la laisse qui te relie à ton Maître, chien des Limbes."
Sans savoir exactement pourquoi, le jeune garçon se sentit blessé. Il savait être un humain. Il le savait. Il ne savait pas ce qu'était un chien, mais le ton méprisant qu'avait employé son maître le vexa suffisamment pour qu'il n'ait pas besoin de connaître la signification de cette insulte.
"A présent que tu as compris qui j'étais à tes yeux, il est temps pour moi de t'offrir une identité. La dernière chose qui te permettra de vivre réellement dans ce monde..."
Son Maître s'approcha de lui, avant de lui murmurer à l'oreille :
"Akaito Edelweiss."
Le nom d'Edelweiss se grava en lettres de feu sur son pendentif, une croix d'or, comme il le savait à présent. Akaito Edelweiss...Il s'appelait Akaito Edelweiss...Il existait en ce monde ! Il existait réellement ! Akaito voulut remercier son Maître, mais les mots refusèrent de venir :
"Ne précipite pas de suite les choses. Ta voix ne viendra pas avant un certain temps. De même que le contrôle entier de ton corps. Ton esprit est encore vierge. Il faut laisser le temps et l'expérience l'emplir."
D'un geste ample, le Maître posa un sac sur le lit dans lequel reposait Akaito. Curieux, celui-ci l'ouvrit. Des livres...C'était ainsi que s'appelaient ces choses détentrices du savoir des hommes. Il en parcourut rapidement les pages, reconnaissant les lettres et les mots qui s'y formaient au premier coup d'œil.
"Ces livres sont de moi. Ils t'apprendront tout ce que tu a à savoir sur ce monde. Ce que je juge utile que tu saches. Étudie-les avec application. Quand tu seras enfin prêt, quand tu pourras m'être utile, tu devras tout savoir de ces ouvrages. C'est un ordre !"
Akaito acquiesça. Après tout, il était normal d'obéir aux ordres de son Maître... Il commença à se plonger dans les livres. Mais une question ne cessa de lui titiller l'esprit. Une question qu'il formula au cœur de son âme. Son Maître s'arrêta net, puis se tourna vers lui. Bien qu'il ne puisse distinguer entièrement les traits de son visage, Akaito sentait de la colère émaner de lui.
"Quel besoin de connaître mon nom ? Je suis ton Maître, c'est ainsi que tu m'appelleras, voilà tout ! Sache que tu n'auras pas ce mérite. Tu n'es que mon chien, après tout. Un chien qui me sera utile, certes, mais un chien tout de même."
Son Maître claqua la porte et Akaito se retrouva de nouveau seul. Entièrement seul. La présence de son Maître ne se faisait plus ressentir dans son esprit, étreignant son cœur d'angoisse. Il jeta un coup d'œil à ses livres. Puis il songea que son Maître serait sûrement fier de lui s'il les finissait le plus vite possible. Sans hésiter, il y retourna, assimilant en un temps record ce que certaines personnes mettaient pourtant des mois, des années à apprendre. Il était spécial. Il était Akaito Edelweiss, échappé des Limbes, sous le contrôle de son Maître. Il était vivant.
Avez-vous lu le règlement? Oui, master chief rikku! Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! nope.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? non Des question ? Non plus ^^
Dernière édition par Akaito Edelweiss le Mer 20 Jan - 10:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Dim 17 Jan - 23:30
Hello! ^^ Bienvenue sur le forum. Tu as un style qui me plait bien, donc, je t'estimerai au niveau B. Ça semble assez développé, bravo! J'ai hate de voir tes RP prochainement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Dim 17 Jan - 23:32
Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2323
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Lun 18 Jan - 0:31
Hello.
Tout d'abord, bienvenue à toi ^^
Je suis désolée mais : oui c'est vrai que c'est un bon style d'écriture, mais c'est d'un stricte minimum à du mal à passer, pour moi! C'est dommage que ce ne soit pas plus développé (c'est très court) et il y a des fautes d'orthographe.
Soit, je dirais rang C, tout de même, qui ne tardera pas être rang B avec des Rp terminés, mais rang C quand même =O
Voilà, bonne soirée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Lun 18 Jan - 0:38
Des fautes ? *Vérification* Hem...Je dois être crevée, je n'arrive pas à les voir. Je pourrais développer demain, si vous voulez. Je n'ai pas eu beaucoup de temps...
Invité
Invité
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Lun 18 Jan - 8:35
Elyon, tu sais que le travail de chacun a été repartit, non?
Pour ce qui est des fautes, c'est tout à fait passible. Je trouve aussi que il a bien tout résumé, il en dit assez. De plus, ce n'est pas le seul rang B a avoir eu une fiche limite. Voilà. Un avis, Atom, peut-être? Vu que tu as posté ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Lun 18 Jan - 9:57
Thank you. Par contre, je suis une demoiselle ^^. Même si j'ai l'habitude d'incarner des persos masculins... Je vous rassure, mes rps seront mieux développés que cette fiche.
Feuille de personnage Niveau: (20/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Lun 18 Jan - 11:26
Hello,
Tout d'abord bienvenu.
Ton niveau de rp égale le B. Tu sais utiliser ton vocabulaire, la ponctuation et en moyenne, la syntaxe est pas mauvaise.
Maintenant ton soucis, c'est les détails. Les descriptions sont limite et il est dur de cerner ton personnage. Il tue mais encore ? J'aime pas qu'on reste sur des détails et je préfère les résumés mais tant que ça reste compréhensible. C'est compréhensible, loin de là, mais on ne sait rien sauf qu'il est sadique, cheveux rouge, beau et qu'il tue. Ca m'avance pas.
Aucun renseignement pour le combat, pas d'armes, on tranche avec du rp B et du perso D.
Résultat, je dis C pour l'instant. Edites ton post si tu veux essayer de passer au B. Sinon l'expérience du rp reprendra le dessus. Bon courage. C'est presque fini
-----------------------------------
Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Invité
Invité
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Lun 18 Jan - 15:30
J'essaierai de trouver le temps d'éditer tout cela...Sinon, je me contenterai d'un rang C ^^. Merci !
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1457
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Lun 18 Jan - 19:22
[code validé]
Welcome 8)
Tout a été dit je pense, et je dois bien avouer que tu as un style très agréable à lire. Concernant la fiche et le niveau du personnage qui reste flou je donnerai probablement un rang C, mais concernant ton style il va bien au delà de ça. Prouve nous que tu mérites d'être uppé en participant activement sur le forum ! En attendant je te valide rang C, sauf si tu désires revoir ta fiche.
Je te laisse décider^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Akaito Edelweiss (Ténèbres) Mar 19 Jan - 13:22
Je terminerai la partie rp demain, il faudrait que j'approfondisse la relation Maître/Akaito (j'espère que la nouvelle version vous plaira davantage). Merci de votre confiance ^^