Nombre de messages: 1097 Age: 15 Localisation: ... Tu m'achètes un GPS et je te le dis, d'accord? Points: 2045
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 20:25
Bonjours à tous! Je suis carrément fan d'Assassin's creed, autant le 1 que le 2. Je voulais savoir quel était votre avis sur ce jeu! Si vous ne connaissait pas et que vous voulez savoir qu'est-ce que c'est, je vous incite à regarder ces deux vidéos!
Assassin's creed I:
Assassin's creed II:
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 20:35
J'aime ce jeu meme si j'y joue pas ! Car moi j'aide simplement mon pere pour quelques trucs !
J'adore l'ambiance ainsi que le decor ! Techniquement ce jeu est est beau ! L'histoire est super cool . D'apres mon pere , le premier semble plus dure que le deuxieme !
Et oui on avait le 1 mais sauf sa marchait po bien sur le PC donc a noel il a eu le droit au 2 xD et puis ensuite quelques semaines plus tard il s'est achet le ! =)
Ah oui je tiens toujours a signaler que le troisieme sera la suite des vantures d'ezio et de Miles desmond ( chais plus trop si sa s'ecrit comme sa ! )
Bref l'histoire ne se tourne pas que sur altair car c'est po lui le perso principale mais bien machin l'autre zouave qui grace a la machine dont je n'arrive pas a dire le nom qui incarne les persos comme Ezio ou altair ! ^^
Bref j'attend le 3 *__*
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 20:56
Simple question, j'aimerai m'y mettre mais... Ils se suivent ?
Nombre de messages: 359 Age: 17 Localisation: Au dessus de toi... Points: 1328
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 21:26
Pour moi assassin's creed est rentré dans les annale de mes meilleurs jeux, premièrement parce que je suis très attaché au personnages, ensuite parce que l'histoire et le gameplay sont très aboutie.
Je te contredis sur un point, Ajay, le un n'est pas plus dur que le deux à mon humble avis... de toutes manières Assassin's creed n'est pas un jeu difficile en soit... Le gameplay est très bon, plus fluide et diversifié dans le deux qui est largement plus aboutie que le un par le nombre de quêtes, de possibilités, et de bonus ajoutés... Les décors sont plus détaillés, plus poussés et le personnage d'Ezio, au niveau de l'habillement, plus éstétique..
Alors heu... En fait, l'histoire principale se déroule à notre époque, Miles desmond est un pauvre gars, serveur, qui déscent d'une grande lignée d'assassin puisqu'il est le descandant d'Altaïr, certainement le plus prestigieux assassin de ce qu'on nous fait comprendre. Dans le un il est détenue par un genre d'assoc scientifique ( anstergo ) et se sert d'une machine ( l'animus ) pour entrer dans la peau de son ancêtre et se déplacer dans l'israël de 1191... Le deux suit directement le un au niveau de l'histoire de Desmond, mais dans l'animus il prend posséssion d'Ezio, qui vivait à la renaissance, en Italie, en 1476... Donc à ce niveau ça se suit pas totalement mais il est longuement question d'altaïr dans le deuxième opus...
Bref, voilà voilà...
Fan addict <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 21:52
Ce jeu est incomplet... Enfin surtout dans le 1. On arrête l'histoire avec Altair trop brutalement. Et j'aime pas ce genre de fin. xD Le deuxième volet est pas abordable pour l'instant... Trop cher, même pour un fan. xD Surtout qu'on sait que Assasin's creed est un jeu assez court.
Je vais te contredire Xigbar. Les capacité d'Ezio sont plus perfectionnées. Effectivement, tu peux tuer doublement. (les deux lames) Et il y a aussi le leurre de la personne assassiné qui est plus efficace. Et oui, notre cher Ezio peut déplacer un mort sur une banquette par exemple xD Ce qui n'était pas possible dans le 1. et donc, plus facile. (j'ai de bonnes sources, également xD)
Bref, Altair est le plus sexyyyy!! *______*
Ce que j'aime:
- tuer des templiers et me battre contre tous les méchants avec des techniques speciales.
Spoiler:
Et tous en même temps dans le combat avec le maître d'Altair.
- tuer dans le dos et tout de suite prier. Puis, on regarde les gens qui s'agitent dans tous les sens xD
En un mot: Tuer xD
Je vous dirais aussi que je n'ai pu que le tester chez mon copain. xD Mais c'est un sujet qui me donne de l'inspiration graphique! *_* Les decors sont magnifiques comme dit Ajay!
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 21:58
Ouaip, mais même si les techniques sont plus développées dans le deux, il se trouve que la notoriété agit également... Bon, ok, avec altaïr il était difficile de faire trois pas sans se faire violemment agresser, mais les soldats étaient nettement plus con. ( ho, une cabane sur un toit, mais où a t-il put aller ? ) Donc au final, ce qui était plus facile est contrebalancé, et je reste sur l'avis que ni l'un ni l'autre ne sont des jeux compliqués, d'autant plus que le bourinage reste de mise.
Le peupke réagit beaucoup plus vite à un assassinat dans le deux... Bizarrement... Non pas qu'il faille un quart d'heure à la population de Damascus pour cramer qu'un gars viens de mourir et qu'un type en blanc avec pleins de couteaux partout se barre les mains dans les poches, mais quand même ( Altaïr, mon dieu <3 )
cela dit, un point important, la vie d'ezio ne remonte pas toute seule, elle... tandis que celle d'altaïr, il suffit de tourner en rond en courant un moment, les gardes aux fesses, pour reprendre un peu de vie et retourner buter tranquillement sa cible...
Et le prix n'est pas abordable mais le vrai fan sait ou chercher et de toutes manières ça ne se tiens pas qu'à assassin's creed, mais juste aux jeux de PS3 en général ( j'en connais qui vont raquer avec le prochain FF ... so... )
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 22:29
Xixi , moi je dis juste ce que mon pere a dit c'est tout =) C'est lui qui joue le plus dans notre famille ...Moi je l'aide xDD
Comme mon petit frere qui a seulement 7 ans et qui arrive a tuer plein de gens °°
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 22:35
alors je contredis directement ton père mUHAHAHAHA nan je déconne oo
haaaan ton petit frère est comme moi, une brutasse ( il prend le barbare, hein ? hein ? XD ) j'ai une amie qui peut pas aligner deux gardes ça me fait trop rire ( pourtant je sais pas comment elle fait mais dès qu'elle prend la manette c'est l'alerte générale à Jérusalem.. altaïr en a marre de courir... )
et hide je lui donne pas la manette, il veut tuer tout les citadins...
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 22:35
Le peuple réagit beaucoup plus vite dans le deux? Oo C'est pas le contraire que tu voulait dire?
Parce que Ubisoft n'aurait pas crée cette feinte si elle ne servait à rien... Autant rester dans le principe d'Altair alors! xDD
Dans le un, l'homme tué s'écroule comme une merde. Et dans le deux, il se fait passer pour endormi. Je pencherai pour une plus grande réaction dans le 1. Réfléchissons en toute logique xD
(Personnellement, j'irais voir le mec qui s'écroule plus vite... Pour appeler les secours, évidement! xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 22:43
Mon frere lui arrive a tuer tous les gardes d'une facilite ! °° Mon pere arrive mieux a tuer .... mais il sera perfomant comme mon frere qui arrive a tuer toute plus de six gardes xD
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 22:45
ben en fait pas tellement... Bon, déjà les gens n'avaient pas beaucoup de réaction vis à vis d'un gars écroulé sur la chaussée, tout seul au millieux de la foulle, donc au final, quoi que tu fasses, les gens réagissent beaucoup plus dans le deux que dans le un... Et puis par exemple, sur le principe, quand tu empales quelqu'un sous les yeux d'un citadin, il cris, dans le un, il s'en fou... Et lorsque tu plantes un mec en haut d'une tour ou que tu pousses un garde, qu'il tombe et s'écrase en bas, bizarrement ça fait beaucoup d'émeutes... Donc au final, plus de réaction dans le deux ( en même temps ezio est même pas censé être assassin, on peut dire qu'il se débrouille pas mal pour un néophyte... )
Après evidemment il y a des cas dans le deux ou tu peux dissimuler ton meurtre, mais pas en haut d'une tour, ni sous les yeux de gens neutres, et encore moins au milieux de la chaussée... Enfin, le deux et cent fois plus réaliste en fait XD Tout bettement
Ajay -> ha oui, j'ai connue ça, mais perso c'était par quinzaine... == Quand j'ai décidé de faire un point de contrôle chez les templier, je le fait un point c'est tout XD
Nombre de messages: 409 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1400
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 22:52
Citation:
et hide je lui donne pas la manette, il veut tuer tout les citadins...
Bah, faut bien exploiter les possibilités du jeu, hein xD. Quand on peut le faire, pourquoi s'en priver ? Et te plains pas, je t'ai pas encore demander de rater tes sauts de la foi exprès (et pourtant c'est pas l'envie qui manque).
Non mais dans ce jeu, c'est bien les fous et les mendiantes qui ont le plus la classe (edit : et les troubadours) 8D.
Dernière édition par Hide le Jeu 21 Jan - 22:56, édité 2 fois (Raison : Bah... j'avais oublier les troubadours pour Ajay)
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 22:54
Il a raison hide 8D
Moi par contre je deteste les gars qui chantent et qui te suivent partout en faisant de la musique racontant tes exploit ! >_<
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 22:59
Et les ménestrels... La prochaine fois je marque les paroles... Et je rate jamais mes sauts de la foi, tocard XD je suis laigle, ok ? Et letoile la plus brillante de la constellation alors respecte. Les mendiantes et les fous... J'ai fini par leUr mettre des patates a ceux la, tu sais ?
Et lesenestrels racontent pas toujours tes exploits... Parfois c'est juste une manière de dire que tes un ......
Nombre de messages: 409 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1400
Sujet: Re: Assassin's creed I et II Jeu 21 Jan - 23:19
Bouh, Xigbar il a oublié ses apostrophes xD (bon okay, j'arrête).
Sinon c'est vrai que les sauts sont dur à rater, n'empêche que quelqu'un de normalement constitué se tue quand il saute de 30mètres même s'il y a un tas de foins ou de fleurs en dessous. C'est pourquoi nous n'incluerons pas les assassins dans la liste des gens normalement constitués xD.
Mais il faut pas taper les mendiantes et les fous, ils servent pour l'ambiance xD. C'est plus drôle de tuer ceux qui ont rien demandé èwé.