Partager | 

Présentation de Terxo [Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Présentation de Terxo [Lumière]   Ven 29 Jan - 18:59

Image du personnage :

Nom : Locs

Prénom: Terxo
Race : Humain
Groupe: Lumière

But: Combattre les Ténèbres qui ont déchiré son monde et découvrir pourquoi il a survécu à ce désastre.

Description Physique:

Terxo est assez grand, il mesure 1m83 pour un moyenne de 70kg. Il est brun et de peau blanche. Il possède toujours des bagues sur sa main gauche et une ou deux sur la main droite. Il possède un tatouage sur le visage sous son oeil gauche représentant deux traits. Il cache un autre tatouage dans son dos qui recouvre les trois quarts de ce dernier et ses bras, tatouage dont on ignore la signification que son propriétaire n'a jamais révélé.
Il porte une veste blanche à manches longues, un pantalon de même couleur et des chaussures noires marquant sa sobriété. Le regard du jeune humain est dur et profond mais on peut y sentir un désir ardent d'aider les autres et il est d'un naturel très sympathique et accueillant.

Description Mentale:

Que dire de Terxo sur le plan mental ? C'est un garçon agréable qui apprécie la compagnie des autres et qui est toujours souriant. Cependant, il cache une profonde tristesse au fond de lui-même du à la perte de sa famille lors de la destruction de son monde.
Il a un sens très profond de la justice et combat les Ténèbres sans ménagement et jusqu'à même prendre des risques très importants. Il est aussi très réfléchi et reste parfois seul pour penser et se recentrer car sa souffrance le ronge.
Intérieurement, il espère pouvoir trouver une personne capable de le libérer de ce dont il croit responsable, c'est-à-dire la perte de ses parents. Terxo peut aussi se révéler très pensif et beaucoup réfléchir avant de prendre des risques mais si une personne est en danger, il oublie se principe et fonce tête baissée pour l'aider.

Signe(s) Particulier(s): On peut souligner ses tatouages pour le moins orthodoxes et sa coupe de cheveux en pétard qui peut se révéler très surprenante.

Histoire:

Terxo est né dans un monde qui a aujourd'hui disparu. Il a une jeune soeur appelé Setya et une grand frère qui se nomme Galen. Ce monde est tout simplement une ville campagnarde avec un rivière, un étang et des arbres à perte de vue. Les parents du jeune humain étaient bûcheron et boulangère. Grâce à cela, il apprit très tôt à développer sa force physique mais aussi son agilité en s'amusant à escalader les arbres. Galen était forgeron et Setya était encore trop jeune pour commencer à travailler lorsque le jeune Locs avait 8 ans. Sa neuvième année fut assez mouvementé car son père tint à ce que Rexan apprenne à se défendre à l'épée et d'en même temps suivre des études pour parfaire son apprentissage. N'ayant guère de temps pour bien approfondir les deux, il ne supporta pas le rythme effréné que lui imposait sa famille et il ne pouvait donc pas profiter de sa liberté juvénile.
A l'âge de 10 ans, il avait enfin terminé ses études et semblait promis à un avenir certain comme garde du chef du village. Ce fut à cette époque que le jeune garçon sentait que son éducation était en train de l'enfermer sans qu'il puisse réagir. Comme tous les enfants de son âge, il souhaitait voyager et découvrir les choses de lui-même et non devoir se plier aux règles que lui imposait sa famille.
Setya devanait sa confidente et elle le soutenait farouchement dans son envie d'indépendance. Son désir de liberté l'emporta sur son devoir et sa loyauté envers sa famille car il décida de fuguer peu de temps avant sa première affectation. Il était parti avec son épée et une gourde, rien d'autre pour se rattacher à son ancienne vie qui était synonyme de prison pour lui. Il avait juste dit à sa soeur où il se trouvait pour qu'elle puisse le voir de temps en temps.
Il s'installa près de la rivière et décida de vivre en bohème. Prenant soin de se cacher de ceux qu'il avait cotoyé pendant sa jeunesse, il vécut ainsi en vagabond jusqu'à ses 16 ans mais son nouveau train de vie avait forgé Terxo avec un mental d'acier et une volonté hors du commun. Il avait quitté sa vie tranquille car il souffrait de la solitude.

Cependant, sa famille avait changé. La mère de Terxo était morte, emportée par la maladie suite à la disparition de son fils. Galen était devenu plus dur et moins amical que durant sa jeunesse tandis que Setya n'avait plus de temps à consacrer à son frère ainé car elle devait s'occuper des tâches de la maison. Le père du jeune humain avait perdu de sa vitalité d'antan et semblait aussi fragile qu'une brindille. Le contraste entre le père et le fils était alors saisissant tant l'opposition était flagrante.
Son escapade prit alors un goût plus fade car la culpabilité d'avoir abandonné ses proches se faisait sentir dans son coeur.
Devenu un adolescent responsable, il décida de s'enrôler en tant que garde épéiste où il fit rapidement ses preuves grâce à ses talents extraordinaires de bretteur et une endurance inhumaine.
Même s'il gagnait en prestige et en pouvoir, il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de ce qui était arrivé à ses proches. Il les avait abandonnés sans se soucier des conséquences à cause d'un caprice de jeunesse.

L'année suivante, les Ténèbres envahirent le monde de Terxo, apportant les Sans-coeurs et la destruction. Grâce à ses talentsau combat, il réussit à s'en tirer mais il ne put défendre sa famille car son épée ne faisait que traverser les Ténèbres sans les atteindre.
La destruction de son monde le fit atterrir dans la Forterresse Oubliée.

Il était seul, avec comme seule souvenir, une famille morte qu'il avait délaissé. Mais il prit une résolution, combattre les Ténèbres pour faire triompher la lumière.
A cette pensée, il fut pourchassé par des Sans-coeurs mais ne pouvant les blesser, il se mit à fuir tout en essayant de frapper les créatures mais en vain.
Il finit rapidement par être acculé dos à un mur mais ce fut à ce moment-là que son épée en fer se mit à briller. Entourée de cette aura lumineuse, il élimina promptement tous ses êtres des Ténèbres avec facilité comme si la Lumière était la faiblesse de ses créatures démoniaques.
Ne sachant comment il avait réussi ce qu'il venait de faire, il se mit à errer dans ce monde en se défendant contre les Sans-Coeurs puis il finit par faire la rencontre de Merlin. Ce dernier avait observé chez le garçon une forte lumière dans son coeur, puissante et il en avait déduit que c'était grâce à cette volonté forte qu'il parvenait à vaincre les Sans-coeurs. Le magicien avait eu rapidement foi en ce jeune garçon dont il ne savait quasiment rien.
Le vieux druide finit par lui offrir un vaisseau Gummi, lui permettant de voyager à travers les mondes.
Depuis, il voyage de monde en monde, pour rencontrer d'autres combattants de la Lumière, découvrir pourquoi il a été sauvé des Ténèbres et ce qu'il doit faire maintenant.

Évènement Marquant dans votre Vie :

Terxo était au milieu de ce carnage. Les Ténèbres assiégeaient son monde telle une sangsue s'accrochant à la peau. Ne comprenant pas ce qui se passait, le jeune humain percevait le danger qui le menaçait et il tira promptement son épée de son fourreau pour se protéger. Il se mit alors à courir, craignant pour sa famille qui était tout ce qui importait au jeune adolescent. Les monstres noirs qui l'attaquaient étaient insensibles à ses coups d'épées et le combattant se mit alors à courir plus vite afin de semer ses poursuivants. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il aperçut à la place de sa maison. Un gigantesque gouffre s'était formé à la place et les Ténèbres aspiraient tout ce qui se trouvait à proximité.
Galen avait disparu mais son père et sa soeur se tenait accorché l'un et l'autre à une poutrelle planté dans le sol. N'écoutant que son courage, il s'avança vers eux pour les protéger de l'attaque des Sans-coeurs mais son arme était toujours aussi inefficace.
Son regard était triste et apeuré lorsqu'il se tourna vers sa famille.
Le père de Terxo semblait à bout de force et il lâcha souainement prise pour se faire aspirer par le gouffre. Setya pleurait et malgré l'envie de l'épéiste de la consoler, il ne pouvait avancer sous peine de se faire aspirer à son tour par les Ténèbres.
Puis sa soeur lui sourit et agita la main. Elle avait lâche l'unique objet qui permettrait sa survie, elle avait arraché l'unique racine qui la ratachait à la Terre.
Puis d'une voix puissante mais triste, Terxo cria avant que sa cadette ne fusse aspirer par les Ténèbres.

Je suis désolé...

Puis il sentit quelque chose se passer en lui, tel une chaleur qui se répendait dans son corps, le guérissant momentanément de sa tristesse qui le submergeait. Puis il perdit connaissance. La lumière avait jugé bon de le sauver et l'avait emporté loin de cette destruction. Il était dans la Forteresse Oubliée.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? "Oui, Maître Squall !"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !

Non, mon perso est inventé de A à Z.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non, aucun.

Des question ? Aucune.

Dernière édition par Terxo Locs le Sam 30 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Terxo [Lumière]   Ven 29 Jan - 20:59

Yop, bienvenu ^^

Alors, ta fiche :

1. Le code est bon.
2. Très beau style, mais c'est vraiment court. D'ailleurs, il te manque une ligne pour la description Mentale.
3. Désolé, mais tu ne peux être Porteur de la KeyBlade. Il va falloir modifier cela dans ton histoire.

Après cette modification, j'hésiterai entre le rang C et D. J'opte pour un C, car ton ortho et ton style sont efficaces.

J'attends un avis ^^

Bon travail et n'hésites pas à Up, une fois fini Wink
Lightning

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Terxo [Lumière]   Sam 30 Jan - 9:38

UP !

Je pense que ma présentation est prête maintenant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Terxo [Lumière]   Sam 30 Jan - 13:01

Yop ^^

Pour moi, c'est validé, rang C.
J'attends d'autres avis.

Bonne journée Wink
Madame au Pif

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Terxo [Lumière]   Sam 30 Jan - 16:37

Bonjour bonjour

Alors cette fiche. Rapide a lire et a comprendre ( c'est un point que j'apprécie XD)
Mais, je trouve ton style d'écriture trop...hmm...Je trouve pas vraiment les mots adapté mais, en gros pour moi c'est pas assez travaillé (dans le sens, tu dis les chose comme ça sans suspens...) Bref, ça reste tout de même correct.

Je vais te valider au rang D pour le moment, car malheureusement j'ai trouvé ton histoire trop légère.
Si ton niveau en rp évolue, je pense que tu n'aura aucun mal a grimper de rang assez vite.

Sur ceux,
bienvenue à toi parmi nous et amuse toi bien!

Dernière édition par Axel le Sam 30 Jan - 16:40, édité 1 fois
Lightning

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Terxo [Lumière]   Sam 30 Jan - 16:39

Merci beaucoup et je ferais des efforts pour mes rp.
Je sais que j'ai tendance à bacler les choses et que c'est un défaut que je devrais corriger mais c'est difficile.
Madame au Pif

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Terxo [Lumière]   Sam 30 Jan - 16:42

Concentre toi un peux plus et essaye de réfléchir un minimum avant d'écrire ce qui te passe par la tête^^ c'est tout ce que je peux te donner comme conseil.
Lightning

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Terxo [Lumière]   Sam 30 Jan - 16:44