Partager | 

It's me, Ven ! [Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: It's me, Ven ! [Lumière]   Lun 1 Fév - 19:46

Image du personnage :

Spoiler:

Nom : //

Prénom: Ven
Race : Humain
Groupe: Lumière et maître de la Keyblade

But: Retrouver Terra et Aqua dont il n'a aucune nouvelle depuis leur dernière bataille contre maître Xehanort et aider les mondes qui semblent de nouveau menacés.

Description Physique
:

Ven est un garçon de taille raisonnable pour son âge même s'il est plus petit que ses deux amis et compagnons Terra et Aqua. Il est brun avec des cheveux en pétard. Son visage est assez rond ce qui fait ressortir ses deux yeux bleus clairs. La couleur de ses vêtements est assez spéciale car elle mélange le blanc et le noir avec du gris, du vert et du jaune foncé pour donner un contraste saisissant mais qui ne manque pas de charme. Il porte un bracelet avec le symbole d'un damier au poignet gauche. Ses chaussures sont des mêmes couleurs que ses vêtements avec une pointe de rouge supplémentaire mais qui ne gâche en rien le résultat esthétique de la tenue du jeune garçon. On ne peut ne pas apercevoir sa ressemblance physique et vestimentaire avec Roxas.

Description Mentale:

Ven est un adolescent au naturel sympathique et agréable. Il est toujours souriant et possède un coeur rayonnant de joie et d'amitié à revendre. Ce jeune maître de la Keyblade a toujours aimé découvrir des choses et partir à la conquête de mondes inconnus. Ce jeune garçon n'a pas peur du danger et il est prêt à donner sa vie ou à se sacrifier pour sauver quelqu'un. Le jeune garçon porte aussi une grande confiance envers ses amis, Aqua et Terra, dont il n'a aucune nouvelle depuis longtemps.
Pourtant, malgré ses qualités irremplaçables, Ven se met très facilement en colère s'il est témoin d'une injustice.
D'un naturel très sociable, il est donc capable de se lier très facilement avec les habitants des autres mondes. Pour finir, le jeune garçon est très admiratif de son maître qu'il prend très souvent comme exemple et modèle.

Signe(s) Particulier(s): Sa ressemblance quasi parfaite avec Roxas.

Histoire :

A l'époque de Ven, les maîtres de la Keyblade étaient beaucoup plus nombreux qu'actuellement. Ven, Terra et Aqua possédaient chacun une Clé et étaient les disciples d'un maître appelé Eraqus. Ven était le plus jeune des trois mais cela n'empêcha pas de créer un lien solide entre les trois élèves. Ven avait étudié le maniement de la Keyblade, son pouvoir et tout ce qui touchait au coeur pendant des années dans un monde très tranquille.

Mais un jour, Eraqus leur annonça qu'un autre possesseur de Keyblade, Maître Xehanort et son disciple, tout deux porteurs de la Clé avaient disparu. Terra reçut alors l'ordre de les poursuivre à travers les mondes pour éviter une catastrophe car le but de ses deux mystérieux combattants était d'atteindre les Sept Princesses de Cœur afin d'ouvrir les portes de Kingdom Hearts.

Connaissant tout cela et s'inquiétant pour son ami, le jeune Ven partit à sa recherche en voyageant à son tour à travers les mondes.
D'un naturel sympathique, il se liait facilement aux habitants de chaque monde qu'il visitait jusqu'à même aller aider ses derniers en cas de problème.

Malheureusement, Terra, Aqua et Ven échouèrent à protéger les Princesses de Cœur et la dernière bataille pour protéger le coeur de tous les mondes était sur le point de commencer (je m'inspire de la vidéo secrète de KH II et Final Mix).
Ven fut rapidement mis hors d'état par maître Xehanort et il finit quasiment congelé dans son armure métallique. Pour le préserver, Aqua se retira avec le corps de son ami jusqu'au Jardin Radieux où elle avait fait la rencontre d'Ansem le Sage et de Kairi quelques temps auparavant.
Grâce à l'aide de ce dernier, Ven fut sauvé et enfermé dans un caisson secret à l'intérieur de l'ancienne forteresse, plongé dans un sommeil qui lui permettrait un jour de pouvoir revivre.

Il y a 3 ans, lorsque Tron, Sora et ses amis ont vaincu le MCP, le programme qui maintenait le jeune combattant endormi fut désactivé et le porteur de la Clé se réveilla dans un monde qui avait terriblement changé depuis ses souvenirs d'il y a dix ans.

Ansem avait disparu, remplacé par le mystérieux comité de restauration du Jardin Radieux qui cherchait apparemment des informations sur l'ancien scientifique. Mais il ne put les rejoindre, ni leur parler car la sortie avait été condamné depuis que le créateur de Tron avait quitté le monde. Il finit par passer par les anciennes galeries pour arriver au beau milieu du centre-ville.

Malgré le changement d'époque, Ven possédait toujours sa Keyblade et donc, il était maintenant recherché par les Sans-Cœurs qui convoitaient le coeur du jeune adolescent.
N'ayant rien perdu de son agilité d'antan, il terrassa rapidement ses ennemis et fut remarqué par Merlin qui vit l'étrange arme que le jeune garçon possédait.
Après de longues explications, il comprit que personne ne savait ce qu'était devenu Terra et Aqua et qu'il avait dormi pendant environ dix ans. Il apprit aussi ce qu'était devenu Ansem le Sage, son apprenti Xehanort et ses disciples ainsi que, à son grand étonnement, l'étrange destinée du petit garçon qu'il avait connu sur l'île du Destin, Sora. Ce dernier était devenu maître de la Keyblade ainsi que Riku et même Kairi.
Ayant connu ces enfants très jeunes, les voir dix ans plus tard allait être une heureuse rencontre.
Animé par le besoin d'aider les mondes et de découvrir ce qu'étaient devenus ses anciens amis, il partit en voyage à la recherche de réponses.

Évènement Marquant dans votre Vie
:

Le noir total, le néant, le vide et l'absence de toute lumière. Une sensation lointaine qui se répercute au loin sans pouvoir l'interpréter clairement. Un bruit sourd et étouffé résonna soudainement puis un garçon tomba sur le sol. Il était inconscient ou profondément endormi visiblement. Le jeune garçon brun semblait aux alentours de la majorité vu sa taille. Il était à plat ventre sur le sol, facilement repérable dans la vaste pièce où il se trouvait. Cette dernière était assez vaste pour contenir 20 fois la maison de Merlin mais extrêmement vide à part le caisson qui venait de s'ouvrir pour laisser échapper à l'air libre un être humain oublié par les années.
Ce jeune garçon, c'est Ven, un porteur de la Clé qui a mystérieusement disparu il y a dix ans et maintenant, il semblait reprendre conscience. La naissance par le sommeil...

Le sol était dur, froid et étrangement lisse. Ne pouvant se fier qu'au toucher, le jeune combattant sentait son esprit se tirer d'une torpeur si ancienne qu'elle avait fini par devenir une part de lui-même dont il avait maintenant du mal à s'arracher. Ses muscles trop relâchés ne semblaient même pas répondre aux ordres que son cerveau envoyait.
Tout ce qu'il savait c'est que les sens lui revenaient peu à peu, tout d'abord, l'ouïe, sans grand utilité car il n'y avait aucun bruit à part ceux de sa respiration. Ensuite, le goût, même s'il n'avait que de la salive dans sa bouche, elle semblait avoir une saveur unique et lointaine comme s'il avait oublié la sensation que cela procurait. Puis l'odorat, aucune odeur ne transparaissait dans ce lieu si obscur. Puis lorsqu'il put enfin reprendre le contrôle de son corps, il finit par ouvrir les yeux, d'abord difficilement car la lumière était trop forte pour que Ven puisse en supporter l'éclat mais ses yeux finirent par s'adapter et il put enfin contempler le lieu où il se trouvait.
Une pièce aux couleurs sombres, du bleu et du noir foncé recouvraient les murs de la pièce avec pour seul objet, un caisson transparent dont les portes étaient ouvertes.
A cette simple vision, les souvenirs fusèrent dans la tête du porteur de la Clé. Aqua et Terra. Où étaient-ils maintenant et que faisaient-ils ? Comment allaient-ils et surtout étaient-ils encore en vie ? Ses pensées ne furent pas tournées une seule fois sur lui-même mais sur tous les autres, ne sachant ce qu'il était devenu ni combien de temps il était resté plongé dans ce sommeil réparateur et artificiel.

Il avait avancé vers l'unique sortie de cette immense pièce tout en réfléchissant et fut malheureusement surpris que cette dernière ne s'ouvrait pas. Cependant, il parvenait à entendre des voix qui s'échappait de cette dernière. Son ouïe semblait décuplée grâce à ce long sommeil car il percevait chaque voix avec facilité.

Ils ont réussi !! Ils ont détruit le MCP...dit une première voix féminine.

Tu doutais de leur succès, Aerith ? répondit une autre femme.

Au moins, cela va nous permettre de rétablir le programme de protection de la ville et de faire enfin disparaître ses Sans-Coeurs...
répliqua une voix masculine.

Tu pourrais arrêter de faire la tête, Leon ! Attendez...regardez ! reprit la seconde voix.

Ne pouvant deviner à quoi la jeune femme faisait allusion, Ven se tenait derrière la porte en essayant de l'ouvrir par n'importe quel moyen, sans succès. Elle était verrouillé de l'extérieur par conséquent, il était enfermé dans cette pièce. Après un long instant de silence, le jeune combattant quitta la porte tout en cherchant une autre issue pour sortir.
Au bout de quelques minutes d'inspection, il découvrit une petite trappe d'aération au dessus du caisson où il avait été endormi pendant si longtemps.
Grâce à sa vitesse et à son agilité, il prit un peu d'élan puis bondit rapidement. D'un geste vif, il prit appui sur le mur de son pied droit pour se donner une nouvelle impulsion puis il posa son pied gauche sur le sommet du caisson pour sauter à nouveau et arriver au niveau de la trappe.
Il finit par se glisser à l'intérieur et à ramper sans trop savoir où cela allait lui mener mais une chose était sûre : Ven était de retour.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? Oui, Maître Squall !

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !

De aucun, je l'ai crée moi-même en servant de sources de sites internet pour l'histoire et le caractère. Pour ma part, j'évite de chercher trop de détail pour spolier l'histoire autant pour ceux qui liront cette fiche que pour moi-même.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Oui, je suis Terxo Locs

Des question ? Non, aucune en particulier.

Dernière édition par Ven le Ven 5 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: It's me, Ven ! [Lumière]   Mar 2 Fév - 20:55

UP

Ma présentation est terminée ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's me, Ven ! [Lumière]   Mer 3 Fév - 0:36

Yop.

Pour moi, c'est toujours rang C. Mais on va surement te remettre D.
Et par ailleurs, je ne sais quel Rang est accordé à Ven. Il doit être C ou B, mes ais ^^
Donc, désolé, mais attends toi à ne pouvoir avoir ce personnage =/
Ven

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: It's me, Ven ! [Lumière]   Mer 3 Fév - 7:52

Le rang pour Ven est C mais comme tu dis, on verra bien.
Sinon c'est ps grave, j'aurais au moins essayé ^^
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: It's me, Ven ! [Lumière]   Ven 5 Fév - 16:45

Moi ce qui me gène un peu c'est le jonglage entre les temps... Pour le reste j'ai vraiment du mal à donner un avis car je ne connais pas du tout Ven ni son histoire.
Cependant pour un personnage de KH tu na pas beaucoup développé ses traits de caractère et son histoire c'est dommage. Tu ne voudrai pas essayer de revoir ça?
Ven

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: It's me, Ven ! [Lumière]   Ven 5 Fév - 18:13

J'ai amélioré le caractère et j'ai tenu compte de la concordance des temps. Merci pour les remarques. Pour ce qui concerne l'histoire de Ven, j'ai évité de chercher trop de réponses car je ne veux pas spolier et être déçu lorsque je jouerais à BBS.
Ven

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: It's me, Ven ! [Lumière]   Lun 8 Fév - 18:42