Partager | 

Présentation de Vanilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Présentation de Vanilla   Ven 5 Fév - 21:56

Image du personnage :

Nom :Inconnue

Prénom:Vanilla
Race : [Simili ; Sans-coeur ; Humain ou autre] Humain
Groupe: [lumière, ténèbres ou neutre] Neutre

But: Elle veut retrouver la mémoire et défendre la lumière.

Description Physique: Vanilla est une jeune fille à la peau assez claire. Elle a les cheveux assez rose et brillants,mais si l'on regarde d'assez loin la jeune femme grâce aux rayons du soleil, la couleur de ses cheveux peut virer à l'orange clair voir rose. Vanilla possède de grands yeux verts noisettes et un petit nez qui lui va plutôt bien. Une bouche moyennement petite pour un joli sourire viens égayer ce visage à l'allure rempli d'innocence.

Vanille est assez mince et très agile ce qui lui permet de faire des mouvements qui peuvent dans certains cas lui sauver la vie. Ses bras sont fins et arrivent juste en dessous de son bassin, mais elle possède quand même de la force pour pouvoir attaquer avec son épée. Elle a des jambes plutôt grandes pour des petits pieds. Elle doit mesurer environ un mètre soixante-dix.

La jeune femme porte un Tee-shirt rose avec par-dessus une veste sans manches blanche, une mini jupe orange et des bottines blanches. Une petite sacoche acrochée à une ceinture lui entourant la taille qui elle-même retiens un manteau en cas de changement soudain du climat. Enfin elle adore se mettre plein de bracelet ou de collier. Elle les met aux bras, autour du cou, de la taille et aux chevilles. Elle accroche son épée à la taille confortablement

Description Mentale: Vanilla est une fille réservée qui ne donne sa confiance qu'à de rare personne. Cela provient sans doute de son passé, mais tout ceci ne l'empêche pas d'être social et de fréquenter chaque personne. Elle voue une haine terrible envers les sans-coeurs et n'éprouve aucune pitié à les tuer.

Vanille ne s'exprime pas ouvertement, on ne peut sans doute jamais savoir ce qu'elle pense vraiment de son entourage. C'est comme si elle érige un grand mur autour de son coeur.

Cette jeune femme est d'une nature plutôt solitaire voyageant souvent seule, mais elle peut accepter d'être en compagnie d'autres personnes si elle est sûre d'elle. On peut donc définir Vanilla de très mystérieuse

Signe(s) Particulier(s):Vanilla semble se battre à l'aide d'une épée.

Histoire:

Vanilla etait une jeune femme de 18 ans tout juste sortie de l'adolescence. Elle vivait autrefois dans une grande ville du nom de Rabranque dont celle-ci possédait une grande technologie beaucoup plus avancé que n'importe quelle autre ville ou village. Durant la première moitié de sa vie, Vanilla vivait dans l'amour de ses parents, elle était en sécurité avec eux.

Mais alors qu'elle n'avait que 10 ans, ses parents mourraient dans un tragique accident de train qui devait les emmener jusqu'à l'école de la petite. Celle-ci avait pleura pendant des jours et des jours quand elle appris la mort de ses parents. Bien qu'elle a fais son deuil lors de l'enterrement, Vanilla commençait à changer. Elle n'allait à l'école que trop rarement et ne pouvait s'empêcher de répondre à ses professeurs. Tout ne s'arrangeait pas quand elle est arrivée dans la phase de l'adolescence, du moins elle réussissait à s'entourer de personnes pour ressentir cette sécurité et cet amour qu'elle avait perdu avec ses parents.

Pour pouvoir bénéficier de cet amour et sécurité, la jeune fille devait devenir une voleuse pour survivre et rester dans le groupe qu'elle avait intégré. On lui apprenais à se battre à mains nues puis lors d'une fête, elle reçevait en cadeau une épée comme arme pour avoir particulièrement brillé lors d'un vol de nourriture. Vanille ne se servait de son épée qu'en dernier recours, elle ne voulait pas tuer inutilement.

Dans l'année de ses 17 ans, son meilleur ami du nom de Djol dans le groupe lui proposa de l'emmener dans la salle des trésors royal voler des objets précieux qui purent grandement améliorer leur condition de vie. Vanilla fût sceptique à l'idée d'aller voler le trésor royal car cela fût très risqué. Son ami réussit à la convaincre en lui prétextant avoir les plans et la meilleure façon de ne jamais se faire voir.

Vanilla et son ami Djol partirent pendant la nuit très tard. Tout se passa sans encombres pour arriver jusqu'à la salle du trésor. La jeune fille presque sortie de l'adolescence fut émerveillée de tout l'or qui fût entreposé dans cet endroit. Mais Djol eut l'air de chercher un objet en particulier. Il mit une bonne dizaine de minutes pour trouver ce qu'il chercha mais lorsqu'il fut en possession de deux étranges disques gris, l'alarme se déclencha. Les deux jeunes gens commencèrent à s'enfuir par des souterrains lorsqu'ils furent rattrapé par des soldats. Djol s'arrêta pour barrer la route aux hommes armé et ainsi donner une chance à Vanilla de s'en sortir. La jeune fille fut prise de cours et commença à fuir en pleurant, triste de laisser son ami à son sort. Quand elle fut encore à portée de lancer de Djol, celui-ci lui envoya les deux disques volés dans la salle du trésor.

Vanilla ne savait pas ou aller, elle ne connaissait pas aussi bien les souterrains que Djol les connaissait. Elle tournait donc à chaque virage pour arriver enfin dehors. Le vent soufflait doucement, lui rafraichissant le visage. Vanilla se mettait à courir pour se cacher dans les hautes montagnes et espérer s'en sortir et revenir le lendemain.

Quelque chose vint perturber à jamais son existence, alors qu'elle admira le ciel, la jeune fille de 17 ans remarqua que les étoiles s'éteignirent. Les deux lunes qui furent en orbite autour de sa planète devinrent sombres jusqu'à disparaitre. Sa planète fut envahie par les ténèbres, Vanilla aussi ... Il fît tout noir autour d'elle, la jeune fille ne pût savoir où était le haut, le bas, la gauche et la droite. Pendant des heures elle resta assise à se lamenter d'avoir laissé son ami entre les mains des soldats lorsque quant une de ses larmes tomba par terre, une étrange lumière apparut de nul et sembla appeler Vanille. Celle-ci ne sût quoi faire, mais elle deût absolument sortir de cet endroit. Elle se mit debout et courut le plus vite possible dans la lumière.

La jeune femme reprenait conscience contre un mur, elle ne savait pas où elle se trouvait. Au moment de se lever, Vanilla venait de remarquer qu'elle possedait une épée dans son dos et deux disques ronds dans sa sacoche.Ensuite elle explora les lieux et sembla se trouver dans des espèces de fortifications. Au bout d'un moment, elle rencontra une grande personne vêtu de noir. Vanilla fit connaissance avec cette personne, mais lorsque celle-ci lui demanda son nom, Vanilla fut dans l'incapacité de répondre, ni de raconter d'où elle vint. L'homme sembla gentil avec elle jusqu'au moment où il voulût lui faire du mal. Il sortît une arme et commença à attaquer Vanilla, quelques instants avant d'être touchée par l'homme en noir, sa sacoche se mit à vibrer et les disques sortirent tout seul. Ils devinrent tout blanc puis apparut une étrange petite créature qui défendit la jeune fille jusqu'à ce que l'étrange homme disparut dans un halo noir. La petite créature sembla avoir la capacité de parler et se présenta sous le nom de Carbuncle, mais préféra qu'on l'appelle Salix. Vanilla fût triste de ne pas pouvoir se présenter, son amnésie la rendant incapable de se décrire, mais Salix sût depuis longtemps son nom, mais n'eût pas en mémoire son histoire.Alors il lui présenta son nom, Vanilla

Depuis environ six mois, elle errait, seule, avec Salix son seul ami. Personne ne prêtait attention à-elle malgré qu'elle était assez présentable, faut dire qu'elle n'essayait pas de faire confiance aux personnes qu'elles rencontrait dû à l'agression qu'elle avait failli subir. Même au bout de six mois, elle ne connaissait presque rien du monde où elle était, elle savait juste qu'elle était à la Forteresse oubliée. Cependant, elle avait appris à maitriser son épée et ses disques qui semblaient pouvoir fusionner avec son épée enfin l'invocation pouvait fusionner et faire apparaitre une épée très différente, actuellement, son épée pouvait se transformer en pistolets pour attaquer à distance

Vanilla continuait à errer chaque jour, en espérant que quelqu'un pouvait l'accepter comme elle était et pouvoir l'aider à retrouver la mémoire.

Évènement Marquant dans votre Vie : Cela faisait déjà six longs mois que Vanilla errait dans les ruelles de la Forteresse oubliée en compagnie de sa petite créature de compagnie, mais aussi de combat. En effet, dans cet endroit surtout aux fortifications, rodait d'étranges créatures dont elle ne connaissait pas le nom. Ce qu'elle savait c'est qu'elles étaient agressives envers chaque être que celles-ci rencontraient. Sans doute pour l'instant, elles lui étaient plutot faible. D'un seul coup d'épée, Vanilla pouvait les faire disparaitre et si jamais une de ces créatures arrivait dans son dos, Salix s'en chargeait tout de suite. Au fur et à mesure que la jeune femme utilisait son épée, elle devenait de plus en plus agile. Même phénomène avec ses disques d'invocations, plus elle les utilisait, plus elle pouvait avoir recours à des invocations différentes. C'est-à dire qu'au lieu de n'avoir que son Carbuncle, elle pouvait invoquer d'autres créatures digitales aux fusions différentes avec son épée.

Dans l'après-midi du même jour, Vanilla rencontra un plus grand nombre de créature noire au nom inconnu. Elle les attaqua avec son épée aussi vite que possible, mais elles furent trop nombreuses. Alors, Salix fusionna avec l'épée de Vanilla pour pouvoir tirer tout en s'enfuyant, mais ces créatures furent aussi très rapides et arrivèrent à rattraper Vanilla sans trop de difficulté. Mais alors qu'elle allait se retourner pour attaquer les créatures, elle trébucha contre une pierre et fit un vol plané. Elle eut juste le temps de croire avoir vu une silhouette au loin puis se cogna et s'évanouit.

A son réveil, les créatures ne furent plus là, Vanilla eut un flash et vit un jeune homme courir avec elle.

"-Est-ce un souvenir ? se dit-elle

-Tu as eu un flash ? Tu as vu quoi ? demanda Salix.

- J'ai vu homme qui courait avec moi, il possédait les disques qui me permet de t'invoquer toi et les autres.

-Tu devrais te reposer. Ton amnésie est sans doute partielle. Elle reviendra à un moment ou un autre. Pour l'instant il faudrait que quelqu'un t'accepte pour avoir plus d'informations sur cet endroit et le monde qui nous entoure.

-Tu as raison. Je vais trouver un endroit où dormir."

Vanille se releva et parti vers les maisons beaucoup plus loin. Une fois arrivée, elle grimpa à un mur et se faufila dans le grenier de la première maison qu'elle aperçut. Elle s'allongea et dormit presque aussitot.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? "Oui, master chief Rikku!"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non

Des question: Non

Dernière édition par Vanilla le Mar 9 Fév - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Ven 5 Fév - 23:54

Yop, bienvenue ^^

Alors, le code n'est pas bon. Mieux vaut lire le règlement plutôt que de regarder sur ses petits camarades, non ? =)

Sinon, je te demanderai de passer ton texte sous Word ou Bonpatron, il y a assez (pas assé) de fautes.

Et une petite précision : d'où il sort "Salix" ?

Enfin, voilà, n'hésites pas à Up une fois fait.

Bonne soirée ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Dim 7 Fév - 19:08

Up!! J'espère que maintenant toute cette présentation est bonne.

Salix est une création à moi ou alors ce serait une pure coïncidence
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Lun 8 Fév - 22:41

Code validé^^ Welcome!!
L'histoire est originale j'aime bien, mais c'est dommage qu'il y'ait toutes ces fautes de temps >.< tu devrais revoir ça !

Sinon ton avatar c'estlightning non? Tu peux le garder pour l'instant mais si un jour la lightning d'origine s'inscrit il te faudra changer. Donc il est préférable pour toi de choisir un autre avatar maintenant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Lun 8 Fév - 23:25

Oui c'était bien Lightning. J'ai changé pour avatar; j'espère que celui-ci convien mieux.
Pour les fautes de temps, je dois tout revoir?
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Mar 9 Fév - 16:42

Etant donné qu'il y'en a dans toute la fiche il faut oui.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Mar 9 Fév - 21:17

J'ai fais des corréctions. J'espère que cette fois-ci, ce sera mieux et désolé, je ne suis pas très forte pour les temps ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Jeu 11 Fév - 18:01

Up!! J'espère ne pas vous déranger d'avantage avec ma présentation. En tout cas je voulais dire que tout le monde est super ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Jeu 11 Fév - 21:50

Pour ma part, je penche entre C et D.
C'est très très court (Test Rp et Description Mentale).
Mais on voit que tu maîtrises la langue.

J'attends un autre avis.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Ven 12 Fév - 21:34

Je voulais juste précisé que je fais mes débuts dans le Rp donc si vous me mettez rang D, cela ne me dérange absolument pas ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Sam 13 Fév - 17:06

Va pour le D alors, histoire que tu puisses te développer à ton aise Wink

Enjoy ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Sam 13 Fév - 20:22

Merci encore ^^
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Lun 15 Fév - 14:28

Hello

J'ai trouvé cette fiche plotôt agréable à lire, elle est courte, certes mais j'ai bien aimé, l'histoire en générale vient du futur Final Fantasy? (Je demande, je sais pas XD)

Enfin bref, toujours est-il que je pense que cette fiche est valide mais j'aimerai qu'un point soit éclairci.

Lorsqu'un homme attaque ton personnage, ce qui active les disques pour la première fois, présentes-tu cet homme comme étant un membre de l'organisation XIII?

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Lun 15 Fév - 15:23

Oui cela viens du Futur final fantasy pour les disques, pour sa ville natale enfin j'ai juste pris l'exemple de la ville futuriste après l'histoire est inventée ^^
Non ce n'est pas un homme de l'organisation XIII puisque qu'elle a été dissoute mais généralement quand quelqu'un qui est plutôt néfaste et qui ne veut pas qu'on le reconnaisse, il est en noir ^^ Pour cela ((xD))
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Vanilla   Lun 15 Fév - 19:54

Allez validé rang D ^^ bon rp!

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !

Présentation de Vanilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant