Sujet: ~ Fiche de Kayra Oku... ~ Jeu 11 Fév - 15:08
~ Kayra Oku ~
Nom : Oku Prénom: Kayra Âge : 18 ans Sexe: Féminin Race : Sans coeur Groupe: Neutre
But: - Se racheter de la mort de son petit frère en tuant tous les sans coeur qu'elle croise. - Recommencer une nouvelle vie... Même si elle est sur que ça ne sera plus jamais comme avant...
Description Physique: Kayra est une jeune fille de taille moyenne, dans les 1 mètres 68. Elle est donc dotée d'une stature élancée à laquelle elle ajoute une grâce toute naturelle. Elle a un corps taillé tout en muscle et en finesse. Il est très rare de voir se dessiner un sourire sur le visage de la jeune fille. Elle paraît souvent inexpressive et peu démonstrative. Kayra a un visage taillé tout en finesse et rehaussé par des lèvres douces et charnues d'un rose assez clair contrastant beaucoup avec sa peau très claire, presque diaphane. Ses yeux prennent une couleur bleues ciel piquant qui se plaît à retenir les regards une fois qu’elle les a attrapés. Les personnes qui les croisent du regard pour la première fois se perdent souvent à leur contemplation. Ses cheveux noirs corbeau lui viennent jusqu'en dessous de son dos, depuis un moment elle s'est retenus de les couper... La jeune fille arbore souvent un regard triste, mélancolique bien qu’on n’en connaisse généralement pas la raison. A cause de son regard absent et perdu dans le vague, Kayra passe pour une personne au tempérament rêveur... Son nez, quant à lui, est petit et légèrement retroussé. Son visage n’est, au final, pas vraiment exceptionnel... Elle ne possède pas ce charme qui fait tomber à ses pieds les hommes mâture en leur genre. Certains la trouvent attirante, d’autres non puis... c'est pas vraiment important.
Quant à son style vestimentaire… Bah, Kayra porte souvent des couleurs neutres, tels que le noir, le blanc qui fait parfois ressortir ses yeux. La jeune fille n'aime pas trop la simplicité du coup, elle ira toujours trouvé une idée de se différencier des autres au niveau de ses tenues. Parfois, elle pourra vraiment paraître excentrique. Au moment de l'été, bien sur elle n'ira pas s'habiller en noir pour sortir. Elle s'habille plutôt en tenue légère et très féminine. Par contre évidemment, pour les saisons froides, elle est souvent vêtu d'un long manteau sombre et d'un pantalon moulant. Ses vêtements sont tout de même de bonne qualité et souvent bien découpé.
Et ses ailes ? Et oui, la jeune fille possède des ailes d'anges. Celles-ci sont longues et noires avec une petite touche de surbrillance. Mais Kayra préfère cependant les cachés aux regards des autres la plupart du temps. Elle aime se fondre dans la masse des humains et d'autres races qui peuplent la terre.
Description Mentale: Froide & mystérieuse: C'est cette Kayra là que vous pourrez rencontrer le plus souvent au détour d'une rue. un peut renfermer sur elle même, elle est de nature plus associable qu'autres chose. Elle préfère de loin la solitude que la compagnie humaine. Ou alors une compagnie silencieuse, qui sait ne parler uniquement quand il le faut et pas pour débattre des choses inutiles. Le silence est son seul véritable compagnon... Elle essaiera toujours de ne pas être trop familière envers les autres, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a déjà connu cette expérience déroutante. Jusqu'à aujourd'hui elle avait toujours laisser une chance aux autres personnes, mais maintenant non... Bien sûr, à cause d’un tel tempérament, on ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup d’amis maintenant. A vrai dire, elle-même ne considère pas en avoir, car à ses yeux l’amitié doit se nouer sur une solide base de confiance. Puis... après tout, c'est une sans coeur non ? ...
Sans coeur: Ce côté ci est celui qu'elle aura lorsqu'elle combattra d'autres races que ça soit n'importe lesquelles du moment qu'on lui barre pas la route. Pour rien au monde je ne vous souhaiterai de croiser cette Kayra. Excellente traqueuse, elle traque ses proies sans jamais se faire remarquer d’elles, et les tue ensuite avec propreté. Froide, cruelle, elle semble totalement dénudée de tout sentiment et n’est qu’une enveloppe vide animée de pulsions meurtrières. Ne comptez pas sur le fait qu’elle pourrait avoir pitié de vous, ça c’est peine perdue, autant que vous le sachiez d’avance... Rêveuse: Comme tout être humain, ou toute personne chacun à le droit d'avoir ses propres rêves, ses propres idées et opinion. Kayra elle, elle rêve constamment ou sinon, si elle ne rêve pas alors elle se force à penser à quelque chose qui en particulier lui plairait beaucoup. Et cela, depuis son enfance; elle a toujours été ainsi et de ce côté-ci je pense qu'elle ne changera jamais. Parfois, elle pourra sembler très loin voir même dans un autre monde, du moins... En théorie. Pour la faire revenir sur terre il faut souvent avoir à faire à une méthode rude. Je vous le dit tout de suite, cette jeune fille est loin d'être quelqu'un de normal. Mais, néanmoins, malgré tout ce côté sombre qu'elle a, elle reste pas moins très poli envers qui que ce soit, ça oui !
Signe(s) Particulier(s): Hum... à part ses ailes d'anges noires rien d'autre n'est particulier chez elle sans faire référence à son caractère...
Histoire:
« Est-ce qu’un jour je pourrais enfin me pardonner ? Pourquoi ? Eh bien écoutez mon histoire. Je suis née la toute première de ma famille et mon petit-frère Akira, trois quatre ans après moi. Normalement, je devais encore en avoir un autre, mais ce dernier mourut d’une maladie incurable… J’étais peut-être triste lors de sa mort, mais maintenant, j’ai Akira. Mon petit-frère que j’aime. Je n’étais pas très bonne à l’école, mais particulièrement à la cuisine et au combat ! Tellement que mon père me trouva un emploi beaucoup mieux que mes études. Alors je m’habituais à mon nouveau emploi du temps, même si mes veillés étaient longues et mes nuits courtes, j’étais heureuse de retrouver ma famille lorsque je rentrais. Ils m’attendaient toujours et criaient tous en cœur : « Tu nous prépares quelque chose ? Tu sais que ta mère ne sait pas bien cuisiner ! » Même si cette remarque n’était pas bien gentille, on rigolait toujours…. Mais tout ça, toute cette vie de rêve et de quotidien… C’était avant. Avant le drame qui me consume encore aujourd’hui. Jamais, jamais je n’oublierai ce fameux jour, où je n’ai plus vu les personnes que j’aimais, ou tout, tout ce que je chérissais fut partit.
C’était un jour particulièrement noir et pluvieux dans la cité du crépuscule. Même si de temps à autre, les rayons du soleil arrivaient à percer les nuages grisâtres et épais, on n’avait toujours froid. J’aurai du rester à la maison, comme m’avait conseillé Akira en me tirant la manche, j’aurai du l’écouter ! Mais j’avais peur que le quotidien ne se brise, alors je suis partie. Toujours à la même heure, toujours à la même minute, dans les mêmes circonstances… Cette journée là, n’avait rien de banal.
Des maîtres de la keyblade et nombreux marchands étaient là, mais les vendeurs n’étaient pas là pour vendre, mais bizarrement pour équiper les combattants. Moi, je ne les aime pas trop, c’est gens qui se battent avec une clé, et qui repoussent les ténèbres. Mon père avait eut à faire avec eux à plusieurs reprises. Je ne croyais pas à la lumière, ni à son opposé, juste au quotidien. Alors je rentrais au travail, les ateliers et bureaux étaient vides. Jamais je ne crus ce qui allait se passer, ce jour-là. Je pensai alors que les autres employés étaient un peu en retard, pour je ne sais quelle raison. Peut-être étaient-ils bourrés ?! Ils étaient partis avec le patron boire un verre, ou toute autre chose. Enfin, je pensais que ça ne valait pas la peine de s’en inquiéter. Mais je n’ai rien vu venir. Des cris transpercèrent mes oreilles d’un seul coup et du sang gicla sur la fenêtre. J’avais peur ! Des gens courraient dans tout les sens et les maîtres de la keyblade se faisaient massacrés et fuyaient en bousculant le monde. Prise de panique, je tentais de saisir le combiné téléphonique mais la vitre de la fenêtre tintée de rouge se brisa juste devant moi. Des morceaux de verres me coupèrent le visage mais j’eus de la chance, encore que ce ne fut que la joue et non les yeux que les verres me griffent. Des sans-cœurs entrèrent dans l’entrepôt et je finis par me rendre compte qu’ils étaient l’origine du massacre. Je me relevai d’un bond et saisit alors un morceau de verre coupant en m’entaillant la main par la même occasion. Les sans-cœurs se jetèrent sur moi, de toute leur masse mais grâce à ma souplesse d’avant, je réussis à me faufiler parmi les silhouettes et de quitter le bâtiment en courant. Cachée dans la poubelle publique, je me sentais en sécurité plus que jamais. Je sanglotais silencieusement de peur que ces horribles créatures reviennent à la charge pour s'emparer de mon coeur tout simplement. J’étais prise de panique, et je ne pensais qu’à mes parents, ainsi qu’à mon petit-frère que j’adorai tant.
Pourquoi? Pourquoi moi ? Pourquoi pas les autres de ce maudit monde ? Pourquoi la tragédie de ce jour ne se passe pas ailleurs et plus tard ? Pourquoi faut-il que tout ce passe comme ça ? Pourquoi ce monde est aussi cruel ? Même aujourd’hui, j’ai peur ! Et je sais que si jamais je n’avais pas laissé mon père, ma mère et Akira tous seuls à la maison, ils serraient à côté de moi ! Encore aujourd’hui, je ne parviens pas à oublier. Je sortis de la poubelle à la nuit tombée. Les rues étaient désertes, dont plusieurs étaient jonché de cadavres. A ce moment précis, une panique s’empara de mon âme, des gouttes de sueurs couvrirent mon front. Mes parents et mon frère. J’avais réussit à oublier ma famille, les corps sans vie de ces pauvres gens me le firent rappeler. Je commençais à courir, je trébuchais et continuais malgré tout. J’avais plus que jamais l’impression que ma vie n’avait plus de sens...
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !~ Non ~
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? ~ Non ~
Des question ? Hum... cela pose problème d'avoir fait l'histoire de mon personnage à la première personne du singulier ? !
Dernière édition par Kayra Oku le Jeu 11 Fév - 19:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Fiche de Kayra Oku... ~ Jeu 11 Fév - 17:11
Hello! ^^ Bienvenue sur le forum. Le code est bon. Concernant ta fiche, c'est un bon début. Mais il y a pleins de choses à revoir.
- Attention à la ponctuation.
- "Keybladeur", c'est plutôt des "maitre de la Keyblade", en réalité. ^^
-Autre chose, les sans-cœur ne convoitent pas le sang de quelqu'un (ca serait plutôt des vampires), mais bien le cœur humain. ^^
-Comment est-elle devenue sans-cœur? Si tu comptais le mettre dans ton test rp, il vaut mieux mettre ca dans ton histoire car le test n'a pas spécialement de rapport avec ton personnage en lui-même. C'est facultatif, afin de voir comment tu te débrouille en RP. Sauf si tu veux y développer un moment précis de ton historique, ca, tu peux le faire. ^^
-Durant son enfance, elle habitait dans un endroit précis du monde de KH ou Disney? De plus, comment Kayra connait l'existence de la Keyblade? A cause du fonctionnement de son pays, un refuge pour eux quoi? A préciser, donc.
Pour l'histoire, il y a pas de problème, tu peux la faire à la 1 ère personne. ^^ Mais c'est la difficulté de ne pas développer assez en utilisant ce principe. Bonne chance pour le Test RP. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Fiche de Kayra Oku... ~ Jeu 11 Fév - 18:16
Test RP:
« Courre, courre petite fille tu arriveras bien un jour à trouver ce que tu cherches. Suis ton chemin... Ne laisse personne te barrer la route, personne ...! »
Une douce silhouette courre à travers la cité du crépuscule. Quelle charmante courbure, quelle effrayante allure. - J'y arriverais ! - C'est ainsi qu'elle courrait, courrait en bravant tous les obstacles sur sa route, humains, ennemis... Une seule chose en tête, sauver sa famille de ce monde impitoyable, injuste... Tout ce qu'elle évitait devenait flou à cause de sa rapidité à courir. Une course contre la montre, contre la peur... A présent, elle devait faire vite, oui, le plus vite possible ! Une grande chevelure s'élevait et s'abaissait. Noire, toute noire. Un regard perçant, fixant l'horizon sans aucune pensée; juste un but à accomplir. Une maison, sa maison. Le petit corbeau y entra. Le calme... Ah qu'est-ce qu'elle aimait le calme ! Mais, pas ce soir là. Elle voulait entendre des rires, des mots doux, des paroles de Bienvenue dans son chez elle... La jeune fille alla dans la cuisine, au premier abord, elle ne vit que des tiroirs et quelques objets de cuisine dont elle aimait tant se servir pour nourrir sa famille. Famille ... Elle devait aller dans une autre pièce. Le salon. Celle-ci s'arrêta. Si elle faisait un pas de plus, ses pieds auraient empestés le sang. Elle sauta alors par dessus. Une statue. Kayra se tenait droite, statique. Ses pupilles s'étaient élargies, ses yeux droits devant-elle. Que pouvait-elle bien voir ? Et bien, une marre de sang... Des pas. Des traces de pas fait avec du sang qui venaient juste d'être faites sur le tapis. Bizarre. Vu la largeur des traces, ça devait surement être celles d'Akira, son petit frère. - Akira ? - Soudain, un flash, une douleur à la tête. Elle avait vu le doux visage de son frère. Courant à toute vitesse dans les escaliers, elle s'apprêtait à aller dans la chambre d'Akira. Dommage, ses parents n'étaient pas là pour lui dire que courir dans les escaliers était dangereux... Un premier petit regret. Quand elle arriva dans la chambre de son petit frère, elle fut encore ébahit. Par terre, une peluche, elle représentait un personnage macabre avec sur la bouche des points de suture; enfin vous voyez le genre quoi. Sur celle-ci du sang, et pas que sur la peluche mais aussi sur les murs de la chambre. Ses yeux étaient maintenant devenu vide, tels des yeux de perles arc-en-ciel. La première idée qui lui vint en tête – Etait-il mort ? ... - Non, pas possible ! Il fallait encore qu'elle le cherche. Même si cela prendrait des années, il fallait qu'elle retrouve sa famille.
« Un, deux, trois, tu les tueras. Tuer tout le monde, tel est ton objectif. Tuer pour sauver ta peau... Est-ce là une revanche contre toi même ? Oui... une revanche et qu'une seule ... »
Tap, tap, tap. Des bruits de pas, un battement de cil. Une jeune fille aux cheveux noir, une jeune fille corbeau. L'histoire de la lumière et des ténèbres. Qu'était-elle réellement ?... Une simple fille parmi tant d'autres ? Non. Kayra avait maintenant quitter sa demeure pour trouver ce qu'elle cherchait à travers les rues de la ville. Son regard était encore vide. Elle semblait ailleurs... La jeune fille arpentait les rues. Elle avait l'air décidé à tuer, elle en raffolait, il n'y avait qu'à voir sa tête pour le deviner. On aurait dit que quelqu'un d'autre s'était emparer de son corps. Une âme de tueuse. Alors qu'elle n'était même pas sur à 100% que ses parents étaient morts. Tant pis. Soudain, le petit corbeau s'arrêta. Des sans coeurs lui faisaient face. Mais, son regard ne fut pas spécialement attiré par eux, mais plutôt à la personne qui se trouvait parmi les âmes sans vie. Cette dernière se mit à fixer le nouveau venue. De telles différence ne pouvait qu'attirer notre petit corbeau. Curiosité malsaine. Kayra s'en approchait, elle avait besoin de voir de plus près cet être qui lui ressemblait par sa différence. Un petit garçon aux yeux vides, comme elle. Non, la lueur des yeux de l'enfant était moins terne. - Un sans coeur lui aussi ? - Surement... La jeune fille tomba à terre. Un sans coeur l'avait défié. Tant pis, elle garderait le meilleur pour la fin; le petit garçon. Elle se releva habile de son geste. Avec rapidité elle sortit son arme qui était tel une faux avec une lame pas très longue mais tranchante et efficace. Elle l'avait prise de chez elle avant de partir. Elle tuait avec un regard sadique. Pas de pitié, pas de dernière chance. En moins de dix minutes, ils se retrouvèrent tous à terre. Tous ? Non, pas tout à fait. Comme elle se l'était promis, elle s'occuperait maintenant du cas du petit enfant. Elle n'était plus elle même. Une autre personne. La jeune fille s'essuya la joue de toutes ces gouttes de sang qui s'étaient verser durant son combat. L'arme toujours à la main. Méfiance. Même si le garçon paraissait mignon, innocent, il fallait tout de même qu'elle reste sur ses gardes. Un petit oiseau craintif. Un, deux, trois, quatre pas et elle s'arrêta net. Elle se trouvait maintenant qu'à deux mètres de l'enfant. L'interrogatoire put enfin commencer...
« Est-tu comme eux ? Un sans coeur ? »
Paroles froides. Kayra attendait la réponse, même si au bout de deux minutes d'attente elle savait que la réponse, elle n'allait jamais la connaître. L'enfant ne semblait pas vouloir répondre. Aucune importance. La jeune fille était presque sur et certaine de la connaître. Des yeux vides mais doux, de grands yeux. Le garçon l'a fixait. Il l'a dévorait du regard. On aurait dit une sorte de jalousie et d'envie. Pourquoi ? ça non plus elle n'allait jamais le savoir, il fallait qu'elle devine. Soudain, son regard fut porté sur deux adultes qui gisaient par terre. Ses parents. Sans prêter attention à l'inconnu, elle couru pour aller les rejoindre mais l'enfant l'en empêcha en parant une attaque. Une nouvelle fois, la jeune fille se retrouva par terre. Cette dernière leva la tête avec une haine indéchiffrable. La colère. Oui, Kayra était extrêmement en colère et elle n'allait pas tarder à recommencer à se battre. Mais avant, une dernière question.
« C'est toi ? C'est toi qui les a tué ?! »
Un petit sourire sadique s'afficha sur les lèvres du jeune enfant. Kayra fronça des sourcils et ne prit même la peine d'attendre sa réponse. C'était forcément lui. Alors elle se releva et se mit en position d'attaque. La jeune fille fonça sur sa proie son arme à la main.
« Espèce d'ordure tu vas me le payer très cher !! »
Une, deux, trois tentatives échouées contre le sans coeur. Mais, le petit corbeau n'en démordit pas. Continuant son combat, elle avait encore plus la rage. Une rage qui l'empêchait de le remporter. Cependant, quand on voit des êtres cher morts juste devant nous, il y a de quoi être de mauvaise humeur. L'enfant se battait avec une telle facilité, ça devenait presque irréel. Oui c'est ça. Un cauchemar sans doute. Un cauchemar qui durait beaucoup trop longtemps. Il fallait que ça cesse ! Ses cadavres, ses âmes sans vie, cette colère, il fallait que tout disparaisse ! Alors sur ses pensées si forte, Kayra brandit son arme qui était tombé par terre par un mauvais coup & la planta juste à l'endroit du coeur sauf que celui-ci n'y était pas, forcément... La jeune fille regarda l'enfant avec un regard de tueuse. Elle était fière d'elle. Mais... toute cette fierté se dissipa d'un coup. Un petit oiseau à terre. Kayra était maintenant assise à côté de l'inconnu, la main sur l'endroit où elle avait planter son arme. Le coeur. L'enveloppe noir du jeune garçon la délaissa et elle s'aperçut soudain que c'était son propre frère.
« Non, non c'est impossible ! Ça ne peut pas être toi ! »
L'enfant lui fit un petit sourire. Un sourire qui approuva tout de suite les doutes de la jeune fille mais celle-ci ne voulait pas y croire. Impossible. Elle ne voulait pas admettre que le garçon qu'elle venait de tuer mais qui n'était pas encore tout à fait mort était son frère. Puis... si elle arrivait à l'admettre elle serait encore plus en colère. Mais cette fois, contre elle même. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle admette la vérité. La vérité blesse mais elle nous fait avancer.
« Petit frère, est-ce toi petit frère ? »
« Oui Kay', c'est moi. Va jusqu'au bout grande soeur. Je veux plus faire du mal aux autres gens. Finit ton travail... Sinon... »
Un toux, deux toux, trois toux, la mort venait le chercher. Viens viens petit ange, là-bas tu seras bien. Tu ne feras plus de mal à quiconque. rejoins moi. Tu vas te plonger dans un profond sommeil mais il n'y aura pas d'anéantissement. Viens viens jusqu'à moi petit enfant. La lumière semblait vouloir disparaître hors de lui bien qu'il faisait déjà partie des ténèbres... La petite colombe fermait peut à peut les yeux. le corbeau lui, se contenta de lui caresser ses cheveux d'un blanc pure comme la neige. La jeune fille ne voulait pas que sa petite colombe s'envole pour les cieux. Non, plus jamais. Mais, il était trop tard. Rien ne pourra changer ce présent-ci. La petite colombe s'endort alors épuisé par les épreuves. Elle est morte... Une, deux, trois petites larmes venant du corbeau se versèrent sur le visage de la proie déjà morte. Salées. Ces larmes contenaient de la tristesse, du regret, de la haine... Soudain, des ailes noires. Extrêmement noires ! Celles-ci avaient apparues derrière le dos de la jeune fille. Elle ne se préoccupa même pas de ses ailes tellement elle était occupé à verser ses larmes au regret de la mort de son cher petit frère. Elle le prit dans ses bras. Un tableau emplie de tristesse. Macabre. Une marre de sang s'étalait par terre. La fin. C'est la fin de sa joie. Désormais, plus rien ne fera rire le petit corbeau... Il Y eut un petit temps de flash back où elle se revoyait heureuse avec ses parents et son petit frère Akira. Désormais, elle allait vivre dans le regret... Tous ces évènements tragiques encouragèrent la pluie qui tombait de plus en plus violemment. Elle était tellement préoccupé par l'enveloppe vide que contenait le corps de son petit frère, qu'elle ne se rendit même pas compte que d'autres sans coeurs étaient apparus derrière elle. Ils avançaient tous dans le calme prenant la même direction, celle du petit corbeau attristé. Soudain, ils se mirent à courir de plus en plus vite, la jeune fille se retourna prenant vite son arme. Elle n'en pouvait plus ! C'était à cause de gens comme eux que son frère était devenu sans coeur. Ces personnes qui étaient juste des coquilles vides, mais malgré cela, le petit corbeau ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peut de pitié envers eux. Après tout, ce n'était pas leurs fautes... Ils devaient surement être dans le même cas que Reiika ou même bien pire ! Tout en combattant les sans coeurs qui venaient vers elle, elle se disait ce que cela ferait si elle ne pouvait plus ressentir quoi que ce soit pour quelqu'un. Soudain, quelque chose lui vint en tête; l'idée de devenir elle aussi un sans coeur. Après tout... elle n'avait plus personne à aimer dans ce monde... Corrompu par la haine et la jalousie des sans coeurs (oui parce qu'au fond, ils ne ressentent ni tristesse, ni peine, ni pitié...) le petit corbeau jeta son arme au sol, ferma les yeux et se laissa emparer de son coeur. Mais avant, elle eut une dernière pensée:
* Allez-y, volez moi mon coeur. Je ne veux plus faire parti de ce monde... Je ne veux plus ressentir de tristesse envers quelqu'un. Ah ! cela doit faire du bien de ne plus ressentir quoi que ce soit ! Ne plus aimer... Rien, je ne veux plus rien de cela !... Alors, ne vous gênez surtout pas !! *
Sur ces mots, un des monstres noirs, tel un sans coeur, fonça sur la jeune fille. Elle allait devenir une fille sans âme elle aussi... Dire qu'avant elle détestait ces créatures sans émotions et maintenant elle voulait devenir comme eux ! Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire aux coins des lèvres qui accompagnait au même temps de la tristesse. Soudain, le trou noir... Tombe, tombe mais ne te rattrapes pas...car tu n'y échapperas pas! L'heure était venu pour elle que sa transformation commence, du moins... C'est ce qu'elle pensait, et elle avait raison. - Du noir, rien que du noir. Je broie du noir, je vois du noir, mon corps est plongé dans le noir. Une sombre abysse qui semble ne jamais vouloir cesser de se dérober sous mes pieds! Je ne peux pas parler ma gorge est nouée ou plutôt remplie de ce noir dont je ne peux me débarrasser... - Elle se faisait happer -digérer- avaler par l'obscurité de sa transformation. Ces mots peuvent peut être sembler difficile à comprendre, mais c'était réellement ce qu'elle ressentait. C'était une sensation délicieuse que de se voir "disparaître"...Assister à la propre dissolution de son corps était un spectacle auquel le petit corbeau n'avait jamais assisté. Normal. De nouveau, les longues ailes noirs de la jeune fille apparurent. Elle n'était plus qu'une pâle lueur, tel un feu follet sur le point de s'éteindre. Elle tendit les bras, contempla ses ailes, et finit par fermer les yeux en repensant aux derniers instants passés au près de sa famille. Mais tous ces souvenirs allaient surement disparaître... Peut être, peut être pas. Quelques minutes plus tard, le corbeau était toujours là. Il s'était réveillé. Peut être d'un cauchemar, enfin... Celui-ci ne se rappelait plus. Des souvenirs allaient peut être lui ressurgir mais voilà, tous ces " peut être " n'était sans doute qu'une superstition... La jeune fille se releva pour au moins la cinquantième fois de la journée. Elle semblait ailleurs, son regard vide. Elle n'était plus elle même. Un sans coeur. Comme elle avait choisis d'être... Avait-elle fait une erreur ?... Peut importe, maintenant elle allait vivre. Tout cela ne sera plus comme avant mais au moins... Le corbeau ne ressentirai plus aucune émotion. c'était ce qui lui importait...
Dernière édition par Reiika Oku le Mar 16 Fév - 10:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Fiche de Kayra Oku... ~ Sam 13 Fév - 16:21
UP !! =)
Vous pouvez commencez à faire la mise au point xP
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Fiche de Kayra Oku... ~ Sam 13 Fév - 17:20
Hello, bienvenue ^^
Alors, je vois quelques faute de conjugaison ou d'agencement de phrase, mais rien d'alarmant. Tu as pris notes des remarques d'Aerith et fait quelque chose de pas mal.
Quand elle tient le corps de son petit frère Akira. Mais j'avoue, je n'ai pas été très claire sur ce sujet et je m'en excuse ^^" Alors qu'en faite, c'est une des parties les plus importantes je suppose ...
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1457
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: ~ Fiche de Kayra Oku... ~ Mar 16 Fév - 11:28
Voilà c'est mieux ^^ mmh... la fiche vaut bien un rang B mais le niveau de ton perso ne dépasse pas tellement le C en théorie... Puisque visiblement tu commences le rp avec un perso qui vient d'être transformé (d'après ton histoire) je te propose de démarrer sur du C et en vue de l'évolution up ton grade d'ici quelques rps.
Ca te convient?
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Fiche de Kayra Oku... ~ Mar 16 Fév - 11:43