AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Période d'hiver 2009>2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Période d'hiver 2009>2010   Sam 13 Fév - 9:07

Depuis 1999 que j'habite dans mon patelin au 77 , c'est bien la premiere fois que je vis une periode d'hiver aussi mouvemente . Des belles routes blanches à perte de vue , des petits flocons qui passent au gros flocons et en a peine 20 minutes la rue était couverte de neige . Ce jeudi la me suis fait bien plaisir en conduisant avec ma clio ou le camion .

Evidemment je n'ai pas pris la francilienne car tout le monde connait cette route qui est excellente et tu sais toujours si tu vas être l'heure ! Bref cette periode d'hiver est magnifique a mes yeux et j'aimerais qu'elle s'aggrave xDD

Ben we imaginez avant ya jadis , dans les années 1800 ou 1500 ou autre sa devait etre horrible ! Donc moi je voudrais des periodes d'hivers encore plus terrible que celle-ci . Tiens donc hier , j'ai discute avec un routier et il me disait que à son jeune temps , il conduisait dans la neige avec en moins 30 cm de neige alors que la on a peine 7 cm de neige et les camions sont bloques malgre l'ABS et autre dispositif ! C'est quand meme incroyable ...

Franchement si la france était dans le meme cas que l'est des états unis , on serait dans la merde ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Période d'hiver 2009>2010   Sam 13 Fév - 9:51

Moi personnellement moins il fait froid et mieux je me porte... j'ai vu deux fois la neige cette année et c'est bien la première fois je crois (d'habitude c'est rien du tout ou une fois vite fait), la première c'était cool, la seconde c'était moins impressionant du coup. Vive le printemps!
Hide

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Période d'hiver 2009>2010   Sam 13 Fév - 12:44

Rah, mais le froid, c'est la vie 8D. Le chaleur, tu transpires et tout, graaaa, je deteste la chaleur.

Citation:
Franchement si la france était dans le meme cas que l'est des états unis , on serait dans la merde ! Qu'en pensez vous ?

.... Pareil ! Même si sa existe le chasse-neige =).
Voir le profil de l'utilisateur http://img573.imageshack.us/img573/4299/xfilmgig8.jpg
Arcane

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Période d'hiver 2009>2010   Sam 13 Fév - 21:34

Moi deja en Belgique avec le peu de neige présent, je suis dans la m**** (pas moyen de sortir sans me planter) mais si sa pouvait s'aggraver *-* magnifique et a la fois horrible

Pour se qui concerne du froid ... Je me passerais du -10 de mes sinistre matiné òu je suis condamné a sortir pour aller prendre un bus brrrrr

Période d'hiver 2009>2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1