AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hé oleï ! - Historique de Hidouze -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hide

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Hé oleï ! - Historique de Hidouze -   Ven 19 Fév - 16:42

Donc, un petit historique de ma grande épopée. Sachez tout d'abord que je passerais un trait sur certains de mes exploits, pour un souci de.. Bienséance 8D.
(N.D.A : Les passages en majuscules ne sont pas à prendre en considération...)

-----

Principaux évenements :

- Y a pas bien longtemps, je vivais une vie tranquille et paisible dans ma petite colocation. Je jouais de la guitare, j'allais boire des pots, et je vivais en parfait parasite sur les comptes bancaires de mes connaissances. Mais tout ce ce splendide équilibre fut perturbé par un des hommes le plus vil qui soi, j'ai nommé, le vilain petit Xigbar. Homme que j'eus la pertinence de suivre, et ce jusqu'à un endroit inconnu. Pour l'instant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais c'est sans compter sur l'apparition d'un truc qui vint se planter près de moi, en manquant de rendre une symétrie au visage de l'homme en noir. Enfin, à partir de ce moment, les événements s'enchainèrent, en commençant par l'apparition d'une femme dont j'appris le nom sans grande difficulté : Kisa. Quant à ce cher Xigbar, mon comportement sembla le mettre à bout et JE FIS SEMBLANT d'avoir mal quand il se mis à me tabasser.

- Souvenirs ∅ - Cause : perte de la connaissance -

- Je perdis le contrôle de moi-même quelques instants avant de me retrouver seul à seul avec la jeune fille, et ma sublime, splendide, incomparable et unique Fernandes Burny MG145-S Custom X, entre les mains de l'impitoyable Xigbar qui allait certainement la revendre pas cher sur Ebay. Mes sautes d'humeur eurent vite raison de la patience (mémorable, soit-dit en passant) de Kisa, qui m'abandonna, nez-à-nez avec une tripotée de bestioles aux yeux globuleux. Maiiiiiis, elle ne tarda pas à revenir, impressionnée par ma beauté et ma maitrise de la grosse clé et à me proposer plus ou moins directement, d'acquérir une force nouvelle... Tout ces évènements nous menèrent sur la tranquille plage de L'ile du Destin, en vue du entrainement plus ou moins intensif...
[A suivre...]

Évènements parallèles :

- Dans un espace-temps qui m'est bien connu, l'un de mes colocataires m'a forcé à me laver pour la deuxième fois de l'année (je déteste les gens qui se soucient de la propreté des autres), où j'ai rencontré le jeune et prépubère Masataka. Enfin, bastons, engueulades, énervements, mais fort sympathique et tout comme moi, musicien.

-----

"Il est venu le temps de faire le mal. De semer, le chaoooos..."
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img573.imageshack.us/img573/4299/xfilmgig8.jpg

Hé oleï ! - Historique de Hidouze -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1