AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Blue - La louve gardienne du Coeur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Ven 26 Fév - 13:36

Image du personnage :

Nom : /

Prénom: Blue
Race : Autre : Chien-loup
Groupe: Lumière

But:
-Comprendre ce qui lui est arrivé.
-Pourquoi son monde été détruit et pas elle
-Suivre son instinct qui lui dicte la protection du Kingdom Heart

Description Physique:

Blue est une superbe chienne à la fourrure épaisse de couleur noire bleutée. Ci ce n'est ces yeux bleus azure et son comportement peut être trop « domestique » rien dans son physique ne trahis sa part de sang canine. Elle possède les grandes oreilles droites, les longues pattes solide et le museau fin à la truffe noire caractéristiques des loups. Elle pèse près de 50 kilos pour 80 centimètres au garrot et 1m 40 de long du bout du nez à l'extrémité de la queue. Elle est vive et très rapide, douée pour le combat rapproché. Dressée pour chasser le loup, l' esquive des balles des armes à feu se fait le plus souvent sans problème.

Son flair est bien plus sensible que celui d'un humain. Quand certaine chose sont uniquement visible pour les humains, pour Blue cela possède une odeur toute particulière. Pour vous une personne boitillante ou âgée se reconnait à son attitude ou sa démarche, pour notre demi-louve les articulations usées ou abimées sécrète une senteur toute particulière car le corps tente de la personne tente de remédier aux handicap et donc secrètes des liquides et des odeurs qui indique ce mécanisme. Autre exemple :L'argent, la pierre ou les métaux n'ont pas d'odeur pour vous ? Ces objets ont pourtant des senteurs particulières répertoriées dans un coin du cerveau de Blue prêtes à être identifiées.

Passons maintenant à un autre de ces points forts : son ouïe. Un loup est capable de percevoir le hurlement d'un autre loup situé à plus de 6Km. En somme ses oreilles sont deux fois plus sensibles que celle d'un humain. Pour exemple les classique ultrasons des chauves-souris. Ses oreilles s'orientent automatiquement vers l'origine du son perçu indiquant dans le même temps si il y a un danger à craindre ou non.

Enfin rappelons tout de même qu'elle n'est ni humaine ni un chien de salon. Son métissage lui apporte certaines qualités supérieures à un chiens « normal ». Sa mâchoire ornée de 42 dents est capable d'exercer une pression de près de 100 kg/cm² (contre 150 pour un loup et 60 -65 pour un chien). Cette puissance a pour but initial de broyer des os et de pouvoir trainer des proies jusqu'à deux fois son propre poids sur quelques dizaines de mètres.

Mais pourquoi un avatar qui montre une jolie brunette aux yeux bleus me demanderont-ceux qui n'auront pas reconnu le personnage ?( Ou qui ignorent d'où il est tiré.)

Eh bien le sang de loups qui coule dans les veines de cette chienne lui permet de dissimuler son apparence animale derrière celle d'une jeune femme désirable d'une vingtaine d'année. Elle mesure environ 1m70, élancée, les cheveux courts et bruns. Sa peau est basanée, ses yeux d'un bleu vif sont assez perturbants et ses lèvres fines arborent une couleur écarlates. Elle est vêtue d'une paires de cuissardes hautes et d'un imper dont la couleur sombre rappelle étrangement celle de sa fourrure réelle. Ces vêtements sombres sont égayé d'un long foulard fuchsia noué autour du cou.

Cette apparence des plus plaisantes est le fruit d'une illusion qui possède certaines limites. Blue elle même n'en connait pas les rouages exacts mais il semblerait que l'illusion soit moins efficace lorsque le cerveaux humain est sous l'emprise d'une substance qui altère la vue (comme un trop plein d'alcool par exemple). Mais ce mirage peut aussi "clignoter" ou disparaitre si Blue est gravement blessée, épuisée ou sous le coup d'une douleur violente. Plus d'un ivrogne a cligné des yeux et halluciné en regardant sa bibine au passage de la demi-louve dans son champs de vision.

[note : Votre personnage à un nez et des yeux donc merci d'éviter de dire que l'illusion n'a aucun effet sur vous. Wink Seuls les animaux sont complètement hermétiques à l'illusion. ]

Voilà la Blue de "tout les jours", mais lorsque le danger se fait sentir le corps de nôtre louve subit de légères modifications. Des éclairs qui parcourent la fourrure couleur nuit et y impriment des marques bleu azure semblables à des peinture de guerre indienne : un trait vertical au coin extérieur de chaque paupière supérieure, une ligne qui part du bout du museau s'allonge en une spirale sur le front puis repart sur l'encolure, une autre ligne sur la face extérieur de chaque patte avant accompagnée de quelques cercles et enfin le bout de la queue entièrement bleu. De plus une sphère d'énergie de lumière pur enveloppée de fumerolles étincelante en mouvement constant, comme agité par une douce brise inexistante, flotte constamment au dessus des épaules de la louve. Blue évitera autant que possible d'utiliser cette apparence, et part la même occasion d'utiliser ses capacités magiques au maximum, car elle l'empêche de maintenir l'illusion de son apparence humaine.

Spoiler:

Description Mentale:

Blue est plutôt simple de caractère. Elle a passé la plus grande partie de sa vie en croyant être un chien et seulement cela. Obéissante, douce, protectrice et dévouée à son maître. Et puis elle a rencontré cette fille qui sentait si bon les fleurs.Tout dans son délicieux parfum était promesse de bonheur et de liberté. Quelque chose s'est alors réveillé en elle pour ne plus jamais se rendormir. Les évènements se sont emballés par la suite au point qu'elle perdit pied plus d'une fois. Ne pouvant se rattacher qu'à cet instinct seule valeur sûre dans un monde sur le déclin.

Aujoud'hui certaines choses ont changé et d'autres nullement. Freeze city, Curious. Ces lieux ont disparu à jamais. Monsieur Quent était tout ce qu'elle avait. Ses souvenirs sont son seul bien. Sa personnalité s'est voilée de méfiance et d'incertitudes. Obéissante ? Comment redevenir un bon chien-chien quand une voix hurle dans votre coeur et vous souffle l'indépendance et la méfiance ? Dévouée ? A quel maître quand il n'y personne à qui se fier.

Douce, oui, elle l'est toujours mais pas avec tous. Seulement avec les plus jeunes et ceux qu'elle juge faibles et qu'elle se doit de protéger. Ceux qui font partie de sa horde bénéficient de son affection toute entière. Encore faut-il qu'elle vous considèrent ainsi. Bienveillante et attentionnée elle le sera mais elle gardera toujours une certaine distance : un côté sauvage qui la rend difficile à cernée. Elle ne tolère pas la sournoiserie ou le mensonge et le découvre rapidement car des mots comme faiblesse, âge, force, tares diverses, autorité et puissance possèdent des odeurs qui leur sont propres et la demi-louve saura en tenir compte si vous les émettez.

Ajoutons à cela qu'elle ne se laissera jamais approcher facilement par simple prudence. Dans le monde d'où elle vient les loups sont chassés et mis à mort aussitôt. Cette illusion a été un moyen de survie qui a permis de laisser croire que l'espèce était éteinte. C'est donc par instinct de survie qu'elle ne laissera personne essayer de la toucher et de la saisir au risque de briser l'illusion et signer son arrêt de mort. Elle n'est pas loup mais plus un chien et ne deviendra jamais un humain.

En résumé, c'est une personne en manque de repères et entourée de mystères. Elle n'est pas mauvaise ou sournoise bien au contraire. Mais en animal sauvage qu'elle est la peur ou l'instinct de survie peuvent la conduire à des réactions assez froides voire carrément violentes. Elle n'est certainement pas la créature la plus dangereuse qui existe, mais, il vaut tout de même mieux la comptée dans ses amis que ses ennemis, car elle est de ceux qui n'ont plus rien à perdre et n'ont plus peur de frôler la mort.

Signe(s) Particulier(s):
-Des yeux bleus étrangement perçants
- Ne supporte pas les sons et les odeurs trop fortes
- Évite tout contact physique

Histoire:

Par ce qu'il y'a ceux qui ont la flemme de tout lire...

Blue fut trouvée puis adoptée par la famille d'un shérif de campagne. Elle eut une vie heureuse et insouciante en tant que chienne au sein de la petite famille. Puis un jour, pendant qu'elle était à la chasse avec son maître, une explosion mis feu au village de Curious. La femme et le fils de la famille Quent décédèrent dans l'incendie. Le shérif aperçut de loups parmi les flammes, ce qui fit naître une haine indicible pour ces bêtes immémoriales et le poussa à chercher vengeance en les débusquant, avec l'aide de sa chienne, pour les mettre à mort.

Durant la traque, Blue fit une étrange rencontre au parfum divin. Après cela des sans-coeurs apparurent et blessèrent gravement la demi louve qui choisit de fuir. Au bord de la mort ses pattes la menèrent auprès d'une meute de loups qui protégeait Cheza, la rencontre au parfum divin. Lorsque son état lui permit de se lever, Blue se joignit au loup qui était resté à son chevet pour partir à la recherche de cette meute salvatrice qui avait continué sa route.

Le duo de Loups arriva dans la ville de Lost City. Là bas la ville semblait être faite pour perdre les loups car il ne réussirent pas à retrouver Cheza et la meute malgrè la présence de leurs odeurs. Au coeur de la ville, dans le château de Jaguara, Cheza était retournée à son créateur en respectant sa programmation de princesse de coeur artificielle. Malheureusement pour Jaguara et son maître, la sorcière maléfique, le Roi Mickey avait tenu à ajouter sa touche personnelle : la programmation de cheza pour ouvrir un passage vers le Kingdom heart fut modifié ce qui fit échouer le plan démoniaque. Maléfique déversa sa rage sur son serviteur avant de tenter de détruire la princesse artificielle.

La sorcière échoua et choisit d'abandonner ce monde sur le point de disparaitre dans les ténèbres. Quelques instants plus tard la magie royale permit à Cheza de réaliser son souhait le plus cher: sauvé les loups de la destruction de ce monde. Elle invoqua ainsi toute la lumière qu'elle possédait ainsi que celle du Kingdom Heart pour réussir à téléporter les loups dans des mondes où la lumière régnait.

Et ceux qui veulent tout connaître en détails...

Partie 1 : Une vie de chien.

Spoiler:

Partie 2 : Au service d'un homme.

Spoiler:

Partie 3 : La chasse aux ancêtres.

Spoiler:

Partie 4 : L'éveil du loup.

Spoiler:

Partie 5 : Rejoindre la meute.

Spoiler:

Partie 6 : Un grain de sel pour une fleur

Spoiler:

Partie 7 : Et les ténèbrent entrèrent...

Spoiler:

Dernière édition par Blue le Dim 9 Mai - 8:56, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Ven 26 Fév - 15:29

Hello, bienvenue ^^

Le code est bon.

Concernant :
Citation:
J'ai une petite idée pour mon perso que je soumet à vos critiques :

J'aimerais dire qu'elle a une capacité spéciale qui rend la magie inefficace si on l'utilise sur/contre elle, est-ce possible ?

Cela serait une capacité qu'elle découvrirait dans le monde de KH et qui serait à double tranchant : si la magie offensive est inefficace les sorts de soins et de renforcement seront tout aussi inutiles. Si cette capacité est possible j'aimerais avoir vos avis, sera-t-elle plutôt avantageuse ou handicapante ?

Déjà, qu'est ce qui est considéré comme de la magie ? Les sorts de Bibi, je peux comprendre.
Mais les boules de feu issues de ma GunBlade sont-elles magiques selon toi ? Car pour moi, elles ne le sont pas vraiment. Et je suppose que bien des membres ont des armes ainsi typées.

Ensuite, pour ma part, il est possible que tu aies ce pouvoir, mais il figurera dans ta fiche technique et il "bloquera" les sorts inférieurs à la puissance de ta "barrière", si je puis m'exprimer ainsi. [Donc, si tu as une barrière puissante, elle contrera les sorts offensifs minimes et normaux. La magie de soin ne marchant définitivement pas sur toi]. LE dernier point vient du fait que tu neutralise tranquillement les magiciens purs et durs, en t'enlevant les magies de soins, ça rééquilibre un brin.

Enfin, tu as ma suggestion, il faut maintenant voir avec le reste du Staff.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Ven 26 Fév - 16:13

Coucou ,

Merci pour ton avis ! =)

Oui je parlais de magie pure, les boules de feu de ta gunblade sont peut être le fruit de la technologie comme les rayons lasers de la SF.

Comme mon personnage est un quadrupède je ne peux pas lui assigner des armes "extérieurs"(épées et couteau, pistolets et autres. ) Bien sûr elle possède des crocs et des griffes mais est ce que cela fera le poids face au personnages de l'univers de KH ? J'avoue avoir un gros doute, d'où ma recherche d'une capacité spéciale pour qu'elle soit au "niveau".

Maintenant Je ne sais pas encore qu'elle forme donner à cette capacité, j'ai juste le concept "no magie" pour l'instant.
Est ce que cela fonctionne comme un miroir et réfléchis les attaques... ou peut être qu'elle les absorbe pour les reconvertir en pv... ou peut être que ça sera une barrière comme tu me le propose qui annule simplement le sort... à voir.

J'attends donc le passage du staff pour être fixée.

Dernière édition par Blue le Sam 27 Fév - 17:59, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Ven 26 Fév - 16:19

Alors, en ce qui concerne l'invincibilité contre les sorts, on va dire que c'est acceptable avec des contraintes par exemple.
Mais on verra ca avec ton rang, suite à ton niveau de fiche et rp. Je te conseillerais donc de finir ta fiche et puis qu'on en reparle par après. ^^

Bienvenue sinon.
Ta fiche est bien partit! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Sam 6 Mar - 18:27

Je préviens que ma fiche est toujours d'actualité.

Seulement je n'avais pas compris qu'en prenant un personnage de manga existant on ne pouvait pas reprendre aussi son histoire. Je dois donc recommencer cette partie là avant de poursuivre le test rp.

Je vais faire de mon mieux pour terminer ma fiche dans les délais mais j'ai peur de ne pas réussir >>'

J'éditerais à nouveau ma fiche quand l'histoire sera rédigée. =)

PS: Mon histoire doit-elle être totalement différente ou je peux en reprendre les grandes lignes ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Dim 7 Mar - 11:38

Wol's rain! *_*
Que de souvenirs! xD Un très bon manga que je conseille, bien que très triste.

Bref, l'histoire jusque là va bien. ^^ Maintenant, il ne reste plus qu'à incruster Blue dans le monde de KH.
Aller, courage! C'est pas facile pour un personnage comme celui-là. ^^
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Sam 20 Mar - 21:47

Du nouveau? ^^

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Jeu 1 Avr - 23:43

Oui. Je suis là !! ^^'

Je m'excuse j'ai eu un surplus de travail. J'écrit dès que j'ai un moment. Je vais essayer de terminer le chapitre 5 ce soir et attaqué le six! \o/

Edit: Chapitre 5 posté ! =o

Edit 2 : Chapitre 6 posté également. J'ai remarqué des fautes ici et là je suis en train de les corriger. (Ceci n'est pas un poisson d'Avril)

Edit 3 : Dernier chapitre Ajouté !! Reste à faire le Test rp et le résumé de l'histoire. \o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Sam 3 Avr - 18:31

Évènement Marquant dans votre Vie : [Test Rp de 10 lignes minimum]

Chaos ,Confusion et Paix furent les sentiments que ressentit le cœur de Blue qui flottait à présent au milieu de nulle part en état de semi conscience, sa fourrure doucement soulevée par une brise légère. Tout autour d'elle était d'une blancheur éblouissante, il n'y avait ni sol, ni mur, ni toit. Elle se sentait bien dans cette lumière tiède dans laquelle résonnait au loin le magnifique chant de Cheza.

Chaos, car dans la ville de Lost City ce mot régnait. Blue et Katame avait entrepris une course pour rejoindre la fille fleur qui s'était transformée en lutte de tout les instants. Sans cesse en train d'esquiver les gravats et de bondir d'un morceaux de route en train de s'élever comme une montagne à un reste de bâtiment qui sombrait dans un fossé. Conserver l'illusion active était le cadet de leurs soucis aussi les humains qui hurlaient leur désespoir se mettaient à hurler de terreur en voyant les loups au milieu du cataclysme. « Les loups étaient revenus des enfers pour la fin du monde ! » Si la louve noire n'aurait été préoccupée par sa propre survie elle aurait été consternée par l'esprit humain qui inventait tout et n'importe quoi pour justifier son malheur.

Elle avait perdu Katame de vue mais elle savait qu'en suivant le puissant parfum de fleur elle le retrouverait. C'est alors qu'elle immense arbre de lumière ouvrit les nuages pour rejoindre la lune. Cet arbre venait de droit devant elle, et il répandait l'odeur de fleur de lune avec encore plus de puissance, si bien qu'elle couvrait à n'importe quelle autre odeur. Plus encore les ondes lumineuses, qui pulsaient maintenant de l'arbre, chantaient quelque chose de vaguement familier aux fines oreilles de Blue. L'animal prit appuis une énième fois sur une saillie de béton et s'élança par dessus le vide. Elle sentit son élan s'amenuiser jusqu'à disparaître totalement, la peur enserra les entrailles de Blue lorsqu'elle vit qu'elle se tenait figée dans les airs au dessus d'une faille béante dont la profondeur ne laissait pas entrevoir le fond.

Confusion, car un disque de lumière apparut alors sous ses pattes, la lumière diminua et dévoila un vitrail large comme six loups, puis elle diminua encore ce qui permis à la demi-louve de détaillé ce qui la maintenait en suspension dans le vide. Quatre cercles disposés en carré sur les bords intérieurs d'un vitrail contenaient trois autres cercles, deux petits surmontant un plus grand, entouraient un portrait de Cheza, son doux visage avait la bouche ouverte et une expression heureuse comme si elle chantait. Autour de la fille fleur quatre loups étaient représentés en train de courir : en haut à gauche il était roux et blanc avec des yeux bleus, en haut à droite, il était noir avec des yeux d'or, en bas à droite il était noir avec des yeux bleus et enfin en bas à gauche il était aussi noir avec des yeux bleus mais sa fourrure était parsemée de marques bleu ciel et un étrange nuage blanc dans lequel y était logé une sphère d'or flottait au dessus du dernier loup.

En observant attentivement le visage de la douce déesse, Blue compris pourquoi le chant qu'elle entendait lui était familier: selon Katame, Cheza avait utilisé son chant pour la soigner. Cette lumière, ce chant, ce vitrail de magie contenaient une volonté protectrice. Les loups ne pleuraient pas mais ils savaient exprimer la tristesse autrement. Un son venu des profondeurs de temps monta dans la gorge serrée par l'émotion de la louve, sa gueule s'ouvrit en grand vers le ciel, le hurlement du loup s'éleva en direction de la lune et fit ses adieux à son monde natal, à celui qui l'avait accueillit dans sa famille, à celui qui l'avait guidée.

Paix, car enfin la magie endormit doucement sa protégée et apaisa son cœur. Lui offrant un calme de l'esprit comme jamais elle n'en avait connu. Blue revivait les jeux heureux en compagnie de Ruth et les parties de chasse avec monsieur Quent dans une joie sincère qui ne se teintait pas de nostalgie ou d'amertume. Elle avait l'impression que Cheza se tenait juste à ses côtés et qu'elle lui caressait tendrement la tête. Ainsi bercée elle se rendit à peine compte que la blancheur environnante laissait doucement place aux ténèbres. Bientôt la seule source de luminosité venait du vitrail sur lequel elle était couchée. L'air devenu glacial réveilla l'animal qui se hissa sur ses pattes l'esprit encore embrumé par le sommeil. La silhouette de Cheza apparut à l'autre bout de la plateforme qui avait atteint la taille d'une place de village.

« Cheza ? »

La silhouette lumineuse acquiesça et ouvrit ses bras pour les tendre vers Blue. Celle-ci se mit à courir pour la rejoindre. Le doux contact de sa main dans sa fourure,elle ne l'oublierait jamais. Plus que quelques foulées et elle serait avec elle à nouveau, elle tendit tout son coup pour effleurer la paume qui sentait si bon. Lorsqu'elle sentit les bras de la fille fleur autour de son coup, l'animal ferma les yeux et laissa échapper un long gémissement de contentement qui rappelait clairement sa nature lupine. Ensuite il se passa une chose dont Blue n'eut pas conscience.

La lumière de la silhouette de la fleur de lune s'intensifia en enveloppa la louve, puis elle diminua et se concentra en une sphère d'énergie pure qui dégageait continuellement des fumerolles étincelante et qui flotta jusqu'à se placer au dessus des deux épaules noires . Là il y eut des éclairs qui parcoururent la fourrure couleur nuit, il y imprimèrent des marques bleu azure semblables à des peinture de guerre indienne :un trait vertical au coin extérieur de chaque paupière supérieure, une ligne qui partait du bout du museau s'allongeait en une spirale sur le front puis repartait parcourir l'encolure, une autre ligne sur la face extérieur de chaque patte avant accompagnée de quelques cercles et enfin le bout de la queue entièrement bleu.

Un craquement particulièrement sonore révéla les iris azure et perçantes de leurs paupières et poussa Blue à faire volte face. La panique saisit la louve lorsqu'elle se comprit que le verre du vitrail se fissurait, elle eut juste le temps de constater la disparition de la princesse de cœur artificielle avant que le vitrail ne tomba en morceaux entrainant l'animal dans une chute vertigineuse parmi le néant.

------------------------

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? "Oui Seigneur Xemnas"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
Non
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non

Des question ?

En faisant ma fiche j'ai préféré en faire un loup utilisant la magie de la lumière, une sorte magicienne avec une apparence inspirée du jeu Okami pendant les combats. ^^'

P.S : le code [imageacote=left/right] url de l'image [/imageacote] ne fonctionne pas sur ce forum c'est normal ?

Dernière édition par Blue le Dim 4 Avr - 15:17, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Sam 3 Avr - 18:32

Et voilà ma fiche est enfin terminée !! \o/

J'ai dû mettre le test RP dans un autre post faute de place. :/
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Dim 4 Avr - 14:42

Bon alors, pour ma première fiche de présentation je vais bien détailler comment j'ai fonctionné. Et je demande bien sûr un autre avis du staff :p
Pour les balises il faut utiliser les combinaisons des balises [img] et
par exemple :[left][image]adresseimage[/img]
.

Pour ton histoire, ne connaissant pas le manga de base je ne peux pas avoir de regard critique au niveau des modifications que tu as fais pour intégrer ton personnage dans l'univers de KH. Tout comme je ne peux pas dire si ton histoire est longue parce que c'est un résumé plutôt complet du manga avec des petites modifs pour insérer le Kingdom Hearts et autre ou si tu as vraiment recrée une histoire en te servant des images du manga pour illustrer.
Mais dans tous les cas on retrouve le même style dans le test RP qui lui est crée de toute pièce (je ne pense pas que le manga se finisse comme ça non?)

Après l'orthographe. C'est l'un des points moins réussis de la fiche ^^
Pas mal de "-er" qui deviennent "-é", quelques mots qui ne sont pas au bon endroits (ex: "C'est alors qu'elle immense arbre de lumière "), des fautes de frappes (un "-er" qui devient "-ant" je sais pas trop ce qui t'es passé par la tête à ce moment :p).
C'est le risque des fiches longues : multiplier les fautes de frappes et d'ortho!

Le style : plaisant, pas novateur ni révolutionnaire mais j'ai prit du plaisir à comprendre une histoire dans un univers que je connais pas (celui du manga). Il me tarde de voir tes RP, le jeu humain-loup/chien peut être sympa à lire si bien réalisé.

Pour moi sans les fautes d'ortho ça aurait été un rang B, mais les fautes rendent quand même la lecture un peu plus pénible. Donc pourquoi ne pas mettre un rang C avec suivi de tes RP pour voir si tu arrives à éliminer les petites fautes d'ortho et de frappe sans trop de soucis. Si c'est le cas tu montes rang B (si les autres conditions sont toujours remplies bien sûr).

Pour le : "Votre personnage à un nez et des yeux donc merci d'éviter de dire que l'illusion n'a aucun effet sur vous. Seuls les animaux sont complètement hermétiques à l'illusion." vu que tu utilises la lumière finalement certains personnages assez puissants peuvent ressentir ton pouvoir. Je ne dis pas qu'ils peuvent arriver et dire "Enlève cette apparence de femme espèce de louve batarde!" juste qu'ils peuvent ressentir en toi un certain pouvoir avec tes sentiments plus "animaliers" présents au fond de ton coeur.

Voilà j'espère que j'ai pas dit n'importe quoi et que j'ai été assez précis.
Il n'y a plus qu'a attendre l'avis d'autres membres du staff!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/therended
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Dim 4 Avr - 15:00

-L'histoire : Pour ceux qui connaissent le manga sachez que les chapitres fidèles au manga sont le 1 et le 3 , le 4 est en partie fidèle. Les autres chapitres sont soit complètement inventés soit j'ai repris quelques éléments pour ensuite partir dans l'univers KH, sachant que plus on avance dans mon histoire plus on s'éloigne du manga originel.

-Les images sont effectivement tirées de l'anime pour illustrer.

-Les fautes je ne pensais pas en avoir laisser passer autant. ><' Par contre les er en ant là j'avoue que je suis assez surprise. ôô

Pour le reste je m'en remet à vous. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Lun 5 Avr - 0:46

J'aime beaucoup. J'ai vraiment rien à redire. Tu es la première à faire un animal, félicitation.

Les points appréciables sont:

-Un écrit agréable, tu mets bien le personnage en avant. Quand on lis l'histoire et ton test rp, on rentre carrément dans l'histoire. Tout est correct à mon gout.

-Contrairement à Xemnas, je n'ai pas trouvé que ta fiche avait beaucoup de fautes 'piquantes'. Plus c'est long, moins on voit les fautes. En l'occurrence, c'est encore correct.

Voilà, c'etait un petit comme avis, mais je pense qu'il est inutile de répéter ce qu'a dit Xemnas. Pour moi, c'est un Rang B, bien mérité! ^^
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Lun 5 Avr - 10:53

Hello,

Je valide rang C.

Tu pourras monter B après avoir fini quelques rps en nous montrant ton ortho habituel. Les fautes ne sont pas flagrante, c'est dû à la présentation. Wink

C'est une bonne fiche et elle est complète, ça fait du bien aux yeux.

Bon rp.

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blue - La louve gardienne du Coeur -   Lun 5 Avr - 10:55

Merci beaucoup !! -^^-

Blue - La louve gardienne du Coeur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1