Partager | 

Présentation de Kizoku, le fils des vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizoku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Dim 28 Fév - 18:54

Image du personnage

Nom : Inconnu
Prénom : Kizoku
Age : Inconnu ( mais son physique semble être celui d’un jeune homme de 25ans environ )
Race : Mage
Groupe : Lumière
But : Éradiquer le mal en éliminant les Sans-Cœur et les Simili.
Protéger les mondes qu’il chérît tant, en particulier le Château Disney.
Venger son mentor en retrouvant Maléfique.

Description physique

Mais quel spécimen est-ce donc que ce Kizoku, telle est la première question que l’on peut se poser au premier regard sur cet homme étrange. Grand, élancé, et d’une bonne musculature, Kizoku est un homme qui se déplace d’un air plutôt hautain, le regard souvent dur, celui d’une personne qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. La plupart du temps, les cheveux argentés de cet individu couvrent ses yeux d’un gris profond, aussi sombres qu’ensorceleurs. A propos de cette chevelure, elle a une caractéristique incroyable, celle de changer de coloration en fonction des évènements. Par exemple, dans un excès de fureur, les cheveux du mage vont devenir aussi noir que le charbon.

Pour ce qui est de ses vêtements, Kizoku ne porte que trois couleurs, ces dernières étant le noir, le gris et parfois le blanc. Vêtu de bottes noires, d’un pantalon noir ample, d’une sorte de tunique grise et quelque fois d’une longue écharpe noire venant s’enrouler autour de sa nuque, Kizoku aime les tenues légères et souples afin de sentir les souffles du vent sur lui et de faciliter ses lévitations. Il est bien rare de voir Kizoku sans un grand bâton gris lui permettant d’user de sa magie avec une puissance incroyable, ainsi que sans une épée courte accrochée à l’une de ses deux ceintures noires autour de sa taille. Les tenues du mage ne sont que le miroir de son impressionnante richesse dans laquelle il a baigné toute sa vie.

Dans sa démarche, Kizoku se tient toujours très droit et se déplace avec toute l’élégance qu’un noble peut avoir. Une chose est fortement intrigante chez cet étrange personnage, c’est son harmonie avec l’élément de l’air. N’avez-vous pas ressenti une légère brise faisant remuer votre chevelure quand vous avez entamé la lecture de cette fiche ? Car oui, quand Kizoku se déplace, il est très souvent accompagné par un petit souffle de vent, faisant danser ses longs cheveux et ses tenues derrière lui. D’ailleurs, il n’est pas rare d’apercevoir quelques fois une ombre aux cheveux argentés s’envoler on ne sait où…

Enfin, il y a un dernier élément très caractéristique de ce personnage : son sourire. C’est un atout majeur qui lui permet souvent d’arriver à ses fins, machiavéliques ou non, en le rendant séducteur, provocateur, arrogant, ironique, réconfortant, etc.

Description mentale

Kizoku est quelqu’un d’extrêmement froid aux premiers abords, si bien qu’il n’aspire pas spécialement une grande sympathie dès la première rencontre. Les personnes qui se retournent contre ce mage ont du mauvais sang à se faire car il peut être impitoyable avec ses ennemis : il est rarement violent physiquement, mais son ironie et son arrogance envers les gens qu’il déteste peuvent s’avérer des plus horripilantes. Mais sous ces traits assez sombres, Kizoku est doté d’un grand cœur, un cœur très résistant. Très proche de ses amis, il ne supporte pas les voir dans la souffrance et est prêt à tout pour aider ceux qu’il porte dans son cœur. Mais cette considération est très difficile à détenir car Kizoku aime avoir confiance en ses proches car s’il y a bien une chose qu’il ne peut supporter, c’est la trahison.

De plus, Kizoku est un modèle de sagesse. Tel un érudit, il est entré en connaissance de bien des choses et sait parfaitement quel comportement adopter dans chaque situation. C’est un homme extrêmement cultivé mais qui n’est pas un pédant pour autant. On peut également affirmer que c’est un personnage juste, prônant la tolérance et rejetant toute forme d’injustice, d’où son esprit large et son cœur ouvert. Ce mage est très souvent calme et posé, et il est presque impossible de le voir entrer dans une colère noire. Sa voix est douce et envoûtante, et c’est chose difficile que de résister à un tel orateur qui manie aussi bien les mots que les gestes.

Mais personne n’est parfait, n’est-il pas vrai ? Car Kizoku est une personne qui aime le luxe, les belles choses, le confort. Eh oui ! Il n’a pas vécu dans une famille de la haute aristocratie pour se contenter au final que d’une paillasse en guise de lit. Pour les riches personnes, ce détail dans la mentalité de Kizoku est une chose tout à fait normale, mais pour le reste des habitants de ces mondes, c’est tout à fait irritant, car ce mage peut apparaître comme quelqu’un de très superficiel. C’est étrange pourtant, car qui préférerait manger dans une assiette en bois usé que dans des argenteries étincelantes ?

Un dernier élément dans son caractère, c’est sa capacité à dissimuler ses émotions. Ceci peut-être une chose très utile et bénéfique, mais cacher ce qu’on ressent ne peut-il pas être dangereux ?

Citation:
Citation assez répandue sur Kizoku
" D’une froideur intense comme celle du marbre, d’une beauté indiscutable comme celle d’une rose, et d’un tempérament fort comme celui d’un fauve, ce fils des vents est redoutable, son cœur qui semble être fait de pierre, est en réalité une force d’une grande rareté. "

Signes particuliers : Un bâton magique qu’il détient presque constamment un pendentif contenant un brouillard gris en mouvement et des yeux semblant presque être ensorceleurs.

Histoire

« Vous qui lisez cette fiche ! Ne bougez plus ! Non, stop, plus un geste ! Apparemment, ce Kizoku vous intéresse ? Mmmmh ? Eh bien regardez ce que je viens de découvrir ! N’est-ce pas fabuleux ? Oui oui vous ne rêvez pas, c’est une sorte de grimoire. Ah ! Si vous voulez le voir, ce sera payant… Oh rangez cette épée, pas la peine de s’emporter de la sorte. Bon, découvrons ensemble cette petite merveille, tenez installez vous sur ce banc là-bas. Voilà. Dieu, que les pages sont vieilles ! »

08 décembre

Quel drôle de livre est-ce que celui-ci. J’étais au grenier, et je suis tombé par hasard sur cette chose aux pages vierges. Je ne saurai décrire mon anxiété, c’est pour cela que j’ai besoin d’écrire, il me faut me vider la tête. A l’instant où j’écris, Nyuuwa est en train de donner la vie… La vie ! Celle de notre enfant. A choisir, je préfèrerai un petit garçon… Après tout, nous avons une descendance à envisager. Un des médecins vient de passer devant moi, je ne sais même pas dans quel était est ma tendre Nyuuwa. Je l’entend gémir, voir crier, et je ne peux rien faire. Je suis là, assis dans mon sofa rouge, à écrire sur un grimoire, les jambes tremblantes. Les volets claquent contre les murs et j’entend les pierres des plus hautes cheminées s’effondrer dans les rues désertes. Ce n’est pas un simple coup de vent qui vient d’envahir le Jardin Radieux, mais une véritable tempête ! On croirait que les arbres s’apprêtent à s’arracher de leur sol. Je crois que l’on m’appelle.

10 décembre

Enfin je trouve du temps libre. Depuis l’arrivée de notre petit garçon, je n’ai plus une minute à moi ! C’est un bébé magnifique qui ressemble beaucoup à sa mère. Nous l’avons nommé Kizoku. Que d’émotions quand le médecin m’a tendu ce petit ange, soigneusement enveloppé dans des draps blancs. Ses yeux se sont ouverts bien vite et leur couleur est des plus étonnantes : ils sont d’un gris si sombres que je n’ai pu m’empêcher d’être stupéfait en les observant. Je crois qu’il me faut aller voir Nyuuwa, la pauvre chérie est si fatiguée depuis des mois que nous n’avons pas pris le temps de discuter.

14 décembre

Les visites ne cessent pas ces derniers temps. Tout le beau monde vient sonner à notre porte afin de découvrir qui sera le descendant de la lignée. Ah ! L’aristocratie ! Quelle chose merveilleuse, mais l’on se demande si la discrétion a sa place dans le beau monde en voyant un tel spectacle. Je crois que je vais aller m’entraîner à l’épée pendant quelques heures, je crois que j’ai besoin de me détendre, et cela fait si longtemps que je n’ai pas ressorti ma collection d’épées ! Je pense qu’un des majordomes sera bien assez courageux pour venir m’affronter.

06 janvier

J’ai eu tant à faire que j’en ai presque oublié l’existence de ce livre ! Je me surprend moi-même en écrivant ces pages au fur et à mesure… J’ai l’impression que ce livre ne sera pas perdu, et que quelqu’un continuera l’écriture de ces pages vierges. Nyuuwa va beaucoup mieux et est redevenue la ravissante femme d’autrefois. Elle va d’ailleurs pouvoir remettre ses anciennes robes, surtout la robe grise qu’elle chérît tant, car ce soir nous sommes invités à la demeure d’un des plus riches ménages du Jardin Radieux.

23 février

Quel âne je suis ! Depuis que je tiens ce livre, je n’ai jamais pensé à mettre les années. Bref, cela est futile désormais. Kizoku vient de revenir de l’école. Dieu, que cet enfant est doué ! Il est doté d’une grande culture et nous épate jours après jours. Je crois que nous l’emmènerons à la Ville de Traverse pendant ses vacances, il l’a bien mérité, lui qui tient tant à voyager.

« Mhh, j’interromps votre lecture, mais pensez-vous que ces détails soient importants ? Si nous sautions quelques pages ? Oh et puis après tout, c’est moi qui tient le livre, alors pliez-vous à mes désirs ! Ah ces étrangers… Regardez, l’écriture est différente sur cette page là ! »

Je me prénomme Kizoku, fils de Nyuuwa et de Tsurugi. C’est avec stupeur que je viens de découvrir que mon défunt père tenait une sorte de journal intime. Mon pauvre père… Il n’a pu en écrire que quelques pages. Je ne sais moi-même pourquoi j’écris actuellement, peut-être que, comme lui, j’ai l’intime conviction que ce livre ne tombera pas dans l’oubli ? Voilà deux jours que mes parents ont disparus et je pense avoir grand besoin d’écrire… Ma nourrice vient à l’instant de m’annoncer que le vieux mage des collines proches est en route pour venir me chercher. Pourquoi ne puis-je pas être libre ? J’ai à peine 13ans, mais je sais me débrouiller seul ! Je suis certain que le roi Triton m’aurait recueilli, il est si bon avec moi. Je me plains trop… Ce mage est tout de même d’une gentillesse infinie et il m’a souvent aidé à grandir. D’ailleurs, c’est un mage… Peut-être m’enseignera-t-il la magie ?

Contrairement à mon père, je n’écrirai pas la date, mes récits se suivront. Cela fait deux semaines que je loge chez le vieux mage. Il ne m’offre pas l’amour d’un père, mais c’est un mentor incroyable. Il est le seul à s’être rendu compte que j’avais un contact particulier avec l’élément de l’air. Je le savais ! Depuis tout petit, je me sens comme envahi par les vents… Comme si j’étais moi-même un souffle. D’ailleurs, je ne sais comment l’expliquer, mais j’ai toujours le sentiment d’être accompagné par quelques courants d’air. Il m’a enseigné beaucoup de méditation pour le moment, je ne sais pas encore à quoi cela peut bien servir.

Je reviens du Château Disney et je viens à l’instant de retrouver ce grimoire. Voilà au moins dix ans que je l’ai laissé dans mon armoire. Quelle honte ! La construction avance bien vite ! Je me souviens de ma tendre enfance où il n’y avait qu’une grande plaine. Mon mentor m’a emmené voir le roi Mickey et nous avons aidé à protéger la pièce contenant la Pierre Angulaire de Lumière. J’ai appris de nombreuses choses au Château à propos des mondes qui nous entourent. Mon mentor m’a félicité pour mes compétences magiques qui augmentent de jours en jours. Tornades, tempêtes et rafales n’ont plus de secrets pour moi et je parviens même à expulser un adversaire en usant du vent. Je ne parviens toujours pas à léviter, mais je décolle un peu plus du sol désormais, jusqu’à retomber violement. Je crois que je n’aurai plus à écrire dans ce livre… Après tout, je n’ai rien à raconter, si ce n’est la vie d’un mage apprenti. Ce seront certainement mes derniers mots.

Je ne sais combien de temps ce grimoire a pu rester à l’écart mais il me faut reprendre son écriture. Les pages se sont usées mais l’écriture reste parfaitement lisible. Le Jardin Radieux a sombré dans les ténèbres, je ne saurai expliquer de quelle manière. Je me tenais tranquillement dans la véranda de la demeure de mon mentor et tout est devenu noir, comme si une vague d’encre envahissait notre monde. Mon mentor était là, à mes côtés, et observait la scène, sans aucun signe de détresse sur le visage. Il s’est doucement retourné vers moi et m’a murmuré quelques phrases que je ne peux écrire ici tant ma peine est encore récente. Puis je me suis retrouvé au Château Disney par je ne sais quel tour de magie. Il y a une semaine, on m’a annoncé la disparition de mon maître et cela serait dû à une certaine Maléfique, dont le nom ne m’est pas inconnu.

« Comment cela vous devez vous absenter ? Vous ne souhaitez même pas connaître la suite de l’histoire ? Pas le temps ? Le temps, qu’est-ce que le temps ?! Je peux vous toucher deux mots de la continuité de ce récit… Je sais que ce Kizoku est désormais un membre à part entière de la Cour du Château Disney. Il voyage énormément et on le décrit souvent comme le « fils des vents ». Il paraîtrait qu’il est en harmonie parfaite avec cet élément… Chose étrange, non ? Mais cet homme n’est-il pas lui-même d’une rare étrangeté ? Comment ? Pendant les jours sombres ? Oh… Il me semble qu’il a fait tout son possible pour tenter d’éradiquer les Sans-Cœur puis les Simili mais cela est plutôt vain quand on n’est pas porteur de la Clé, n’est-ce pas ? Oh, je sais qu’il a longuement pourchassé Maléfique mais toujours les Sans-Cœur lui ont barré la route. C’est bien dommage, car il a un grand potentiel. Où il vit ? Mais je viens de vous le dire ! Vous n’écoutez rien, vous les étrangers. Il vit au Château Disney, mais il est presque constamment en déplacement. En tout cas, il doit être bienheureux ce gaillard, lui qui a toujours vécu dans la richesse et le luxe, le voilà dans un château ! Eh ! Mais revenez ! Ne partez pas ! Je n’ai pas terminé ! Bon… Que faire de ce livre maintenant ? »

Evènement marquant dans votre vie

Tel un élève studieux, Kizoku travaillait sur le petit bureau en bois sombre et lisse, des piles de feuilles dissimulant cet homme qui se tenait assis bien droit, devant la baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur tout Hollow Bastion. Le ciel était terne, étonnement gris pour ce jour de plein été et la chaleur qui était présente depuis plusieurs jours s’estompait progressivement. Une fenêtre au fond du grand salon était ouverte, Kizoku ayant sans cesse un besoin de sentir de l’air se déposer sur sa jeune peau, de sentir cet élément l’envahir, afin de l’inspirer et de l’apaiser. Son mentor passait parfois à ses côtés, vérifiant si son apprenti prenait note des bonnes formules. Très exigeant, il ne supportait pas que son jeune élève n’aille pas dans la bonne direction, qu’il fasse la moindre erreur, qu’il connaisse l’échec. Kizoku s’accorda un instant de répit quand son maître s’absenta, et jeta un regard à Hollow Bastion. Il ne semblait pas y avoir une grande agitation, et même si la ville était lointaine par rapport à la demeure, on pouvait aisément se rendre compte que les rues semblaient désertes. Où était passé le perpétuel mouvement régnant quotidiennement sur la ville ? Le maître revint peu de temps après que Kizoku soit sorti de ses rêveries, la mine inquiète. Il n’était pas inhabituel de lire son visage une grande froideur, mais cette fois-ci, c’était bien plus que cela… Ce n’était pas une détresse mais une sorte d’appréhension, et cela n’était jamais bon signe car les pouvoirs du mage pouvaient s’avérer très grands, notamment en matière de prédictions.

Puis sans rien y comprendre, Kizoku vit le ciel s’assombrir dangereusement, tel un voile noir s’abattant sur toute la ville. Le vent s’était levé, et le jeune homme n’y était pour rien. L’on pouvait voir une certaine agitation prendre place au cœur de la ville, déserte quelques minutes auparavant. Tout cela n’était pas normal, et les habitants d’Hollow Bastion cherchaient à comprendre ce qu’il se passait à cet instant. Et tout s’accéléra, très vite, trop vite. Un orage se leva vite, et il y eût des éclairs qui foudroyaient le ciel, s’abattant au loin dans un bruit sourd. Mais que se passait-il ? Quel était ce phénomène inattendu et si rare ? Seul le tonnerre se faisait entendre, comme si cette ombre noire avait effacé le moindre bruit en provenance de la ville. Puis il y eût une énorme brume d’un noir profond qui se dessina dans le ciel, prenant presque la forme d’un individu pourvu de quelques mèches de cheveux et d’un corps très imposant. Deux lumières blanches semblables à des yeux apparurent sur ce qui semblait être le visage de cette ombre. Cette monstrueuse apparition fut suivie d’une sorte de tourbillon, tel un cyclone en pleine mer, aspirant les édifices de la ville. Les toits s’envolèrent sans que l’on comprenne de quelle manière, de objets de toutes sortes suivaient le mouvement.

« Cette fois, c’est l’heure », murmura le vieux mage.

Kizoku ne l’écoutait presque pas, trop absorbé par ce lugubre spectacle si impressionnant. Tout paraissait totalement irréel, mais le jeune homme ne rêvait pas, il était parfaitement éveillé. Cela faisait très peu de temps que la ville commençait à être absorbé par ce néant et déjà Kizoku eût l’impression que la moitié d’Hollow Bastion avait disparu dans les ténèbres. Le jeune homme se retourna vers son mentor, comme s’il voulait lui demander de l’aide, lui demander ce qu’il se passait, et il vit le vieux mage scrutant l’horizon, une sacoche à la main. Que préparait-il ? Il s’approcha ensuite de son apprenti et plongea son regard dans le sien.

« Laisse toi faire et plonge, laisse toi porter. »

Kizoku n’y comprenait rien. Pourquoi disait-il cela ? Mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour tout saisir. Dès lors qu’il se concentra sur le regard de son maître, tout devint une évidence. Il allait mettre son apprenti à l’abris, et à travers un tel regard, il lui témoignait toute sa fierté envers lui, toutes ses félicitations, et tout son amour qu’il témoignait peu. Et Kizoku n’eût plus le temps de comprendre ce qu’il se passait à présent. Alors que tout Hollow Bastion n’était plus qu’un gouffre noir et que des petites formes aux yeux brillants sortaient du sol, entourant la totalité de la demeure, Kizoku se sentit expulsé. Il voyait son maître s’éloigner de plus en plus, si bien qu’il ne pouvait plus le voir, et seul le néant l’entourait.

Kizoku ouvrit les yeux et une luminosité blanche l’aveugla presque. Au moment où il réalisa qu’il se trouvait dans un endroit inconnu, il se leva à toute vitesse. Il se trouvait dans une petite pièce blanche aux meubles dorés, couché dans un grand lit à baldaquin. La sensation qu’il éprouvait lui était familière… Ce n’était pas la première fois qu’il se sentait aussi bien dans un endroit. Et le seul endroit où il éprouvait un si grand bien-être était le Château Disney. A la vue d’un chien orange aux longues oreilles noires dénommé Pluto, Kizoku n’eût plus à réfléchir. Mais que faisait-il ici ? La suite de la journée lui apporta toutes les réponses qu’il désirait. Son mentor l’avait expédié au Château, étant certain qu’il y serait en sécurité. Le mage avait parfaitement confiance en son apprenti devenu adulte depuis un temps que nul ne pouvait soupçonner, mais il voulait que Kizoku poursuive la tâche de son maître. On considéra bien vite Kizoku comme un membre de la Cour du roi Mickey, et le mage possédait ses propres appartements. C’est à l’annonce de la disparition de son monde et, par conséquent, de son maître que le mage réalisa qu’il était seul, et qu’il fallait agir vite

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous vu lu le réglement ? " Oui, Maître Squall "

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Non

Avez-vous déjà des doubles comptes sur ce forum ? Non

Des questions ? Absolument pas

Dernière édition par Kizoku le Jeu 29 Avr - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Dim 28 Fév - 19:27

Bienvenue à toi^^ Serait-il possible de réduire un peu les espaces? ce serait plus agréable pour tes lecteurs. merci d'avance et bonne continuation!

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Kizoku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Dim 28 Fév - 19:34

Et voilà ! Merci pour ton accueil =P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Dim 28 Fév - 21:05

tu as mangé la modiée de la fiche de presentation! ^^
Merci d'indiQUER CETTE SUITE/

Citation:
-----------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? [Voir le règlement]

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?

Des question ?
Kizoku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Dim 28 Fév - 21:06

Oui oui je sais mais j'ai précisé en bas que la suite était à venir ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Dim 28 Fév - 22:15

Hello et Bienvenu ^^

C'est gentil de ma flatter et tu as bien raison mais... Merci de lire le règlement. Recopier ses petits camarades n'est pas très instructif ^^

Bonne continuation =)
Kizoku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Dim 28 Fév - 22:31

Désolé je n'avais pas vu ^^
Kizoku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Jeu 4 Mar - 19:57

Up. J'ai enfin terminé ! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Jeu 4 Mar - 19:59

Arg! Du rouge! Ca pique! ><

Hrumm..Bref, jolie fiche. Un bon rang B pour moi! =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Sam 6 Mar - 15:52

Hello,

Le code est bon !
Je pense à un rang B également.

Enjoy Wink
Kizoku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Sam 6 Mar - 17:35

Merci =) Je voulais savoir : je dois attendre d'être validé pour faire ma fiche technique ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Sam 6 Mar - 17:59

oui, tu dois attendre qu'un Admin te donne ton rang. Ensuite, tu pourras faire ta fiche technique et commencer à RP. ^^
Kizoku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Sam 6 Mar - 18:18

Merci bien Wink
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kizoku, le fils des vents   Sam 6 Mar - 20:16

Dsl pour le retard!!

En effet j'approuve largement le rang B =} ton perso à l'air très interessant, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire...

Bienvenue pour la seconde fois, en esperant que tu passeras de bon moment sur le forum!

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !

Présentation de Kizoku, le fils des vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1