Image du personnage :
Nom :inconnut
Prénom:Xunarho
Race : Simili
Groupe: Ténebre
But: Etre fort pour être accepté par les autres. Ne plus avoir peur
Description Physique: Xenarho est un garçon très androgyne...Il n'est pas très musclé et il est assez maigre...à chaque fois qu'un inconnut a affaire à lui, il a toujours des difficultés à différencier si c'est un garçon ou une fille. Il a les cheuveux de type violet/mauve clair mi-long. Il a un visage plutot fin avec des yeux bleu fonçé et un nez fin . Son teint est pâle ce qui fais sortir ses cernes autour des yeux à force de ne pas dormir. Il porte toujour une robe noir pas très ample se qui fait ressortir le coté "forme manche à balais-poteau de son corp"qui lui arrive au pied avec un col blanc à boutons qui lui monte pratiquement tout le cou. Des chaussures sont noir et blanche avec du rouge au bout avec des chaussettes retroussé. Comme Xunarho est très stressé, ses épaule sont souvent haute ce qui fais penser au gens que cette personne est...coincé timide(ce qui est vraie).
Description Mentale: Xenarho est une personne perturbé et très timide(j'insiste sur le "perturbé"), il n'aime pas les gens joyeux courageux (tout les bonnes qualité XD) etc...Il est de nature calme et posé et n'aime les chose violente et direct et régit très mal quand quelqu'un dis des insultes ou choses grossières. Il cherche à communiquer avec les autres pour être moin seule mais à chaque fois il ne sais pas quoi dire...ce qui fait que les autres le prennent pour quelqu'un de...débile (éscusez moi de l'expression)et son manque de "communication" le rend triste et parle à sa poupé, "Kuro Kichiga
ï". Lorsqu'il combat pour son devoir il rend souvent son adversaire fous à cause de sa folie et timidité...et quand il est en mauvaise posture (en combat) et se déchaine complettement et devient completement taré (éscusez moi de l'expression utilisé) il dit des trucs insensé qui n'ont aucun raport, il se bat bizarement etc...Mais Xenarho à un bon fond sauf que les gens qu'il fréquente son des gens mauvais...
Signe(s) Particulier(s): Il traine tout le temp sa poupée Kuro-Kichigai, une poupé avec la tête ronde avec un nez connique et des yeus en forme de croix, son seul amis.
Histoire: Xunarho était à la base un petit garçon nommé Coruna...il vivait seule avec son père car sa mère était morte alors qu'il ne sachait à peine parler. Il vivait dans une maison près de la tour horloge. Son père gagnait plutot bien sa vie...Sa triste histoire se divise en trois évenement. A cause d'une mauvaise rencontre...
Jour n°1Thème: Kingdom heart 358/2 day: Lazy afternoon
Chaque matin, Coruna sortait de chez lui et se promenait dans la ville pour en contempler, sa beauté. Et en même temps, il en profitait pour acheter les ressources nécessaires que lui demandait son père. Chaque matin, Coruna était serein et était heureux...Mais ce matin là, en rentrant chez lui Coruna fit face à un groupe de "racaille". Celui-ci fut un des groupe les plus dangeureux, mais Coruna ne sentait pas le dangé alors il continua à marcher l'air de rien, mais un des membres, celui qui paraissait être un meneur lui barra la route puis lui demanda tout son argent, Coruna resta figé sur le coup une dizaine de secondes...mais le membre commença à le prendre violemment et le poussa par terre, Coruna, très éffrayé donna son argent sans faire d'histoire. Les racailles disparurent et Coruna rentra chez lui pas serein, malheureux et choqué: comment des gens aussi violent pouvaient exister dans un tel endroit...Coruna voulut tout dire à son père mais sa maison était vide, seul une lettre posé sur la table était la...alors coruna l'ouvris :
Coruna, désolé de disparaitre aussi soudainement mais c'était un cas d'urgence, on est en manque d'argent, je reviendrait dans trois jours à la maison donc ne panique pas si tu es seul, c'est normal. J'ai mis tout ce dont tu as besoin dans le placard de gauche dans la cuisine.
A bientot.
Ton pèreLe moment était très mal choisit car Coruna voulait dire ce qui lui était arrivé à son père. Alors l'enfant choisit de sortir de nouveau et aller dans l'église du coin pour se confesser. Il s'éxecuta et aussitot entré dans l'église, il observa que personne n'était la...alors il repartit chez lui, déboussolé. Mais aussitot sortit de l'église une voix semblait l'appeler:
Hé petit tu es sourd?Coruna comprit que le groupe de racaille semblait refaire surface alors il fuit sans même se retourner en disant:
Je n'ai rien sur moi!!Coruna courut si vite qu'il ne se rendait même pas conte de ça fatigue tellement il était paniqué. Mais d'un coup des piques noir géants surgirent de la terre et barrèrent le chemin. Sans issue le paniqué se retourna...et il se rendit comte qu'aucun groupes de malfaisant suivait. la personne qui le suivait était une jeune homme de très grande taille habillé très bizarement avec une grande faux noir très bizard elle aussi : elle était noir et tout les bouts de celle-ci partait en spiral. il fit disparaitre son arme et dit à Coruna:
Mais pourquoi tu cours aussi vite, je ne te veux aucun mal, petit.Coruna sut alors que cette personne n'était pas dangeureuse. Alors les deux compères commencèrent à discuter et le soir même il devenurent amis.
Jour n°2Thème:: Kanon Wakeshima: Still Doll
Le deuximème jours, Coruna s'empressa d'aller voir son amis, il se nommait Miké (rien à voir avec mickey) mais il tomba nez à nez avec les mêmes énergumène auquelle il avait eu à faire hier matin. Le groupe lui demanda la même chose que la dernière fois. Mais cette fois Miké fit surface et d'un coup de faux tua tout le monde . Cette boucherie ne choqua pas Coruna car pour lui, le groupe n'avait pas à jouer les truants...au contraire, il était fasciné par cette puissance. Miké lui dit:
Hé Hé alors c'était eu....Tu a peur...il faut que tu atteigne la force si tu veux ne plus avoir peur. veux tu être mon "élève"Aussitot que la question fut posé , Coruna accepta. Pendant cette journé, non seulement coruna devenut plus fort mais petit à petit, il assimila la folie de Miké. Aussitot rentré chez lui le pire se produit. Il trouvit le corp de son père allogé par terre.
Jour n°3Thème:Kanon Wakeshima: Kuroi Torikago
Pendant toute la nuit, Coruna avait pleuré. Ce matin il décida d'allé voir son maitre. Mikké lui dit:
Ton père était trop faible...Si tu veux ne plus avoir peur il faut que tu atteigne leur rang à...l'atemporelL...la...l'atemporel?L'organisation qui te donnera un butet qui illiminera ta peur...Si tu veux rejoindre leur rang, il le sauront. Maintenant toi seul peux peut décider alors c'est le moment pour moi de partir...Cette situation c'est passé si vite...Miké s'éclipsa laissant sa faux a son élève. Et celui-ci devenut seul avec "kuro-kichigaï". C'est comme ça qu'est née Xenurho. En quête de la force............
[hors rp: désolé des fautes (si il en a) et de la duré de l"histoire (trop courte) mais je commence le rp]
Évènement Marquant dans votre Vie :
Bye Bye pauvre chose...Xenurhon s'était enfermé dans sa chambre seule au monde avec Kuro Kichigaï mais il n'était pas triste, il était possedé par la folie...Une semaine plus tard il sortis de sa chambre, pris ça poupée et ensuite, de chez lui. Il alla voir les balieue. Des criminels et des délinquants, seule contre une vingtaine de personnes. Les membres les plus imortants leurs dit:
Tu as du culot de te pointer ici mais puisque ton amis n'est pas la on va pouvoir s'amuser. FILE MOI TON FRICXunarho s'en fichait des paroles que disait les criminels, son but aujourd'hui est de se débarasser d'un peut de peur qui le possède. Il se rappelait la façon dont son mantor avait tu:é l'ancien groupe. Xunarho était fasciné par la folie de cette puissance. Il décida de répondre à son interlocuteur
Effectivement on va bien s'amuser...N'est ce pas Kichigai?Il sortit la poupée de sa poche, les délinquants furent très intrigué. Xenurho rajouta:
Il fait beau...Mais pas assez pour une belle mort...il faut voir... Il fit apparaitre sa faux, des sortes de rayons noirs apparrurent et allèrent dans la main de Xunarho en tournant, Miké lui avait appris à faire ce genre de choses. Les adversaires sont pris de stuppeur et restèrent figée. Il commença à marcher vers les êtres nuisibles. Il trancha tout le monde sans pitié et sans peur mais surtout, sans les tuer, Xunarho voulait qu'ils soufrent plus. Du sang dégoulina le long de sa faux et quelque goutes sur kichigaï. Il alla voir le meneur, celui qui l'avait menacé et dit à celui-ci d'une voix douce et très inquietante.
Bye Bye pauvre chose....Kichigaï voudrait être reconut.Et l'acheva. Il pris du sang de sa victime et peigna deux croix parfaitement symétrique sur le mur. Peut après, il retourna chez lui comme si de rien n'était. La pleine lune éclaira son visage emplit de folie. Quand il arriva dans la maison, il s'enferma encore dans sa chambre et réfléchit...réfléchit...réfléchit...
------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous lu le règlement? "oui, contente Aerith?!"]
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !Non elle ne vient pas d'un autre forumAvez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?Non
Des question ? Est-ce que mon perso peut rejoindre le coté des bons au fur et à mesure de son histoire??