Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

Heaven Tysiphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Heaven Tysiphone.   Sam 6 Mar - 5:49

Image
du personnage
:

En Normal :

Spoiler:

En Démon :

Spoiler:

Nom :

Heaven

Prénom:

Tysiphone.

27 ans.

Masculin.

Race :

Humain/Démon.

Groupe:

Neutre.

But:

Tuer son père.
Retourner dans son monde.
Tuer son frère.
Oublier son passer.

Description Physique:

La description est-elle importante ? Comment le décrire ? Hum... Il ne change pas souvent d'habit, petit point à faire remarquer. Pourtant, il ne pue pas ! Attention aux petits malins qui penseraient le contraire. Bref. Il est assez grand, un mètre quatre vingt cinq, en moyenne, là où il vit, ça ne dépasse pas un mètre septante. Comme quoi, ce n'est pas un vampire pour rien... On s'éloigne, là...
Il a les cheveux blancs argentés, ce qui lui donne un certain style. Tant mieux d'ailleurs, ça serait bête de ressembler à n'importe qui, sortir de l'ordinaire, ça gère ! Bon. Il porte aussi une veste rouge, toujours ouverte. Pourquoi ouverte ? Allez lui demander, vous ! En fait, c'est pour draguer, mais chut.
Il porte aussi un petit sac pour porter armes, etc. Il garde sa grande épée avec lui... Toujours, il ne peut pas l'enlever, comme ses pistolets, c'est ses bébés, à lui ! (Chacun son truc.)
Un pantalon en cuir assez classe, bien évidemment, noir ! Ca gère noir/rouge, trouvez pas ? Il est habillé comme un rebelle, ce qui ça aussi, lui donne un style. Sa ceinture n'est pas attachée, elle est ouverte et je vous laisse deviner les couleurs ! (Noir/Rouge, bravo !)
Il n'a rien à rajouter sur sa description physique.
Dans les situations les plus graves, il n'hésitera pas à plaisanter pour rien ! (et ouais !)

Description Mentale:

Sa description mentale et bien... C'est quelqu'un de très généreux et assez sympathique. Ouais, il est vraiment extra... D'ailleurs... Non rien. Bon, par contre, il est susceptible de temps en temps. Quand il est déjà un peu énervé, il peut vite monter sur ses grands chevaux (c'est un image, allez pas vous imaginez des choses !). Il est aussi de nature dominante. Quand il est en groupe, il aime bien être devant, prendre les initiatives ce qui parfois, est une mauvaise chose... (Vous croyez pas si bien dire ><.)
Il est aussi hautain. Quand quelqu'un l'ennuie, il n'hésitera pas à lui faire remarquer. Mauvaise chose ou non, c'est dans sa nature (d'ailleurs, c'est plutôt embêtant si vous voulez mon avis...)
Il est aussi lunatique par moment (très joli jeu de mot ou pas, évidemment.) Un jour gentil l'autre pas... Mais il ne demeure pas quelqu'un d'extrêmement sympathique. N'hésitez pas à lui demander de l'aide. Ah, petite information... Demandez lui gentiment. Ca vaut mieux pour vous et votre vie.

Signe(s) Particulier(s):

- Son épée qui porte le même nom que lui.
- Ses pistolets se nomment Ebony et Ivory.

Histoire:

La vengeance est quelque chose de mal pourtant, le but de se venger c'est d'avoir une victoire personnel. Le but de Tysiphone, c'était ça. Son père, son frère tout deux étaient devenus des démons du moins, en partie. Pour eux, le pouvoir était la chose la plus importante. Pour lui, c'était une chose à ne pas faire déjà d'humain d'origine, le côté démon qu'il ressentait en lui le dégoûtait. Pourtant, il s'est déjà transformé dans des situations peu cocasses mais pas pour son but personnel. Maintenant, il cherche à tout prix se venger ! Il vaut savoir que ce n'est pas un humain ordinaire... Il possède une force incroyable, une grand agilité et une bonne endurance. C'est pour ça qu'il fait chasseur de démon. Bien que pour le moment, il chasse sa propre famille qui dit jamais n'avoir eu.
Il était pas loin de l'est de sa ville quand il essayait de chasser sa "famille" (son père et son frère.). Son frère voulait ouvrir la porte vers le monde des démons, dans un trône non loin de chez Tysiphone.
Quand il sentit qu'il avait presque réussi, il s'empressa.
Arrivé là où il devait aller, il vit son père sortir du portail temporel, il était toujours le même. Grand, fort c'est lui qui a sauvé le monde en se mettant du côté du mal.
Il le voyait, il frissonnait rien qu'à le revoir... Il alla et essaye d'empêcher son frère de faire rentrer d'autres démons.

Tysiphone : "Arrête ça, immédiatement".

Son frère : "Que comptes-tu faire, pauvre idiot".

Son père était là et il ne disait rien. Il ne murmurait même pas, il faisait des petits bruits : "Hmm Hmm Hmm..."

Tysiphone : "Tu crois vraiment que tu es de taille face à moi" ?

Son frère : "Peut-être pas mais évite ça" :

Son frère prononçait des mots incompréhensibles. Un trou noir béant est sorti de nul part l'aspirant dans le néant...
Encore un coup de son frère... Un trou noir créé par un novice ne dure pas longtemps mais il pompe l'énergie vital de la personne... Il ne voulait sentir aucune douleur, il s'endormit.
Après une heure et demi, sa montré qu'il portait s'est cassée au moment de sortir du trou, un bruit de fracas l'avait réveillé.

Où suis-je... Ah, ma tête.

Il ne savait pas où il était... Encore un endroit manipulé par son frère ou un monde parallèle ? Ce n'était pas la première fois pour lui.
Il voyait une personne près d'une grand horloge, on dirait qu'il regardait l'heure.

"Petit, que fais-tu à regarder cette horloge ?"

"Maman a dit que je pouvais rester là et comme je m'ennuie, je le regarde".

"Ah.. heu.. Hm.. Bien sûr, peux-tu me dire où nous sommes, ici ? "

"Ici, monsieur, on est à La ville de traverse. "

Encore un endroit inconnu pour lui... Un tour de son frère ou effet imprévu, il ne sait et sera peut-être jamais.

Évènement Marquant dans votre Vie :

"Avant-Veille" :

On se demande toujours pourquoi l'épée que porte Tysiphone, porte son nom.
En effet lors de son obtention, celui qui a l'épée doit lui donner un nom. Ce n'est pas par égocentrisme qui lui a donné ce nom... C'est l'épée elle même qui a choisi son nom et surtout, son porteur.
Normalement, elle devait revenir à Fanatay, un jeune gars qui sait se battre, lui aussi.
L'épée donna à Tysiphone force et agilité. Ce qui fait de lui un redoutable guerrier. Pourtant il ne lui en jamais voulu.
Tysiphone n'avait que dix huit ans quand il a eu son épée, il avait déjà ses deux pistolets mais avec son épée, un pouvoir énorme montait en lui.
L'entraînement fut rude mais intensif. Il savait maîtrisé son épée mieux que quiconque... Maintenant, il n'avait rien d'autre qu'à espérer pouvoir chasser, tuer, détruire du démon.

5 ans plus tard :

Alors qu'il pensait que ses missions étaient de routine, il allait être surpris de voir une nouvelle tête;
Fanatay est revenu pour lui. Sauf qu'il n'avait pas de bonne intention.

Fanatay : PFFF. Manant, va. Cette fois-ci, je vais te détruire !

Tysiphone ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il pensait que ce "Fanatay" serait gentil. Enfin...
Les illusions sont trompeuses.

Tysiphone : Crois-tu vraiment pouvoir m'atteindre ? Va t'entraîner, "manant".

Fanatay se précipita sur Tysiphone...
Tysiphone avait évité l'attaque et trancha Fanatay d'un seul coup.

Tysiphone : Ca, c'est même pas 5 % de ma puissance, va te soigner et remballe tes affaires, imbécile

Fanatay ne disait rien et il partit couvert de honte.
A ce moment, Tysiphone comprit que sa force était inestimable.
------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement?

"Oui, contente Aerith?!"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci
de nous indiquer lequel
!

Nope.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?

Avais*. Supprimé ^^

Des questions ?

Pourquoi y'a du blanc sur mon avatar ? il est bon en transpa pourtant.

Dernière édition par Heaven Tysiphone le Lun 15 Mar - 17:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Sam 6 Mar - 15:35

Hello, bienvenu ^^

Je suis désolé, mais prendre le physique, le mental et le nom d'un personnage d'un manga connu, d'accord. Mais pas son histoire. Le monde de Bleach n'est pas possible ici, merci de modifier les Aspects Bleachtiste de ton personnage.

Pour le pouvoir de ton Katana, ce sera un pouvoir magique, ou tout autre chose. Mais pas de Gotei 13 ou quoique soit d'autre ^^

Sinon, code validé et fait attention à l'orthographe. Merci également de restructurer ton texte afin de faire des lignes pleines et non pas coupées.

Bon travail Wink
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Sam 6 Mar - 16:24

Sinon, code validé et fait attention à l'orthographe. Merci également
de restructurer ton texte afin de faire des lignes pleines et non pas
coupées.

Ah ça, va dire ça à Word ! Razz
L'ortho, il était tard ! Désolé =s. J'pensais avoir fait un max mais vu l'heure, c'était pas possible. J'vais voir ce qu'il y a à modif là-dedans.
Ok, je modifie ça.
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Sam 6 Mar - 23:05

Petit up !
Effectivement, dans les fautes, j'ai remarqué des fautes flagrantes x_X.
Il s'avait ? ><

Ouais, enfin, vive la fatigue quoi.

Voilà, c'est fait.

Me dire si je dois modifier encore ou quoi que se soit !

Merci. ^^

I have a question again...

Si je fais ma fiche de pouvoir, puis-je prendre ses techniques originelles ? Dont Senkei Senbonzakura Kageioshi ?
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Dim 7 Mar - 18:52

Petit up avant ce soir.
Désolé du double up ! ^^'

Elle est complètement finie, j'ai fait les derniers modifications.
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Lun 8 Mar - 19:41

Petit up ! ^^
Je passe en coup de vent, pas le temps de mp (sincèrement désolé.)

PS : Ce message est un c/c de word ^^'

Amicalement.
Senna Vandom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Lun 8 Mar - 20:12

Yop, désolée du retard
Alors ta fiche :

Un personnage de Bleach donc, c'est assez difficile à intégrer dans un rp qui n'est pas sur le même thème que ce mangas mais bon, apparemment l'histoire inclue bien ton personnage dans le monde de Kingdom Hearts, j'imagine donc que ce point est correct.

Mais dit moi

Tu n'aurai pas inversé Histoire et test rp? X)

Ton test rp ressemble au récapitulatif de l'histoire de ton personnage mais pas à un post rp, et ton histoire ressemble à un test rp

Je sais, je chipote mais je pense qu'il faut inverser ça et récapituler vite fait dans l'histoire ce qu'advient Byakuya

Genre tu dis qu'il entre dans un monde suite à une mission, et on a plus de détail dans le test rp =)

Je ne sais pas si c'est clair, tu vois ce que je veux dire?
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Lun 8 Mar - 21:29

En fait non, je vois pas trop.
J'essaie de comprendre mais ça me fait pas tilt.

@Désolé mais pour moi, il est très tard... J'ai pas dormi cette nuit et je suis malade, je suis très, trop flou.

Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Lun 8 Mar - 21:33, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Lun 8 Mar - 21:33

Hello, merci de remettre tes phrases pleines, comme je l'ai fait avec le Test Rp (il te suffit d'effacer et remettre un espace en début de 're tour à la ligne'. Ça nous aide à voir le véritable nombre de ligne. Comme tu le constate avec le Test Rp, tu as les 10 lignes extrêmement tout juste.

Merci beaucoup ^^
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Lun 8 Mar - 21:33

C'est fait ! ^^
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Mer 10 Mar - 15:57

Petit Up de deux jours ! ^^
Désolé mais impatience powaa Razz. Ca fait longtemps que j'ai rp et j'veux me remettre déjà que trouver des forums, c'est dur... Alors ! ^^

Senna, je vois pas vraiment ce que tu veux... Donc bon, si ça doit être changé, sais-tu être plus claire ? ^^

Merci.
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Jeu 11 Mar - 23:42

Up !
On sait changer de nom ?
J'ai beau aimé, j'ai pas envie de faire un personnage de Bleach, j'trouve pas ça fun pour un Forum KH.
Donc, si on sait changer Wink.

Ca Serait : Heaven Tysiphone.
Edit 2 : J'ai changé, j'ai mis le bon code.
Merci =).
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Lun 15 Mar - 2:23

UP !
Changé de personnage.
Niveaux histoires, test, c'pas le top mais bon !

Voilà Wink.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Lun 15 Mar - 8:46

Hello ^^

Je te demanderai juste de mettre tes paroles entre "guillemets" et de revoir la ponctuation :

Citation:
Son frère : Que comptes-tu faire ? Pauvre idiot

Citation:
Son frère : Peut-être pas mais évite ça :

Une fois fait, je te validerai rang D =)

Bonne journée et bon travail ^^
Ragnarök Fanatay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven Tysiphone.   Lun 15 Mar - 17:27

C'est fait.
Bien que je ne voie pas l'intérêt des guillemets puisque la remarque ne m'a pas été faite auparavant.
J'ai modifié toutes les phrases.

Heaven Tysiphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant