Sujet: Genesis Rhapsodos. Mer 24 Mar - 22:45
Présentation
Ω P R O L O G U E Ω
Nom - Rhapsodos Prénom - Genesis Surnom – Le Tragédien Âge - 25 ans Groupe - Errant Identité - Personnage FF Lieu de Naissance - Forteresse Oubliée Situation - Errant
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
P a r o d o s
« Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux. Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin. Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel. »
Ainsi commence le Parodos, que les chœurs nous dictent la raison.
Par honneur, tu protégeras le plus faible, et tu périras, Par fierté, tu te protègeras des injures, et tu mouras, Par tes rêves, tu trouveras une voie qui te tuera.
Tempora si fuelint nubila, solus eris.
Le visage rongé par la solitude et la déception, le dénommé Genesis Rhapsodos eut quand même gardé une trace d’espoir dans son regard, jusqu’à un certain temps. Ses yeux sont semblables à des éclats d’émeraude, qui ne regardent pas la route, mais ce qu’il y’a après. En lui, l’ambition peut se lire dans chacun de ses traits. Son visage est d’une beauté particulière, comme animée par l’orgueil. Avec ça, une mèche recouvre bien souvent son œil droit, lui donnant un air mystérieux et presque malheureux. De profil, il a des allures d’androgyne, de ses longs cheveux lui arrivant presque aux épaules, accompagnés de son air gracieux dans ses moments de réflexion et d’une unique boucle d’oreille à son oreille droite. Mais son habit démontre bien vite le contraire. Sur ses larges épaules, Genesis porte un long manteau de cuir rouge qui lui arrive aux bottes. Tout en étant résistante, cette cape est légère et flotte dans les vents faibles. Ce manteau est surmonté d’épaulières en cuir noir, autour d’un col large. Dessous son manteau, il est habillé d’un sous-pull noir pour supporter le froid, et sur son torse, deux lanières forment une croix pour attacher une bannière juste au dessus de sa taille qui lui offre à elle seule une défense sûre. Le bas est de la même matière que tout le haut, un pantalon de cuir noir, lui offrant une bonne agilité tout en étant un atout relativement esthétique. Les bottes, serrées par de petites ceintures, lui donnent quand à elles, un air de soldat, qui semble déjà prêt pour toutes missions. Elles mêmes lui permettent une grande dextérité, ne le bloquant pas dans ses mouvements.
« Il n’y a aucune haine, juste de la joie… Car la déesse te protège. »
Mais ce n’est qu’en lecture, que le visage de Genesis s’illumine de joie. La passion se lit alors sur son visage et tous ses soucis semblent s’envoler. Là seulement, il devient heureux.
Mais au niveau de son omoplate, tel un monstre, il dispose d’une aile noire et de grande envergure. Cette unique aile lui permet de voyager là ou il le veut quand il le veut, étant très puissante.
Pour se battre, Genesis a pour arme une sorte de rapière dont le métal ressemble à la braise du rubis. Cette rapière a une lame bien plus large que celles que l’on connaît, et à un double tranchant. Au bord de la lame, un trait noir la contourne comme limitant le territoire du sang. Capable de l’estoc et de la tranche, elle offre à Genesis une multitude d’options. De la rapière, elle a par contre une garde en forme de coupe que l’on ne trouve que dans l’estoc. Cette garde entoure finement la poignée typique qui peut alors amoindrir le choc reçu. À la forme d’une chauve souris, de deux ailes de démons à la place des deux branches. Le pommeau quand a lui est orné d’un saphir. Il porte toujours sa rapière de sa main droite et ne se sert de sa main gauche que quand il met plus de puissance dans la lame, ce qu’il ne fait que très rarement. De sa main gauche, il se sert de la magie. En particulier celle du feu qu’il maîtrise fort bien. Il a une très bonne posture de combat, maîtrisant à quelques reprises son épée comme une épée batarde.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
E p i s o d e s
« Les rêves du lendemain hantent l’âme blessée. Toute fierté est perdue, Les ailes arrachées marquent l’approche de la fin. Telle est la destinée des monstres. »
Ainsi commence les épisodes, les anges chanteront leur petite cantate et sauveront les accablés. Que sonne le bourdon qui chassera le vice.
Dies Irae, Dies Illa, Solvet saeclum In Favilla, Teste David Cum Sybilla.
Quantus Tremor Est Futurus, Quando Judex Est Venturus, Cuncta Stricte Discussurus.
« Mon âme rongée par le désir de vengeance. »
Genesis Rhapsodos est l’antagoniste pur, malgré lui. Et à première vue, on ne retrouve que des émotions maussades en cet homme, qui peuvent se résumer en deux attributs divins : La colère de Satan, et l’envie de Léviathan. Mais il a conscience des vices qui règnent en lui, ne pouvant les rejeter. En effet, sa colère, du à son désir de vengeance le pousse trop souvent à abandonner la littérature pour s’engager dans des rixes. Il est pourtant difficile à croire qu’un homme comme cela, puisse vite s’emporter. Ce qu’il ne fera pas si son adversaire est impotent. Mais pour n’importe qui le connaissant, il n’y a rien de plus facile que de faire énerver le démon. Genesis est extrêmement envieux du savoir et d’accéder au « don de la déesse », que lui-même ne comprend que très peu.
Pour ce qui est de ses vertus, il est dit que Genesis a très peu d’honneur, ainsi que de fierté et d’orgueil . Il n’aura aucune honte à servir quelqu’un, si celui-ci est valent. Aussi, fuir devant l’absolu ou l’attaquer à coup bas sont des options qui lui semblent tout à fait concevable. Tout simplement parce qu’il est malin, et cela beaucoup plus que bien d’autres.
« Héros de l’aurore, Guérisseur des mondes. »
La répétition des insultes envers Genesis fit comprendre à ce dernier qu’il était un monstre. Et quand il eut enfin comprit la portée de ce mot, il en accepta le lourd fardeau et le porta sans honte. Sa mutation en démon en est la meilleure des preuves. Son aile bien qu’élégante et sobre, inspire le royaume céleste qu’il atteindra tôt ou tard, mais aussi l’origine démoniaque de cet être.
Son amour des livres prouve que Genesis n’est pas un être insensible, pouvant être comme tout homme envoûté par le charme féminin. Bien que ne donnant pas son amour facilement, ne voulant se détacher de sa quête…
« Mon ami, ton désir est ce qui donne la vie, Le don de la déesse. »
Il en est de même pour l’amitié. Ayant appris à être méfiant envers les faux amis, il ne confie sa confiance qu’à de rares personnes qu’il aura jugé comme digne de respect. Mais étant un être cherchant l’adversité, il se voit obligé de surpasser ses amis si parfaits, ce qui lui vaut la peine de perdre ses rares amis, quand il se voit obligé de se venger de sa propre faiblesse. A nouveau, aux premiers abords, on constate des choses qui ne sont qu’illusoires. On peut croire qu’il aime se battre, et s’entraîner. Mais ce n’est que l’envie d’être acclamé qui le pousse à se surpasser au combat. Quitte à laisser le corps d’un ami derrière lui. Son ambition démesurée lui ordonne d’ailleurs de tout faire pour arriver à ses fins.
En tant que Bibliophile, il a lu bons nombres de livres, les respectant plus que sa propre vie. Mais son attention se porte principalement sur un poème épique nommé Loveless. En cet ouvrage, tout lui sembla plus logique et il accédait enfin à la vérité. Il en devenu passionné, ne jurant plus que pour cette pièce…
« Mon âme, rongée par le désir de vengeance, A vécu des tourments, Mais s’éteindra avec mon salut, Et ton sommeil éternel. »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Sam 27 Mar - 17:11, édité 8 fois
Sujet: Re: Genesis Rhapsodos. Mer 24 Mar - 22:47
Ω E X O D O S Ω
Que sonnent les 12 coups…
En parallèle avec mon histoire, moi Genesis Rhapsodos, vais écrire la mythique pièce de théâtre Loveless… La plume trop leste et le cœur lourd, je vous parle. Vous ne comprendrez sans doute pas le fin rapport entre mon histoire et celle de Loveless. Mais sachez que je suis l’un des protagonistes. Et tout comme les grands de notre histoire, je me nommerai comme un grand homme.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A c t e - I
Que la situation du protagoniste soit exposée, comme le veut le Premier Acte.
Je suis né il y’a de cela 25 ans, dans une belle demeure, elle-même dans une belle ville, elle-même dans un beau pays, lui-même dans un beau monde. En effet, il n’y a ni faim, ni soif, ni besoins pour le riche qui observe sa villa qui domine celles des autres. « Comment va le peuple ? » et « Nous voila bien rassasiés, mais ou en est le dessert ? » étaient de coutume et auraient choqué en leur absence. Mais…
« Barba Non Facit Philosophum. »
Car je ne vivais pas la joie de ses parents. Pour ma part, je voulais aller encore plus loin mais dans la sagesse. Et mon besoin de culture n’était pas comblé par ce qu’on apprenait dans la noblesse. Je me mit donc à sortir de paradis illusoire, pour voir le « peuple », mais à ma grande déception, ne découvris rien. Je me demandais alors où était le savoir. Ce que j’ai découvert en questionnant le Maire qui était déjà d’un certain âge. D’après celui-ci, le savoir se trouvait dans les livres. Et comme l’a dit Bacon « Plutôt que les hommes, je préfère étudier les livres. », ce que j’ai répété fièrement à mes parents pour leur expliquer pourquoi je préférais me détacher de leurs préceptes.
Croyez bien que dans leur insuffisance, ils ne me comprirent pas. Je reçu donc sans broncher leurs moqueries. « Sapientia Est Potentia » ne semblait pas être logique pour eux, et je me voyais dégoûté par cela. Mon mépris pour eux ne cessait d’augmenter alors que je quittais la pièce communale. Je crois que c’est ce jour là, qu’une douleur me prit à l’omoplate gauche. Evidemment, vous ne pouvez pas encore comprendre ce que cela représente. Et c’est juste après cet obstacle, qu’un esprit malin me poussa à me rendre aux faubourgs de la Forteresse Oubliée, mon lieu de naissance. Là bas, deux jeunes gens qui ne devaient pas avoir un âge plus vieux que le mien (10 ans), m’attendaient déjà là bas. Nous avons parlé, tous trois incapables d’expliquer notre présence en ces lieux. Et je constatais, que même s’ils ne semblaient pas désireux d’en apprendre plus, ils avaient tout deux un caractère que je leur enviais. L’un avait un honneur et une envie de réaliser ses rêves démesurés, tandis que l’autre semblait avoir des nerfs d’acier et une assurance déconcertante. Nous sommes donc devenus amis sans perdre de temps. Je n’avais certes pas découvert ce qui allait changer ma vie, mais je m’en approchais… Et tout trois, nous sommes fait une promesse. Il est temps de changer les bougies.
« Le Mystère Infini… Trois hommes partirent en quête du don de la déesse. Mais la guerre les sépara. L’un devint un héros, Le deuxième parcourut le monde. Et le troisième fut fait prisonnier. Mais tout trois étaient liés par une promesse. Celle de chercher la réponse ensemble à nouveau. »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A c t e - II
Que le perturbateur arrive, comme le veut le Deuxième Acte.
J’avais alors 16 ans quand il est arrivé. Mes deux amis et moi étions alors rongé de l’intérieur par un mal persistant à l’omoplate, mais il était le plus petit de tous nos soucis. Nous convergions sans cesse sur nos points de vue sur la vie. Tout en leur parlant, je me prêtais à la lecture et avec beaucoup de plaisir, nous revenions encore et toujours au lieu de notre rencontre. Ils étaient mes seuls amis, mais aussi mes seuls rivaux. J’aspirais à les surpasser tout en continuant de les respecter. Mais je me faisais un plaisir de leur expliquer tout ce que j’avais appris, comme l’existence des ténèbres et de la lumière.
Et alors que nous restions jusqu’au petit matin sur place à discuter, la douleur que chacun de nous avait s’amplifia terriblement, comme si une créature endormie jusque là dans leurs épaules, voulait s’en sortir de force. Je me souviens de cela comme la plus grande des douleurs, suivi de la plus grande satisfaction. Une aile nous fut donnée à tous trois. L’un de mes amis reçut le don d’une aile blanche magnifique à l’omoplate droite, tandis que pour nous deux qui restions, je reçu une noire à mon omoplate gauche, et le plus fort d’entre nous une noire à la droite. Nous étions alors devenus des monstres, à la vue des gens, qui nous lançaient des pierres. Ma famille me déshérita, alors que celle du plus fier d’entre nous l’acceptait malgré cela. Nous avons donc accepté ce fardeau, qui était pour moi une aubaine, bien que ma colère pour ceux qui m’avaient accablés était infinie.
Puis un jour, les sans-cœurs, créatures des ténèbres dont la seule existence se résume à chasser le cœur des autres, sont arrivées... Pour nous c’était même anodin. Mais cela nous a fait comprendre qu’il était temps de savoir se battre nous même. Et tout trois obtînmes une épée. Et alors que j’optais pour une rapière, le fier et le fort, eux choisirent une épée bâtarde et une masamune. Sans crainte des sans-cœurs, nous passions alors notre temps à nous affronter. Nous étions d’ailleurs souvent à deux contre le plus fort d’entre nous.
Un jour, comme pour nous récompenser de notre vaillance, le maire nous convoqua l’un après l’autre dans son bureau sous terrain. Et alors que je me hâtais d’y entrer, ayant toujours été admiratif envers le charisme du bourgmestre, je me pressais de le voir. Mais tout cela s’envola bien vite. Et alors que j’entrais dans le bureau vide de gouverneur, mon regard se posa sans tarder sur un ouvrage blanc orné de caractères calligraphié, « Loveless » était le nom de ce livre, je me sentais comme envoûté et sans me soucier du gouverneur, je le pris soigneusement dans mes mains, n’osant l’ouvrir. J’avais déjà compris à quel point j’allais dévorer ce livre de mes yeux passionnés, et sans attendre je m’en alla vers les faubourgs. Je m’assis sur un muret sous le regard curieux des deux autres et commença alors à lire. Et soudain, tout me sembla claire. Toutes les questions comme « Pourquoi ces ailes nous ont été offertes à nous ? » ou bien « Qu’allons nous devenir » trouvèrent des réponses en ce livre. Il comprit aussi que cette histoire qu’il lisait, était parallèle à celle du trio. Mais Genesis comprit que dans l’histoire, il n’y avait qu’un seul héros, et qu’en vue de la puissance de son ami, ce dernier serait sans doute cet homme. Il devint alors jaloux, et son ambition n’eut de cesse, tout en préservant son amitié avec les deux autres.
Il est temps de changer les bougies.
« Le prisonnier réussit à s’échapper mais gravement blessé, Il n’eut la vie sauve que grâce à une femme appartenant au corps adverse. Il vécut, retiré du monde avec l’être aimé, Promesse de félicité éternelle. Mais plus son bonheur grandissait, Plus sa culpabilité de ne pas tenir sa promesse envers ses amis croissait. »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A c t e - III
Que les protagonistes cherchent la solution, comme le veut le Troisième Acte.
Ma 17ème année, nous ne nous voyions plus autant. Nous n’avions aucuns choix à faire sur notre futur. Notre camp était déjà décidé par la couleur de nos ailes. Il était inévitable pour mon ami et moi d’aller dans les ténèbres, nos cœurs l’avaient déjà décidé malgré notre ami commun…
Mais je ne pouvais pas accepter la voie de mon ami si fier, il était comme moi rejeté par le peuple, et se venger aurait été si facile. Je me souviens même de mes paroles en ce 3ème acte.
« Mon ami, prends-tu ton envol à présent ? Vers un monde qui nous rejette toi et moi ? Tout ce qui t’attend est un sombre lendemain. Peu importe ou les vents souffleront… ». Mais toujours, il refusait. Je dus me soumettre à sa décision car il m’était trop précieux, je le respectais trop.
Je savais bien que mes conversations avec eux allaient me manquer, mais mon destin me disait de devenir le héros et non le disparu ou le capturé. Et je devais d’abord calmer ma colère, par la vengeance. J’allais résoudre tout problème en un seul geste. Je ne souhaitais pas réellement devenir maître des ténèbres mais mon cœur était rempli d’émotions malsaines et mon envie de vengeance était devenue extrême. Je m’approchais alors du bureau de notre gouverneur, rapière à la main. Une fois mort et moi dansant sur son cadavre, j’étais sûr de ne plus être méprisé par le commun des mortels. Si je l’avais tué, je serai devenu craint dans le monde. Je lui demandai une audience qu’il accepta, mais avant que je puisse entrer, je sentis une présence bien familière, et alors que je me retournais. Angeal et Sephiroth se tenait derrière moi dans l’étroit couloir.
Si vous vous demandiez pourquoi je n’ai pas décliné leur identité avant, c’est que je désirais que vous compreniez que Sephiroth n’était à la base qu’un homme comme les autres, tout comme moi.
Sephiroth avait bien évidemment rejoint les ténèbres, mais bien qu’il les a toujours aimé, il ne se souciait pas du sort du gouverneur, et le régicide semblait ne pas être la raison de sa présence dans ce couloir ou autres. Angeal me déblatéra alors maintes morales sur l’honneur que j’aurais du avoir. Et même si je n’avais jamais partagé son point de vue, il réussit à me convaincre. Après tout, même si le destin semblait vouloir que je m’engage dans une sombre voie, je me devais d’ignorer mes origines et de devenir un être neutre, bien que rempli des ténèbres. Je me retirai donc, m’étant trompé d’ennemis…
Il est temps de changer les bougies.
« Tandis que la guerre s’apprêtait à dévaster le monde Le prisonnier se sépara de son jeune amour et partit pour un nouveau périple. L’espoir que le don le mènerait vers la félicité le guida, Tout comme la promesse qu’il avait faite à ses amis.
Et bien qu’aucuns engagements n’aient été pris entre les amants, Ils surent qu’ils se reverraient un jour. »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A c t e - IV
Que le destin bloque chacun des protagonistes, comme le veut le quatrième acte.
Me voila maintenant bien plus vieux, 25 ans, ce texte est encore tout récent dans ses faits. Je n’ai pas changé de territoire. Je préférais rester dans la neutralité. Après tout mon univers tourne autour de Loveless, et Loveless semble tourner autour de mon univers. Nous n’avons pas besoin d’un camp pour nous retrouver tout trois. Mais me voila seul, a nouveau abandonné, de ma famille, du peuple et même de mes amis qui sont partis suivre leur chemin. Je ne suis certes pas en besoin d’affection, mais je ne souhaite pas choisir entre Angeal ou Sephiroth. Ces deux là ont d’ailleurs disparu il y’a peu. Angeal continuait de protéger la planète contre les sans-cœurs, et du jour au lendemain est parti. Alors que Sephiroth lui, a trouvé comme objectif de martyriser un être de la lumière, qu’il semble avoir sous-estimé. A la suite de cela, Sephiroth et son ennemi se sont volatilisés.
Je vais à mon tour partir, après ces quelques lignes. Puisses tu trouver ces notes sur ma vie, Angeal, puisque je ne crois pas que nous nous reverrons un jour.
Le don de la déesse est un mystère infini. Pour l’atteindre, nous prenons notre envol. Des rides se dessinent à la surface de l’eau. L’âme errante ne connaît aucun repos.
J’ai cependant cédé à la tentation. Si tu vas chez moi, mon ami, tu ne verras que le cadavre de mes parents. Je vais enfin prendre mon envol. Mais comme je te l’ai déjà répété :
« Mon ami, la destinée est cruelle. Il n’existe ni rêve, ni honneur. La flèche a quitté l’arc de la déesse.
Mon âme rongée par le désir de vengeance a vécu dans le tourment, Mais s’éteindra avec mon salut et ton sommeil éternel.
La légende parlera de sacrifices, A la fin du monde. Le vent navigue sur la surface de l’eau. Lentement, mais sûrement. »
Que s’éteignent les bougies, l’Acte 5 ne sera pas joué avant ma propre mort.
Acta Est Fabula.
Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Jeu 25 Mar - 0:31, édité 2 fois
Sujet: Re: Genesis Rhapsodos. Mer 24 Mar - 22:55
Avez-vous lu le règlement? "Yep, Atom"
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! En effet ^^, elle vient d'un de vos forums partenaires. http://kingdom-hearts2.kanak.fr/forum.htm
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Absolument pas ^^.
Des question ?
J'en ai bien une. Est-ce que cela ne vous dérange pas ? Je veux dire, ma mise en page et ma fiche de présentation dans l'ensemble. Ce n'est pas par flemme, mais cette mise en page m'a prit du temps, et refaire tout m'incommoderait. Ne vous inquiétez pas, le Test Rp arrive ^^.
Alors, pour les quelques informations ici et là que je n'aurais pas dit. Il est un humain mâle ^^. Et sinon, je crois que tout y est ^^. Mise à part bien entendu, le test rp.
Sujet: Re: Genesis Rhapsodos. Sam 27 Mar - 17:09
Test RP
« Le don de la déesse est un mystère infini … »
C’était là une journée de sang, une journée rouge. L’aube pourpre éclairait chaleureusement la Forteresse Oubliée en ce Printemps. La plèbe devait encore dormir, cela n’était pas plus mal, ils ne seraient pas dérangés par des badauds qui se seraient éventuellement aventurés dans les Fortifications, zone pourtant interdite aux civils depuis peu… Une guerre entre les similis, sans-cœurs et habitants de la Forteresse Oubliée avait foulé ces terres, quelques semaines auparavant, laissant les Fortifications dans un état absolument pitoyable et infréquentable, plus loin dans celles-ci, il y a une sorte de petit balcon, juste à côté du tunnel menant à la demeure de l’ancien maire.
Cela faisait déjà quelques années que les trois frères combattaient là, chacun ayant ses propres buts. Dans le cas de Genesis, c’était une jalousie maladive envers son ainé dans le combat, le « célèbre » Séphiroth, dont la réputation douteuse s’étendait de jour en jour. Il était vu comme un fantôme, comme une légende pour la plupart. Un tel homme ne pouvait exister aux yeux de la foule mise à part dans les pires cauchemars d’un enfant trop naïf. Mais hélas, ou heureusement, il existait et était bien connu de Genesis. Amis avant d’être rivaux, Genesis et son meilleur ami, Angeal Hewley, tentèrent moult fois de raisonner le guerrier légendaire. Lui avait cédé à l’envie de persécuter un jeunot indécis.
« Pour l’atteindre, nous prenons notre envol… » Genesis était assis sur le muret, un livre culte à la main. Son regard ne traduisait pas l’impression de déjà-vu ou l’ennui. C’était comme s’il lisait une nouvelle Bible à chaque lecture. Comme si le poème lui paraissait toujours plus logique. Il n’était qu’à l’apprentissage de la vie, se voulait instruis mais se sentait ignorant face à « Loveless ».
« Des rides se dessinent à la surface de l’eau… »
Angeal était juste à côté de Genesis, adossé au muret, écoutant l’extrait du poème épique tout en méditant sur le devenir du combattant légendaire. Tandis que ce dernier regardait le paysage, attentif tout de même mais sa gestuelle à ce moment là était une source d’ironie et de dérision. Chacun attendait la fin du récit pour commencer à se distraire. Certes, Angeal était le plus fier, mais même lui ne pouvait résister à une petite rixe entre amis d’enfance.
« L’âme errante ne connaît pas le repos… »
Genesis ouï alors un petit rire discret, comme un gloussement. Il leva son regard du livre et vit Sephiroth ne dissimulant pas un rictus ironique.
« Loveless, Acte 1. »
« Tu t’es souvenu. »
« Comment l’oublier. Tu m’en as rempli la tête. »
Le Tragédien sourit alors à son tour, certes Loveless était sa passion, mais Sephiroth n’était jamais indifférent à la première écoute de l’un des extraits. Il rangea doucement son livre dans son blouson en cuir rouge et se mit debout. Et comme si cela était le signal de départ, les trois prirent leur arme et se mirent en garde. Genesis avait bien sûr conscience de son infériorité face à Sephiroth, aussi fit-il équipe avec Angeal. Il leva sa rapière au niveau de son menton et fit comme un petit rituel de combat, fermant les yeux deux longues secondes.
« Ne sous-estime pas Sephiroth… »
Pas de réponses, juste un rictus. Genesis s’élança avec Angeal sur Sephiroth, il lui asséna deux coups en estoc que son ami para de sa masamune. Son compagnon en fit de même mais via des attaques plus lourdes et puissantes, mais comme s’il n’y avait pas de différence, il contra tous les coups avec cette même aisance répugnante. Il tenta de s’approcher d’avantage pour tirer du profit la longueur de l’arme de son adversaire, mais une nouvelle fois son coup fut stoppé. Il s’écarta vivement tandis qu’Angeal tenta une nouvelle attaque et sans réfléchir plus à cela, sauta au-dessus de son allié et fit tourner vivement sa rapière autour de lui. Le coup double fut une bosse sur la route de Sephiroth puisqu’il dut éviter les coups sans sa lame. Angeal soupira face à ce nouvel échec et dit avec un ton sarcastique :
« Longue vie à Sephiroth, hum ? »
Cela n’était pas une surprise. Même ensemble, Genesis et Angeal n’avaient jamais pu battre ne serait-ce qu’une seule fois leur ainé. Mais cette fois-ci, le jeu devenait un défi pour le Tragédien.
« Reste en arrière, Angeal… Je m’occuperai seul de Sephiroth. »
Son ami fut surpris et soupira un « Genesis » face à l’impatience de son ami, il ne savait que trop bien comment ça finirait. Mais il daigna et se replaça à proximité du muret. L’envie de narguer son rival devint alors plus forte, forçant Genesis à dire des choses impensées.
« C’est donc toi de nous deux, qui succombera aux ténèbres. Je te souhaite l’allégresse, puisque tu te résous à prendre le menu fretin comme ce Cloud que tu désires tant combattre. Et tandis qu’Angeal se soumettra à l’abnégation, je serai seul, en proie à la peine et à la vengeance. »
« Le pédant te va si bien. »
Genesis baissa la tête, ses yeux étant camouflés par ses mèches pourprées, une sorte de mimique pour lui pour exprimer le mystère de son personnage et ce qu’il cache… Le tragédien leva alors son épée et la mit en horizontale, il posa sa paume sur la base de la lame et parcourut l’entièreté de la rapière de sa main gauche, ayant pour effet de l’embraser.
« Qui vais-je écouter ? Cette petite voix qu’est le devoir ? Elle me dit de te combattre pour t’empêcher de détruire une vie. Ou bien la voix forte qui me semble être l’envie ? Et j’imagine fort bien… Que tu sais ce qu’il en retourne. »
Genesis chargea alors par une attaque vive mais en une attaque tranchante, le feu étant moins propice à l’estoc. Avec la nouvelle puissance de son arme, il ne fut pas repoussé par les contres de Sephiroth et ainsi échangèrent une dizaine de coups. Chacun des deux combattants avait un jeu de jambes remarquables, se tournant autour, voulant prendre du terrain par rapport à l’autre et ainsi mener une offensive supérieure. Sa rapière était désormais un rayon Le Tragédien se replia alors et tenta de suite une offensive déjà vue, il sauta en direction de Sephiroth et fit tourner sa rapière autour de lui, mais cela semblait être une toute autre attaque avec le feu tourbillonnant. Gagnant de la puissance dans cette attaque circulaire, il fit de nombreux coups à Sephiroth, presque tous parés, mais la vitesse était telle que l’un d’eux toucha Sephiroth à la joue droite. On pourrait croire qu’elle fut brulé mais il n’en était rien, le feu ne favorisait que le tranchant de la lame… Genesis se repliait une nouvelle fois, content de cette victoire jamais remportée auparavant…
« Un an que nous ne nous étions plus vus, jusqu’à cette querelle entre ces créatures du mal. Tu te doutais bien que j’avais progressé et que je ne me contente plus de mon atout divin et de ma rapière. »
« Hum… Tu prends la grosse tête. »
Mais cela fut dit avec une certaine animosité, sans doute parce que d’habitude, ils ne faisaient qu’un combat à l’épée, utilisant bien quelques fois leur dernier « atout ». Mais jamais, ne prenaient le risque d’infliger une blessure fatale à leurs amis. Et comme si Sephiroth comprit le danger que Genesis pourrait éventuellement représenter, ce fut pour la première fois lui qui chargea. Il se faufila jusqu’au soldat au rouge blouson et frappa à ses pieds. Comme intimidé, son « adversaire » recula de quelques pas, bien que sachant que le coup était uniquement destiné à l’intimidation. La lame de Sephiroth fissura le sol dans une parfaite ligne droite, sans difficulté, comme si cela eut été du beurre. S’en suivit encore quelques coups sur le sol de Sephiroth, toujours vers les bottes de Genesis.
Ce dernier se reprit alors et pour ne plus subir cette humiliation sauta jusqu’à une trentaine de mètres dans le ciel, il pensait attaquer à distance, mais Sephiroth le rejoint alors et le frappa d’un coup vertical. Le Tragédien put parer de se rapière mais fut repoussé vers le sol. Mais il n’allait pas s’écraser pour finir stupidement… Il toucha de sa main gauche la mèche qui retombait sur l’un de ses yeux et brusquement fit un geste toujours vers sa gauche. Une longue aile noire sortit de l’omoplate du guerrier en rouge. Il battit alors des ailes pour se remettre d’aplomb et attaqua vivement à distance. Il frappa de sa paume magique, la gauche, l’air et envoya des arcs de boules de feu. Il en lança ainsi une trentaine vers son adversaire. Au début, Sephiroth n’eut aucun mal à les briser, mais le nombre de salve le surpassa alors et fut attaqué de toute part, créant une explosion de flammes. Genesis en fut satisfait, bien qu’il ne l’avait pas tué, il avait du y laisser des plumes.
Pour terminer sur une fin tragique, il chargea sa paume gauche d’un ultime brasier mais au moment de le lancer, Angeal s’interposa. A la vue de son ami, il fit taire le feu, mais sa colère n’en fut que plus grande.
« En faisant une telle attaque, ce n’est pas seulement lui que tu vas réussir à tuer. »
« Crois-tu que je vais avoir de la pitié après ce qu’ils nous ont fait ? Hors de ma route. »
Genesis posa vivement sa main sur le facies d’Angeal et lança un brasier mineur, le mettant hors d’état de « nuire ». Et au moment ou il voulut récidiver l’attaque, une onde tranchante fine et aiguisée fut projetée en sa direction, il se mit en garde et la brisa vivement. Mais d’autres arrivèrent, dont le souffle expulsa la fumée de l’explosion qu’avait subie Sephiroth. Les nombreuses ondes que projetait la masamune de Sephiroth, furent violemment contrées, repoussant sans cesse Genesis sur le sol, malgré son aile. Ne connaissant plus le répit, il s’écrasa sur le sol, repliant son aile sur lui-même pour amortir le choc. Il se releva vivement, ayant prévu une prolongation de la part de Sephiroth. En effet, celui-ci chargea en piqué et fit une frappe extrêmement violente que le Tragédien stoppa une nouvelle fois de sa lame, mais cette fois, en la tenant des deux mains. Il faillit presque, mais tenu bon, jusqu’à ce que Sephiroth s’écarte.
Certes, Genesis était bien plus exténué que son ami, mais sa fougue n’en avait que faire, ils tentèrent ainsi tout deux une nouvelle attaque. Le Tragédien et la Légende se rapprochèrent à une vitesse folle pour asséner à l’autre une ultime attaque.
« Stop ! » Angeal apparut presque instantanément entre les deux guerriers, de la lame qu’il utilisait en tant que remplacement, il stoppa le coup de Genesis et avec son épée broyeuse stoppa net le coup de Sephiroth.
« Vas-tu donc nous laisser en Paix ? Ou vais-je vraiment devoir te tuer ? »
Le Tragédien fit croitre la braise de son épée et brisa la seconde lame d’Angeal, dont le morceau le plus tranchant vint se planter violemment dans son épaule. Ce dernier s’écroula, ayant même du mal à tenir sa lame, exténué et salement touché.
« Mon âme… Rongée par le désir de vengeance, a vécu dans la tourmente, mais s’éteindra avec mon salut, et… Ton sommeil éternel. » Ainsi Genesis s’effondra pour lui-même tomber dans un sommeil long. Quand il se réveilla, sans doute quelques jours après la bataille, sa blessure était recouverte de bandage, et il ne revit plus jamais ses amis…
Deux ans passèrent mais son désir de vengeance ne cessait de croître.
Nombre de messages: 584 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1353
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Genesis Rhapsodos. Dim 28 Mar - 18:25
Hellow =) je suis d'accord pour le rang A cependant avant de ta valider, pourrais-tu mettre dans ta signature de l'autre forum "contente Kisa?" et poster ici le lien vers un de tes posts? C'est une simple manière de vérifier que tu es bien le créateur de cette fiche.