Sujet: ~.~Heaven Tysiphone ~.~ Ven 2 Avr - 23:33
Image du personnage :
Spoiler:
Nom :
Heaven.
Prénom:
Tysiphone.
Race:
Humain.
Groupe:
Neutre.
But:
Acquérir des pouvoirs. Détruire ceux qui sont méchants envers lui, ceux qui font du mal. Tuer pour acquérir du pouvoir NON abusivement. Si quelqu'un l'empêche, il n'hésitera pas à le tuer. Bien que ça soit contre-nature.
Description Physique:
On ne peut pas que regarder Tysiphone quand on le voit, on veut lui ressembler, l'admirer. Du moins, c'est ce qu'il aime penser, évidemment. En vérité, il est habillé dans un costume que lui seul porte. (C'est la spécialité de sa classe aussi.). Il est recouvert d'une fine armure qui pourtant, est très résistante. Elle est faite en peau de detardeureus qu'on nomme Detale. C'est un gros dragon très résistant, et assez fort. Grâce à cette armure, les éléments tels que le feu, la foudre et la terre ont moins de chance de le blesser. Il porte aussi un foulard, très élégant, très beau, très majestueux. Il lui permet de créer un voile qui renvoie les attaques. Malheureusement pour lui, le voile est très (trop même) vite cassable. Il l'utilise rarement pour ne pas le briser. Il est cassable et refaisable à souhait mais ce n'est pas une raison pour trop l'utiliser. A ses mains, ils portent des griffes d'aciers, très résistantes. Ca lui permet de se défendre. Inutile de se battre avec ça. Soit elles casseraient trop vite (bien qu'elles soient très résistances) soit elles ne feraient rien à l'ennemi. Pour l'ennemi (même le plus faible), ça serait à taper son poing contre un mur. Ils portent aussi des épaulettes toujours de la même texture. Elles sont là juste pour faire jolis (c'est d'ailleurs réussi).
Pour les armes, ils possèdent des Katars qu'ils nomment Inflitrator (drôle de nom, n'est-ce pas ? =D). Ce sont les meilleurs Katars sur le marché. Thanatos lui a offert pour pouvoir se battre. Grâce à cette arme, il peut élémenter son arme en type poison, il peut créer du poison et le mettre sur le sol. Il peut aussi mettre du poison sur l'armure pour que quand on le touche, ça libère se poison et cause des dégâts minimes à majeures à l'ennemi. Tout dépend de quel type d'ennemi il s'agit. Ses techniques s'appellent Enchantement du Poison, Réaction du poison et Enchantement mortel du poison et Éclaboussure de poison. Ses techniques sont mortelles quand elles sont faces à de simples ennemis. Quand Tysiphone est face à des ennemis bien plus puissant, il utilisera ces techniques et un autre assortiment de techniques bien plus mortelles que celles-ci. Il utilisera toujours Enchantement Mortel Du Poison et Enchantement De Poison. Eclaboussure et surtout pour se protéger quand il ne sait pas combattre ou qu'il y a un gros comité d'accueil. (Si vous voyez ce que je veux dire.)
Passons maintenant à ses jambes, enfin, la bas-partie du corps. (Pourquoi pensiez-vous à ça, coquin ?). Parlons aussi du milieu, tien (Décidément..). Il un pantalon, il ressemble à un pantalon en cuir mais non ! C'est toujours la même texture que son armure ! En peau de Détale, sacré Détale ! Elles sont aussi résistances que son armure, ce qui lui permet d'être à l'aise quand il subit des dégâts. Pourtant, bien que son ensemble soit fait en peau de ce monstre, il faut savoir qu'il fait des mouvements très libres. On peut penser que c'est lourd et pourtant non, ça ne l'est pas ! Les Whitesmiths ont très bien fait leurs travaux, un pur chef-oeuvre ! Parlons de sa ceinture maintenant. Comme il utilise des techniques de poison, ils rangent ce dont il a besoin dedans... Généralement, ils portent de 500 à 1000 choses dedans. Les objets qu'il utilise sont très très petits, ce qui lui permet de ne pas être lourd et ça lui permet surtout d'enchaîner ses techniques. Parlons de ses bottes. Elles sont différentes... Ce ne sont pas des bottes ordinaires (pourquoi faire dans l'original ? x'))... Ce sont des Sleipnir. Des bottes qu'Odin a béni lui même. Elles donnent la rapidité, l'élégance et la force. Elles donnent de la force, de l'agilité et de la dextérité. On dit qu'Odin lui même les portaient...
Quand il sort en publique (car il reste soit chez lui, soit il va s'entraîner ou quand il va voir l'ancien). Il utilise alors un costume de cuir tout simple de un pour ne pas choquer les gens et de deux pour qu'il soit un peu plus naturel. (Vous avez déjà vu vous, un type avec un accoutrement comme le sien avec une ceinture qui fait peur et une écharpe qui lui étranglerait le coup ?). Dans la rue, personne ne le reconnait ! Petit, il était déjà habillé avec cette accoutrement... Mais petit, on ne lui fit jamais la remarque. Un petit garçon tout gentil avec un drôle de costume, ça passait évidemment inaperçu... Au moins, habillé en "normal", il pouvait sortir avec ses amis, s'amuser, aller à la rencontre de pleins de choses. Pour être sur de ne pas être attaqué, il garde sur lui, une lame qui s'appelle grimtooth. Bien qu'il puisse utiliser ses sorts (dont les plus puissants), utiliser la magie devant les gens seraient une chose effrayante pour les gens. Ils ne connaissent pas... Pour eux, ce ne sont que des simples citoyens. Pendant les batailles, ils ne se doutaient de rien... Il valait mieux les laisser comme ça. Detale :
Description Mentale:
On peut de Tysiphone que c'est quelqu'un de gentil. Pas méchant, gentil. Il est très sympathique avec les autres, il est toujours là pour les aider. Toujours ! Ce qui est incroyable chez lui c'est qu'il demande toujours quelque chose en retour. Au lieu d'être quelqu'un de gentil, il demande quelque chose. Pour lui, toute bonne action mérite rémunération... Pourtant, même si ça peut gêner, il aide souvent ! Même si les gens sont un peu réticent, ils acceptent l'aide volontiers, on n'est jamais trop aidé. Généralement, il ne demande pas beaucoup, juste de quoi se nourrir, boire, se divertir. Ca va de 5 à 15 zennys. (Ca représenterait heu, 2 à 8 euros.). Au moins, il aurait pu vivre tranquillement, sans crainte, ni peur ! Il faisait ça quand il était petit mais sa sympathie est restée, tant mieux, évidemment !
Il est aussi très attachant. Même s'il a l'air de faire peur, ceux qui le connaisse savent qu'il est très doux et très câlin. Mais c'est vrai que quand il est habillé en combattant, dira-t-on, on ose pas trop s'en approcher. Alors, il préfère se mettre dans un costume de citoyen. Quand il est habille comme ça, énormément de personnes viennent le voir. Après tout, comme ça, il est plutôt mignon. Les seules personnes qui puissent le reconnaître dans ses habits de combattant sont les vieilles personnes et certains adultes. Quand il mendiait, les passants se souvenaient de quel petit garçon il était. Si mignon et attachant maintenant, ils le voient toujours comme ça.
On peut dire de lui qu'il était très drôle, ou pas ! Il a un certain sens de l'humour... Ca peut aller des feintes à l'ironie pur et simple ce qui parfois est très désobligeant pour ses amis. Ces remarques parfois sarcastiques sont méchantes... Il peut perdre à tout moment ses amis du moins, c'est ce qu'il croit. Pourtant, ses amis sont là et seront là pour lui. Jusqu'à maintenant, ils ne l'ont pas abandonné. C'est pour ça qu'il se calme quand il essaie d'être drôle pour éviter d'offenser les gens... Si ça arrive, il ira directement s'excuser. Perdre un ami serait très très dur pour lui alors, il se préserve. Par contre, quand il veut être drôle, il l'est ! Il n'hésitera pas à faire rire ses amis sous tous les prétextes ! En plus, il adore faire le guignol ! (Très bizarre, je dois l'avouer.). Il redonne le sourire et sourire et rire, c'est très très important ! Rien ne vaut le rire dans la vie !
Il est parfois lunatique et méchant... Tout le monde à ses défauts lui, c'est ceux là... D'un moment à l'autre, il peut être énervé... Par exemple, quand quelque chose ne lui plaît pas, il est très désobligeant avec les autres. A ce moment là, tant pis s'il blesse... Quand il comme ça, il est comme ça. On peut rien y faire. Pour se calmer, il parle, il se détend, il court dans la forêt ou dans le désert pour que ça passe. Après qu'il soit revenu, il va illico presto faire ses excuses ! Il sait comment il se comporte et ça ne lui plaît pas. Ca lui arrive d'être rancunier. Ce qui veut dire que si la rancune plus l'énervement sont là ensembles, c'est fini ! Il ne pètera plus un mot à la personne qui lui a fait ça, même si c'est son ami. Généralement, il lui faut une journée voir deux journées pour redevenir normal. Encore heureux que ça ne lui arrive pas souvent. C'est rare quand on le pousse à bout aussi. Par contre, lunatique, ça lui arrive souvent mais ce n'est pas vraiment dans le mauvais sens, d'ailleurs, c'est bien mieux comme ça. Déjà que le voir mauvais c'est dur alors là...
Un dernier point chez lui qui est très important, c'est qu'il est honnête. Mais pour lui l'honnêteté à un prix ! Quand il veut faire une bonne action, il la fait. Mais quand ça peut tourner à son avantage et faire tourner en bourrique, il le fait ! L'argent reste un sujet principal, maintenant qu'il est faire, le roi lui demande de faire des requêtes qui donnent beaucoup. Mais l'argent, on en n'a jamais trop assez. Quand il se passe quelque chose, il n'ira pas dénoncer certes non, mais si on lui pose des questions, il répondra franchement et honnêtement, à quoi bon mentir si ce n'est que de se foutre dans un pétrin noir et boueux ! Il faut être honnête, ce qui permet d'être sûr de soi. Après tout, être honnête, c'est une bonne facette de l'humanité. Être honnête ça a du bon ! Mais malheureusement quand il veut être têtu, il l'est ! Vive l'argent mais bon ! à consommer avec modération.
Signe(s) Particulier(s):
Son Katar. Son Equipement. Son Habilité, Sa force, et sa Dextérité. Ses pouvoirs de poisons.
Histoire:
Chapitre 1 : La Petite Enfance..
Tysiphone n'était pas un enfant comme les autres. Il est né d'une famille très pauvre, mais très riche à la fois. Son père n'était jamais là quant à sa mère, elle allait constamment à Rachel pour essayer de vendre ses produits... Son père était forgeron, il avait suivi la voie des Whitesmiths mais Tysiphone était persuadé d'être un guerrier redoutable. Pas un guerrier avec une simple épée, non... Il ne voulait pas être comme les autres, être un adule avec une épée et courir pour faire le fière, ça ne l'intéressait pas. Lui, il voulait être quelqu'un, quelqu'un de vrai, de pur, un homme, le vrai et non une vulgaire copie... Son père état très déçu de son attitude, lui qui aurait voulu avoir son fiston dans ses jambes, main dans la main... Mais non, ça ne pouvait pas être possible... Pauvre de lui. Tysiphone était déterminé, il n'avait que sept ans qu'il s'entraînait déjà, comme un fou pour devenir ce qu'il voulait... Rapide, fort et agile, voilà ce qu'il voulait être. Il connaissait personne comme ça, un assassin... Voilà ce qu'il voulait devenir. Mais son père était contre, il refusait qu'il s'entraîne si c'est ainsi, il n'aurait rien. Il était très méchant vers son enfant, très... Pourtant, Tysiphone essaya de ruser. Après tout, si il ne fait rien maintenant, peut-être que jamais, il n'aura son rêve.. Il ne veut pas rater, non ça, jamais ! Rater pour lui, ça n'existait. Il sortit avec Fanatay, un des amis qui lui, venait d'une famille aisée financièrement... Son père était un Paladin de grande renommée. Pour Tysiphone c'était une honte d'être ça, un chevalier ou un paladin, quelle honte ! Pourquoi devenir un simple objet au service du roi alors qu'on peut devenir indépendant et libre comme l'air, pourquoi ? Il n'arrivait pas à comprendre. Tellement que ça lui turlupinait, il décida d'ennuyer Fanatay avec ses questions idiotes !
Tysiphone: Dis, ça te dérange pas toi, que ton père soit un des nombreux Paladin du roi ? Et surtout, tu seras quoi toi, plus tard ??
Fanatay : Et bien heu... Je ne me suis jamais posé la question... Pour être franc avec toi, j'adore ça ! On est assez riche, je n'ai pas de mal à vivre et j'adore quand il me raconte ce qu'il fait ! C'est passionnant. Et je pense que plus tard, je serai comme lui ! Être un paladin ! Maîtriser le combat en épée, soigner les autres facilement... C'est génial.
Tysiphone :Sans doute... tu as peut-être raison. Enfin, oublie ce que je t'ai demandé... Ca n'a aucune importance, merci de m'avoir aider à y voir plus clair !
Fanatay ne comprit absolument pas ce qu'il venait de se passer... Pourquoi lui avait-il poser ses questions ? Et surtout, qu'est-ce que ça pouvait lui faire... Il disait être content d'avoir obtenu des réponses, il était très bizarre... Mais en tout cas, il comprit une chose. C'est qu'il avait raison, suivre la voie de son père juste parce qu'il fait ça même si les raisons sont bonnes, pour lui, c'est être faible. Il faut faire ce qu'il nous plait ! Tysiphone veut faire Assassin car peu de personnes font ce job. Pourtant, il ne consiste pas qu'à tuer, déjà, il faut avoir un sacré courage... Non, ça permet d'être indépendant de tout, ça donne une certaine liberté, c'est vraiment génial pour lui ! Mais il sait que c'est très dur de passer comme ça... Il doute maintenant, il a peur de rater, de perdre, d'échouer à ce qu'il voulait faire... On le voyait, tout triste. Fanatay se posait de sacrées questions...
Fanatay : Dis, maintenant que j'y pense, pourquoi tu es comme ça ?
Il ne savait pas quoi répondre... Il ne voulait pas offenser son ami, son meilleur ami de toujours. Mais il devait lui répondre, mais quoi ? Aucune idée ne lui venait, il avait trop peur de le blesser. Mais à quoi bon mentir sur quelque chose d'aussi futile que ça ? Alors, il prit son courage à deux mains... Il était sur que Fanatay ne lui en voudrait pas du moins, pas longtemps si ça l'offensait. Il se jeta à l'eau, tel un poisson qui mordrait dans les filets...
Tysiphone : Ecoute, ne prend pas mal ce que je vais te dire... Pour moi, tu fais juste ce que fait ton père... T'as jamais pensé à faire quelque chose tout seul ? On est encore petit mais pas bête !!! Moi, je veux faire quelque chose que personne ne veut faire uniquement car c'est mal vu, je pense... enfin, si tu aimes, fais le !
Fanatay : Je comprends mais tu sais, ça fait longtemps que je voulais faire ça... je me suis déjà entraîné avec mon père et c'est super ! franchement, énorme !
Tysiphone était content qu'il ait bien réagi au moins, il sut qu'il pourra compter sur lui... Quand tout irait mal. Maintenant, il faut qu'il maîtrise certaines bases pour devenir ce qu'il souhaita. Il sait que la route ne sera absolument pas facile et qu'il devra travailler dur, très dur pour devenir Assassin. Il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir un Assassin hors pair... Enfin, le travail ne lui fit pas peur pour sa passion, son rêve, son désir et ses envies, il ferait tout ! C'est un bosseur avant tout et un combattant invétéré, un persévérant, en somme. Souhaitons lui bonne chance !
Chapitre 2 : A La Conquête De L'espoir.
Il était devenu déjà plus grand et encore plus mature. Malheureusement, il était toujours déçu de voir son ami devenir ce qu'il ne veut pas devenir mais il se disait qu'il avait bien choisi... Pour lui, il devra un effort pour être content et non être méchant et surtout dubitatif... Enfin, il sait que c'est son meilleur ami et il sait qu'il ne doit pas être méchant par peur de le perdre... Surtout qu'ils sont ensembles depuis la nuit des temps enfin.. depuis l'enfance. Tysiphone aurait aimé devenir Assassin mais la route est semée d'embuche ce qui est très dur pour lui. Le stresse monte, la tension monte, la peur le paralyse il était certain de ne pas échouer et là, il stresse... Il se dit qu'il ratera ou alors, qu'il ne réussira par la dernière épreuve. Pour se changer les idées, Fanatay lui proposa de venir faire la quête des Paladins avec son père. Après tout, ça ne peut pas lui faire du mal de voir son ami émerveiller par les Paladins. Qu'il comprenne que ce n'est pas une mauvaise chose, même si ça ne l'enchantait pas trop. Toujours ce doute stupide, enfin... Ils étaient arrivés à Prontera là où Fanatay devait passer la quête du Paladin. Il était tout excité et le père de celui-ci avait l'arme à l'oeil très très fière qu'il fasse le même que son père. Ils étaient là mais seul Fanatay pouvait rentrer. Tysiphone était déçu, il sortit dehors pour ne pas paraître méchant à l'égard du père de Fanatay. Le père avait vu le regard, avait la déception et la honte qu'il éprouvait mais son père ne comprenait pas pourquoi il était comme ça alors, il sortit aussi. Il alla vers lui et engendra la conversation.
[color=darkyellow] Père de Fanatay(PF ;p): Je ne sais pas ce que tu as mais tu me sembles mal aller, qu'est-ce qu'il y a ?
Tysiphone : Vous savez, je trouve que Fanatay fait ça uniquement pour vous faire plaisir, je sais qu'il aime ça mais je trouve ça honteux. Mais je sais qu'il n'est pas bête. En fait, c'est autre chose qui me turlupine... J'ai envie devenir un Assassin, je sais que par ici, c'est mal vu mais j'adore ça... Mais je sais que je ne pourrais pas le faire. J'ai peur d'échouer et je ne sais même pas où ça se trouve ! Comme un idiot, je n'ai pas pensé à l'endroit... Alors, bon. Vous comprenez ?
Le père de Fanatay était très déçu d'entendre ça de la bouche de Tysiphone... Surtout qu'il connait ce petit depuis tout petit. Mais il savait qu'il ne pensait pas ça méchamment. Il n'est pas mauvais et ses paroles sont plutôt à prendre du degré de la sympathie. Maintenant qu'il connaissait ce problème, il décida de lui faire une fleur. Après tout, il peut bien faire au meilleur ami de son fils, le père de Fanatay connait bien celui qui fait passer le test d'assassin... Il s'appelait Sograt... D'ailleurs le bâtiment porte son nom. Dès que Fanatay deviendrait Paladin, son père parlera à Tysiphone pour lui dire où il se trouve et surtout l'emmener. Aussi, il ne répondit pas à Tysiphone. Il fit juste un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il comprenait. Mais pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il pouvait l'emmener ? Pour lui, ce n'était pas nécessaire. S'il est démotivé, ça ne lui sert à rien. Soit ça pourrait lui donner du courage ou alors, le déstabiliser encore plus. C'est pour que ça que le père eut une idée. Lui montrer vraiment c'est quoi. Pour ça, il ne lui montra pas Moroc ni Sograt, non... Il allait lui montrer comme ça se bat un assassin et comme sait. Peut-être que ça, ça lui donnera du punch, Tysiphone en avait bien besoin...
Après une heure et demie d'attente, Fanatay sortit vif comme un pinçon ! Il était heureux, il avait réussi. Enfin, il était devenu ce qu'il voulait devenir (la logique des choses est énorme chez moi.. =/), un paladin ! Enfin !! Son père alla l'embrasser, le serrer fort dans ses bras et le féliciter comme il se doit. Quant à Tysiphone, il fit de même mais il avait encore un air de déçu parce qu'il pensait ne jamais réussir à passer Assassin. Ca lui montait à la tête pour lui, c'était impossible. Après avoir réussi, ils décidèrent d'aller à une auberge pour boire et fêter ça en coeur. Plus le temps passait plus Tysiphone était heureux pour son ami. Enfin, il avait réussi ! Maintenant, c'est à lui de se motiver... La fin de soirée sonnait, Tysiphone était le dernier à partir vu qu'il habitait pas très loin, le barman lui dit d'attendre car il avait quelque chose à lui remettre... Après cinq minutes de fouille, il avait trouvé le papier... Sur le papier, c'était un message du père. Tysiphone ne comprit pas pourquoi le père de fanatay avait quelque chose à lui dire de mal, de méchant ? il était un peu sonné... Il était très tard aussi mais il n'allait pas tarder ici. Il remercia le barman et s'en alla chez lui. Arrivé chez lui, il ouvrit le papier et il le lut. Il lança le papier et il sautait de joie... Enfin, ses rêves pourraient être réalisés ! Sur le papier il fit inscrit quelque chose, voici ce qu'il faisait écrit : Tysiphone, je sais que tu veux devenir Assassin. Retrouve moi demain, à dix-sept heures. Je serai avec Fanatay. Dors bien, Amicalement, ton ami. Il était très très heureux maintenant, il s'empressa de dormir... Pour lui, demain, commence son épopée.
Chapitre 3 : La Quête Tant Rêvée.
Il était seulement midi quand il s'est réveillé... Il était encore tout excité. Pour lui, son rêve était enfin là... Devenir ce qu'il voulait devenir, Assassin ! Les heures passaient lentement, il regardait à chaque fois quand le soleil bougeait. Il allait s'amuser mais rien, il avait l'impression que le temps était figé... Sans doute était-ce à cause de l'excitation mais bon... Il comptait jusqu'à mille à chaque fois et en était à plus de deux milles. Et il savait combien de temps ça faisait. Il ne restait plus qu'une demi-heure, trois quarts d'heure mais la patience était insoutenable, si près du but et il savait qu'à dix-sept heures il devait seulement les rejoindre ! Ca ne voulait dire pas encore parti... Le stresse montait, la tension montait elle aussi... l'heure fatidique approchait enfin... Pour ne plus y penser, il jouait à regarder les nuages et pendant qu'il regardait, le soleil bougeait. Dix-sept heures était enfin là. Il ne savait pas ce qu'il allait avoir, ou ce qu'il allait avoir. Il était angoissé et aussi ravis, que peut-il bien y avoir ? Tout excité, il se rendit à l'autel... Fanatay et son père l'attendait depuis peu de temps, ils n'étaient même pas assis ! Son père lui fit signe de le suivre et c'est ce qu'il fit d'aussitôt ! Le doute s'installait en lui et la crainte... Et si le père de Fanatay l'emmenait voir le maître et qu'il échouait ? Si son rêve était brisé maintenant, à cause de lui ? Que devrait-il faire ??? Avoir un rêve, c'est réaliser ses espoirs, ses envies, c'est réaliser à quel point le monde peut être beau... Après s'être dit ça, il fonça ! Tête baissée sûrement, mais il fonça tout de même. Il marchait déjà depuis pas mal de temps... c'était vraiment très long et trop fatiguant, ce soleil de plomb, cette chaleur... Mais Tysiphone comprit, ça lui fit tilte (bien qu'il soit niait) et il comprit ! MOROC ! Là où les assassins passent leurs "graduats"... Même pas arrivé qu'il sautait de joie !!! Le père ricana car il comprit qu'il avait compris (bonjour, ça, c'est la logique T_T)...
Ils étaient enfin arrivés ! Là, un homme attendait Tysiphone. Il était devenu confiant. Maintenant, c'est sa destinée, s'il rate alors, c'est fini pour lui. Mais il ne pensait plus à ça ! Le maître lui fit signe de le suivre, c'est ce qu'il fit. Il y avait en tout trois épreuves. La première : Elle consiste à tuer les ennemis sans les faire comprendre qu'il soit là. La deuxième : Voler un Katar à un bandit. Seulement, il y a onze pièges. La troisième : Se mettre dans l'ombre (dans le sens où, on ne le voit pas du tout, limite de l'invisibilité à la lumière...) Après que le Maître lui expliquait toutes les étapes, il se mit en condition physique ! Pas possible de rater si près du but, ça serait trop horrible... Trois, deux, un et il entama la première épreuve. (Je n'expliquerai pas en détail, désolé.) Sur les onze ennemis qui étaient là, il a réussi à en "tuer" neuf sans se faire voir ! Les autres, étaient face à lui tout le temps (ils étaient contre un mur... en gros, un mur de fond et eux étaient juste devant.) Pourtant, il avait presque réussi à avoir celui de droite ! Dommage pour cette fois. Il sortit de la salle assez content de lui et il le pouvait. Le maître lui attribua une note de huit sur dix. Première épreuve réussie. (Petite précision : Il faut qu'il est minimum à sept à tout. Sauf s'il a neuf à une épreuve ou plus, il est sauvé.) Il allait passer à la deuxième épreuve, celle qui consistait en gros, à être agile. Le temps se faisait long, ça faisait déjà un bon quart d'heure qu'il était dedans. Généralement, un futur assassin ne prend que quelques minutes, dix maximums. Le maître lui enleva deux points ce qu'il revient déjà à huit sur dix ce qui est déjà bas. Si ça continue, il pourrait rater ! Heureusement, il sortit.... Sauf qu'il avait deux choses. Le katar, et... une broche en or. La broche était accroché sur les cheveux d'un bandit ou plutôt, d'une bandit. Comme il pensait que ça pouvait valoir, il a pris ce bijou. Le maître lui attribua la note de neuf pour avoir la broche et le katar et il était aussi très étonné car c'était la première fois qu'un disciple faisait ça ! (Désolé pour l'esthétique de ce chapitre...)
La dernière épreuve a commencé qu'elle se termina aussi tôt ! Il avait réussi... D'un point à un autre, il avait réussi et pour ça, seulement, oui, seulement trois minutes ! Un record ! Il était tout content, tout fière, enfin !! Il est devenu ce qu'il voulait, un Assassin !! Enfin... Le maître le proclama comme tel et il devint Assassin ! Fanatay et son père le félicitaient car il avait réussi, maintenant qu'il est devenu un assassin, il pensait à devenir cross ! Et oui, l'évolution ultime. Le maître lui dit que c'était compliqué mais que s'il le voulait, il pouvait devenir Cross dès maintenant. Il n'avait qu'à le suivre... En le suivant, il allait dans une pièce plutôt sombre où là, se cache quelqu'un de fort puissant, Eremes. Il vit qu'un nouvel élu vint vers lui et, il lui adresse la parole.
Eremes : Un nouvel élu et bien, je suis ravi de te voir ici. Comme ça, tu veux devenir un Cross, comme moi ? Et bien, quelles sont tes raisons ?
Tysiphone : Mes raisons, vous dites ? Et bien, je veux être quelqu'un à part entière, je ne veux pas devenir un simple mouton, un simple homme qui fait ce qu'on lui demande. Quand je vois le nombre de chevalier, c'est répugnant. L'assassin est un métier (classe) à part entière qui est plus méritant que les autres classes.
Eremes était stupéfait des réponses, Tysiphone ne mâchouillait pas ses mots, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pense. Eremes pensa de lui qu'il pourrait faire un bon Assassin Cross alors, comme prévu, il le promu Assassin Cross. Tysiphone était encore plus heureux, les bras lui en tombaient, il était ému et heureux à la fois, son métier, son rôle va pouvoir enfin commencer !
(Désolé pour cette mer** sur table)
Chapitre : Le Pouvoir Et La Perte
Et oui, même si ça pouvait être rapide, ça fait déjà quelques années que Tysiphone est devenu maintenant, un grand Assassin Cross. D'ailleurs, il détrônait Eremes qui lui, d'ailleurs, a disparu. Tysiphone sait ce qu'il est devenu après avoir voulu devenir le maître et qu'il a échoué, il se réfugia et grâce à l'ancien, il put le retrouver. En effet, Tysiphone avait dans l'idée de le vaincre pour récupérer son pouvoir, ainsi que plusieurs autres ! Après tout, si Eremes penchait du mauvais coté, c'est qu'il y a un problème ! En effet, Eremes, est quelqu'un de très gentil, généralement, c'est quelqu'un de très doux, il ne ferait pas de mal à une mouche mais il a été perverti par Thanatos et Ifrit... C'est pour ça que Tysiphone voulait se venger et voler leurs pouvoirs. Après de rudes combats, il finit par tous les avoir... Enfin ! Soul Breaker, Sonic Blow, Meteor Assault... Déjà 3 pouvoirs ultimes plus ceux qu'il peut avoir, ça fait de lui un combattant extrême... Il n'avait plus rien à espérer ! Maintenant qu'il est certainement la personne la plus puissante de cette terre... sauf que...
Au même moment, les disciples de Thanatos ont créé un pouvoir que seuls les morts-vivants (l'état en fait, pas l'apparence.) peuvent maîtriser... Varpus Kutim, un passage dans le temps... Mais pour le moment, ce n'était qu'une petite boule inoffensive. Même eux savaient que ça n'allait rien faire et pourtant... Le temps passait, après avoir acquiert ses pouvoirs, Tysiphone s'entraîna encore... Pour devenir meilleur sans doute ? Malheureusement pour lui, il ne savait pas que les disciples complotaient contre lui... Ils réfléchissaient à quand, ils pouvaient lancer l'offensive. Personne ne savait quand... Mais les trois acolytes réfléchissaient car ils devaient absolument le bannir pour pouvoir faire régner chaos et désordre. Mais... Ils ne savaient pas quelque chose. C'est que même si Tysiphone disparaissait dans un autre monde, dans un trou noir, dans une autre dimension, il restait encore un espoir ! Et oui, Fanatay était encore là pour protéger la terre ! Même s'il est moins puissant que Tysiphone ce qui en tout cas, en a l'air, il pourra certainement vaincre les trois disciples de Thanatos...
Le soir même tombait que les trois ennemis se mirent en route ! Après quelques minutes de marches, ils étaient arrivés à Moroc, leur endroit, se trouvait à quelques kilomètres de moroc mais l'endroit en question devait être, normalement, des anciens ruines, appelées les ruines d'Ankhol. Ruines anciennes où l'élément principal est la terre et le poison...C 'est aussi là où Tysiphone a appris certains pouvoirs. L'endroit où il a tué Thanatos est par contre, différent... Enfin. Tysiphone sentit une présence et il avait eu raison, à peine sorti de sa tante que les ennemis de Tysiphone invoquèrent et lancèrent la boule contre lui.. Ainsi, comme prévu, il se fit inspirer dans une boule très bizarre... Il ne savait pas où il allait aller mais ce qu'il savait, c'est que Fanatay allait prendre soin du village... Tysiphone avait le pouvoir d'émission de pensées... Fanatay ressentait des mauvais pressentiments ce qui a permis de lui faire comprendre que ça devenait dangereux. En tout cas, il était rassuré de savoir que son village était protégé...
Quelques dizaines de minutes ou vingtaines ou trentaines de minutes voir une heure ou quelques heures plus tard, la boule, cette genre de bulle éclata... Il ne savait absolument pas où il était... La boule était noir pur, à part les ténèbres, on y voyait rien. Il tomba... Il était devant une église, une cathédrale ou alors, un cloché ? En tout, non loin, une auberge était là ou alors, était-ce un hôtel ? Décidément, c'était un très drôle d'endroit. Très différent de Moroc. En plus, pour la première fois de toute sa vie, il avait froid. Il était encore plus étonné d'avoir froid car, à moroc, c'est température désertique. En tout cas, il était tout de même rassuré, il avait un bon pressentiment sur Moroc comme quoi, qu'il allait bien... Et aussi, si cette ville a l'air alléchante, c'est qu'elle ne doit pas être mauvaise. En tout cas, il y restera un long moment vu qu'il n'a pas le choix...
Maintenant, passons à Moroc :
Pendant que Tysiphone était en parfait quiétude, Fanatay se battait assez facilement ! Il avait réussi à battre les trois goules de Thanatos sans grand problème. Au moins, ça, c'était réglé ! Il ne restait plus qu'à trouver Tysiphone du moins, comment le revoir, comment le contacter, comment le retrouver... Enfin, Moroc était sauvé et c'était le principal pour tout le monde. Pendant que Tysiphone airait nul ne sait où, il devait y avoir un gardien... Et ce gardien resta un petit moment, Fanatay !!
Évènement Marquant dans votre Vie :
Quelques années auparavant :
L’apprentissage de certaines techniques sont très dures… On va vous les apprendre. Tysiphone connaissait déjà un large choix de technique mais trois techniques en particuliers l’intéressait. Soul Breaker, Meteor Assault et Sonic Blow. Il pouvait enchanter, s’il le voulait ses armes en style poison. Très bonne idée. Ca lui permet de les tuer plus vite grâce à l’empoisonnement presque immédiat. Il était content de ses techniques mais il savait que les maîtriser toutes seraient une meilleur chose. Il ne savait pas comme les apprendre. Pourtant, tout assassin sait qu’il les apprendra un jour, ou l’autre. Pour lui, ça n’était pas possible, c’était trop long, beaucoup trop long. Avoir ses techniques lui permettrait de faire ce qu’il veut, de devenir un chef. Alors… Il se rendit à Rachel pour voir l’ancien du village.
Tysiphone : Ancien, comment puis-je faire pour devenir quelqu’un de puissant ? Soul Breaker, Meteor Assault et Sonic Blow sont les techniques que je dois apprendre pour devenir celui que je veux devenir… Comme L’Assassin Cross Eremes. ?
Ancien : Ecoute… Eremes n’était qu’un imbécile qui voulait le pouvoir… Déjà, pour récupérer ses pouvoirs qui sont les siens. Ne crois pas ce qu’on te dit, Soul Breaker, etc ne sont que pour un seul assassin. Et si tu les veux, tu devras récupérer les pouvoirs en questions. Déjà, tu devras tuer trois monstres effroyables… Ifrit, Thanatos et malheureusement,Eremes. Te sens-tu capable ?
Tysiphone : Je… Je ne… Je ne sais pas ! Je pense… Si je commençais par le plus simple, j’aurai déjà un pouvoir, non ?
Ancien : Imbécile ! Tu crois que c’est aussi simple que ça ? Celui que tu pourrais battre est Thanatos… bien qu’il soit plus fort que les deux. Pourquoi lui te demandes-tu alors que j’ai dit qu’il était plus fort ? Car c’est un Humain. Il fort, mais aussi bête que toi ! Si tu le déstabilises, tu pourras le tuer ou faire autre chose.
Tysiphone : D’accord, merci ! Mais pourquoi le fait qu’il soit humain sera plus facile ?
Ancien : Grumbl… Décidément, tu as décidé d’être bête aujourd’hui ? Ifrit est une entité démoniaque quant à Eremes, c’est devenu un fantôme sans âme, sans cœur. Il a pris le pouvoir et a laissé ses sentiments de côté…
Tysiphone : Je vois. Merci… Je m’en vais de ce pas mais avant que voulez-vous dire par autre chose ?
Ancien : Tu verras par toi même
Et il se mit en route… Mais avant, il alla chez lui pour se reposer, boire, manger pour être en forme et partir à l’aube… Une pensée traversa l’esprit de l’ancien.
Ancien : Qu'il réussisse et qu'il devienne notre sauveur.
Les paroles de l’ancien voulaient dire quelque chose, mais quoi ? La nuit est passée très rapidement, déjà l'aube... Tysiphone se leva avec beaucoup de mal, il aurait tant aimé rester mais pour acquérir du pouvoir, il faut avancer et faire du chemin. Il se leva, direction Thanatos Tower. Comme il s'entraînait souvent, sans savoir que c'était l'entre de Thanatos, il passe au dernier étage, là où se trouve celui-ci en un rien de temps. Ca lui a pris même pas dix minutes. Il savait où était les chemins, il savait tout sur cet endroit. Il était arrivé devant la porte... Même pas rentré qu'il sentit une puissance incroyable, celui-ci n'était l'être ultime pour rien... Il entra. Thanatos l'attendait, à croire qu'il savait qu'il allait venir.
Tysiphone: Me voilà Thanatos, prêt à te battre ?
Thanatos ne répondit même pas. Il s'en foutait de lui... Son air était plutôt décontracté. Pour lui, Tysiphone n'était qu'une blague, se trompait-il ou avait-il raison ? Il pourrait être surpris comme déçu. Tysiphone n'aimait pas l'ignorance, il s'en foutait, bien. Il attaqua de front... Une attaque ridicule pour Thanatos. Tysiphone n'atteignit pas sa cible, impossible pour lui d'attaquer. Un champ de force ou quelque chose comme ça bloquait l'accès... Impossible de sa battre, peine perdue ? Déjà ? Il ne baissait pas les bras. Il fit la technique pour empoisonner son katar... C'était un simple Katar. Un katar de bronze, stupide et sans effet sauf empoisonner. Il attaqua très fort... Le bouclier se brisa et l'attaque continua contre Thanatos... Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer un petit être. Il l'attaqua sans relâche... Thanatos ne bougeait pas, il ne voulait pas se battre pour lui, c'était trop facile... Trop simple. Grave erreur de sa part. Il attaqua sans relâche... Tysiphone en avait marre de rien ne pouvoir lui faire... Alors il passa aux choses sérieuses. Lui aussi, il connait des techniques. Il utilisa la technique Evenom... Cette technique est une technique d'attaque, combiné avec l'enchantement de poison de propulser une attaque corrosive et puissante contre son ennemi. Et il se lança... Thanatos se fit toucher... Tysiphone était content pour lui, il avait réussi ! Il pensait l'avoir tué...
Thanatos : Tu m'énerves...
Il utilisa son glaive, il le frappa contre le sol... Une seule attaque sortit. Une qui était au-delà de la puissance que pouvait imaginer Tysiphone... Il prit l'attaque de plein fouet... Il ne savait plus bouger, il était comme paralyser, il avait mal...
Thanatos : Déjà fini, je m'en doutais... Si tu veux me battre, tu reviendras en meilleure forme... Tu me fais pité. Prend ça, et va t'entraîner, pauvre ignorant.
Il lui donna un autre Katar. Thanatos n'avait pas peur de Tysiphone, pourquoi ça alors ? Pourquoi lui avoir donné, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Il avait compris ! Tysiphone avait compris, c'est un test... Il n'avait plus qu'à s'entraîner massivement. Mais avant, il retourna au village pour se reposer, il reprendra l'entraînement quand il sera prêt. Au village, l'ancien le vit... Il était étonné, très étonne. Il ne pensait pas le revoir et il était aussi très heureux.
L'ancien : Je vois que tu es vivant, je suis très étonné. Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je ne pensais pas que tu reviendrais vivant. Si Thanatos t'a laissé en vie c'est que tu as du le blesser, à mon avis, tu as plus de chance que je ne le croyais. Bien joué fiston.
Tysiphone était content d'être revenu, un peu mécontent des paroles que lui avait dit l'ancien mais content d'être revenu pour l'entraînement final, l'ultime entraînement... Il est content, heureux, il pourra se battre et vaincre qui il voudra... Mais ça, ça sera uniquement après l'entraînement.
Il était devenu plus puissant, il comprit que maintenant, c'était maintenant ou jamais. Si après avoir appris de nouvelles techniques avec Infiltrator et qu'il ne serait pas capable de tuer les trois boss c'est fini. Il avait intérêt à réussir.
L'ancien : Bravo, je suis fière de toi. Tu vas faire qui en premier ?
Tysiphone : Je pense faire d'abord Ifrit. Meteor assault étant une attaque magique qui attaque autour de moi, il y a moyen que j'arrive à tuer Thanatos comme ça. Eremes pour Sonic Blow ensuite, et après, Thanatos...
L'ancien : Bonne idée. Tu dois faire attention, d'accord ?
Tysiphone acquiesça et se remit en route. Directement Thor Dungeon... Ce n'est pas très loin de Rachel, à l'extrême Sud, à même pas cent kilomètres... En courant, il peut mettre vingt minutes... Ce qui est pas mal pour un assassin... cross. Il avait enfin évolué. Grâce à infiltrator, il est devenu plus fort. Pour lui, c'est un bien mais pour Thanatos, ça sera un mal. Il comprendra son erreur... Tôt ou tard. Après les vingt minutes, il était arrivé. Ce qui est bien avec ce donjon, c'est qu'il n'a aucun étage... C'est juste 4 temples et le cinquième, Ifrit s'y cache. Il passait les quatre temples, personne ne les gardaient. Ifrit était le seul maître des lieux ? Après fouilles, c'est effectivement le cas, c'est le seul Maître des lieux... Incroyable. Tysiphone était dans le salle, il rentra et dit quelques mots :
Tysiphone : Ne bouge pas de ton trône, tu auras une mort rapide, ne t'inquiète pas.
Ifrit : Arrête de me faire rire, tu ne serais même pas capable de m'effleurer.
Tysiphone se mit invisible... Il bougeait rapidement, Ifrit ne comprit pas se qu'il se passait. Comment un pauvre assassin pouvait était aussi rapide ? Ce qu'il ne savait pas c'est que la rapidité n'avait rien avoir. L'invisibilité est un point fort chez tous les assassins... Il se met près de lui et il utilisa Grimtooth... Une attaque qui fait sortir des pics du sol s'élevant jusqu'à onze mètres...
Tysiphone : Qu'est-ce que je t'avais dit ? Pas besoin de bouger.
Ifrit : Bravo, je dois avouer que tu as fait preuve d'efficacité. Mais n'oublie pas, je suis immortel.
Ifrit :
Tysiphone en avait que faire de ça. Immortel ou pas, le pouvoir était enfin à lui. Il était content, un pouvoir sur trois, c'est bien parti ! Maintenant, en route pour Eremes, Sonic Blow... Une attaque physique qui met jusqu'à cinq coups très puissant... Peut briser l'équipement et les membres de la personne qui reçoit l'attaque. Eremes se trouve au BioLab, c'est là qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, un assassin cross extrêmement puissant... Presque impossible à battre sauf pour Tysiphone. Même si Eremes connait toutes les techniques nécessaires pour battre Tysiphone, il ne connait pas Grimtooth à moins qu'il ne l'ait appris ? Il avait une crainte mais Tysiphone sait se battre, il n'est pas bête ! Eremes se trouvait dans le labo, il avait ses acolytes mais ils n'osaient pas approcher Tysiphone. Par peur, crainte ou parce qu'ils pensaient que c'était Eremes en mode "vivant ? Qui sait... ? De toute manière, ça ne changeait rien à l'objectif de Tysiphone. Tuer et acquérir le pouvoir, point. Il l'avait enfin découvert... Pourquoi ils sont toujours dans une pièce seul ? C'est fait exprès ou bien... Il se posait de ces questions, enfin soit, il allait entrer, enfin ! Sonic Blow à lui ! Bien que ce n'était pas tout à fait ça, il avait déjà l'idée de l'attaque qu'il allait avoir.
Tysiphone : Eremes... Content de te voir. Je vois que tu as bien changé, je suis très déçu de toi... Moi qui te prenait pour un héros.
Eremes : Ah Tysiphone... Tu as bien évolué. Et que vois-je, tu as le meilleur Katar jusqu'à ce jour ? Bravo... Mais que viens-tu faire ici, me tuer, peut-être ? ah ah ah ah ah ah ah
Tu es perspicace, dis moi. Rigole, ou pas. Tu ne sais pas comment j'ai évolué et tu verras que j'ai bien changé du pauvre Assassin que j'étais.
Eremes : Quelle importance ? Je connais toutes tes techniques, à moins que tu en es appris des nouvelles, tu ne peux rien faire contre moi... A moins que tu saches utiliser infiltrator, je ne vois pas ce que tu peux faire. Hum.
Tysiphone rigola et il tenta Grimtooth... Il se mit invisible sauf qu'Eremes en fit autant... Il lança grimtooth dans toute la pièce, le labo était détruit... Il ne voyait rien à part des goûtes de sangs... Il avait réussi à le toucher ? Mais était-ce suffisant? Un fantôme peut perdre du sang ? Il en perd car c'est un demi-être avant tout... Tysiphone réfléchissait à tout ça.. Il avait compris. Il tourna sur lui même et lança grimtooth, 16 fois... Un pic avait touché Eremes. Celui-ci le coupa en deux.
Tysiphone :Et bien Eremes, que dis-tu de ça ?
Eremes : J'en dis que c'est inutile... Mise à part le sang que tu m'as fait perdre, je suis encore en vie, tu as vu ?
Tysiphone était choqué, il ne comprenait pas... Il avait besoin de réfléchir... Comment était-ce possible ? un demi-être, hein ? Il comprit, les capacités de régénération sont impressionnantes. Mais tuer quelque chose de spectral, comment ? Il se mit à réfléchir... Mais il ne trouvait pas. Il repensait à tous ses combats et là, il comprit ! Evenom ! Même si il connait la technique, il sait que combiné à grimtooth, il ne pourra rien faire. Et il se mit au travail... Il empoisonna Infiltrator et il l'attaque de plus bel. Il le toucha une fois juste avec le poison... Eremes rigolait encore mais Tysiphone avait eu raison, juste avec le poison, son bras disparait. Ca veut dire qu'il a moyen... Il combina Evenom et Grimtooth et tourna sur lui même... Il le retoucha, encore.. Au même endroit, hasard ou chance ?
Eremes : AhAhAhAhAhAhAhAh, tu es bouché, mon ami... Ca ne me fait rien, tu comprends, ça ? Même si je connais pas ta technique, elle ne me fait rien... Même si je ne peux pas te vaincre, toi non plus. Tu peux retourner à Rachel... D'ailleurs, pourquoi pas Moroc, ta vraie ville ?
Tysiphone: Arrête de rire, tu vas mourir plus vite. Regarde ton bras, ne vois-tu pas qu'il pourrit et qu'il va disparaître ? Ton corps va faire pareil, même si tu es immortel, tu ressusciteras pas avant un bon moment. Tu peux me donner Sonic Blow. Maintenant... Il ne te sert plus à rien... quand à Moroc, après que tu te sois amuser à le détruire, c'était impossible à vivre on est venu à rachel et on nous a bien accueilli... Moi, Fanatay, l'ancien et le reste. Adieu, pour le moment.
Eremes : Ghuu.. Je n'ai rien d'autre à dire, tu m'as battu... J'aurai jamais cru me faire battre ainsi, quel déshonneur.
Eremes :
Tysiphone : Quel honneur ? Laisse moi rire.
Pendant que Eremes mourut, Tysiphone était ravi de lui. Déjà deux attaques... Il n'en reste plus qu'un. Thanatos... Il faut préciser qu'il n'est pas non plus immortel... Si Tysiphone le tue, il ne reviendra jamais et le monde pourrait être changé ou mieux... Normalement, il n'aurait rien de plus puissant que lui... S'il le détruit, la paix reviendra. Il était content, vivement se disait-il ! Avant, il retourna au village ! Bien qu'il était d'une grande force, elle n'était pas infinie non plus, la fatigue se faisait ressentir, il avait besoin de sommeil et surtout de récupérer des forces... Il avait peur que la puissance ne lui monte à la tête mais il a su rester calme... Il s'en foutait. Du moins, il était content mais il voulait surtout préserver Rachel. Mais si il fallait qu'il tue un innocent il le ferait mais uniquement sous contrat ou quelque chose d'autre. Sa nature n'est pas de tuer. A son réveil, l'ancien était à son chevet. Il était de voir comment il était devenu, vraiment heureux de voir qu'il était capable de se battre sans prise de tête. C'était devenu un vrai Assassin Cross... Si eremes était normal, il aurait été fière de lui. Il était un peu triste de savoir qu'il était mauvais.
Ancien : Bien joué, je suis fière de toi. Tu as su prouver que tu pouvais te battre. Là, tu es parfait. Tu n'as plus qu'à le vaincre pour que tout redevienne comme avant. On compte tous sur toi, reviens nous en vie, hein !!
Tysiphone acquiesça et se remit en route. Directement Thanatos. Ce n'était pas loin, il était déjà devant la porte qu'il n'avait pas encore dit ouf ! Comme quoi, s'entraîner et acquérir des pouvoirs, c'est magique ! Il était devant la porte et il allait entrer... Sauf que, un rayon obscur allait le transpercer. Thanatos était déjà sur ses gardes, il l'avait attendu, tout ce temps ?! Il ne perd pas patience, en tout cas... Il était là, le choc des titans allait enfin avoir lieux.
Tysiphone : J'attends ce combat avec impatience, cette fois-ci, tu mourras... Crois moi, tu ne résisteras pas, plus, je te tuerai...
Thanatos : Dois-je rire ou pleurer ? Tu te rappelles la dernière fois ? Cette fois-ci, ça sera différent... Tu tiendras juste quelques minutes de plus, c'est tout. Ah moins que tu arrives à me résister.. Ta mort sera rapide, ne t'inquiète pas pour ça...
La colère montait en Tysiphone, le combat avait commencé... Les techniques ne fonctionnaient presque pas... Pourtant, il utilise le poison, evenom et grimtooth... Rien... Par contre, Thanatos avait comme peur. Il ne pensait pas que Tysiphone était devenu si fort, une force incroyable qui émanait de lui... Il aurait du fil à retordre maintenant, Thanatos ne voulait pas perdre... Car s'il mourrait, c'était fini pour lui. Il redoubla d'effort... Il utilisa la technique ultime, celle que Tysiphone veut acquérir... Soul Breaker. La technique n'a pas eu d'effet sur lui mais elle a détruit le dernier étage. Le combat était interminable, ils avaient la force de deux Berserks, impossible à tuer donc ! Tysiphone utilisa la dernier botte qu'il avait... Meteor Assault et Grimtooth... Si ça touche Thanatos, il mourra. C'est obligé. La puissance causé par Meteor Assault est supérieur à soul breaker mais elle miss plus ! Il n'avait pas le choix. Il se concentrait, s'il rate ça, peut-être est-ce la fin pour lui...
Tysiphone : Adieu...
Et il lança l'attaque... Thanatos essaye de bloquer avec Soul Breaker, plus le choc des deux attaques faisaient rage, plus le bâtiment s'effondrait. Impossible... Impossible... Impossible... Rien n'y faisait, ça ne voulait pas, le force était égale... Il avait tout essayé, tout... Invisibilité, force. Il avait néanmoins oublié quelque chose d'essentiel, son agilité... Il recula brusquement et porta Sonic Blow sur Thanatos. L'attaque de front qu'avait fait Tysiphone toucha Thanatos...
Tysiphone: Alors, qui est le plus fort ?
Thanatos : Bravo... Je n'aurai jamais cru que tu pourrais me battre. Sache que je reviendrai mais cette fois-ci en quelqu'un de gentil. Si tu me vois, ne me tue pas, ne réagit pas mal. Maintenant que tu es sûrement l'être le plus puissant de Rune-Midgard, prend garde à toi... Au fait, tu sais pourquoi l'ancien a dit que tu pouvais faire autre chose que me tuer ?
Tysiphone : Non, mais tu vas me le dire, n'est-ce pas ?
Thanatos : Tu aurais pu me contrôler, et devenir peut-être plus fort... Comme on est à force égale, ça n'aurait rien changé. Peut-être as-tu bien fait et qu'on se retrouvera ? Ah aussi, prend ça, non seulement tu as Soul Breaker mais prend cette emperium...
Thanatos :
Emperium :
Tysiphone : Et à quoi va me servir cette pierre, tu m'expliques ?
Thanatos mourut avant de pouvoir lui répondre... Quelle impolitesse ! Non, il savait qu'il était l'heure pour lui de partir. Avait-il bien fait de le laisser en vie, aurait-il pas mieux fait de le contrôler ? Ah quoi bon, il a le pouvoir nécessaire pour combattre n'importe qui... Même quelqu'un d'une autre contrée, il pourrait le battre. Mais avant de penser à ça, il voulait savoir à quoi servait cette pierre, l'emperium. Il retourna au village la tête haute, il était vraiment content, vraiment heureux... Enfin, il a pu avoir ce qu'il voulait, le pouvoir ! Tout ! Enfin !! La première chose qu'il fit c'est d'aller voir l'ancien car il se posait encore des questions sur cette étrange pierre.
Tysiphone : L'ancien, j'ai enfin battu Thanatos... Il n'est plus de ce monde. Et j'ai compris pourquoi tu as dit qu'il avait autre à faire que le tuer ! Je ne l'ai pas pris en tant que pouvoir, il ne me sert à rien... j'ai déjà la puissance qu'il me faut. Bref, voilà... Il m'a donné ça, de l'Emperium, je ne sais pas à quoi ça sert...
L'ancien : Ce que tu dois savoir c'est que maintenant que le mal est parti, le bien est omniprésent... Pourtant, il reste encore énormément d'ennemi... Cette pierre, tu dois la mettre dans son réceptacle qui se trouve au château de Thanatos. Dedans, tu verras cette pire un millions de fois plus grand... Avant, utilise soul breaker dessus pour la purifiée. Tu mets juste un peu de ta force car si tu casses cette pierre... Je n'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer.
Tysiphone s'exécuta sur le champ. La pierre était purifiée, ça, c'était un point de déjà fait. Il ne lui reste plus qu'à aller voir ce fameux château. Maintenant qu'il possède la force, la dextérité, le pouvoir et l'agilité, il était presque invincible. Pour être sûr qu'il ne courait aucun risque, il décida de voir si des ennemis étaient là... On ne sait jamais avec Thanatos, ce fourbe... Il ne sentait personne, ça voudrait dire que personne n'était là... ? Tant mieux pour lui.
Il était dans son château pour trouver l'emperium géant, rien de plus facile... Ce cristal brille tellement fort qu'il voyait à plus de cent kilomètres où se trouvait la pierre... Tout en haut. Un saut, et il y était. C'est utile d'être assassin ! Encore une fois, il était vraiment heureux... Il était devant la pierre. Elle brillait, c'était magnifique.. Enfin ! La paix dans ce monde... Ou pas.. Valkyrie Randgris était là... C'était une amie de Thanatos... Par chance, elle n'était pas trop dure à tuer. Bien qu'il du utiliser soul breaker pour être sûr de la tuée... Il était étonné. Pourquoi elle a pu cacher son pouvoir, surtout ici ? Ah mais oui ! La pierre... Tout démon, être maléfique qui s'y cache est caché et leurs puissances est doublée... Pas mal. Maintenant, faisons ça pour son entourage... Il déposa le cristal... Une lumière intense jaune dorée fit son apparition... Du noir pur, c'est passé au jaune doré. Pour être sûr que personne ne puisse atteindre à part lui... Il ensevelit le château sous la terre. Il prit le dernier étage de celui-ci et le mi comme paroi pour protéger l'emperium... Maintenant que le monde est sauvé il n'avait plus rien à faire, il retourna au village pour le dire à l'ancien... comme ça, plus personnes ne devaient s'inquiéter du sort de Rune-Midgard.
Tysiphone: Voilà, c'est fait... J'ai mis le château sous terre et j'ai protégé la pierre pour que personne ne puisse la toucher. Si quelque s'y passe, je le sentirai jusqu'ici pas de panique pour ça, donc...
L'ancien : Parfait... Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le monde restera tel qu'il est, propre... et bien.
Le monde était en paix, plus rien ne présageait quelque chose de mauvais... Et puis, même si c'était le cas, Tysiphone serait là, ainsi que d'autres amis prêt à se battre ! Qui sait, peut-être que Thanatos le bon sera déjà réincarné pour prêter main forte... Le monde semble tellement calme qu'il n'a pu rien à faire mais il ne faut jamais se poser sur ses lauriers. Même si Tysiphone a vaincu les trois boss suprêmes, il en reste beaucoup et ce n'est pas l'Emperium qui changera quoi que se soit. Cette objet ne sert qu'à donner de la force... Autant continuer l'entraînement pour lui ! Après ça, il continua à s'entraîner pour faire ça à toutes sortes de danger !
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
Oui, oui, le vôtre.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?
heu non.
Des questions ?
Manque un S à question . Heu non, juste une remarque. Après avoir bien réfléchi, je continue ce compte et si ça va pas, j'vais aller me faire foutre ! (ne pas censurer, j'ai pas envie de faire perdre votre temps.)
Dernière édition par Heaven Tysiphone. le Mer 21 Avr - 16:29, édité 14 fois
Nombre de messages: 691 Age: 20 Localisation: A la lisière de la lumière et des ténèbres Points: 1954
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: ~.~Heaven Tysiphone ~.~ Sam 3 Avr - 13:58
C'est terminé? Si oui merci d'utiliser le logo prévu à cet effet (c'est plus facile pour nous. Edites ton message c'est juste en dessous du nom du sujet). Je valide le code sinon ! Les avis arriveront bientôt.
Sujet: Re: ~.~Heaven Tysiphone ~.~ Dim 18 Avr - 8:43
Enfin UP !!! Vous vous demandez pourquoi j'ai été si long, je suppose, non ? (Non, je sais >_<)
Et bien, c'est simple ! J'avais créé la fiche sauf que, j'ai fait précédente en voulant prendre un autre onglet... Et comme ça save pas bah j'ai pas voulu recommencer !
Enfin terminée :) C'est bien que tu ais détaillé le parcourt de ton perso mais il y a énormément de fautes de temps =s ce serait bien que tu revois tout ça!
Nombre de messages: 691 Age: 20 Localisation: A la lisière de la lumière et des ténèbres Points: 1954
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: ~.~Heaven Tysiphone ~.~ Ven 23 Avr - 21:28
Yop ! Alors des fautes d'ortho mais aussi des fautes de concordance de temps qui ne rend pas la lecture très agréable. Rang D pour moi. Sinon l'univers à l'air sympa!