Sujet: ..:: La secte des 10 verges ::.. Dim 11 Avr - 15:48
Spoiler:
Mes chers frères et soeurs.
Aujourd'hui, j'ai reçu l'illumination céleste du seigneur tout puissant.
Celui là même que les 10 verges ont choisis pour les représenter.
Il s'est introduit dans ma salle sacrée, et après quelques préliminaires, m'a demandé de le représenter et de répendre la foi parmis vous.
Il m'a ainsi nommé Grand Gourou de ce groupuscule hétéroclite, et m'a chargé de répendre la bonne parole.
Ses préceptes sont simples:
I. Toujours tu érigera ta foi d'une main de maître. II. C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur. III. Les préceptes érigés dans les anales de notre bonne caste sont cycliques. IV. Tout converge à l'aspirance... au bonheur. Et l'homme ne peut jouir de la vie que lorsqu'il se dresse fièrement devant les saints qu'il exhibe dans ses prières. V. Les voies du Seigneur sont impénétrables, mais sa sensibilité n'est points inébranlable. VI. L'un dans l'autre, nous ne faisont qu'un. VII. Toujours tu seras en foncé. VIII. La perversité toujours tu prôneras.
Bien sur, le seigneur viendra souvent me faire part de ses nouveaux préceptes, et ainsi, je complèterai cette liste sainte.
Si vous voulez vous convertir à notre bon seigneur tout puissant, veuillez signer ci-dessous, afin que je vous mette... dans le registre sacré.
Sujet: Re: ..:: La secte des 10 verges ::.. Jeu 15 Avr - 12:14
Mais je fume pas le seul Dieux c'était Revan *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: ..:: La secte des 10 verges ::.. Jeu 15 Avr - 16:05
Citation:
Mais je fume pas le seul Dieux c'était Revan *-*
Little bro , a mon avis il faudrait vraiment que tu arrette soit l'alcool ou la drogue paske a mon humble avis tes neurones en prennent un sérieux coup ! Car pour considerer un membre comme un dieu , il faut avoir les neurones qui pètent les plombs xD
Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2323
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: ..:: La secte des 10 verges ::.. Mar 21 Déc - 23:31
MDR!!!! xD Les préceptes de fou! xD Oui, ce sujet date, mais j'avais jamais fait attention aux doubles sens pervers et affreux que ça donnait! xD Waho... On se convertit comment? xD
..:: La secte des 10 verges ::..
Page 1 sur 1