Nombre de messages: 407 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1494
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Japan expo 2010 Lun 19 Avr - 15:54
Moi, moi je viens les quatre jours !
Certainement deux jours en cosplay de Gintama, un en noob et un en hide, le tout accompagné de Xig' . Et, je suis pour un rdv entre gens du forum, mais se serait cool si sa pouvait être en dehors des horaires des concours cosplay, et passages des invités importants (genre sparadrap 8D).
..... ARGHHHHH, 35EUROS LES 4 JOURS, ILS ONT ENCORE AUGMENTÉS LES PRIX O_O. Dire qu'on paye si cher pour suer dans le rer, suer dans la queue, suer dans nos cosplays, suer devant la scène et acheter d'autres choses une fois sur place xD.
Enfin voilà, moi j'y suis et Xig aussi =).
Invité
Invité
Sujet: Re: Japan expo 2010 Lun 19 Avr - 20:17
Même si je ne suis pas une grande fana du Japon je vais y aller juste pour les jeux vidéos ;p Je pense que j'y serais les quatre jours
Invité
Invité
Sujet: Re: Japan expo 2010 Jeu 22 Avr - 22:46
A voir =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Japan expo 2010 Ven 23 Avr - 8:31
J'y serais probablement. Pour ce qui est d'un rdv KH-H, je répond aussi à voir. Pour ce qui est du jour, se sera selon mon humeur^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Japan expo 2010 Ven 23 Avr - 13:12
Désolée, mais cette année-ci je ne pourrai pas y être...
Nombre de messages: 454 Age: 101 Localisation: va savoir... Points: 1476
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Japan expo 2010 Ven 23 Avr - 18:50
Moi comme tout les ans, j'y serais les 4 jours =) Par contre pour la journée KH-H, si ça se fait, faudrais l'orgniser mieux que l'an dernier... XD C'était un fiasco total. Bref, à voir ^^'
Perso après réflexion je pense que je serai là jeudi, vendredi et dimanche. J'ai été traumatisée l'année dernière par le foule du samedi et je tient pas à retenter l'experience (sans compter qu'au bout de quatre ans de JE on commence un peu à en être blasé donc on se prend plus la tête pour venir tous les jours xD)
-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2173
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Japan expo 2010 Dim 9 Mai - 12:40
On y sera sûrement avec Akira le dimanche, le train étant moins cher le week end. Reste plus qu'à convaincre les parents xD Pour la rencontre KH ... A voir si c'est bien organisé x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Japan expo 2010 Dim 9 Mai - 12:50
C'est vrai que le samedi , il y avait beaucoup de monde ! Même le dimanche , je pense qu'il y en avait autant !
Perso faut que cette année soit bien organise pour le lieu de rencontre car l'année derniere l'endroit était tout simplement pourri xD
Nombre de messages: 454 Age: 101 Localisation: va savoir... Points: 1476
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Japan expo 2010 Dim 9 Mai - 14:21
Haha moi je fait pas la queue ! <3
Hey Atom pourquoi tu viens pas ? :o
Pour le point de rdv, il faudrait un lieu bien visible, et sans trop de monde... Devant l'entrée peut-être?
(Aerith: Moi aussi je veux y aller à la Japan! >.< Pour te voir my love! <3 Atom viendra pas parce qu'il me l'a dit l'année passée! J'en ai encore de mauvais souvenirs tient quand cette journée c'était achevée...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Japan expo 2010 Dim 9 Mai - 14:51
Il y a plusieurs entrées... :/ En fait il faudrait que par exemple ceux qui y vont le premier jour repèrent un endroit bien, et comme ça, on le poste sur le forum le soir même, et le rendez-vous sera un des trois autres jours (: