Lol , c'est vrai moi aussi ! = = " Moi faut que je demande au boss pour avoir des vacs . Au pire , je demanderais des congés sans payes xD M'enfous je serais pas paye ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Japan expo 2010 Lun 24 Mai - 12:53
Pour le lieu de RDV, perso, je trouve ça plus simple d'organiser ça à l'extérieur ('fin le coin fumeur au centre là) au niveau de la flotte VV C'est juste l'endroit où, si on ne se voit pas, beh c'est qu'on est bigleux hein xD M'enfin moi, beh la question ne se pose pas puisque j'héberge ahah ~ x)
C'est combien pour une jounée ? Les tarifs ne s'affichent pas chez moi... Parce que je peux toujours demander à mes parents d'y aller... Remarque, Paris c'est pas TROP loin de chez moi...
Nombre de messages: 936 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2103
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Japan expo 2010 Dim 20 Juin - 10:37
Pour l'endroit, j'ai aucune idée, j'y suis jamais allée. Morgan ~ si mes souvenir sont bons, pour les tarifs normaux c'est : jeudi ~ 12 € vendredi ~ 8 € samedi ~ 14 € dimanche ~ 12 €