[b]Nom[/b] : [b]Race[/b] : [b]Rang[/b] : [b]Point à distribuer[/b] :
[b][u]Caractéristique[/u][/b] : ( Mise à jour : Distribuez les points que vous avez mit dans les principales caractéristiques en sous caractéristique. Soit faire 50/50 ou alors privilégié l'une des deux sous catégorie. Exemple : Force ( 5 ) : Puissance des coups = 2 / Puissance des techniques = 3. Seule la puissance magique reste comme avant. )
- Force : Puissance des coups = / Puissance des techniques = - Constitution : Défense physique = / Défense magique = - Agilité : Esquive = / Adresse = - Vitesse : Rapidité = / Réflexe = - Puissance magique :(= le niveau magique du perso ) :
[b][u]Liste technique[/u][/b] :
[b]Emplacement disponible[/b] :
[u]Technique offensive[/u] :
- -
[u]Technique passive[/u] :
- -
[u]Technique soutien[/u] :
- -
[u]Technique ultime[/u] : ( autorisé qu'à partir du rang B )
-
Bon on va soulever quelques points divers. Tout d'abord comment remplir votre liste de techniques.
Tout d'abord, vous mettez le nom de la technique/capacité suivi de sa description. Il vous faut décrire l'attaque ou l'effet ainsi que son pour ou contre. ( quel avantage avez vous et quel défaut )
Exemple :
Spoiler:
Technique offensive :
- Double lame : Attaque à l'aide de son épée et de sa lame courbée. Enchaine l'ennemi à grande vitesse avec précision. Fatigue à la longue Atom ( 1 )
Bon pour les Techniques Offensive, c'est assez simple. A vous de créer vos techniques. Pour les uppés, il suffit de mettre entre parenthèse le niveau. Et chaque fois augmenter l'effet de votre technique dans sa description. Soyez réaliste et cohérent. De toute façon, on verra ça quand vos fiches seront faite.
Pour les Techniques Passives. Elles sont plutôt interprété comme des compétences. Des caractéristiques avancées. Tels que le maniement d'une arme, le vol, vue nocturne, perception d'aura, ... Tous ce qui est compétences et dons que vous avez. Elles ont un effet constant. Cependant, elles ne peuvent pas causer des dégâts. Ça doit rester passif. Je vais vous dresser une petite liste de compétences connue. A vous d'en choisir ou d'en inventer. Tant que ça ne dérive pas à du god player. Je verrai bien ce que vous me proposerez.
Exemple :
Spoiler:
Technique passive :
- Maniement épée : Habilité de cette arme ( 3 ) [ j'y ai mit 3 emplacements dans cette technique passive. Cela équivaut à booster la capacité au niveau 3. Je manie donc bien l'épée mais si je tombe sur quelqu'un qui a la même technique et de niveau 4, ça revient comme au rang. Il me sera difficile de pouvoir enchainer mon ennemi mais pas impossible non plus. ]
- Perception d'aura : Peut ressentir les auras à distance limitée et les distinguer. (2 )
Les Techniques Soutiens sont perçue habituellement comme technique de guérisons, renforcement des caractéristiques et invocation. Ce sont aussi des techniques personnelles, s'infligeant sur sois même.
Exemple :
Spoiler:
Technique soutien :
- Permutation : Atom peut être remplacé au moment de l'impacte d'une attaque, par un élément quelconque. Exemple : son corps peut se transformer en sable ou en eau. La technique dépend de la vitesse des combattants et de leurs réflexes. ( 5 )
- Soins : Permet de se soigner faiblement, enlève les blessures légère. ( 1 )
Pour les invocations, le nombre d'emplacement mit dedans équivaut au niveau de l'invocation. Aucune technique limité pour eux, ils ont un niveau bien précis. Si quelqu'un a une invocation supérieur de plusieurs niveaux, il l'écrasera. Même si c'est une invocation bidon de 1 m de haut face à un énorme monstre. Le niveau l'emportera à la fin.
Et enfin les Techniques Ultimes. Disponible à partir du rang B. Ce sont souvent des techniques finales, la ou les plus puissantes techniques de votre perso. Utilisable chacune qu'une fois. Il est rare que votre perso puisse continuer longtemps un combat après une attaque ultime. Elle est sensé être votre dernière carte.
Selon vos caractéristiques et celles de votre adversaire, l'esquive est possible ou même la contre attaque. C'est à vous de voir ça.
Je rappelle : une technique ultime pour un B, deux pour le A, trois pour le S
Liste techniques passives courante ;
Spoiler:
- Maniement arme ( épée, lance, arc, gun, ... ) - Ambidextrie ( sachant utiliser deux armes ) - Equitation ( sachant monter un animal ou autre ) - Dissimulation ( l'art du camouflage ) - Mains nues ( l'art du combat aux mains nues ) - Navigation/Pilotage ( compétence à manier un véhicule ) - Pistage ( l'art de la traque et du pistage ) - Téléportation ( compétence permettant de se déplacer d'un endroit à un autre ) - Vision nocturne ( sachant voir correctement dans l'obscurité ) - Perception d'aura ( sachant ressentir les auras ) - Vol ( sachant voler dans les airs ) - ...
A vous d'en inventer si besoin. Il faut garder une certaine cohérence avec vos techniques. Elles doivent un minimum correspondre. Et au bas niveau, les effets ne seront pas puissant. C'est à prendre en compte. Restez cohérent
Des questions ?
-----------------------------------
Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Fiche Technique : Formulaire + Infos
Page 1 sur 1