Nom : Riku
Race : Humain
Rang : B
Point à distribuer : 75
Caractéristique :
- Force (= puissance des coups/techniques ) : 15
- Constitution (= Endurance du perso, défense physique et magique ) : 12
- Agilité (= Esquive des coups et Adresse ) : 14
- Vitesse (= Rapidité du perso et réflexe ) : 14
- Puissance magique (= le niveau magique du perso ) : 20
Liste technique :
Emplacement disponible : 45
Technique offensive :
- Session éternelle : Riku utilise sa vitesse pour enchaîner de nombreux coups beaucoup plus rapides que des coups ordinaires. Il ne peut cependant pas l'utiliser longtemps, car il pousse son corps à ses limites pendant le temps qu'il utilise cette technique. ( 6 )
- Aura blanche : Riku projette quelques projectiles d'énergie de Lumière sur un ou plusieurs ennemis. Les dégâts ne sont pas très importants mais cette tehique est tout de même utile car elle permet d'immobiliser l'ennemi le temps qu'il pare les projectiles ou qu'il se les prenne. ( 6 )
Technique passive :
- Maniement de la Keyblade ( 10 )
Technique soutien :
- Mode Light : D'un fonctionnement similaire au Mode Dark qu'il utilisait au Manoir Oblivion, Riku augmente sa force, sa vitesse et sa puissance magique en libérant la Lumière en lui. De plus, une aile d'ange apparaît à son épaule droite, lui permettant de planer un court laps de temps. Cependant, cela l'épuise légèrement. ( + 3 dans les capacités citées) ( 6 )
- Lumière Céleste : Riku peut utiliser l'énergie de la Lumière pour guérir des blessures graves. Il est cependant assez vulnérable le temps qu'il utilise cette technique et la durée de la technique dépend de la gravité de la blessure. ( 5 )
Technique ultime : ( autorisé qu'à partir du rang B )
- Light Aura : Quand le mode Light est actif, Riku peut libérer encore davatange d'énergie de Lumière pour pouvoir attaquer son ennemi à toute vitesse à partir d'angles improbables. A la fin de son enchaînement, il libère une onde de choc recouvrant une large zone. Une telle technique est très éprouvante et dans le meilleur des cas, il aura du mal à marcher, dans le pire des cas, il s'évanouira si son ennemi est puissant et qu'il a dû puiser beaucoup d'énergie. ( Cette technique dépend à la fois de la force et de la magie, j'ai donc compté les caractéristiques Force et Puissance magique que j'ai additionnées avant de diviser la somme par 2, si ça ne va pas, je changerai) ( 12)