AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Oxin l'amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Oxin l'amnésique   Lun 26 Avr - 21:13

Image du perso: http://meguriaukagi.deviantart.com/art/Sketch-II-Oxin-157964296

(Seule image que j'ai de lui T_T j'ai l'impression que ma dessinatrice est en grève)

Nom: aucun

Prénom: Oxin

Race: Simili

Groupe: neutre

Moyen de transport intermonde: portail obscur

But: retrouver ses souvenirs

Description Physique: Oxin est un jeune simili dont l'originel avait 13 ans a sa mort. Il porte des chaussures grises et noires, un pantallon blanc avec quelques poches inutilisées mais bon... ca fait style ! (XD) Il porte un T-shirt blanc où est dessinnée l'emblème des clavats (voir ffcc: ring of fates) recouvert par une veste a capuche bleue et rouge mélée de jaune. Il a les cheveux noirs dont les meches tombantes sont blanches en pic derriere et son front est dégagé. La plupart du temps, il orne un sourire crâneur. Il porte autour du cou un pendentif d'une forme indescriptible qui est la seule chose dont il se souvienne. (Autre chose que je met entre parenthèses, comme je ne sais pas si les modérateurs seront d'accord... C'etait au sujet de l'armement: selon le monde où il va, l'arme d'Oxin est différente. Je vous laisse donc le choix d'accepter ma requete ou pas)

Description mentale: Crâneur la plupart du temps, Oxin n'en est pas moins un gamin de 13 ans (lol le mec qu'à 13 ans qui dit que son perso est un gamin XD). En effet, il perd facilement le contrôle de soi quand il ne contrôle plus la situation. Ceux qui le connaissent sauront que c'est un vantard a toute épreuve durant un combat et un compagnon assez drôle lors des longs voyages en campement. Bien sûr, tous ces sentiments et expressions proviennent d' une attitude qu'il se donne puisqu'il n'éprouve aucun sentiments. Pourtant, il ne veut pas se sentir différent des autres. Le garçon entre dans une folie meurtrière quand le choc causé par le souvenir est trop grand, bien sûr ce n'est pas le cas si c'est un souvenir heureux mais il en a très peu... De par le fait que ce soit un simili très jeune, il ne connaît pas vraiment les choses du monde, il est donc aussi jeune d'esprit et de connaissances. A part cela, Oxin peut etre un menteur invertéré s'il le souhaite.

Signes particuliers: (je verrais plus tard...)

Histoire: Oxin n'a pas de passé. C'est ce qu'il a conclu lorsqu'il s'est reiveillé sans souvenir dans les poubelles avoisinant le repaire dans la Cité du Crépuscule. Il errait là depuis un certain temps déja, mais le temps qui s'écoule n'a plus de valeur au bout d'un moment... Grâce à un choc dû à la résistance contre son "autre lui", Oxin avait retrouvé un pan de sa mémoire. Cette espèce de flash back qu'il avait eu était incomprehenssible... Il était spectateur d'une scène dont les personnages étaient un homme habillé de noir et un jeune garçon attaché à une étrange table située en dessous d'une machine qui, d'après ce qu'il avait compris, servait à arracher le coeur des gens. Après une discussion entre les deux personnes, l'homme lança la machine en route et Oxin se reiveilla couché dans la place des fêtes une forte douleur au niveau de la poitrine. Pendant son errance à la cité du crépuscule, il avait découvert une planque qui semblait avoir été habitée de par les décorations qu'arboraient les murs. Mais personne ne le dérangeait, donc la planque ne devait plus appartenir à personne... Les journées passaient le train passait au-dessus de sa tête et il occupait ses journées a dormir et manger. D'ailleurs il se gavait de glaces, la seule chose mangeable pas chère dans cette ville. Mais Oxin errait donc sans but dans cette ville. Il fallait en trouver un. Et pour commencer, il fallait qu'il rassemble ses souvenirs. Et donc, il allait devoir voyager. Et quel est le meilleur moyen de transport pour voyager: le train, bien sûr ! L'histoire d'Oxin commence donc place de la gare...

Evenement marquant dans votre vie: Flash back d'Oxin:

Sentiment etrange qu'avait Oxin, il voyait ce qui l'entourait mais avait l'impression de ne pas avoir de corps... Dans cette étrange situation qu'il ne comprenait pas, l'ignorance fit place à la curiosité. Il se mit a regarder autour de lui... L'endroit dans lequel il se trouvait était une grande pièce aux murs gris avec un grand symbole qu'il ne connaissait pas sur le mur en face de lui: un grand coeur noir scindé d'une croix rouge. Dans un coin, l'ombre etait grande et on sentait bien la présence d'un homme caché dans l'obscurité. De l'autre coté de la pièce se trouvait un grand clavier, sûrement le panneau de contrôle de la machine au centre de la pièce. Malgrès le fait qu'il n'etait pas réélement présent dans la pièce, Oxin avait l'agréable impression que tous ses sens etaiet plus aiguisés que jamais. En effet, dans l'état où il se trouvait, il entendait le leger ronronnement de l'ordinateur et sentait la douce chaleur distribuée par celui-ci qui tournait à plein régime. Il ne percevait par contre aucune lumiere naturelle, tout ici était tenebres hormis la lueur bleutée que diffusait l'écran d'ordinateur. Autre sensation étrange, Oxin avait l'étrange sensation d'avoir des sentiments dans l'état où il se trouvait. En effet, le jeune homme ne ressentait rien d'habitude et en avait conclu qu'il était différent des autres garçons de son âge. Or, là, il sentait la curiosité et plein d'autres choses inconnues a ses yeux. Puis, après s'etre remis de ses nouvelles impressions, Oxin reposa son regard sur la machine au centre de la piece, il put distinguer une table d'opération qu'il n'avait pas remarqué tout à l'heure, il vit un garçon torse-nu qui avait le corps recouvert de plaies. En regardant bien, Oxin put voir le visage du garçon. a l'instant où il y reussit, ses yeux s'aggrandirent sous l'effet de la surprise car le garçon lui ressemblait comme deux goutes d'eau.

*Il me ressemble... Est ce... Est ce un souvenir?* pensa-t-il en tremblant

Soudain, le garçon allongé sur la table prit la parole:

-" Je sais que tu es là Xeanort... Et on ne se cache pas devant ceux qu'on frappe, c'est une preuve de lacheté dit le garçon dans un soupir"

*Xeanort... Ce nom me dit quelque chose... il me donne un sentiment mauvais... Et je sens monter quelque chose comme de la haine... Que m'arrive-t-il? J'ai l'impression de ne pas me contrôler...*

- "Etrange... Il semblerait que ton etrange pouvoir capable de me detecter fonctionne toujours... Et en réponse à ta phrase, je dirais que j'avoue entierement etre un lâche: pourquoi s'en cacher ? dit un homme en sortant de l'ombre de la pièce."

- "Avouez être un lâche, vraiment il n'y a que toi pour faire ça... Quoi ne me regarde pas comme ça, tu sais que je ne t'ai jamais aimé et d'après les coups que j'ai reçu, c'est réciproque ! Et en parlant de mon pressentiment envers toi qui m'avertie de ta présence, pourquoi ne fonctionnerait-il plus? Il est vrai que ton aura est différente... Qu'as tu fait pauvre fou !"

-"J'ai simplement continué les recherches de mon maître sur le coeur et j'ai compris que pour gagner en puissance, il suffisait de se soumettre aux tenebres... ce que j'ai fait et ma force est incommensurable et toi tu n'es plus qu'un misérable insecte Nio le porteur de la chaîne sacrée!"

*NIO ! Oh ma tête que m'arrive t-il !!? Pourquoi le simple fait de prononcer ce nom me fait un mal pas possible ?*

L'univers du souvenir d'Oxin se fissura et tout ne fut plus que tenebres... Puis, Oxin se reiveilla allongé en plein milieu de la place des fêtes de la Cité du Crépuscule.

-------------------------------------------------------

Avez vous lu le reglement? oui master chief rikku!
Votre présentation vient elle d'un autre forum ? Eh bien ce perso vient de ma fic kh donc je l'utilise dans un peu tous mes rp... www.hike.forumactif.com

Avez vous deja eu un dble compte sur ce forum? nan

Des questions? eh bien oui... Moi qui ne suis qu'un rpiste recent, je n'ai jamais participé à un rp regroupant le forum entier. Moi je n'ai participé qu'a des rp où il y avait sur le forum un sujet concernant ce rp, donc voici ma question qui me foutra sans doute la honte: Comment se déroule un rp comme celui ci?

Dernière édition par Oxin le Mer 28 Avr - 21:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oxin l'amnésique   Mar 27 Avr - 17:40

Salut, bienvenu sur ce forum ^^

Alors, tout d'abord, merci de lire le règlement. La question n'est pas là pour faire joli ^^
Ensuite, pour répondre à ta question :

http://www.kh-heaven.com/conseils-et-astuces-de-jiminy-f171/qu-est-ce-qu-un-rpg-tuto-pour-ceux-qui-commencent-le-rp-t1512.htm

En résumé, tu feras évoluer ton personnage par toi-même, en te mêlant aux autres membres du forum. L'interaction, y a que ça de vrai Wink

Pour finir, je vais devoir te demander d'étoffer ta description mentale, ton histoire et ton test Rp.
Vérifier et corriger tes fautes d'ortho ne serait pas mal non plus. Je te conseille de passer ton Rp sous Word 2007 ou http://bonpatron.com/ .

Voilà, voilà.
En espérant que tu t'amuseras sur ce forum, et bon rp =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oxin l'amnésique   Mar 27 Avr - 17:43

ok, je vais editer ca (j'avais fait ca en soirée et c'etait sur l'ordi de mon frère, il voulait que je speed...)

EDIT: bon voila, j'ai augmenté le volume du paragraphe d'intro et j'ai augmenté le nombres de paroles dans le dialogue de nio et xeanort. Bon d'accord, c'est toujours pas super niveau contenance mais bon, c'est mieux qu'au départ et puis je suis nouveau en rp, ca s'amméliorera au fil du temps.
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Oxin l'amnésique   Mer 28 Avr - 12:04

Hey, bienvenue =)

Pour le système du forum, tu post un sujet quelque part dans un des mondes avec ton rp (précisant dans le titre si c'est un sujet libre, c'est à dire que les autres membres peuvent venir si l'envie les prends, ou bien un PV qui ne regroupe que ton personnage et ceux de certains membres avec lesquels tu aura décider de faire un rp au préalable)

Au passage le fait que ton personnage soit un simili me semble incompatible avec ta description mentale. Si tu veux que ton personnage puisse éprouver des émotions pourquoi ne pas en faire un humain?

Et pour finir, le code du règlement n'est pas valide! 8D retourne donc le lire et trouve le bon code qui s'y cache!

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oxin l'amnésique   Mer 28 Avr - 13:28

... Roxas lui, il éprouve pas des sentiments? Bon, pas grave, je vais voir ce que je peux faire pour la description mentale...

EDIT: bon, voila j'ai fait ce que j'ai pu pour modifier ca !
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Oxin l'amnésique   Mer 28 Avr - 16:37

Non il n'en éprouve pas en théorie (bien que son cas soit différent vu que son originel est encore en vie, peut-etre qu'il existe un lien entre Sora et lui). Dans tous les cas ce n'est pas ton cas, ou alors fait une histoire en conséquence. Si ton perso est un simili ce qu'il pourra avoir se sont des "similis de sentiments", c'est à dire qu'il aura gardé en mémoire des choses de sa vie antérieur et qu'il se souviendra de ce que sont les sentiments. Encore une fois ce n'est pas le cas de ton perso XDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oxin l'amnésique   Mer 28 Avr - 16:43

Même après la modif que j'ai faite a la descri mentale, ca marche pas? Sinon, je mettrais humain mais bon je vais devoir refaire tout mon perso (si t'as suivi mon test rp, on a arraché le coeur de l'original d'oxin, donc je serais obligé de me trouver tout un autre truc...)
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Oxin l'amnésique   Mer 28 Avr - 16:46

Nikel, tu m'ajoute le BON code du règlement et je te valide.

EDIT Lou: C'est good, le code est validé, ainsi que la fiche au rang D^^ Bon rp!

Oxin l'amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1