AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fiche technique de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Fiche technique de Blue   Sam 8 Mai - 17:03

Nom :  Blue
Race :  Chien-loup
Rang : C
Point à distribuer :  50

Caractéristique

- Force : Puissance des coups = 5 / Puissance des techniques = 7
- Constitution : Défense physique = 8 / Défense magique = 5
- Agilité : Esquive = 7 / Adresse = 5
- Vitesse : Rapidité = 5 / Réflexe = 6
- Puissance magique :(= le niveau magique du perso ) : 2

Liste technique :

Emplacement disponible :  30
N.B. :L'illusion de l'apparence humaine disparait au début du combat.

Technique offensive :

- Tourmente de la proie (7) : Blue tourne autour de son adversaire au pas de course puis accélère subitement avant d'enchainer charges terminées en coups de griffes et esquive, puis morsures au jambes et esquives dans le but de ralentir son adversaire. Cette attaque peut être utilisée plusieurs fois pour aggraver les blessures jusqu'à immobiliser totalement l'adversaire. La première fois les morsures seront légères, la seconde fois elle seront plus sérieuses et ainsi de suite jusqu'à déchirer gravement le muscle et rendre le mouvement impossible.

- Diversion pour le maître (5) : Blue fonce sur son adversaire puis bondit sur lui. Elle l'attrape ensuite par un membre ou une articulation et joue sur son élan pour le projeter violemment au sol. Elle profite alors que son adversaire soit sonné pour secouer vivement la tête avec sa prise dans la gueule et ainsi affaiblir l'articulation. Si la seconde partie de l'attaque est réussie le mouvement du membre saisi devient assez douloureux. Si elle sent que l'adversaire n'est pas sonné une fois au sol elle recule aussitôt.

Technique passive :

- Enfant du froid (5) : Blue a grandi dans un monde dominé par le froid et balayé par des vents glacials. Elle en retire une plus grande résistance à ces éléments : +3 Défense magique contre la glace , +3 Défense magique contre le vent. En contre partie son épaisse fourrure la rend plus sensible à la chaleur : -3 Défense magique contre le feu.

- Sang de loup (4 ) : Grâce à son métissage Blue possède les attributs sensoriels du loup : un odorat et une ouïe particulièrement fins ainsi qu'une vision nocturne. Elle peut donc pister un adversaire ou allié sans difficulté. Toutefois elle tolère mal les bruits ou odeurs trop fortes.

- En tant que prédateur Blue est naturellement pourvue de griffes et d'une mâchoire puissante surmontée de 42 crocs. Griffes : +2 Adresse, Crocs : +3 Puissance des coups. Bonus valables sur les coups portés uniquement, si elle n'attaque pas les caractéristique restent celles de base.

Technique soutien :

-  La protection de la fleur de lune (1) :
Spoiler:

La fourrure de Blue se pare de marques bleues sur la tête et les pattes avant puis une sphère de lumière flottante entourée de fumerolles étincelantes se matérialise au dessus de ses épaules. Cette invocation se fait de manière automatique dès que Blue court un danger, donc au début d'un combat également. Elle constitue un champs de force protecteur contre les attaques physiques légères. Si l'attaque est trop puissante pour être bloquée la protection disparaît.

- L'instinct de survie (3) : Si Blue est en trop mauvaise posture son instinct prend le pas sur sa raison. Elle cherchera par tout les moyens de s'en sortir quitte à porter une attaque désespérée pour mieux s'enfuir. +2 Rapidité

Technique ultime : ( autorisé qu'à partir du rang B )

J'espère ne pas avoir taper trop haut dans mes techniques ! ><'

Dernière édition par Blue le Dim 9 Mai - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Fiche technique de Blue   Sam 8 Mai - 23:05

Hello,

Pour l'héritage du chasseur, précise que tes bonus sont par coup porté. Si tu n'attaques pas, tu gardes tes caractéristiques de base.

Le reste j'accepte. Modifies ça et c'est ok Wink

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche technique de Blue   Dim 9 Mai - 7:32

Ok je modifie ça et j'ajoute les noms de mes techniques offensives, j'ai complètement oublié de les mettre ! ^^'

Edit: modifications apportées.
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques: