Hello,
Tout d'abord, nous ne prenons pas en compte les coups classique ou de base. Il me faut les techniques de ton perso. Donc le coup d'épée est à supprimer. Transforme le plutôt en maniement de l'épée légère. A mettre en capacité passive.
Pour la technique offensive "Poings Ravageurs ", il te faut la maitrise du combat à mains nues. Elle montrera ton niveau à cette façon de combattre. A aussi mettre en capacité passive. Ensuite j'accepterai ta technique.
Pour ta technique passive " sombre parade " et ta technique ultime, j'ai l'impression que tu as inversé les nombres d'emplacements. Vu la description des deux. ( level 10, dure qu'une poignée de seconde. Level 2, la plus puissante attaque de Nox ) En revenant à ta technique sombre parade, elle est à mettre dans technique soutien.
Pour "Saut prolongé ", généralise. Les techniques passives sont active constamment.
Pour ton sort de soins, détailles un peu plus. Soigne quel type de blessures ( légère, moyenne, grave ) ou alors est ce d'autres types de soins comme les maladies, empoisonnement et autres. ( en dehors du physique ) ? Nous n'utilisons pas le système de PV.
Donc voilà en gros, modifies moi ça et c'est bon

-----------------------------------
Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort