Nombre de messages: 704 Age: 19 Localisation: A la lisière de la lumière et des ténèbres Points: 1864
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Ven 14 Mai - 21:30
Voilà j'ouvre le BRA !!! Pourquoi donc? Ben parce que je me rends compte que ma boite de réception de MP devient vite pleine et que vous ne savez peut-être pas à qui vous adresser lorsque vous voulez retirer un RP/une fiche des archives.
Que poster dans le BRA? =>Une demande de sortie d'un RP/fiche du grenier. =>Une réclamation sur un sujet partis trop vite au grenier? =>Si vous avez des cadeaux à offrir à votre archiviste préféré.
Comment faire une requête? En répondant à la suite de ce message et en donnant plusieurs renseignements: =>RP<= -L'adresse internet (en http://... ) de votre sujet dans les archives. -Les membres y participant. -Les raisons de la "relance" du RP =>Fiches<= -L'adresse internet (en http://... ) de votre sujet dans les archives. -Les raisons de la "relance" de la fiche
Je rappel que j'essaie d'envoyer le plus de MP pour les RP dont les dernières réponses datent d'un mois maxi a peu près. Il se peut que des fois je ne sois pas au courant d'une absence d'un des joueurs et que donc je mette le RP au grenier alors qu'il est juste en pause en attendant que le joueur revienne. C'est donc pour ça que ce sujet est fait!
Le service administratif essayera de répondre à vos requêtes le plus rapidement possible. /!Il ne travaille pas les jours fériés, ni les jours où le stock de bière est vide, ni les jours de cours/! Merci de votre compréhension. Mr Propre.
Sujet: Re: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Lun 30 Aoû - 12:57
Hello'w monsieur le chef ! Je viens donc comme vous pouvez le constater ( me plaindre comme d'habitude * sbaf * ) demander si c'est possible de remettre un sujet sur les rails.
- Voici donc le lien du sujet dans le grenier, il devra être remis dans les Ruines de l'Illusiocitadelle - - Y participe actuellement, Neo, moi même et éventuellement Riku ainsi que d'autres membres, car comme il est précisé, ce dernier est libre - - Les raisons ? Et bien ça se voit non ? Comme la mauvaise tête de Vexen -
Merci d'avance pour votre coopération, nous espérons de ne pas avoir recours à la forces ou autres moyens de tortures pour parvenir à nos fins. Electriquement vôtre, Larxy.
Nombre de messages: 704 Age: 19 Localisation: A la lisière de la lumière et des ténèbres Points: 1864
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Lun 30 Aoû - 13:13
Genre vous avez un quelconque moyen de me torturer, moi Xemnas! Mouahahahaha
Ok ça marche, ça me fais plaisir de voir quelqu'un utiliser ce beau sujet. C'est surtout pour ne pas déranger les admins pour ce genre de "trucs relou", surtout que c'est mon boulot de Mr Propre!
Voilà le sujet vient de rez. Juste pour info, Axel n'est pas très actif en ce moment je sais pas si il fera le RP. Je dis ça car tu le mentionnes dans le sujet.
Merci d'avoir utilisé le BRA, toute son équipe vous souhaite un agréable RP.
Nombre de messages: 101 Age: 19 Localisation: Juste derrière toi Points: 823
Sujet: Re: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Lun 13 Sep - 18:59
On m'a volé mon RP, bande de voyous xD Nan mais c'est moi, j'avais pas trop prévenu que je partais et puis le RP est rester en suspent un moment Puis je me suis dis que notre très cher Xemnas voudrais bien le remettre debout 8D c'est pourquoi je suis venu ici donc voilà ^^
Sujet: Re: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Sam 18 Sep - 10:42
Désolé , pour l'attente . . . Mais , tu vas devoir être patient ou sinon recrée ton sujet à partir du dernier post suivi si l'attente est trop longue car Mossieur Propre semble être absent !
Feuille de personnage Niveau: (20/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Mer 22 Sep - 14:46
Sujet déplacé. Tu peux reprendre le rp, même si Urial ne semble pas très actif.
-----------------------------------
Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Ven 24 Sep - 20:37
Comme en ce moment Xemnas est occupé par l'école , je serais donc son assistant au bureau des réclamations ! Mister junior propre est présent , rien que pour vous !
Sujet: Re: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Lun 22 Nov - 22:51
Que veux-tu dire Xemnas ? =o Tu cherches une personne en plus dans ce RP ? Si oui j'avais peut-être l'intention d'y participer, mais pas tout de suite, faudrait que je finisse avec Xigbar d'abords, puis ça pourrait coller. =)
Sujet: Re: Le Bureau des Réclamations de l'Archivage Jeu 20 Jan - 19:12
Le bureau des Réclamations de l'Archivage reste ouvert aux membres qui aurait quelques problèmes avec leurs RPs qui auraient disparus ou malheureusement etés classés dans le grenier !
Merci de votre compréhension Bonne soirée à KK-Heaven !