Partager | 

Atom, l'illusionniste [ Fiche technique V.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Atom, l'illusionniste [ Fiche technique V.2]   Sam 15 Mai - 23:40

Nom : Atom
Race : Illusionniste
Rang : A
Point à distribuer : 100

Caractéristique :

- Force (15) : Puissance des coups = 10 / Puissance des techniques = 5
- Constitution (20) : Défense physique = 10 / Défense magique = 10
- Agilité (20) : Esquive = 10 / Adresse = 10
- Vitesse (20) : Rapidité = 10/ Réflexe = 10
- Puissance magique :(= le niveau magique du perso ) : 25

Liste technique :

Emplacement disponible : 60

Technique offensive :

///

Technique passive :

- Maitrise de l'illusion : Maître en illusion, ce domaine n'a aucun secret pour Atom. Il manie l'illusion pure. ( 15 )

- Ambidextrie : Capacité à attaquer avec deux armes, l'épée et la lame courte. Style de combat propre à son adresse. Des coups net et précis tout en parant ce qui est possible ( 10 )

-Maniement lame : Capacité à manier les lames. (5)

- Téléportation : Peut se téléporter via un portail à un autre lieu. Sert seulement de moyen de transport et en dehors des combats. ( 1 )

- Perception d'aura : Habilité à percevoir les auras à distance moyenne d'Atom. ( 6 )

Technique soutien :

- Envoutement : Une fois que la cible est vulnérable ou concentré sur autre chose ( diversion ou autres ), Atom plonge l'ennemi dans un de ses envoutements. L'ennemi est paralysé et dupé par les illusions d'Atom. Profites pour attaquer ou préparer une autre technique. L'efficacité et la durée de l'attaque dépend de la défense magique de l'adversaire. Si sa défense magique égale ou dépasse la puissance magique d'Atom, la technique n'a aucun effet. ( 2 )

- Invocation : Invoque Altaïr, son faucon. Utilisé pour le repérage et la traque. Dispose d'une très bonne vision et repère les auras à longue distance. Atom peut se connecter à lui en échange d'une rapide concentration et bénéficier de sa vue. L'invocation n'est pas apte au combat. ( 1 )

- Permutation : Atom peut être remplacé au moment de l'impacte d'une attaque par un élément quelconque. Exemple : son corps peut se transformer en sable ou en eau. L'effet de cette technique est variable selon la vitesse de l'ennemi. Ne peut être utilisé fréquemment, cette technique consume une forte dose d'énergie. Atom doit chaque fois se reformer et contre attaquer, ce qui devient vite fatiguant. ( 3 )

- Clones d'illusion : Peut créer des clones résistant aux attaques de bases. Tout dépend de la force de l'adversaire. Le reste du temps, ils servent à duper l'adversaire. Le nombre est très restreint. ( 2 )

Technique ultime :

- Extreme limite : Lève sa limite et fusionne avec l'illusion même. Le corps d'Atom absorbe une grande quantité d'énergie qu'il puise dans chaque élément l'entourant. Il gagne + 5 en PM et + 10 dans Force et Constitution. Ses iris passe du brun aux gris, reflétant son aura. Cette forme provoque une grande perturbation entre l'illusion et le réel. Si d'autres personnes sont mêlé à l'action, il se peut qu'elles soient blessées si trop près. Atom est immunisé par les coups physique. Une fois cette forme annulée, Atom ne peut plus combattre. S'il utilise trop longtemps cette forme, il commence à disparaître. Le processus est rapide, cette forme ronge l'existence d'Atom déjà après quelques actions. ( 15 )

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort

Dernière édition par Atom le Sam 7 Mai - 19:59, édité 4 fois (Raison : Mise à jour Caractéristique)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Atom, l'illusionniste [ Fiche technique V.2]   Dim 16 Mai - 10:10

Bon ben ça m'a l'air bien :p

Par contre, tu parles d'augmentations de stats dans tes techniques. C'est bien réalisé mais est-tu le seul à le faire? Car ça pourrais te pénaliser.
Ex: Tu lances Envoutement, elle n'a aucun effet car la constitution adverse est encore supérieure. L'adversaire lui lance une technique A mais comme il n'a aucune condition sur sa réussite ben il te l'infliges.

Tu vois ce que je veux dire? Je dis ça parce que je n'ais pas lu toutes les fiches en faite.

Ah oui et je pense que pour la technique ultime tu peux rajouter plus que 2 en force et constitution, ça change pas grand chose une augmentation de 2 non? (j'aurais plus pensé à 10, c'est une technique ultime quand même)
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/therended
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Atom, l'illusionniste [ Fiche technique V.2]   Dim 16 Mai - 11:36

Oui ça pourra peut-être me pénaliser cependant vu mon rang, je ne voulais pas avoir de technique sans faille. Il n'y a pas toujours des conditions pour les techniques mais j'ai essayé de faire respecter une certaine limite. Il faut à chaque technique préciser l'inconvénient ( sauf pour certaines compétences dans tech passive ). L'augmentation des stats est un moyen courant. Si mon adversaire a une technique qui renforce ses attributs, c'est ainsi. C'est pas ça qui m'arrêtera 8D De plus, c'est jamais illimité. Ce n'est que temporaire à chaque fois.

Pour la technique ultime, je vais augmenter la force et la constitution à 10. De toute façon, c'est ma dernière carte, après je suis out. Autant faire mal XD

Bon thanks Xemnas, je vais modifier ça.

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort

Atom, l'illusionniste [ Fiche technique V.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1