AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petit résumé ( très court) de l'histoire de Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Petit résumé ( très court) de l'histoire de Riku   Lun 17 Mai - 18:20

Inutile de le repréciser, je dois laisser ce compte ( ainsi que les autres mais bon... passons). Je vais donc faire un petit résumé de l'histoire de Riku, du moins pour la durée pendant laquelle je l'ai joué. Certains points ne sont pas très importants au niveau de l'histoire, il n'y en a qu'un qu'il ne faut pas oublier si la personne qui veut reprendre ce personnage décide d'en faire un lumineux. Il s'agit de l'entrée de Riku chez les Phoenix. Riku a participé à la mission des Phoenix consistant en l'infiltration du Château de la Bête afin de mettre en lieu sûr la rose. Pour plus d'information, aller voir le topic. Pour le reste, Riku a croisé Larxene, de ce fait il y a conflit entre les deux ( ce qui paraît logique pour tos ceux qui connaissent un tant soit peu les deux personnages), il connait Elyon mais très peu, il l'a déjà croisée à quelques reprses, et connait son nom mais ça ne va pas plus loin. Enfin, un point qui ne dépendra que de la personne qui décidera de reprendre ce personnage : à cause de l'absence de Sora , Riku s'est rapproché un peu plus de Kairi, allant jusqu'à tomber amoureux d'elle.

Bref, je souhaite à tous de bons RP, et je souhaite une très longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé ( très court) de l'histoire de Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1