Nombre de messages: 71 Age: 14 Localisation: Dans l'imaginaire Points: 719
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: *~ Mog en vu ! Blure ! ~* Mer 2 Juin - 17:01
Image du personnage :
Spoiler:
Nom : Poyo
Prénom: Blure Âge : 13 ans Sexe:Mâle Race : Mog Groupe: Lumière Moyen de transport pour aller de monde en monde : Portail des lumière But: Vaincre les ténèbres et se venger des XIII
Description Physique: Il n'est pas très grand, environ 60 cm. Il est bleu marine, son nez est rouge. Il est très agile, et rapide, mais aussi vif. Il n'est pas très fort et très peu discret. Sa petite bouboule rouge s'illumine quand il prépare une attaque magique, son éclat dépend la puissance de l'attaque, il est chatouilleux. Pour faire ses attaques magique il fait un signes différent pour chaque attaque, il balance son doigt. Ses petite ailes sont très robuste et vives. Ses oreilles sont en 3 épis. Sur son torse il a un petit défaut de fourrure qui fait une sorte de vague, ces griffes ne sont pas très longues le pelage sur les joues est un peut plus noire. Il ne voit pas très bien mais se rattrape par son odorat exceptionnel, son ouïe et comme celle des humains, il à une petite bouche et aussi une petite langue !
Description Mentale:
Il est très émotif, et ressens toute les émotion traversé par une personne de la pire tristesse à la rage abominable, les émotions des autres l'affecte beaucoup. Il et un peu naïf, mais beaucoup têtu. Il aime beaucoup la compagnie d'un ou d'une ami(e), il adore la magie et surtout émerveiller les autres. Il est très méfiant et aime ressoudre mystère. Il est très joueur, il adore nager, voler et courir à pleine vitesse. L'eau le fascine, il a beaucoup soif, en revanche n'a presque jamais faim. Il aime rire et faire rire les autres, il a un humour un peu particulier, il déteste qu'on se moque d'autre personne. Il n'aime pas l'humour noire, ni les surprises. Il n'est pas très fort en endurance. Il aime se promener dans la forêt et dans les villes. Il adore regarder les étoiles le soir allongé sur le sable ou dans l'herbe. Il n'est pas très grand dormeur, il peut veiller longtemps.
Histoire:
Il vivais dans un petit village de mog, le soleil brillait il était midi, les famille se pressaient au bord du lac pour un picnic improvisé une petite baignade dans l'eau fraiche et pur.
"Blure, blure! J'ai trouvé un truc extrordinaire !
-Oui!Oui ! J'arrive Sprint ! dit il."
Sprint est son meilleur ami, ils se connaissent depuis la tendre enfance. Ils faisaient des course dans la rivière ou dans la forêt.
"Aller ! Viens-vite ! cria t-il presser."
-J'arrive ! J'espère que c'est important cette fois ! Pas comme la dernière fois ou t'a "vu" des fantôme dans la maison abandonné !
-Non! Non! J'te jure !
Il l'emmena dans la forêt où il y avait un tas de feuille sur un arbre.
"Un tas de feuille ! Non mais tu délire! s'exclame Blure
-Mais, regarde derrière ! Dit-il mystérieux ..."
C'était une porte blanche, elle avait l'aire veille, elle était ornée de sorte de clef, il sentit soudain le vent souffler, il commença à y avoir des nuage puis ! Un flash !
*Votre destin vous attend! *
"Qui a parlé ? dit Blure inquiet
-Blure c'est toi? répondit Sprint
-Sprint c'est toi qui a parlé ?
-Ce n'est pas toi ! "
*Votre avenir est liée à un monde ! La magie, vous appelle !*
"Hein quoi !!! cria t'il
-Quel monde? La magie ? demanda Sprint"
*Kingdom hearts vous attend ! Il est l'heure que la magie s'éveille*
Le flash se dissipa, on était toujours devant la porte.
"Qu'est ce qui c'est passé ? posa Sprint
Je ne sais pas ... mais c'est bizarre ."
La porte s'ouvrit brusquement ! Puis un souffle nous aspira dans la porte ! Sprint inquiet cria de tous ces poumons ! Puis une sensation de néant les envahirent ...
*Bienvenu, dans Kingdom heart ! *
Évènement Marquant dans votre Vie : Blure se leva, et regarda autour. Sprint repris connaissance puis s'assit, il y avait de la neige et une sorte de falaise sur une montagne, Sprint s'assit et Blure tourna autour de lui.
"Tout va bien ? dit-il
-Sa peut aller. répond sprint. Où sommes nous?
-Sur une montagne je crois.
- Il fait bien froid ... mais la voix, et la porte !
-La magie, le monde ....
- Kindom heart? Un monde ? En tout cas je n'ai jamais entendu se nom ... dit Sprint en doute.
Un puissant rugissement éclata, puis une petite secousse.
*Les pheonix t'attendent, ton destin est liée à ce monde*
*Kingdom heart?Mais qui est tu ?*
*La lumière t'appellent, Blure !*
La vois s'éteignit, un énorme monstre 100 fois plus grand que les 2 mogs, ses ailes sont très fine mais immense, sa queue en forme de flamme est robuste, sa geule est immense, à coter de lui, un homme avec une tenu noir et une capuche.
-Sa une menace ! 2 mogs ! Moi un membre des Atemporel! dit l'homme étrange
-Comment ? Qui êtes vous ! cria Sprint
-Votre ASSASSIN !!! AHAHAH ! Finis de parler ! A l'attaque !
Le monstre ouvrit sa gueule et chargea une boule enflammé, Blure et Sprint paralyser par la peur n'osa pas dire un mot, au moment de l'impact un grand flash ...
*Laisse ta magie t'envahir Blure ! *
*Quelle magie ? Quelle magie ? Qui sont les pheonix ?*
Blure leva les yeux, un homme habillé de blanc avec un sorte de clef en main.
-Raaah ! Un sataner Pheonix ! -Comme sur la porte ! dit Sprint
-Un pheonix ?
-Un pheonix ? De qui tu parle ?
-C'est un pheonix ! dit Blure admirant les attaques du pheonix
Le pheonix porta un coup fatal au monstre, celui si tomba au sol. L'Atemporel dépassé par le pheonix, porta un qui propulsa le pheonix, ce dernier propulser tomba de la falaise. l'homme regarda les 2 mogs avec un air satisfait.
-Adieu ! cria l'Atemporel
Une lumière noir intense se dirigea vers les 2 mogs, Blure fit un signe de crois, sa boule rouge commença à s'éclairé moyennement, puis une explosion ... Blure leva la tête et vit Sprint à terre... sans vie ... Blure le regarda, des larmes coulèrent, il se retourna et vit le XIII ébahit ne bougea pas, Blure se leva, ragé il cria de toute c'est force. Sa boule rouge commença à briller de plus en plus, une immense vague de magie apparut derrière Blure, la vague s'écroula sur l'Atemporel, Blure évanoui puis il tomba de la falaise.
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: *~ Mog en vu ! Blure ! ~* Sam 5 Juin - 17:28
Up : Présentation finis !
Invité
Invité
Sujet: Re: *~ Mog en vu ! Blure ! ~* Dim 6 Juin - 10:35
Alors moi je tiens à préciser que cette histoire possède une incohérence . Comme je te l'ai déjà dit Blure , Les pheonix n'apparraissent qu'après la dissolution de l'organisation XIII voir deux ans plus tard . . .
Sujet: Re: *~ Mog en vu ! Blure ! ~* Dim 6 Juin - 11:24
Sinon je peut metre quelqu'un d'autre à la place du pheonix? Merci sinon Ajay ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: *~ Mog en vu ! Blure ! ~* Dim 6 Juin - 12:54
Bien sur !
Ou sinon tu peux remodeler en racontant qu'il y avait bien un Pheonix et que ton ennemi n'était pas un XIII ! Ouais mais . . . Attends , qu'est ce que je dit ! >< Comment peux tu savoir que c'est un Pheonix aussi ! Car pour les reconnaitre , ils ont une bague au doigt donc xD
Nombre de messages: 704 Age: 19 Localisation: A la lisière de la lumière et des ténèbres Points: 1864
Sujet: Re: *~ Mog en vu ! Blure ! ~* Ven 11 Juin - 18:16
Roh c'est bon xD période d'exam pour les admins !
Rang D pour moi.
Il y a des fautes de liaisons/conjugaison mais c'est marrant car des fois tu mets le mauvais pronom mais le verbe est conjugué à la personne (on comprend de qui tu parles). Il y a aussi d'autres styles de faute. Puis a la fin de ton test Rp tu parles d'un XIII alors que si j'ai bien compris tu parles d'un atemporel. Juste avant le test RP ta narration passe à la première personne du pluriel, étrange...