AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les fics de la morphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mannick

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Les fics de la morphine.   Mar 29 Juin - 22:22

Cette fan fic est basé sur les personnages inventés de ce forum. ne soyez donc pas étonnés de ne retrouvez que des persos inventés. De plus, je risque de ne pas respecter les pouvoirs et caractères originaux de vos persos. Je suis désolé si ma version de votre perso n'est pas ressemblante à celle sur le forum.

Chapitre 1 :

Début du combat

Eliadè, un petit village tranquille bordé par les montagnes et l'océan où vivent des gens au grand coeur et où il fait bon de vivre. Parmi tout ses habitants, deux jeunes adolescents sont ceux qui mettent l'animation et qui font le spectacle pour les touristes ou les voyageurs. Le premier se nomme Yrredry, un garçon maniant légèrement les rudiments de la magie et s'en sert pour redonner de la gaieté à des orphelins qui viennent souvent. La seconde personne est plus particulière car elle donne des cours pour avoir la joie dans le coeur, redonné vie à l'étincelle du coeur. Cette personne est aussi un jeune garçon et il se prénomme Orphen. Malgré le fait qu'il rend la vie à l'étincelle du coeur, il se pose de plus en plus de questions, ne sachant pas si il allait continuer à faire cela. Il faut aussi dire que tout le monde pense que seuls deux camps existent, la lumière et les ténèbres, mais Orphen ne sait pas si l'un des deux est vraiment meilleur que l'autre. Revenons-en à aujourd'hui, où est organisé le tournoi de combat à l'épée en duo. Un tournoi qui a lieu tout les six mois pour savoir qui sont les deux personnes dignes d'être nommé « Rois du combat ». Cette fois-ci est aussi la première participation des deux jeunes personnes présentés juste avant. Mais une ombre plane et laisse à penser que cette compétition ne sera dans aucun cas semblable à celles survenues avant.

Pendant ce temps, sur un autre continent et plus précisément dans une base de l'Arcane, l'alarme s'est déclenché car ils ont retrouvés une dizaine de cadavre touché au points vitaux, leur offrant ainsi la mort au premier coup. Le général responsable de cette zone, Len, doit retrouver une personne qui s'interpose depuis déjà plusieurs semaines avec leurs projets. Apparemment, il s'agirait d'un illusionniste pouvant tuer quelqu'un sans même se faire repérer et sans que sa cible ne puisse laisser échapper le moindre cri de douleur. Quand on parle de lui, il se trouve justement à l'endroit où il voulait aller, la chambre noire où se trouve l'objet qui pourrait annihiler l'Arcane, mais il fallait aussi trouver la personne capable de porter une telle puissance concentré dans cette arme. Il prit l'étrange arme emballé dans une sorte petit sac en toile et partit aussi vite qu'il était venu mais il finit par être retrouver et pas par n'importe qui.

"Sa faisait longtemps, papa."

"Len, tu n'as vraiment pas changé, toujours aussi borné à ce que vois."

"Allons, je ne fais que suivre ton exemple, même si je suis quelqu'un qui est mon ennemi."

"Vois-tu, je n'ai pas trop le temps de te parler. Peut-être à une prochaine fois et qui sait, dans de meilleurs conditions que celles-ci."

D'un seul et unique mouvement, l'illusionniste fit apparaitre un énorme nuage pour lui permettre de disparaitre, mais Len fit croire qu'il s'était fait surprendre pour mieux le suivre. L'homme finit par faire apparaitre un portail de téléportation et le franchit, suivi de son fils qui se fit remarquer mais cela ne lui était d'aucune importance. Len se mit à tirer de puissantes décharges de foudre qui finirent par changer l'endroit où devait arriver le portail et la conclusion était qu'ils allaient se retrouver n'importe où. Le portail se rouvrit et ils finirent par tomber du ciel en direction du petit village d'Eliadè, les obligeant tout de même à combattre dans les airs. Ils se lancèrent chacun plusieurs sorts mais l'illusionniste était un peu désavantagé car, portant l'objet dans une de ses mains, il n'avait l'occasion que d'utiliser sa main libre. Les deux adversaires finirent par arriver en plein centre d'une plaine juste à coté du village qui venait de prendre feu suite à un incendie. Deux jeunes gens sortirent par la porte principale afin d'aller chercher une aide au village voisin, mais leur course fut interrompu à la vue du combat opposant Atom à Len. La terre se soulevait vaguement à cause des deux forces, mais Atom fut projeté violemment contre une paroi rocheuse et alors que Len allait le transpercer avec un éclair, Yrredry absorba l'éclair pour le relancer sur Len qui l'esquiva sans le moindre soucis. Yrredry, le bras gauche complètement endommagé suite à l'éclair, s'effondra au sol sous l'effet de la douleur. Atom en profita pour lancer une projection d'énergie invisible sur Len qui s'envola sur une dizaine de mètres avant de reprendre équilibre et d'exécuter la même action que son père, le faisant lâcher l'objet qui tomba entre les mains d'Orphen. Ne sachant pas quoi faire, il resta figé sur place avant de voir Len lui sauter dessus pour le lacérer grâce à des griffes créé à partir de la foudre. L'attaque était parfaite, tout pouvant tuer Orphen, mais une chose étrange le stoppa en plein dans son action, le regard qu'Orphen eu alors que la griffe était prêt à le déchiqueter. Un regard froid, pire que celui des ténèbres eux même. Dans un court laps de temps, Orphen avait déballé l'objet, remarquant que c'était une épée, l'avait dégainé et porté un coup rapide et précis à Len qui ne comprit rien à l'action subit. Le coup en avait presque été mortelle si Orphen n'avait pas retenu une partie de sa puissance. Len disparut sans prononcer le moindre mot. Orphen rengaina l'arme et porta son ami ainsi que l'étranger vers le village.

Pendant ce temps, dans la base de l'Arcane...

"Voyons Len, comment as-tu pu perdre face à ce gamin ?"

"T'es mal placé pour parlé, Luna."

Du calme vous deux, il semblerait que nos plans puissent avancer plus vite que prévu. Il nous faut juste augmenter les pouvoirs de ce jeune homme et l'enrôler dans nos rangs."

Que vont faire Len et la dénommée Luna ? Qui est cet inconnu qui semblerait faire accélérer les choses ? Certains révélations dans le chapitre 2 de cette aventure.

Dernière édition par Orphen le Mar 9 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les fics de la morphine.   Mer 30 Juin - 16:11

Joliiie =3
Mannick

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les fics de la morphine.   Dim 9 Jan - 11:50

Une seconde fic qui sera posté une semaine sur deux, comme l'autre. En bref, la semaine prochaine, vous aurez le chap deux d'Ultima Vida. (Je ne l'ai pas fait avant par manque de temps et l'idée d'une autre fic m'a traversé l'esprit.)

The company of the crazy hunters

Episode 1 : The company of the crazy hunters

Un son retentit dans les rues de la ville et un homme court à travers les rues, quelque chose enveloppé dans un drap blanc. Les gardes du bâtiment n'arrivèrent pas à le rattraper et décidèrent d'appeler la police qui boucla tout le quartier en moins d'un quart d'heure. Hélas, ils ne retrouvèrent aucunes traces du voleur et finirent par choisir la manière forte.

Pendant ce temps, dans une petite maison...

"Dommage, j'ai encore gagné!"

-J'en reviens pas, sa fait 24 parties d'affilés.

-Dites les garçons, et si vous arrêtiez un peu de jouer aux cartes ?

-T'es marrante toi. Tu veux qu'on fasse quoi ?

-Bossez mon grand, on a un appel de la police. On doit arrêter un gars qui leur a échappé.

-La routine en bref :)

Ils partirent en vitesse de la maison et se séparèrent tout aussi vite pour retrouver leur cible. En parlant d'elle, elle se dirigeait vers la sortie de la ville. étant presque sur de réussir à s'enfuir, il continua à courir jusqu'à ce qu'un mur de flammes se dressent devant lui. Il était piégé, et il avait comprit par qui.

"C'est pas bien de voler, cher monsieur."

-T'as toujours le mot pour rire, Mannick.

-Que veux-tu Séri, il est comme on l'aime ce petit.

-Enfin, s'il savait éviter directement les flammes, sa serait l'idéal, n'est-ce-pas Ama ?

-Je crois aussi Orphen.

-C'est vous la célèbre compagnie ? Vous êtes que des gamins, je vais vous massacrer!

Alors que le criminel allait se jeter sur les jeunes, Orphen, d'un mouvement vif, décocha un violent coup de poing dans la mâchoire suivi d'une balayette, mettant l'homme à terre. Sérina et Ama l'immobilisèrent afin que Mannick puisse lui passer les menottes. Ils ramenèrent l'objet volé ainsi que le criminel à la police avant de repartir voguer à leurs affaires. Et oui, c'était comme-ça que travaillait la compagnies des chasseurs fous, plus connu sous leur nom anglais, The company of the crazy hunters.

Voici ci-dessous, la présentation de nos 4 héros.

Prénom : Sérina, plus souvent appelé Séri.

Histoire : Cette jeune fille de 16 ans est la plus âgé du groupe, mais surtout la plus mature. Elle sort le groupe de toute les impasses dans lesquelles il tombe, sauf si c'est elle qui l'a fait tomber justement. Elle a tendance à être une grande soeur, voir une mère pour les autres.

Prénom : Ama

Histoire : Adolescente de 15 ans, elle a rejoint la compagnie en dernière. Cependant, elle prend le boulot très au sérieux, et doit des fois aller jusqu'à traîner ses compagnons pour qu'ils exécutent un boulot. Cependant, sous son caractère fort sérieux dans le travail, se cache une jeune fille au coeur d'or et d'une extrême gentillesse.

Prénom : Orphen, aussi surnommé Orphy.

Histoire : Mystérieux adolescent de 15 ans, c'est un ami d'enfance de Mannick avec qui il a une relation semblable à celle entre deux frères. Bien qu'il soit un adepte de la fainéantise, il reste un atout de taille lors d'une mission. Ses capacités lors d'un combat aux corps-à-corps sont les plus développés du groupe, même si son sens de l'orientation est aussi bas que son dégoût des jeux de cartes.

Prénom : Mannick

Histoire : Ce garçon de 14 ans n'est autre que le fondateur de la compagnie. Deux semaines après la création du groupe, il enrôla son ami Orphen avec qui il fit les boulots donnés pendant deux bons mois. Sérina les a rejoins par un coup du sort, quand ces derniers l'ont aidés avec un voleur. Quant à Ama, elle arrivé il y a seulement quelques semaines. Mannick est un enfant sur de lui qui peut paraître niait au premier abord, mais quand on le connait bien, on comprend pourquoi il a fondé le groupe et la raison que le pousse à faire ça. En terme de combat, il est le plus mystérieux. Il sait manier le feu, mais plusieurs choses nous laissent croire qu'il cache un secret.
Serina

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les fics de la morphine.   Dim 9 Jan - 15:34

<3

-----------------------------------

Opinions politique:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.feleth.superforum.fr
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les fics de la morphine.   Sam 15 Jan - 16:27

Je rêve ou y'a moi dans la fic ? >< !! Nan mais c'est bien au contraire je suis ton rival et je le reste même si ça fait un bail que je t'ai pas mis une dérouillé è_é

Mais en tout cas merçi Beaucoup Orphy !! J'adore tes fics :)
Iria

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les fics de la morphine.   Sam 15 Jan - 18:55

c'est vraiment super ce que tu fais Very Happy * fane hystérique ;P)
Mannick

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les fics de la morphine.   Mar 19 Juil - 23:04

Après avoir perdu TOUT les épisodes de ses deux fics que j'avais fait ( oui oui, je les avait fait en entier tous et j'ai tout perdu), je me lance sur une autre fic qui je l'éspère, vous plaira à tous.

Étrangement, le monde n'a aucun problèmes. Pas de problèmes de guerre, de mal ancestral ou quoi que se soit d'autres et pourtant, les habitants de ce monde ont peur. Peur de quoi ? D'une légende bien étrange racontant qu'un jour, l'harmonie serait rompu. A cause de quoi, aucune idée ? Pourquoi, toujours aucune idée. Et pourtant, les vivants ont peur... Quelque part, un jeune homme s'amuse sans se douter que l'aventure qu'il veut démarrer va prendre des proportions hallucinantes, inimaginables pour tous.

Retrouvez Orphen, un jeune homme qui va partir à l'aventure pour sauver son monde et bien plus avec l'aide de personnes qui seront plus tard ses meilleurs amis. Xelcesté, une jeune fille calme et réfléchie qui a du mal à exprimer ses émotions. Artis, un garçon complètement déjanté allant de pair avec Orphen. Stukoe, une jeune fille sympathique et souriante qui cache un secret. Kite, un adolescent gentil et protecteur, surtout envers Stukoe et Xilovia, une demoiselle qui pense beaucoup à s'amuser. Ce groupe vont devoir faire un magnifique sauvetage et ils les héros de...

Beyond the reality...
Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques: