AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature du Sujet n°11 (Lumières)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Mar 27 Juil - 16:10

[img][/img]

Nom : Kay

Prénom : Ritsu
Race : Lycantropien
Groupe : Lumière
Transport : Vaisseau
But : Trouver et tuer l'homme en noir:

Description physique :
Ritsu a des cheveux noir comme les ténèbres ,il a des cheveux ni court,ni long,il mesure 1 mètre 65,il n'est ni gros ni mince,il porte un débardeur blanc en dessous une veste noir,il a un grand shorts (style Sora Kingdom hearts II) couleur noir et banc,et des chaussure basique,Il a les yeux bleu mais il devienne rouge quand il se transforme en Loup-garou,il a un tatouage sur la main gauche, ,c'est un perso charismatique comme nimporte quel héros de manga ou jeux vidéo.Sinon en combat il se tien comme Sora sauf que la pointe de son arme regarde le sol,et il attaque comme lui aussi.

Description mentale :
Ritsu est un garçon heureux qui na peur de rien a part du vide,quand il est née il a eu un problème au cerveau donc il peut avoir des signes d'amnésie mais que pour un instant,il peut avoir plusieurs humeurs,point de vue et façon d'agir différente.En combat il peut être "FONCE DANS LE TAS",il peut adopter une stratégie qui pourrait influencé le déroulement du combat en sa faveur. il a un principe,ne jamais fuir ses objectifs,combat ou rêve,il relève tous les défis qu'on lui impose. Il déteste les frimeurs,les focus et les tricheurs,depuis la fin des cours primaires il déteste ce faire commander par les autres,pour lui,nous sommes tous pareil et au même niveau de commandement,enfaite le mot commandement,il ne l'aime pas,il préfère dire entraide !

Signe particulier:

Il a une épée a deux main qui peut placer dans son dos (presque aussi lourde et aussi grande que lui),il a un Katana et deux collier qui a signification personnel

Histoire :

Ritsu est un ado de 13 ans. Il vit chez sa tante et son oncle,il étudie les art de combat(Karaté,Kung-Fu,Kendo ect....),dans l'école Kuang-Ju,cet école a était construis pendant la rénovation du jardin radieux ,elle est la meilleur de tous. Elle apprend toute chose dans l'art du combat,elle apprend a ce défendre mais aussi l'histoire des monde . il y a une salle qui s'appelle La Salle de la Gloire,dans cette salle réside les statuts des héros des autres mondes.Notre Héros se tenait devant une statut d'un des grand héros des autres mondes,il se tenait devant un manieur de keyblade,il s'appelait Sora.
Tout d'un coup la meilleur amie de Ritsu venait a sa rencontre pour qu'il vienne en cours. Il avait un rival,il s'appeler Solan,Solan Lang,il est le meilleur combatant de toute sa promotion,a 10 ans il était en classe "S",cette classe est réserver au plus brave et plus fort combattant. Dans la normalité on ateind cette classe a 15 ans et encore il faut avoir les notes au maximum,il sera bientôt élites. Une nuit de plein lune,Ritsu n'arriver pas a dormir,il pencha sa tête par la fenêtre et il vit un homme avec un manteau noir,tout de suite il se mit a sa poursuite. L'homme emmena Ritsu dans une arène d'examen,il lui balança une épée,Ritsu brandiça l'épée et ce mit a l'attaque du mystérieux inconnue,le combat dura un bon moment,Ritsu tomba d'épuisement,l'homme invoqua des sans-cœur puis reparti par une porte des ténèbres. A ce moment là Solan pris la défense de Ritsu,le héros tomba dans un sommeil profond et ne vit plus rien après.
Le lendemain il se réveilla dans son lit,il pris la route de l'école mais tous le monde le regardé avec un regard de peur.Ritsu ce demandait pourquoi tous le monde le regardaient avec des grand yeux,dans la foule il uppercut Sakuary,sa meilleur amie.
Sakuary ce mit a pleurait et a lui dire "pourquoi... ta fait sa ?"
Le professeur de Ritsu s'approchait de de la jeune fille en pleur et e
xpliquait
a Ritsu ce de quoi il était coupable.Ritsu décidait donc de partir de ce monde mais par qu'elle moyen....
A suivre il faut que j'en garde pour le RP =)

Quel évènement a marqué votre vie?

Ritsu est né un peu bizarrement,quand sa mère a mis au monde le petit héros les sans-cœur attaquaient le village.Tous les combatant devait aller combattre les sans-cœur,les gardes,guerrier et les ninjas était au porte de la commune mais tous cela n'était qu'un piège,il y avait effectivement des sans-cœur aux portes mais enfaite un tas de Simili poster derrière le château. Riyu,le père du prochain nouveau née, demanda a son ami Kaler, de protégé sa femme,parti au combat contre les Simili ,les sans-cœur avaient déborder des limites du château. Riyu était en train de perdre de l'énergie avec ses troupes,les Similis était trop puissant,après un combat acharné entre les hommes du village et les Similis il ne rester que Riyu .Il déclenchait une technique élites et Une grosse explosion retenti,les Similis était tous détruit mais les sans-cœur avait obtenu ce qu'il voulait .Un homme en noir avaient transpercer les corps de Kaler,l'homme aida Lutsu,la mère de Ritsu a accouché,au bous de quelque heure l'enfant sorti mais la mère mourra d'épuisement.L'homme commença un rituel pour que Ritsu devienne un soldat des ténèbres,le rituel doit duré au moins 8 H,au bout de 3H30,un autre homme en noir avec le signe des simili sur ses vêtement entra dans la maison . Le rituel avaient réussi plus vite que les autres mais Ritsu ne devenait pas sans-cœur. L'homme qui prenais soin du rituel avait pris son cœur mais il en avait un autre,l'autre homme avait pris son corps . Ritsu avait comme deux corps et deux cœur dans le cas qui normalement est impossible appart un miracle,il est impossible d'avoir dans la vie un sans-cœur,un simili et nous même. Les deux hommes remplaçaient le cœur et le corps de Ritsu en lui en fessant ça il avaient déclenchaient une sorte de pouvoir lycantrhopien . Dix minute plus tard Kaler se leva et donna a l'enfant le nom de Ritsu,le père et la mère de Ritsu ne savait pas comment appeler leurs fils, Kaler c'est dit qu'il allait combiner les deux nom pour former ce nom. Depuis cette nuit tragique le petit Ritsu a un tatouage pour sceller une malédiction,dans 13 ans,le tatouage disparaitra et le démons lycantrope sera de nouveau en libertait.

------------------------------------------------------------------------------------
A tu lut le règlement ?
Oui, Maître Squall

Ton RP vien de d'un autre forum ? si oui du quel ?
Non,enfin oui et non,j'en aver fait une avant mais je l'aver raté alors.... !

Tu fait du double compte ?
jamais

A tu des question ?
Non mesieur euh mademoiselle Rikku

Dernière édition par Ritsu Kay le Mer 22 Sep - 14:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Mar 27 Juil - 16:25

Salutations, et bienvenu sur KHH ! -^-^-

Serait-il possible que tu rajoutes les titres des différentes parties de ta présentation, s'il te plait ?
Ensuite, le nombre de ligne dans chacune des parties est insuffisantes. Il va te falloir les augmenter selon les normes du forum.
Et, pour finir, merci de lire correctement le règlement du forum. La question n'est pas là pour faire joli -^-^-

Voilà, voilà. Bonne présentation et bonne journée ♥
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Mar 27 Juil - 18:53

Voila vouili voulu j'ai rectifier un peu :)
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Mar 27 Juil - 21:08

Bien le bonjour Wink

Tu dois revoir les points suivants :

-Relis consciencieusement le règlement Wink tu as loupé quelque chose.

-Ton test rp doit comporter une dizaine de ligne, c'est qui est entendu par
''test rp''. Il s'agit en fait de mètre en avant une partie importante de l'histoire de ton perso (comme tu la fait dans ton histoire) sous forme de rp.

-Par rapport à cette histoire où tu dis qu'il a été transformé en sans-coeur à la naissance tu n'y fais aucune allusion dans ton histoire... si tu veux vraiment conserver cette caractéristique tu vas devoir approfondir ça !

-Simple rappel : il faut 5 lignes complètes à ta description mentale (je sais c'est un peu casse pied mais c'est une exigence minimale).

Voilà, bonne chance ! =)

PS: aah aussi ! Si ma mémoire est bonne cet avatar est déjà pris par Len >.<

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Mar 27 Juil - 21:33

Je tiens à ajouter mon grain de sel ! Et oui . . . L'avatar est le même que celui de Len enfin niveau physique ... Voila !
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Mer 28 Juil - 12:37

Et bien.... euh... je fait comment du coup ?
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Mer 28 Juil - 14:14

soit tu trouves un autre avatar qui a les mêmes caractéristiques soit tu changes ta descrpiption physique =x
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Mer 28 Juil - 15:59

Voila finit bon je relis le règlement et puis je voit ce que j'ai oublier ^^
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Ven 30 Juil - 9:07

Up !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Ven 30 Juil - 13:50

Dans le règlement se cache un mot de passe, nous prouvant que tu as lu celui-ci sérieusement. Tant que tu n'auras pas ce mot de passe à la question "Avez-vous lu le règlement ?", personne ne commentera ta fiche ^^

Bonne lecture ♥
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Ven 30 Juil - 18:10

Voila j espère que c'est ca la preuve ^^
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Sam 31 Juil - 18:24

reUp en espérant que c'est bon --'
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Lun 2 Aoû - 2:31

J'ai fait tous ce qui est demandé !
je ne comprend pas la !
Je demande la lumière qui peut m'éclairai dans les ténèbres !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Sujet n°11 (Lumières)   Lun 2 Aoû - 9:56

"Oui, Maître Squall", c'est le mot de passe que mettent les admins sur les autres fiches de présentation, afin de cacher le véritable code dissimulé dans le règlement.

En espérant que ma brillante lumière te suffise ^^
Ritsu Kay

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques: