AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Ven 3 Sep - 23:36

Image du personnage :
Spoiler:

Nom:Banimito
Prénom :Fredderick
Surnom : Sol

Taille :1m86
Poids :76kg

Race : Humain

Groupe: Lumière
Moyen de transport pour aller de monde en monde: vaisseau gummie

But:Vivre sa nouvelle vie.
Avoir une famille.

Signes particuliers:Sur son bandeau,Il y a ROCK YOU gravé dessus

Mental : Impassible,quand il commence quelque chose, il le finit toujours.Agit toujours de manière réfléchie.Têtu,honnête et moralisateur,mais il très compréhensif.D'un naturel gentil,il aide tout ce qui on besoin de lui.Il se met rarement en colère,il quand il l'est,il devient incontrôlable,attentif et patient,il ne supporte pas les lâches,les gens arrogants et encore moins les gens qui se croient au dessus de tout.Mais il ne faut surtout pas le chercher des noises,sinon vous aurez droit a un vrai retour de flamme.Mais si vous ne le chercher pas,il peut-être un compagnon très sympa.

Physique :il est assez musclés,il est grand,il porte un bandeau rouge en métal sur le front,il a des cheveux brun rougeâtre,des yeux marrons foncés,il porte un maillot noir avec la moitié supérieure couverte par une veste sans manches rouge,il porte des gants noir,un long jean blanc et il porte des chaussures rouges et un drapé de tissu rouge qui pend vers le bas sous sa boucle et une multitude de ceintures, dont un seul sur son avant-bras gauche,cette tenue supporte assez bien les chocs,très résistante,cette tenue est parfaitement adaptée à sa morphologie.C'est un modèle unique car il a été fabriquer avec fibres de carbone et de cuir,cette tenu lui tient très à cœur.on lui à offert cette tenu le jour de son anniversaire,c'était la première fois qu'un ami lui avait offert un cadeau .c'est pour cela qu'il tient autant à cette tenu.

Histoire:Dans son monde,la Cité du crépuscule,il a été abandonner tout bébé par sa mère devant un orphelinat,Fredderick y passera les 6 ans de son enfance.
Cet orphelinat était gérer par Mademoiselle Lilia,elle était très gentille avec les 45 enfants que cette établissement comptait.
Ils viavient tous comme un grande famille,soudés et unis et Fredderick y était très heureux,mais le destin en avait
décider autrement.

Un incendie d'origine inconnue se propagea,consumant tout sur son passage.Mademoiselle Lilia,ayant sentie la fumée fit tout de suite évacués les enfants sauf un,Fredderick était le dernier à sortir,mais Lilia se retrouva les jambes coincé sous les débris du toit.Il restait peu de temps et Fredderick essaya de les retirés temps bien mal,mais Lilia supplia Fredderick de sortir mais il ne pouvait se résoudre à la laissée ici.
Elle lui donna l'ordre de partir sur le champ sans se retourné,ce qu'il fit.C'était là son dernier ordre.
A genoux,il regarda les yeux pleins larmes,sa "maison"partir dans en cendre.
Il était anéantie,mais le temps que les secours arrivent,il était déjà trop tard.Peu après ce drame,les enfants furent accueilli dans un autre orphelinat,d'autres eurent plus de chance,il avait réussi à trouver une famille,mais il ne voulait aucune de ces 2 solutions.Pour lui,sa "famille" était morte avec cette orphelinat,il préférait se débrouiller seul,un soir,il profita de la nuit pour s'évader du centre ou il avait été emmener.Depuis ce jour il s'acharnait à pouvoir maitriser le feu.

Bilan:8 bléssés légers,1 morts

Il réussi par chance à trouvé un refuge,qui se trouvait sur le sommet d'un immeuble.L'incendie l'avait profondément marqué,il haïssait son impuissance à n'avoir rien pu faire pour sauver celle qu'il considérait comme sa mère et par peur de pas arriver à venir en aide au autre,il préféra demeuré seul et sans amis.Ce fut le début d'une longue solitude,mais il allait s'entrainer nuit et jour pour que plus jamais il ne revive un moment pareille.
C'est pendant cette longue période qu'il appris la dure réalité de la vie.
Pour se nourrir,il était obliger de voler,bien qu'il savait que cela était mal ,dans ce monde c'était "marche ou crève".Un jour,il reçut une épée d'un homme assez vieux dénommer Cliff,qui lui demanda de lui promettre d'utiliser cette épée,la Fireseal, pour faire le bien.Il lui promit et garda cette arme comme un trésor.

6 ans plus tard,un autre évènement tragique bouleversa sa vie de nouveaux.Ce fut mort de son premier véritable ami.
il s'appelait Ky,il fut victime d'un acccident de train.Il fut transporter au urgences dans un état grave.
Lorsqu'il le sut,Fredderick partit à tout vitesse au urgences,encore une fois ils n'avait rien pu faire pour Lilia et encore une fois,
il n'avait rien pu faire pour son amis.Le lendemain,Les médecins retrouvèrent sans vie sur son lit.Une nouvelle fois il se retrouva seul.

Quelques années plus tard

Il décida de partir en voyage en quête d'un nouvel avenir.Il savait pas ou aller,
mais il savait que l'on pouvait voyager entre les mondes.
Tandis qu'il marchait dan la rue,il trouva sur son chemin une petite fille qui pleurait,Lise,elle avait perdue sa mère.
Fredderick décida de raccompagner cette petite chez elle.Durant la recherche,Fredderick commençait a s'attacher à Lise et elle commencait à l'apprécier également et après quelques heures il finit par retrouvé la mère de Lise,Millia.Avant qu'il ne parte,Lise lui dit

Lise:Fredderick,il faut que tu y crois,surtout ne perd jamais espoir en ce que tu crois,
ne renonce jamais,surtout il faut y croire de tout ton cœur et tu réussira tout tout tout.
Tu vas me manqué,mais je penserai à toi tout le temps.Ici,tu sera toujours le bienvenue.

Fredderick:Merci,Lise,grâce à toi j'ai reprit espoir et je t'en remercie.
Je penserait très fort à toi et je te promet de revenir vous voir.

Lise:Promit?

Fredderick:Juré

Cela l'avait vraiment touché,et cela lui avait redonné espoir en la vie.il enlaça Lise puis Millia et il reprit sa route.
Après plusieurs heures de marche,il allait sortir de la ville,quand il vit une sorte d'entrepôt abandonné,il y prêta attention et décida d'aller le visité.

Fredderick:Drôle d'endroit,mais je suis sur qu'il cache quelque chose,allons voir.

Il entra dans l'entrepôt,il était grand et assez délabré,c'était sur que personne n'était venu ici depuis bien longtemps.Il continuait de le visité,quand il trébucha sur une plateforme.
Il se releva et il vit une étrange forme caché sous un voile,il tira ce voile et il découvrit un vaisseau,fait en quoi il n'en savait rien.
Mais si ce vaisseau lui permettait de voyager,ça allait lui être très utile.
Il était en mauvaise état,il allait devoir le retaper si cette épave voulait décoller.

Fredderick:Bon,va falloir me mettre au boulot.

Sur la plateforme,il y avait un centre de commande et il y avait une inscription marqué nommée vaisseaux gummie.
Il l'activa et la plateforme du vaisseau s'alluma,il commença par refaire la base du vaisseau.
Puis il affina les détails,il refit les ailes,le cockpit,il biseauta l'avant du vaisseau,révisa les armes...
Après quelques heures,il avait enfin finit de révisé ce vaisseau.
Ce vaisseau étai parfaitement équilibré entre l'attaque,la défense et la vitesse,de plus il était prêt à décoller.

Il monta à bord et activa le vaisseau qui décolla.

Fredderick:en route.

Et le vaisseau partit,Lise était prêt de sa fenêtre et adressa une dernière parole pour Fredderick.

Lise:sois prudent et bon voyage.

Évènement Marquant dans votre Vie :A cet époque,Fredderick avait 16 ans,il rencontra son premier ami,Ky durant un combat contre une bande pas commode du tout qu'il ne supportait pas,il était en assez mauvaise posture quand Ky arriva,ensemble il avait réussi a mettre 15 des ces bouffons à terre sur 18,autant dire que le reste ne mit pas longtemps a décampé.

Ky: eh ben t'avais l'air en assez mauvaise posture mais c'est bon.Ta pas mal,au fait moi c'est Ky Undersn et toi?

Fredderick: Merci pour ton aide mais j'aurais pu me débrouiller tout seul,moi c'est Fredderick et la prochaine mêle toi de ce qui te regarde.

Ky:du calme,du calme,je voulais simplement t'aider,en fait c'est mon anniversaire aujourd'hui et je me suis demander si tu voulais venir,j'ai vu t'était un peu seul alors je me suis dit,et c'est quand le tien?

Fredderick resta sans voix,pour la première fois de sa vie,quelqu'un l'invita à son anniversaire,sa n'était jamais arrivé auparavant,d'ailleurs très peu lui adressait la parole,finalement cette journée n'allait pas être si rasoire qu'il ne le pensait.

Fredderick:..... ouais sa me tenterais bien,mais moi....je n'ai pas d'anniversaire.

Ky:éh bien,cette journée sera ton anniversaire, t'en pense quoi?

Fredderick resta de nouveau sans voix,Ky sut a l'instant que sans le vouloir il avait toucher Fredderick par son geste.Il avait aussi deviner que Fredderick était vraiment très seul et qu'il n'avait pas d'ami,mais ce n'était plus cas à présent et Ky lui dit avec grand sourire

Ky:je prend sa pour oui,t'est plus seul maintenant,alors on est ami?

Fredderick:ou...ouais.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement:oui mam'zelle

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel:non

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum: non

Des questions: est-ce qu'on peut avoir 2 armes?

Dernière édition par Banimito le Lun 11 Oct - 14:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Sam 4 Sep - 20:22

Salut et bienvenue ! Pour répondre à ta question : oui on peut avoir deux armes.

Cependant ta fiche doit être revue à plusieurs endroits :

-Il manque une ligne à chacune de tes descriptions (Physique ET mental)
-Tu n'a pas introduit ton personnage dans l'univers de Kingdom hearts... de quel monde vient-il? Où va se dérouler ton premier rp?
-Tu va devoir expliquer comment il fait apparaître ses portails de lumière dans ton histoire...
-L'évènement marquant est un test rp, autrement dit tu dois raconter un évènement important de la vie de ton personnage comme si tu écrivais un rp (sauf que tu es seul à rp)... à faire en 10 lignes!!
-Tu n'a pas lu le règlement! Retourne chercher la bonne réponse!

Voilà, bon courage!

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Sam 4 Sep - 20:45

Ah,je me disais bien qui restait un peu de boulot à faire, merci et je vais mit mettre de suite.
Et si j'ai lut le règlement,mais j'ai du sauté deux ou trois points importants.
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Dim 5 Sep - 15:45

Enfin j'ai fini
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Dim 5 Sep - 18:48

C'est bien pour ton test rp, mais t'a oublié pas mal de trucs:

-Il manque plus d'une ligne à chacune de tes descriptions (Physique ET mental)
-En ce qui concerne les portails, je trouve ça un peu léger, je préfèrerai que tu dises que ton perso utilise un vaisseau gummie.
-Tu n'a pas lu le règlement! Retourne chercher la bonne réponse!
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Lun 6 Sep - 1:19

J'ai voulu garder le portail,j'avais vraiment aucune idée pour introduire un vaisseaux gummie,donc j'ai un peu roddé l'histoire des portails par contre j'ai révisé:

La description physique et mental yeah
J'ai aussi rajouter le signe particulier(je l'avais oublier) ...
j'avais oublié d'activer la feuille de personnage mais c'est fait maintenant. yeah

Pour le règlement,je peux t'assurer que je l'ai lut mais je ne vois pas la réponse que tu me dis de chercher argh
Au moins donne moi un indice ...
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Lun 6 Sep - 21:15

xD je vais passer pour une rébarbatrice mais bon...
C'est 5 lignes complètes par descriptions, avec ça on dépasse pas les 4...
Tu n'a pas modifié l'histoire des portails, je préfèrerai que tu dises que tu utilises un vaisseau gummie.

Quant au règlement il s'agit d'un code glissé dedans. Si tu as lu attentivement les paragraphes tu devrai le trouver. Cherche!
Angela

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Sam 25 Sep - 10:03

Du nouveau ? ^o^
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Mer 29 Sep - 18:25

désolé avec le lycée et tout sa j'avoue que je n'ai plus tellement le temps mais jeudi je vais essayer de finir ça
Angela

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Mer 29 Sep - 20:03

Okay, pas de soucis =)
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Ven 1 Oct - 9:43

j'ai enfin terminé haha
Angela

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Ven 1 Oct - 17:57

Salut =)

- le code de règlement n'est toujours pas bon

- les points, ça existe xD toutes tes phrases font un paragraphe. De plus, après les virgules, y'a un espace. Il faut également que tu te relises au niveau des fautes d'orthographe. Regarde, j'te corrige un bout comme exemple
Citation:
Un incendie d'origine inconnue se propagea,consumant tout sur leur passage,mademoiselle Lilia ayant sentie le fumée fit tout de suite évacués les enfants sauf un,Fredderick était le dernier à sortir, mais Lilia se retrouva les jambes coincé sous les débris du toit,il restait peu de temps et Fredderick essaya de les retirés temps bien mal mais Lilia supplia Fredderick de sortir mais il ne pouvait se résoudre à la laissée ici.

Un incendie d'origine inconnue se propagea, consumant tout sur son passage. Mademoiselle Lilia, ayant senti la fumée, fit tout de suite évacuer les enfants sauf un, Fredderick. Il était le dernier à sortir, mais Lilia se retrouva les jambes coincées sous les débris du toit. Il restait peu de temps et Fredderick essaya de les retirer temps bien que mal, mais Lilia suppliait Fredderick de sortir. Cependant, il ne pouvait se résoudre à la laisser ici.

- y'a des incohérences dans ton histoire je pense. Y'a des voitures à la Cité du Crépuscule ?

- il faut que tu mettes en forme tout ça, en mettant des couleurs, etc ... Pour que ce soit plus lisible =)
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Ven 1 Oct - 21:26

oki argh
pourquoi je trouve pas ce code pour le règlement :>-<:
désolé, je l'ai relu 7 fois mais je le trouve pas ce code et pourtant c'est pas faute d'avoir chercher
:>.<:
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Lun 4 Oct - 16:33

bon j'espère que là,ce sera bon[code]
Angela

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)   Lun 4 Oct - 17:32

Et non =P cherches bien =)

Banimito Fredderick - lumière (je l'ai revisé et corrigé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant