Partager | 

Maitrix, l'illuminé des ténèbres. [ Fiche Complétée, attende de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Maitrix, l'illuminé des ténèbres. [ Fiche Complétée, attende de validation ]   Dim 5 Sep - 12:10

Image du personnage : Mon avatar. =) bon ok, je mets l'image complète. A noter qu'il ne possède pas les 2 piques là sur la tête, et qu'il possède un peu moins de tissus flottants. x)
>> Maitrix <<
Spoiler:

Nom : Inconnu.

Prénom : Maitrix
Race : Simili
Groupe : ténèbres
Moyen de transport pour aller de monde en monde : Portail des ténèbres.
But :
- Maîtriser totalement le pouvoir des ténèbres qui est en lui, il s'alliera à n'importe qui pouvant lui offrir cela, qu'importe ce qu'on lui demande de faire.

- Et... La retrouver...

Description Physique : Maitrix, comme vous le voyez sur l'avatar et l'image que je viens de passer, est habillé assez sombre. Il fait environ 1m 70, svelte, et porte une sorte de diadème sur la tête. ( vous saurez pourquoi plus tard ) Il possède des yeux rouge sang, donnant un bel effet de lumière quant il est au soleil.
Il a des cheveux assez longs pour un garçon, c'est en fait une sorte d'amas de mèches tombant jusqu'aux épaules. Pour ce qui est de sa tenue, on peut dire qu'elle est assez mystique au premier coup d'oeil et en fait, aussi étonnant que cela puisse paraître, il se sent à l'aise dedans. Il possède aussi 4 anneaux jaune reluisants d'une lueur étrange, ils sont répartis sur 4 manches flottantes. Maitrix peut les lancer et les guider rien que par la force de sa volonté.
Ces anneaux peuvent se réduire de taille, Maitrix s'en sert assez rarement, mais pour piéger ses adversaires voir les torturer... Ces anneaux sont le résultat d'une alchimie de plusieurs éléments, dont il a découvert la recette en bouquinant plusieurs livres dans une bibliothèque d'un bâtiment semblant désaffecté.

Description Mentale : Maitrix est quelqu'un d'une grande perspicacité, il a comprit d'où vient le problème... Il a comprit comment restaurer l'équilibre des mondes. C'est aussi quelqu'un qui peut s'avérer manipulateur et sordide pour parvenir à ses fins, il est assez mystérieux et n'aime pas laisser transparaître ses objectifs. Pour lui la torture est une manière comme une autre d'arriver à savoir quelque chose... Les livres qu'il a lu, une bonne partie de sa vie de Simili, lui ont appris l'art de faire croire que l'on est dominé alors que ce n'est pas du tout le cas. Il a aussi appris l'existence de l'arme la plus puissante au monde, la Keyblade. Une arme fantastique qui peut aussi bien faire le mal que le bien. Il aimerait beaucoup s'emparer de cette arme. Maitrix jurera fidélité à ceux pouvant lui donner la Keyblade des ténèbres infinis, ou au moins de lui donner l'emplacement d'une tel arme, et lui apprendre à s'en servir. Il peut parfois avoir des réactions bizarres quant on lui parle de sa corde sensible, et peut à certains moments sembler mégalo à ce sujet.

Signe(s) Particulier(s) : Sarcastique, on dirait qu'il prends un malin plaisir à se foutre constamment de vous, en vous irritant. Il a un petit faible pour les glaces à l'eau de mer. ( wé je sais, c'est pas très original... Mais je les aiment bien moi aussi ^^'' )
A le tic de jouer avec sa mèche droite, quant il réfléchit à un problème important...

Histoire :

Maitrix s'est réveillé il y a peu, ( 1 mois à vrai dire ) en Simili. Il ne lui reste que quelques bribes de son ancienne existence, mais ô combien intrigantes pour lui. Il se réveilla donc dans ce qui semblait être une sorte de ville assez sombre, peuplée de grands bâtiment, mais avec des créatures bizarres se tortillant un peu dans tous les sens avant d'attaquer, ce n'était pas les mêmes sortes de créatures qui l'avaient attaqué dans un passé qui lui semblait lointain. Non, ces créatures semblaient plus perspicaces et plus intelligentes, malgré leurs manières bizarres... Ce n'est que plus tard, une fois qu'il entra dans la bibliothèque de ce qui semblait être une citadelle en ruine, qu'il découvrit ce qu'il était et ce qui l'avait attaqué... Des Similis et des sans-coeurs...
" C'était donc ça qui a mit un terme à ma vie ? Des... Sans-coeurs ? Et ces créatures qui m'ont attaqué, sont des Simili alors ? Intéressant... " Dit Maitrix.
" C'est exact maître... "
" Qui est là ?! "
" C'est moi, un simple reflet comme ceux que vous avez attaqué... " Répondit le Simili.
" C'est vous qui m'avez attaqué, plutôt oui ! "
" Nous voulions juste vous tester, ce n'était pas la peine de nous tuer... "
" Ce n'est tout de même pas de ma faute si vous trancher d'un coup de mes dagues suffit à vous tuer... " Dit le garçon d'un ton ironique.
" Mais au fait, tu parles ?! Ce n'était pas le cas des sans-coeurs que j'ai rencontré... "
" Et ça n'aurait pas dû non plus arriver que vous nous compreniez. En fait, pendant votre matérialisation vous avez manqué de peu à devenir comme nous. Peut-être est-ce pour cela que l'on se comprends... "
" Possible... Mais... " Maitrix trancha d'un coup de dague le simili.
" Pour l'heure, je préfère être tranquille pour lire... "

Maitrix lut alors pendant plusieurs jours entiers une énorme partie de cette bibliothèque tant instructive. Découvrant peu à peu le pouvoir qui l'habitait, mais ne sachant pas trop comment le maîtriser totalement, il décida de quitter ce lieu grâce aux portails des ténèbres dont il avait appris à se servir durant sa lecture. Son but était désormais bien clair, apprendre à se servir parfaitement du pouvoir qui baigne en lui afin de mettre à exécution son plan... Mais aussi de savoir si elle aussi était revenue à la vie...

Évènement Marquant dans votre Vie :

Je ne me souviens plus de grands chose... Mon passé semble si flou que j'ai l'impression que ce n'était qu'un rêve... Cette époque où je me sentait heureux, ou je n'aurais crû que rien ne pouvait nous arriver... Pourtant ce jour là, je ne t'ai plus revu, toi ma bien aimée... Ma petite fleur, comme je t'appelais autrefois... Toi qui était si gentille, si amusante et, et maladroite aussi. Tu emplissais mes journées de joie. Comme je voudrais que tu sois là pour me dire ces deux mots une nouvelle fois... Ces deux mots si important, réciproque, qui justifiait ce pourquoi nous étions ensemble, main dans la main... Mais à présent, plus rien n'est pareil, est-ce parce que tu es loin de moi ? Je ne sais pas, mais... Je n'arrive plus à éprouver le moindre sentiment, depuis que ces créatures sombres qui ont commencé à envahir notre jardin de bonheur et de sérénité. Tant d'agressivité, ils ont tous saccagé, nous avions été obligé de nous cacher, mais après une poursuite dramatique, c'est au ciel noircissant que tout s'est terminé... Jamais je n'oublierai ce moment... Mais Je pense l'avoir néanmoins partiellement oublié dans les ténèbres. Les mêmes ténèbres qui t'ont emportés... Pourtant je ne comprends pas, je t'ai accompagné... N'aurais-je dû pas te revoir ? Peut-être, peut-être ne suis-je pas allé assez vite ? Je ne sais pas, tout me semble si lointain quant j'essaie de m'en souvenir. Je ne me souvient presque même plus de notre monde, est il seulement encore là ? Je ne parvient même plus à me souvenir de son nom, ni du tiens... Si seulement tu pouvais être là pour me guider, je suis sûr que tu es là, quelque part. Je te retrouverai où que tu sois. Car depuis peu, je ne suis plus heureux. Peut-être ces bouquins disent-ils vrai, peut-être nous ont-ils prit notre coeur... Je me suis rendu compte que ce monde était imparfait, mais je vais le changer, le modifier. Je trouverai aussi un moyen de récupérer notre précieux coeur, j'en suis persuadé. Ainsi toi et moi, nous pourrons vivre comme avant, et personne ne nous dérangera...

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement ? Validé! ( j'avais pas tout de suite pigé que c'était pas une blague XD )

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel : Non, juste les armes. Mais le RP ne s'est pas développé. ^^''

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Nan.

Des question ? Ouep, c'est quoi la prochaine étape après la validation de mon perso ? =) Directement la fiche puis je peux RP ?

Ah oui, il me faudrait aussi une personne qui aurait pu être cette fille dans le passé, et qui serait maintenant un simili ou un sans-coeur.

Dernière édition par Maitrix le Dim 5 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Maitrix, l'illuminé des ténèbres. [ Fiche Complétée, attende de validation ]   Dim 5 Sep - 17:55

Je valide le code.

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum!

C'est dommage que tu n'ai pas approfondis ton histoire sur les morceaux de souvenirs qu'ils lui restent! Par exemple cette fille dont tu parles, qui est-elle? Tu pourrai nous décrire son caractère, son apparence éventuellement, la nature de leur lien, etc etc.

Quant à ton test rp revois le, je suis sure que tu peux aisément rajouter deux lignes :p Décris un peu les lieux, la manière dont l'attaque s'est déroulée...

Allez bon courage Wink
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Maitrix, l'illuminé des ténèbres. [ Fiche Complétée, attende de validation ]   Dim 5 Sep - 20:23

Merci pour l'accueil. ^^

Voilà j'ai un peu revu le test RP, et je trouves effectivement que c'est mieux comme ça. ^^ Mais si tu me le permet, j'aimerais mieux ne pas décrire le physique. Car je recherche une personne sur le forum qui pourrait être cette fille réincarné en simili ou autre. Je ne voudrais pas trop imposer son passé. Par conséquent, tant que je ne sais pas qui prendre je ne décrirai pas cette personne physiquement, et je ne voudrais pas le faire dans la présentation mais dans l'histoire même. Même si le simili n'est pas forcément tout à fait pareil, c'est une question de respect. La personne en question a peut-être déjà décrit son passé. Rajouter un élément n'est pas impossible, mais modifier l'apparence j'aime mieux pas. =)

Et puis ce n'est pas bien grave, savoir tout d'une histoire dès le début n'est pas drôle, la découvrir au fur et à mesure est plus intrigant et prenant, non ? ^^
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Maitrix, l'illuminé des ténèbres. [ Fiche Complétée, attende de validation ]   Lun 6 Sep - 21:05

Ton perso vient de se réveiller ? Je te valide rang D alors, entraine toi et participe activement aux rps et tu sera vite up!

En espérant que tu t'amuse bien sur ce forum!

Maitrix, l'illuminé des ténèbres. [ Fiche Complétée, attende de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1