Ce prochain opus signe un grand retour au célèbre pirate , le capitaine Jack Sparrow qui part à la recherche d la fontaine de Jouvence ! Notre pirate a louper son coup pour obtenir la vie éternelle dans le dernier opus ( Jusqu'au bout du monde ! ) Mais , cette fois-ci , il ne manquera point cette chance qui arrive . Gràce à sa carte mystique et une bonne bouteille de Rhum , il ne peut réussir son objectifs !
Allez Matelos ! Hissez la grande voile !
Nous retrouvons bien entendu Johnny Deep pour notre capitaine adoré mais y compris Geofrrey Rush pour continuer à jouer le role du capitaine Barbossa qui était excellent dans le derniere opus ! Notre grand Gibbs sera de retour ( Kevin Mcnally ) ! Mais malheureusement Orlando Bloom et Keira truc chouette ne seront pas de la partie !
Lecteur : Pure ! tu as oublie le nom de l'actrice ! Oo
Jojo : Mais si , c'est keira knightley ! Celle qui s'engraisse dans le film a attendre son mari tous les 10 ans ! Hum hum , continuons ! =)
Plus ses acteurs .... Egalement changement de réalisateur , le triste Gore Verbenski ne sera pas de la parti mais Rob Marshall connu pour ses films comme Chicago , Mémoire d'une geisha et Nine . On a du sang neuf dans l'équipe y compris pour les nouveaux acteurs ! Car une française sera présente grace Monsieur Deep qui est Astrid-berges frisbey . . .
Lecteur : C'est qui celle la ?
Jojo : Bonne question , je consulte mon deuxieme ami Google . Apparament , bon on laisse tomber...
Enfin bref , il y aura Ian Macshane qui joura le role de Barbe noire aussi Grosse actrice et sexy Penelope Cruz est de la partie qui fait la fille de Barbe noir et apparament elle aurait une relation avec Jacky ! Beaucoups de nouvelles mais aussi des restrictions car le film sera controle au niveau du budget par Disney qui veut sans doute faires des economies et faire un grand film afin d'amasser le flouze , les billets , le pactolle , le fric !
Lecteur : Calmos la !
Donc budget contrôle par Disney ! Et oui , Disney impose leurs choix ! Et attention moi je vous dis c'est comme Kingdom hearts , si Square enix se plie pas aux exigences de Disney et ben adieu Kingdom hearts !
Lecteur : Ouais , ouais allez continue !
Donc alors voici les exigences :
1°) La terre ferme aux flots tu privilégieras, à cause du coût (très) élevé d'un tournage en mer ! Attendez vous donc à moins de scènes sur l'océan !
2°) Les taxes y étant moins élevées qu'à Los Angeles et dans les Caraïbes (lieux de tournage des précédents films), Hawaï et Londres tu investiras ........ Et ben , sa va faire un grand changement !
3°) La durée du tournage (90 à 95 jours, contre 142 pour Pirates des Caraibes 3) et les plans à effets spéciaux (1300 à 1400, contre 2000 auparavant) tu réduiras . . . Il faudra pas le louper et être sérieux
4°) Le scénario ligne-par-ligne tu liras, et encore plus d'économies tu feras (commandement réservé à Jerry Bruckheimer et Rob Marshall) .... Oui effectiment , il faudra que les fans aiment ce prochain opus et que la suite soit réellement bien foutu pour nous , le peuple ! 8D
5°) Une astuce tu trouveras, pour tourner une scène de poursuite dans les rues de Londres en 6 jours maximum au lieu de 12 ...... Rob a intéret à trouver l'astuce !
Voici la Synopsis :
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé !
Sujet: Re: ! Pirates des Caraibes 4 ! Ven 24 Déc - 21:22
Oh Yeah Jack !! Vivement qu'il sorte J'ai hâte de voir Pénélope cruz dans un Pirates des Caraïbes...J'aurai aimé sans la 3D mais bon, on s'en contentera :)
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1457
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: ! Pirates des Caraibes 4 ! Sam 25 Déc - 11:34
Hahaha j'ai tellement été blasée par le 2eme et 3eme opus que je sais pas jusqu'à quel point je vais aller voir celui ci. Enfin, espérons qu'ils redressent le niveau cette fois ci. Dommage parce que le premier était vraiment bien. Ils ont laissé le couple de boulet de côté cette fois ci xD entre un qui passe sa vie sur la mer et l'autre qui l'attend... bref - -
Sujet: Re: ! Pirates des Caraibes 4 ! Sam 25 Déc - 13:12
xD Kisa et sa critique cinématographique
Invité
Invité
Sujet: Re: ! Pirates des Caraibes 4 ! Sam 25 Déc - 13:29
Moi j'ai bien aimé le deuxieme et troisieme . Contrairement à Kisa , je n'ai pas été blasé du tout ! Et puis on aime ou on aime pas ! Moi , je veux voir la suite des aventures du terrible Jack Sparrow ... Oups , pardon , Capitaine Jacky xD !
Tiens petite parenthèse sur Shrek , un bel exemple ! Voici l'ordre des épisodes que j'aime !
Shrek 2 ==> Shrek 1 ==> Shrek 4 == > Shrek 3
Le dernier qui vient de sortir est le 4 et sincerement il est moins bien que le et 1 et 2 mais mieux que le 3 ! xD
Et pour pirates des caraibes , j'espere qu'il sera à la hauteur ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ! Pirates des Caraibes 4 ! Dim 17 Avr - 11:14
Date de sortie proche : 18 Mai !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: ! Pirates des Caraibes 4 ! Jeu 19 Mai - 15:06
19 Mai : Le fim est sorti depuis hier ! J'invite toutes les personnes de commenter le film , enfin ceux qui l'ont vu ... Ayez un bon comportement !
Invité
Invité
Sujet: Re: ! Pirates des Caraibes 4 ! Sam 21 Mai - 21:43
Mon petit mot : A voir ! =) C'est un grand plaisir de revoir Jack et Barbossa ainsi que Gibbs dans de nouvelles aventures aussi folles ! =) Par contre j'approuve , il y a plus de scène sur terre que sur mer mais elles restent toutefois assez bien ! =)
Sujet: Re: ! Pirates des Caraibes 4 ! Dim 29 Mai - 14:49
Personnellement, j'ai été déçu :/ Pour dire à quel point, ya eut des moments où je me suis carrément ennuyé !
Jack est fidèle à lui-même, les musiques sont toujours tip top, et le côté fantastique des sirènes et du mythe de la fontaine sont bien trouvés, donc ça reste pas trop mal, mais l'ensemble n'en fait pas l'un des meilleurs films...
Il doit y en avoir un 5ème je crois vers 2013 (dommage on sera déjà morts xD), j'espère vraiment qu'il rattrapera le 4ème.
! Pirates des Caraibes 4 !
Page 1 sur 1