Partager | 

[Quête] Sous l'eau ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Dim 19 Sep - 16:45

Allons faire trempette ♫
    Aiko avait dit au revoir à Caladen et s'était rendue sur la place. Hélas, elle n'avait pas pu trouver quelqu'un capable de l'informer correctement sur les mondes, c'est pourquoi elle décida de s'en occuper toute seule. Elle était grande après tout. Elle regard la carte que Caladen avait dessiné pour elle et se concentra sur un point. Bizarrement, un portail apparu devant elle. Elle le regarda, sceptique, avant de s'engouffrer dedans.

La première chose qu’elle pensa, c’est que c’était mouillé. Elle tenta de respirer et avala de l’eau. C’est quoi ce bazar ? Elle se rendit alors compte qu’elle flottait dans ce qui semblait être un endroit rempli d’eau. Elle eu le bon réflexe de fermer la bouche et pu jeter un coup d’œil autours d’elle. Elle se trouvait non-loin d’une grande ville. Cool … Sauf qu’elle allait mourir noyée avant de l’avoir atteinte. C’est alors qu’elle sentit un changement. Elle baissa les yeux et vit … Une queue de poisson.
« Hein ?! »
    Et oui, notre jeune fille était devenue sirène. C’était assez déroutant. La gamine aux cheveux roses se rendit compte qu’elle pouvait respirer, parler, bouger tout naturellement, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle donna quelques coups de queue de se propulsa vers la ville. De là, elle put observer les constructions. Elle s’arrêta près d’un bâtiment qui ressemblait à une auberge sous-marine et observa les alentours, les yeux pleins d’étoiles.

Dernière édition par Aiko le Lun 25 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Lun 20 Sep - 19:28

Ces voyages entre les mondes devenaient vraiment lassants...

Foutus portails des ténèbres, même pas capables de m'envoyer instantanément vers une destination... M'enfin, peut-être que le problème vient de moi... Il faut vraiment que je trouves un professeur, et vite ! Si je ne maîtrise pas bien mon pouvoir je risque de me faire engloutir par celui-ci, et cela pourrait nuire à ma quête...

La sortie était à présent à deux pas... Il l'emprunta, et se retrouva dans un monde où l'eau semblait être l'élément par excellence, sauf que... L'apnée n'était pas vraiment un avantage pour Maitrix... Ou du moins pas si il n'avait pas reçu ce demi corps de requin fin. Un peu surprit par cette transformation, et priant de tout son être pour ne pas que cela soit définitif, il plongea pour observer le nouveau monde qui se dressait devant lui...

Il vit une sorte d'auberge et décida d'y aller, qui sait ? Peut-être y rencontrerait t-il des personnes susceptible de l'intéresser... Et manque de bol, il y avait un concert juste à coté... Quel spectacle niais, mais malgré tout un rythme assez prenant. Il décida de s'installer à un banc qu'il avait repéré à l'entrée de l'auberge. Maitrix vit alors une fille, elle était mignonne mais pas cruche pour autant, enfin... Pas complétement... Cependant bizarrement, Maitrix sentait qu'elle n'était pas de ce monde, ce qui le poussa à lui adresser la parole...

Tiens tiens, ne viendrais-tu pas d'un autre monde par hasard ? Ta façon de nager avec une queue de sirène te trahis, que viens-tu faire ici ? Dans ce monde niais et dépourvu de sens...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Sam 25 Sep - 22:05

La jeune fille vit un garçon se rapprocher d’elle. Elle lui jeta un regard indifférent avant de reporter son attention sur les alentours. Mais apparemment, il avait décidé de lui parler. Elle haussa un sourcil en l’écoutant. Pourquoi qualifiait-il ce monde de niais ? Enfin, elle venait juste de le découvrir, mais elle ne voyait pas comment un monde pouvait être niais … A part si tous les habitants sont cruches et complètement abrutis, croyant pouvoir vivre dans la meilleure des existences sans soucis. C’était peut-être ça. Mais Aiko venait d’arriver et elle n’avait pas encore eu le temps de visiter, elle se gardait donc de tous jugements hâtifs. Elle détourna le regard.

« Je ne sais pas … Pourquoi ici plutôt que là ? Une question sans réponse … »

Il était passionnant de parler avec la sans-cœur, car elle avait tendance soit à pas répondre, soit à répondre par une question. Sympathique non ? Cela donnait l’impression qu’elle était complètement à coté de la plaque et ce n’était peut-être pas tout à fait faux. Aiko avait tendance à prendre un certain détachement qui faisait que parfois, elle n’était pas trop dans le vif du sujet et de l’action. Elle soupira et promena son regard. Quelque chose lui revint à la tête. On lui avait dit, lorsqu’elle était encore dans son monde d’origine, qu’il fallait parler aux gens parfois, ça pouvait être utile. Elle pencha la tête sur le coté et regarda le garçon, de la curiosité dans le regard.

« On est où ? Pourquoi j’ai une queue de poisson ? »

En parlant de queue, la gamine se rendit compte qu’elle la balançait doucement, comme un mécanisme. Certes, elle n’arrivait pas très bien à se déplacer, comme le lui avait gentiment fait remarquer le monsieur, mais il lui semblait avoir certaines habitudes propres à ce monde. Est-ce que dans tous les mondes, parce qu’elle pensait bien qu’il y en avait d’autre, elle allait se transformer ? Elle espérait que non, c’était pas vraiment marrant de voir son corps se modifier sans le vouloir.
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Dim 26 Sep - 10:40

Maitrix laissa s'échapper un début de rire sarcastique. Voilà quelqu'un d'amusant, elle l'ignorait presque au début de la conversation, et voilà que maintenant elle lui posait des questions l'air curieuse... Amusant, elle répondait aux questions par d'autres questions ? Moui, enfin... Disons simplement qu'elle donnait la réponse d'une autre manière.

Chouette, un jeu de devinettes...

Eh eh, alors comme ça tu ne sais pas pourquoi tu te retrouves ici ? Mais tu voyage à l'aveuglette dis moi ? Mais en même temps, marcher dans l'ombre quant on ne voit rien dans la nuit ce n'est pas très malin... Les portails des ténèbres ne sont pas vraiment ton fort, mmh ?

Maitrix s'arrêta de parler un peu, pour voir la réaction de la jeune fille. Puis il reprit en abordant un autre sujet.

Une bien jolie sirène que voilà... Nous sommes dans un océan je pense... Pas toi ? Avec des crustacés et des poissons... Et si tu as une queue de poisson... Je pense, que c'est pour nager... Brillante déduction, n'est-il pas ?

L'ironie, surement une des chose que Maitrix adorait le plus mettre à l'oeuvre. Il Toucha ensuite la queue de sirène de la jeune fille, pour l'examiner. Souple, soyeuse et jolie, permettant surement de nager à une vitesse plus que correct sous cette mer. Mais il fallait à présent que Maitrix pose une question qui l'intéressait...

Et... Saurais-tu toi où je pourrais améliorer mon pouvoir ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Dim 26 Sep - 11:04

« Ben non je sais pas. J’voulais rentrer chez moi, et le machin noir qui est apparu devant moi m’a emmené ici. »

C’était la preuve flagrante de son manque de culture à propos des nouveaux mondes. Elle regarda le garçon, un peu perdue. Des portails des Ténèbres ? C’est quoi ça ? C’était le truc qui l’avait transporté jusqu’ici ? Possible … Mais pourquoi des Ténèbres ? Faisait-elle partie de ça ? Dans ses jeux vidéos, les Ténèbres étaient les méchants, or elle ne se considérait pas comme méchante, loin de là. Elle se passa la main dans les cheveux, en soupirant. C’était beaucoup de choses d’un coup là. Elle écouta la suite. Une sirène ? Comme dans les dessins animés ? Genre ? Toutes les petites filles rêvent de devenir sirènes, mais elle, nan. Disons que se promener avec une queue de poissecaille à la place des jambes, c’était pas son trip. L’inconnu avait un ton ironique et Aiko ne put s’empêcher de lui répondre.

« Mais nan, personne habite dans les océans, c’est mon papa qui me l’a dit. Pi normalement, on respire pas sous l’eau. Quoique … Avec un tuba, si. C’trop space tout ça … »

Elle avait parlé sur un ton légèrement supérieur, puis après c’était mise à dériver pour elle, ne faisant plus trop attention à l’inconnu, à fond dans ses pensées. Ah mais oui, elle était plus dans son monde. C’était un peu compliqué tout ça. Le garçon toucha sa queue et la jeune fille dut se retenir pour ne pas lui mettre un coup. Ce n’était pas désagréable, mais apparemment, l’appendice avait décidé que personne ne devait la toucher. Le truc bien bizarre … Le garçon lui posa ensuite une question. Quel pouvoir ?

« De quoi tu me parles ? »

La gamine avait parlé sur un ton interloqué. Elle avait vraiment besoin de quelqu’un qui lui explique tout, parce que là, elle était complètement larguée.
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Dim 26 Sep - 12:05

Maitrix posa sa main sur son visage devant l'ignorance total de cette fille. Elle ne savait pas à quels risques elle s'exposait. Voyager dans les mondes sans défense, complètement idiot ! Sauf si bien sûr on ne pensait pas que l'on pouvait se faire attaquer... Observant cette jeune fille de haut en bas, il se demanda si elle savait se défendre, impossible de le dire comme ça, il fallait la voir dans le feu de l'action. Maitrix se rendant compte qu'elle était en train d'attendre des réponses, il se mit à reparler.

Eh bien, pour commencer... Saches que d'un monde à l'autre les choses peuvent être différentes. C'est assez difficile à expliquer, mais chaque monde est différent, tant par les personnes qui y vivent que pour ses caractéristiques et ses lois propres... J'ai visité plusieurs mondes, j'ai rencontré des gens bons et des mauvais. Tu dois d'abords savoir qu'il existe 3 grandes races que l'on retrouve plus ou moins souvent... Les humains, qui ont un coeur, les sans-coeurs qui n'en ont pas, et les similis qui n'en ont pas également. Les sans-coeurs et les similis n'ayant pas de coeurs ne peuvent pas avoir des sentiments, il faut faire attention aux sans-coeurs, car ils volent le coeur des gens.

Les sans-coeurs apparaissent presque partout et peuvent te tuer, mais dit moi... Sais-tu te défendre ? Car sinon tu risques de vite finir sous leurs griffes... Es-tu humaine ? Car seul les simili et les sans-coeurs peuvent faire apparaitre les couloirs obscurs... Moi je suis un simili, et je possède le pouvoir des ténèbres... Et toi ? Qui es-tu ?

Maitrix mit de l'insistance dans cette dernière phrase, sans doute car c'était là la question qui l'importait le plus pour l'instant, il fronça un peu les sourcils et ses yeux pour mieux deviner sa réponse...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Dim 3 Oct - 11:28

Le garçon semblait atterré devant son ignorance. C’est vrai que cela devait être plutôt embêtant de devoir expliquer tout à quelqu’un. Bah ouais, mais son CD avait qu’à pas l’avoir aspiré, et la voix aurait dû lui expliquer, point. Il la détailla et elle leva un sourcil, se demandant pourquoi il la regardait comme ça. Elle avait l’impression qu’il la jaugeait, ce qui était désagréable. Elle se tortilla un peu, mal à l’aise, mais elle l’écouta avec attention. Elle comprenait petit à petit qu’elle devait être un sans-cœur, mais sil le doute persistait. Elle avait bien eu l’impression de se faire enlever quelque chose et ne ressentait plus grand-chose depuis cet accident, pourtant, elle incapable d’en être sûre, ce qui était plutôt gênant, vu que le garçon voulait savoir qui elle était, ce qu’elle était.

« Bah … »

Ou comment essayer de gagner du temps. Elle se passa la main dans les cheveux, se questionnant. Oui, elle devait être un sans-cœur et c’est pour ça qu’elle pouvait faire apparaître des portails ténébreux. Logique. Mais il avait dit de se méfier des sans-cœurs, fallait-il quand même qu’elle lui fasse part de ses découvertes ? Aiko n’était pas d’un naturel méfiant, mais sur ce coup-là, elle préférait jouer l’inculte, rôle qui lui allait à merveille.

« Ca va te paraître bizarre, mais j’sais pas. J’sais même pas comment j’suis atterrie ici alors … Nan, j’sais pas me défendre, mais c’pas grave, j’cours vite. »

Elle disait cela avec la confiance la plus absolue en ces capacités de course. Oui, enfin là, on était sous l’eau, c’était pas vraiment la même chose … Mais la gamine y croyait, c’était le principal. Le garçon avait piqué sa curiosité lorsqu’il avait parlé de pouvoir. En avait-elle elle aussi.

« C’est quoi tes pouvoirs ? »

Genre il va révéler ça à la première inconnue. Aiko fit une tête innocente, l’air de dire qu’elle était inoffensive. Dans les jeux vidéos, les méchants aimaient pas dire leur ‘botte secrète’ alors elle s’attendait à un refus. Ben oui, on est dans un jeu nan ?
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Mer 6 Oct - 20:47

Plus Maitrix parlait à cette fille, plus il comprenait pourquoi elle s'était fait piquer son coeur... Enfin... Qu'importe après tout, ce n'est pas comme si il allait devoir la protéger, quoi. Et voilà que maintenant elle était sourde ?! Maitrix lui avait pourtant dit son pouvoir à peine quelques minutes avant qu'elle reparle...

Je viens de dire mon pouvoir, écoute un peu quoi... Je maîtrise les ténèbres... Enfin, j'apprends à le faire, plutôt... Ecoute, je ne sais pas qui tu es censé être mais il n'est pas question que je me tape un boulet comme toi sur mes bras. alors je vais plutôt foutre le camp de ce monde et te laisser faire connaissance avec le joyeux peuple de la mer, chantonnant en coeur le bonheur...

Dit Maitrix, d'une voie ironique.

Au moins ici je doute qu'il y ai des sans-coeurs, enfin en même temps avec ces saletés de créatures on sait jamais à quoi s'attendre... Un coup elles te sautent à la face, un autre elles sont gigantesques... Enfin, tant qu'elles m'attaque pas c'est le principale. Tu devrais faire attention à toi, la fuite ne marche pas toujours, saches le... Bon... Tu m'excuseras de ne pas être plus galant, mais je suis pressé, j'ai d'autres choses urgentes à faire... A une prochaine fois !

Lointaine, j'espère...

Maitrix ouvrit un portail des ténèbres, mais au moment où il allait s'y engouffrer...
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Mer 6 Oct - 22:26

Un vielle personne avec un chapeau de paille se trouvait sur une barque avec tout un équipement pour la pêche mais y compris pour la plongée sous-marine mais le pauvre homme n'avait plus l'âge afin d'explorer le fond marin et découvrir ses richesses . . . Mais ce vieux pêcheur n'était la pour que la richesse sous-marine car il y a jadis , il était autrefois le second d'un captaine nommé " Jojo le barbare " . C'était un des pirates les plus terrifiants , le plus répugnant , le plus immonde et le plus sadique de toute la région mais un jour , il coula avec son navire . . . Et donc depuis depuis tout ce temps , Tychus chercha de l'argent , de l'équipement et la localisation du navire . . .

Cela dura plusieurs années , voir toute une vie . . . Mais cette fois-ci , il était prêt ! Le brave second Tychus était décider de récuperer une partie du trésor qui avait sombré dans la mer . Hélas , il ne pouvait plus utiliser une grande partie de son équipement à cause de sa santée et donc il devait se débrouiller avec sa canne à pêche . . . Certes , la chance arrivait ! Il réussit à coincer son hameçon sur un objet , il tira de toutes ses forces et la une belle montre en or apparut devant ses yeux accroché au hameçon mais malheureusement la montre tomba à la mer et le vieillard cria son désarroi

" Par la barbe ! Et nom d'une pipe en bois ! Je ne recuperais donc jamais mon trésor ! Bouhouhouhouhou . . . . Je n'ai donc aucune chance . Ma vie a été gaché par . . . Par ce trésor ! "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Dim 24 Oct - 20:56

La jeune fille le regarda, quelque peu agacée par sa supériorité. C’était pas sa faute si elle comprenait rien. Pour elle, c’était du délire toute cette histoire. Elle le laissa continuer jusqu’à la fin de sa tirade, encaissant. Ah parce qu’en plus, il comptait s’en aller comme ça ? Mais avant, elle avait deux mots à lui dire.

« Plutôt que de me traiter de boulet, t’pourrais p’têtre être plus sympa avec moi. C’pas ma faute si j’comprends rien, j’y pige que dalle. Toutes ces histoires de ténèbres … C’est l’délire total pour moi … Hey, mais attend ! »

Le garçon ne l’avait pas écouté et avait ouvert un portail pour s’en aller. Une montre passa sous son nez et atterrit dans le sable. La gamine se pencha et la ramassa. Elle semblait avoir une grande valeur. Elle leva le nez vers le haut et se demanda d’où elle pouvait venir. Fais marcher tes cellules grises … Devait y avoir des gens en haut, s’ils étaient dans la mer ! Elle le regarda, en lui faisant les yeux doux, histoire qu’il ne l’envoie pas bouler.

« Diiiis … Ca vient d’où ça d’après toi ? Promis, j’arrête de t’embêter après ! »
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Mer 3 Nov - 12:45

Une montre venait de tomber juste devant le nez de Maitrix.Et bien sûr, la fille n'avait pas manqué l'occasion de le lui faire remarquer... Le jeune garçon maudit l'ironie du sort, et se décida finalement à aider la jeune fille.

Ok, c'est bon... Je vais t'aider à savoir d'où elle vient, mais après c'est tout hein ?!

Maitrix remonta à la surface pour voir d'où était tombée la montre, il vit un vieux monsieur complétement paumé dans sa petite barque, en train de se lamenter de la perte d'un objet.

Mmm, c'est peut-être la montre qu'il cherche... Pensa Maitrix.

Il lui adressa alors la parole, mais le corps à moitié dans l'eau pour ne pas l'effrayer.

Eh ! Papy ! Ce serait pas une montre que vous cherchez par hasard ? Nan mais je dis ça parce que je viens juste d'en voir passer une à l'instant, pendant que je faisais de l'apnée... Si vous voulez je peux aller la chercher.
Moyennant bien entendu un petit quelque chose...
Dit tout bas, Maitrix.

Il savait bien que ses dernières paroles risqueraient d'entrer et sortir aussitôt de la tête du vieil homme, après tout, quel est le pourcentage de vieux ayant l'Alzheimer ? Mais bon, il fallait quand même essayer, histoire de ne pas faire ça pour rien et de vraiment perdre son temps alors. Maitrix regarda un petit coup en bas, histoire de voir si la fille avait bougée...

Tu vas voir qu'avec la chance que j'ai, elle va débouler d'un coup et faire foirer toute ma transaction... Non, non ! Faut pas que je pense comme ça sinon ça va arriver à tout les coups.

Le jeune homme pensa alors à des milliers de Keyblades, toutes plus puissantes les unes que les autres, tomber du ciel autour de lui.

Aaaahhh... Clairement mieux... Dit dans un soupir long et soulagé, Maitrix.
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Sam 6 Nov - 16:32

Tychus fut très surpris et en même temps effrayé par la soudaine apparition du jeune homme qui sortit sa tête hors de l'eau . Il voulut crier mais il résista à cette envie qui aurait pu lui couter un lumbago qui aurait duré tout une éternitée à ses yeux . Enfin , il reprit son calme car après tout ce n'était qu'une jeune homme qui faisait de l'apnée et donc il soupira de soulagement . . .

" Pouf pouf ! Ohlalalalala , Quel peur terrible que tu m'as donné , moussaillon ! "

Soudain , le jeune homme lui proposa d'aller chercher sa montre qui venait de tomber dans les profondeurs de l'océan . La vieille matière grise de Tychus se mit en marche avec beaucoup de difficulté vu la rouille qui gisait , ce n'était point facile . . . Mais ce gosse serait d'une tres grande aide pour trouver son trésor vu qu'il faisait de l'apnée ! Ses yeux brillaient de milles feux rien que de retrouver son trésor lui donnerait un nouveau souffle de vie !

" Ohohoh ! Je veux bien que tu m'aides , matelot ! Et ne crois pas que je suis sourd . . . J'ai bien entendu ce que tu viens de marmonner derrière ta barbe , galopin ! Tout aide est la bienvenue et qui dit aide veut dire aussi récompense ! "

Le vieux Tychus avait tout de même des bonnes oreilles , il n'était pas si sourd que sa . . . Et surtout , personne ne pouvait duper le vieux Tychus ! Puis , il remarqua quelque dans l'océan juste à coté du matelot . . . Il prit son gros fusil pour sa défense . . .

" Tiens , il y a quelque chose pas loin de toi ! Serait-ce un requin ? Tu es tout seul ? Car , on dirait un . . . "

[ A toi , Angela ! )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Ven 3 Déc - 8:28

La jeune fille faisait les yeux doux au garçon. Pourquoi s’attachait-elle autant à lui ? Tout simplement car il était le premier à faire un peu attention à elle. Aiko avait beau être bizarre et peu bavarde, elle aimait quand même le contact humain, chose dont elle avait été privée pendant quelques années. Il fallait à présent qu’elle se rattrape. Quand le garçon fit demi-tour, elle lui adressa un grand sourire, genre je-suis-trop-heureuse-que-t’ai-changé-d’avis. Il était clair que cela ne l’enchantait pas. Mais elle s’en fichait comme de sa première chaussette rayée. Il partit comme une flèche vers la surface, sans l’attendre.

« Hey, mais attends-moi ! »

Aiko se mit à battre de la queue, mais elle n’était pas très douée à ça, si bien que le garçon la distança rapidement. Elle se débrouillait comme elle pouvait, c'est-à-dire … Mal. Finalement, elle réussit à atteindre la surface, juste à coté de son compagnon de route.

« Tsss, on abandonne pas une fille comme ça. Va falloir que t’apprennes la galanterie. »

Elle tourna les yeux et vit un vieux bonhomme sur une barque. Elle le regarda méfiante, avant d’attraper le bord du bateau et de se hisser légèrement, juste histoire de voir le fond de l’embarcation.

« Papy, pourquoi t’as des jambes ? »

Elle était un peu étonnée, elle pensait qu’il n’y avait que des poissons dans ce monde. Puis elle se souvint la raison de sa montée.

« T’aurais pas perdu ta montre ? »

Désolée du retard~
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Dim 5 Déc - 18:48

Le vieux Tychus fut surpris de l'arrivée de la jeune demoiselle qui d'ailleurs se hissa légèrement sur l'embarcation afin de voir ce qu'il y avait à l'intérieur ! De toute manière , Tychus n'avait rien à cacher , juste un super équipement pour reprendre son trésor qui lui était de droit en tant que second du capitaine . Il fut étonné par la question du moussaillon qui lui demanda pourquoi possédait-il des jambes ? Comment pouvait-il répondre ? Il en avait comme tout le monde , diable ! Celui-ci rétorqua à la fillette !

" Tu poses des questions étranges , matelos ! Comme tout le monde , j'ai deux jambes , deux bras et toute mes dents ! Ahahahahah ! Tu sais la vie est souvent mystérieuse parfois ! "

Et la d'un seul coup , il en avait presque oublié , sa montre qui venait de tomber au fond de l'océan . Sacre bleu ! Et aussi son trésor , il ne devait pas l'oublier . . . Il avait mis toute sa petite fortune si maigre pour acheter de l'équipement et une embarcation afin de le retrouver . Mais voila , le jeune Tychus est devenu vieux , gâteux et ne possédait plus le physique d'antan . C'était déjà perdu d'avance à moins qu'un miracle se produise . . .

" Et oui , c'est bien une montre . . . Sous cette océan , un navire a sombré laissant son trésor . Il y a longtemps , je fus le second du capitaine " Jojo le barbare ! " , le navire Cristalline sombra à cause d'une terrible tempête ! Je suis le dernier survivant et depuis ce temps , j'essaye de le récupérer et enfin , j'ai réussi mais au bout de plusieurs années voir des siècles . . . Ce trésor a détruit une partie de ma vie et donc il faut que je le récupère . . . "

Il lâcha un long soupir . . .
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Jeu 6 Jan - 17:25

La jeune fille était finalement arrivée jusqu'à Maitrix, et elle ne manqua pas de lui faire la morale...

« Tsss, on abandonne pas une fille comme ça. Va falloir que t’apprennes la galanterie. »

Mais elle est complètement folle, ma parole... D'où elle me parle comme ça ?! Enfin, ça va, elle n'a pas exagérée son entrée. Pour l'instant le pêcheur pense que nous sommes des humains, et c'est bien mieux ainsi, sinon il pourrait prendre peur et adieu la mission, dans ce cas là... Enfin, la récompense surtout. Mmm bien, je pense que je vais aller chercher son trésor mainten...

« Papy, pourquoi t’as des jambes ? »

Maitrix, la mine désemparée, regarda la fille.

Ooohhh... C'est pas possible... Pourvu qu'elle foute pas tout en l'air quoi, pitié...

Mais même si la fille paraissait un peu cruche, elle ne dit pas de choses trop choquantes au vieillard. Cela soulagea Maitrix, qui soupira néanmoins...
Après le récit triste du vieil homme, Maitrix n'était toujours pas découragé d'aller repêcher sa vie au fond de l'océan... Parce qu'il s'endormait... Cependant, lorsque le jeune homme s'endormait il avait toujours la bonne manie de se réveiller durant les derniers mots...

" . . . Ce trésor a détruit une partie de ma vie et donc il faut que je le récupère . . . "

Wouaaa... Ah, euh, oui oui... Ah c'est triste comme histoire, hein...

Tout ça pour une montre quant même... C'est abusif tout un récit là-dessus... Enfin bon, une récom... Une mission est une mission...

Malheureusement, même si il avait la face sauf, pour la politesse, les éléments nouveaux il les avait pas forcement entendus...

Bon, je m'en vais récupérer votre montre. Essayez de rester sans les environs, d'accord ?

Maitrix saisit la jeune fille par l'épaule, et commença la descende dans l'océan.

Toi aussi tu viens, et la prochaine fois, évite de poser ce genre questions. Le type ne semble pas connaître les sirènes. Tu aurais pu lui faire peur et faire foirer la mission. Lui murmura-il tout bas.

Les 2 ados s'engouffraient petit à petit dans le vaste océan, mais où était-elle tombée cette montre déjà ?...

[Quête] Sous l'eau ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant