Partager | 

[Quête] Sous l'eau ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Mar 1 Fév - 21:58

Ouah, c’pas juste ça, pourquoi lui il avait le droit d’avoir des jambes ?! Elle faillit se tourner vers Maitrix pour lui dire qu’elle en avait marre de sa queue de poisson et que ça serait cool qu’il l’aide à retrouver ses jambes, mais le vieux lui répondit à propos de la montre et elle se détourna, décidant de remettre sa complainte des jambes perdues à plus tard. Elle écouta le vieux raconter son histoire avec la bouche ouverte et les yeux pleins d’étoiles. En gros, elle ressemblait à un môme de trois ans à qui on raconte un conte. Bref, passons sur ce détail gênant pour elle … Elle sourit comme un abrutie lorsque Maitrix décida d’aider le vieux à trouver son trésor.

« Quête validée ! »

Oui, elle se croit toujours dans un jeu vidéo, ça, ça a pas changé … Normalement, elle aurait dû être attristé par l’histoire du vieillard … Mais nan. Elle n’y voyait que l’aventure qui se profilait à l’horizon. Le trésor et la récompense, elle s’en foutait royalement. Elle allait enfin s’amuser et cela allait peut-être lui passer le fait qu’elle voulait des jambes. Elle pourrait toujours voir ça après, quand ils auraient retrouvé le trésor. Ca, c’était un plan du tonnerre ! Avant qu’elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Maitrix l’attrapa par l’épaule et l’emmena dans l’eau. Elle le regarda, comme une enfant qui ne comprend pas pourquoi elle se fait réprimander.

« Attends, il vit dans ce monde, il doit bien savoir que les sirènes ça existent ! Pi si on avait pas eu cette mission, on en aurait eu une autre et puis voila. »

Genre son raisonnement est infaillible. Tu peux tester, Aiko, c’est la logique incarner, inclines toi devant sa puissance. Revenons à nos moutons. Les deux compagnons d’infortune - enfin, surtout Maitrix qui devait se coller la môme - arrivèrent bientôt au fond de l’océan, leur point de départ. La gamine aux cheveux rose se tourna vers le garçon.

« Alors ! Soit on se sépare et on cherche mais cela ne nous mènera as à grand chose, soit on cherche ensemble, mais ça n’avancera pas non plus. Le truc qui serait bien, ça serait d’aller questionner les gens, genre s’ils ont pas vu une grosse épave à un endroit ou un truc dans le genre. Doit bien y avoir des chercheurs de trésor … »

Elle vit une autre sirène qui passait par là et se précipita sur elle, sans laisser le temps à Maitrix de réagir.

« Héééé vous sauriez pas où y’a un trésor par ici ? »

Mon Dieu, faites la taire …
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Sam 19 Fév - 23:02

Alicia , une jeune sirène de la ville Atlantica passa par ici pour faire quelques recheches d'objets qui brilllaient ou qu'elle trouvait tout simplement peu ordinaire à sa civilisation . D'ailleurs , ce sont les humains de la terre ferme qui possédaient divers objets étranges et donc le mieux était de fouiller les épaves de bateaux qui avaient coulés . Equipé d'un sac , elle examina le moindre recoin et trouva un bateau quand soudain une autre sirène l'interpella puis elle lui répondit :

" Oooh , toi aussi , tu cherches des trésors ! Justement , on peut faire équipe , sa serait sympa et marrant ! "

Alicia lui sourit et pointa du doigt , le fameux bateau de Tychus ou il était membre de l'équipage !

" Sans doute dans ce navire , les humains ont beaucoups de trésors ! Allons-y ensemble ! Au faite comment t'appelles-tu ? Moi c'est Alicia ! "
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Lun 11 Avr - 11:19

En moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, Maitrix et Aiko se retrouvèrent au point de départ.

Pfff, que cette fille parle... Elle m'épuise, j'aurais mieux fait de m'en aller. Elle est presque aussi chiante que mes mono, monolog... Ouais enfin, ça n'a pas beaucoup d'importances...

Bon, alors... voilà comment on va f... Mais, tu m'écoutes ?!

Aiko venait royalement de lui foutre un vent en s'adressant à une sirène. Ce qui, évidemment, ne manqua pas d'irriter le jeune homme... Néanmoins il entendit la demande de la sirène, qu'il était d'ailleurs prêt à refuser. Cependant, voyant le visage d'Aiko qui semblait si contente, il ne put négliger la demande. Il ne savait pas, Maitrix ne savait pas pourquoi il laissait passer tant de choses à cette fille. La pitié ? Peut-être, non... Un simili n'éprouve pas de sentiments, cela ne pouvait être ça. Qu'importe ce que cela était car la priorité pour l'instant était de retrouver la montre du vieil homme, une tâche loin d'être amusante vu l'immensité de l'océan... Maitrix soupira...

Bon, d'accord tu peux venir. Mais attention hein ?! A la première, je dis bien la première tentative de me faire tomber en dépression nerveuse par idiotie de ta part, je te jettes sur la terre ferme où tu te dessècheras au soleil comme un vulgaire poisson en manque d'air. C'est bien comprit, équipière du dimanche ?

Lui qui d'habitude si calme, commençait à perdre les plombs petit à petit... Il décida donc de partir en reconnaissance pour ne plus avoir à supporter la jeune fille. Du moins pendant quelques temps... Lorsqu'il arriva il vit comme prévu l'épave et quelques trésors à l'intérieur, et commença à chercher la montre, balançant grossièrement hors du bateau ce qui ne l'intéressait pas pour la quête...

Mais ou est-elle cette fichue montre... Quant je pense que je devrait être en train de chercher un maître pour maîtriser totalement les ténèbres en moi... J'suis trop gentil quant même... C'est pas normal que je réagisse ainsi... Enfin bon, concentrons-nous sur cette montre... Alors, non, non plus, peut-être... Non... m'enfin où est-elle ?!

Maitrix avait beau chercher il ne la voyait pas, pourtant ce n'était pas faute de concentration. Toute l'attention de Maitrix était clairement fixée sur la recherche de l'objet. Alors pourquoi cela prenait autan de temps ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Lun 27 Juin - 9:16

Yeah apparemment l’autre sirène était une chercheuse de trésor, comme eux ! C’est cool, non ? A trois, c’est mieux qu’à deux. Et puis, Maitrix était pas vraiment une super compagnie, il est toujours en train de ronchonner. Aiko espérait pouvoir le décoincer, sinon ça allait être ennuyant de rester avec un garçon comme ça pendant tout ce temps. Alicia avait l’air plus joyeuse. Lorsqu’elle demanda si elle pouvait venir, le visage d’Aiko se fendit en un grand sourire.

« Oh oui, ça serait génial ! »

Non, Maitrix n’avait pas son mot à dire. Et puis quoi encore ?

« Moi c’est Aiko et le grognon, c’est Maitrix. »

Le jeune homme s’énerva contre elle et Aiko fronça les sourcils. Qu’est ce qu’elle avait encore fait ? Il commençait à lui taper sur les nerfs à être autant rabat-joie. Mais la jeune fille ne dit rien, voyant bien que Maitrix commençait à en avoir assez d’elle. Et elle ne voulait pas qu’il parte, parce qu’il était quand même marrant quand il s’énervait. Elle marmonna deux-trois choses pas très compréhensibles le temps qu’il parte puis elle se tourna vers Alicia.

« Faut l’excuser, il a pas du assez dormir. »

Elle se dirigea ensuite sur les traces de son compagnon et en l’entendant parler tout seul, elle sourit. Oh oui, il était trop gentil avec elle, il aurait mieux fait de l’envoyer bouler dès le début. Elle se mit à chercher avec lui, se demandant où pouvait bien se trouver cette fichue montre ...
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Sam 9 Juil - 21:18

L'objet en question d'une forme ovale et de couleur argenté se trouve dans la cabine du Capitaine , non loin d'un petit coffre qui peut s'ouvrir ! Attention , vous sentez une présence qui vous guette ! L'endroit commence à devenir pas très rassurant . . .
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Mer 13 Juil - 19:26

Maitrix cherchait et cherchait la montre, mais sans succès. La jeune fille arriva peu après et chercha avec lui. Pour une fois elle faisait ce qu'il attendait d'elle, il sourit...

" Ecoute Aiko, je pense qu'on fait fausse route, ça fait quelques temps que j'observe cette pièce, certes elle est grande mais je sens que la montre n'est pas ici, on devrait faire le tour du bateau, on perdra peut-être moins de temps. Je vais voir la cabine du capitaine, toi Alicia il faudrait que tu aies voir dans le cachot, il est possible que la montre doit tombée à travers les grillages. Et toi Aiko, bah... Viens avec moi, on sera pas trop de deux pour chercher dans cette cabine, vu le bordel qu'on peut voir à travers le hublot... " Lui dit Maitrix, avec un sourire amusé mais un peu découragé.

C'est drôle, j'ai l'impression d'être observé, mais par quoi... Bah, c'est peut-être mon imagination... ou la fatigue, c'est vrai que j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps... J'ai pas vraiment été très juste avec cette fille en même temps, c'est encore une enfant, je devrais peut-être me montrer plus doux et gentil...

Maitrix regarda Alicia exécuter ses directives et s'en aller vers le cachot.

" Aiko, je... voulais m'excuser pour tout à l'heure, j'ai peut-être pas agis comme j'aurais dû... C'est juste que, ça fait plusieurs jours que je ne dors pas très bien à cause... de divers problèmes... Alors je suis un peu fatigué de devoir surveiller et apprendre des choses à quelqu'un. Je n'ai également pas l'habitude de faire cela... Désolé si je t'ai blessé... "

Le jeune homme avait baissé les yeux et regardait vers la droite, ses excuses était sincères. Bien que sans remord, vu qu'il ne possédait pas de coeur, Maitrix n'aimait pas avoir tord, et il se rendait bien compte qu'il n'avait pas été très juste envers cette fille visiblement perdue. Il faut dire aussi que c'était normal, Maitrix, lui, s'était réveillé non loin de la citadelle d'Illusioplis, il avait eu l'occasion d'accéder aux savoirs de la bibliothèque de Zexion, peu de personnes avaient cette chance. Se sentant un peu coupable, il se retourna et entra dans la cabine du capitaine, commençant à chercher seul la montre...
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [Quête] Sous l'eau ! [PV]   Mer 2 Mai - 13:44

Vous vous trouvez enfin dans la cabine du capitaine , vous cherchez l'objet en question mais hélas ce n'est guère facile à cause de l'état du navire qui est lamentable . Les fouilles ne sont pas si simples , il faut savoir garder son calme , être patient et vif pour examiner chaque recoin de la pièce .

Quand tout à coup, une petite lueur argenté attira l'oeil de Maitrix , celui-ci s'approcha afin d'examiner de plus près , il pouvait aperçevoir un coffre d'une taille raisonnable et que celui-ci détenait un préçieux objet qui devait être sans doute l'objet tant convoité . Le petit être des ténèbres attrapa l'objet qui n'était qu'autre la fameuse montre , la posant sur ses deux mains , il examina de près si elle n'était pas cassée ou rayée . Tout compte fait , elle était en bonne état !

Maitrix avait accompli une bonne partie de la mission mais il ressentait quelque chose d'anormal tout autour de lui comme si quelque chose le guettait ou bien c'était la sensation du navire qui lui donnait cet effet si étrange parfois le bois du navire craquait encore ce qui donnait une atmosphère lourde et pesante .Il regarda tout autour de lui et remarqua un phénomène étrange qui venait du coffre , il vit qu'un mini tourbillon se forma à l'intérieur de cette grosse boite mais plus elle grossissait , plus sa devenait inquiétant au rythme de sa perfide formation . Et le plus embêtant , c'est que ce mini tourbillon possédait une gravitée incroyable à force de grossir , Aiko réussit à s'agripper à une poutre en bois juste à temps grâce à maitrix qui lui avait ordonner de s'accrocher à n'importe quoi ! Sauf celui qui se trouvait dans la situation la plus délicate et extrême , c'était bien lui car il se trouvait à quelques centimètres du coffre , il avait réussi à attraper un bout du plancher mais celui-ci céda très rapidement et Maitrix incapable d'effectuer un seul mouvement se fit entrainer par cette gravitée et fut avalé par ce tourbillon qui disparut aussitôt devant les yeux d'Aiko ...

Vous ! Maitrix ! Vous avez été entrainé dans un portail ! Préparez-vpus à arriver dans un autre monde !

[ Tu choisis n'importe quel monde ]
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques: