Partager | 

Lou [quête: rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Lou [quête: rang D]   Dim 26 Sep - 22:36

Que fait-on quand on a pas d'argent, qu'on erre de monde en monde sans vaisseau et qu'on a le ventre qui gargouille? Et bien on salive devant un restaurant. Devait-elle s'abaisser à faire la manche? Jusqu'ici elle était tombé sur des âmes charitable qui l'avait gentiment accueillit mais à présent elle se sentait sale, fatiguée et nerveusement à bout. Sans argent on ne mangeait pas, sans argent on ne dormait pas, sans argent on ne s'achetait pas de vêtements. BREF elle était actuellement comme on dirait familièrement dans la merde.
Se forçant à quitter des yeux cette boulangerie qui était en train de la rendre malade d'envie, elle s'activa et se dirigea d'un pas ferme vers l'autre bout de la place, là où elle pourrait s'installer sur un banc et déprimer en toute sérénité.

<< Faut que je trouve un boulot rapidement... >> Songea telle.

Mais comment ? En l'état actuel elle n'irait pas bien loin. Et puis les deux autres quartiers étaient bien trop dangereux pour elle, elle avait déjà eut assez de mal à se glisser jusqu'au premier quartier; pour rien au monde elle se livrerait une seconde fois aux sans-cœurs.

<< Peut-être qu'il y a un panneau d'affichage quelque part dans le coin avec une liste des demandes de travail? >> pensa telle toujours en se dirigeant vers son banc.
Malheureusement -ou bien heureusement Lou percuta quelque chose sans s'en rendre compte et se sentit tomber en avant sans réussir à rétablir son équilibre. Au final elle chuta mais parvient à se rattraper avec ses mains.

Quand elle se redressa elle lança un désolé en cherchant la personne qu'elle avait bousculé des yeux. En premier lieu elle remarqua une pile de lettres étalées par terre, en second une petite créature rose avec un pompom sur la tête qui se relevait péniblement.

-Euh... est-ce que ça va? Hasarda telle en se demandant quel genre d'animal pouvait bien être cette chose.

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Mar 28 Sep - 19:22

Ville de Traverse . . .

Aujourd'hui était un fameux jour pour certains employés de la ville . Cette journée tant attendu était la distribution du courrier des trois quartiers pour nos adorables petits mogs ! Le courrier . . . La distribution des courriers dans la ville de Traverse n'était plus comme avant . Jadis , ce fut une vraie promenade de santée mais la , c'était l'inverse ! Nos braves petits mogs devaient éviter les sans-coeurs , fuir leurs ennemis , trouver des solutions afin d'apporter les lettres aux citoyens de la ville . Cette journée était tout simplement épouvantable , horrible et très périlleuse . . .

Micka , jeune mog et débutant dans le courrier était debout sur le toit et assez fier de commençer sa première journée dans cette belle ville de traverse qui était tout simplement magnifique à ses yeux . Même le ciel était étoilé et donnait un spectacle fantastique pour tous les inconnus qui passaient dans ce monde . Micka sauta de son toit avec ses trois énormes sacoches de courrier posées sur ses épaules . Malheureusement , le pauvre mog réussit certes à se réceptionner sur le sol mais au premier pas , il bouscula une personne et tomba sur le sol . Et ses socoches tombèrent également avec plusieurs lettres qui s'envolèrent dans les airs pendant quelques secondes pour se poser finalement sur le sol . Aussitôt , il répondit à son interlocutrice :

" Non , je vais bien , coubo ! "

Il se leva de sa petite taille même que son pompom s'agita dans tous les sens . Lorsqu'il vit toutes ses lettres par terre , il courut tout autour de la zone de ses lettres en agitant ses petits bras . Pauvre petit mog ! Cette première journée serait peu-être un cauchemard pour lui !

" Mes lettres , couuubo ! Je dois tout ramasser , coubobo ! Je n'arriverai jamais à tout distribuer tous seul Kubo!"

Il attrappa une sacoche par terre et commença à ramasser ses lettres . . .

( Petit clin d'oeil pour le nom du Mog ! Micka est le surnom de mon frère Michael qui jouait Roxas ! )
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Jeu 20 Jan - 19:50

Passée la surprise, c'était l'heure de la perplexité. Cette petite chose rose était... c'était quoi en fait? Un gros chat rose qui tenait sur deux pattes? Non... ça ressemblait plus a une grande hamster au visage bouffie et avec des ailes de chauve souris. En tout cas c'était petit et mignon. Après tout s'il existait d'autres mondes il était logique qu'il existe d'autres espèces d'animaux. Mais Lou ne s'était pas attendu à rencontrer d'autres créatures douées de raison et d'intelligence. Il fallait vraiment qu'elle arrête de s'étonner de tout!

Malheureusement elle avait causé plus de tord qu'elle ne l'aurait voulu. Cette petite créature était en train de paniquer pour une raison qui lui était inconnu. En tendant l'oreille elle réussit à apprendre qu'il devait distribuer du courrier et qu'il avait peur de ne jamais réussir tous seul. Elle aurait aimé intervenir et lui demander de se calmer, mais elle avait peur de se méler de quelque chose qui ne la regardait pas.
L'adolescente hésita un instant et décida de se jeter au feu, que risquait telle après tout? De toute manière elle était seule dans ce monde. Elle se baissa donc et aida la créature à ramasser ses lettres, puis lui proposa ses services.

-Tu as besoin d'aide? Je commence à bien connaître les rues du premier quartier... tu es facteur c'est ça? Est-ce que tu travailles pour quelqu'un? J'aimerai bien trouver un emploi pour gagner un peu d'argent, tu sais a qui je dois m'adresser?

Elle croisa les bras et attendit une réponse de son interlocteur, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de dire quelque chose.

-Au fait je m'appelle Lou!

Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Sam 22 Jan - 1:06

Micka rangeait , rangeait et classait ses courriers par ordre des rues et des quartiers . Fort heureusement , une jeune demoiselle du nom de Lou vint l'aider à ranger tout ce petit désastre à ses yeux . Donc , elle voulait trouver un petit job alors qu'il était en train de classer la dernière sacoche de lettres , il eût une idée et s'écria de la même manière qu'un mog :

" Coubo , couboooo ! Ah euuuh . . . Déjà , je m'apelle Micka ! Enchanté de te rencontrer , Lou et merci pour ton aide ! Coubo ,alors donc tu veux gagner un peu d'argent ? Hum . . . Coubobo , tu vas m'aider à distribuer ses lettres au premier quartier et ensuite tu iras voir Jonas de ma part pour qu'il te donne une récompense ! Coucoubo ,enfin , si tu veux bien . . . "

Micka fit une petite tête depité et déposa le sac de courrier qui est inscrit dessus << Lettres , 1er Quartier ! >< à côté de Lou !

" Est ce que tu veux , Kuboooo ? "
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Sam 22 Jan - 23:54

Lou apprécia la réceptivité de son interlocuteur et sa réponse l'enchanta. Elle avait trouvé un travail!! Enfin un moyen de gagner un peu d'argent et -avouons le- de s'acheter à manger ! Ben oui elle commençait à crever de faim la pauvre...
L'adolescente lui retourna donc un sourire tout en se disant que cette petite chose rose était gentille
. Il n'empêche qu'elle avait très envie de toucher ce pompom pour vérifier de quelle manière il était attaché à sa tête. A moins que ça ne soit pas une décoration...

<< Trop bizarre! >> S'amusa telle en se penchant pour ramasser le paquet de lettres.

-Bien sur que je veux!Répondit telle avec enthousiasme à la question de Micka. Mais où pourrais-je trouver ce Jonas? Et puis...

Elle hésita à poser la question qui lui brulait les lèvres puis finit par se lancer.

-Comment s'appellent ceux de ta race? Je veux dire... enfin...

Elle baissa les yeux et fixa ses pieds en se traitant d'idiote.
Puis d'un coup elle se rappella d'un détail et elle releva la tête :

-Ah ! J'allais oublié! Comment trouve repère t'on la bonne maison où il faut mettre le courrier? Il y a un découpage en numéro...?

"Comme dans mon monde", faillit telle dire... mais elle s'abstient.

Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Dim 23 Jan - 18:54

Le petit mog Micka éclata de joie en s'envolant dans les airs grâce à ses petites ailes , il effectua quelques tours autour de Lou et revint devant elle pour lui expliquer certaines choses qui étaient nécéssaires pour elle . Sinon , la pauvre serait perdue . . . Et c'est ainsi donc qu'il répondit à sa première question :

" Coubo ! Jonas est mon grand frère ! Coubobo , tu le trouveras dans la petite taverne sur une table en train d'effectuer son travail de gérant ! "

Puis pour la suite , c'est à dire , la deuxième question , Micka fut assez étonné et pencha légèrement la tête sur la droite ! Lou n'avait jamais vu des personnes de son espèce ? Bizarre ! Pourtant , ils étaient aux autres coins de l'univers . . .

" Je suis un mog , coubo ! Tout comme Jonas ! Et je vais t'expliquer de ce pas le fonctionnement des lettres ! "

Micka attrappa une lettre dans la sacoche et montra à Lou :

" Coubo ! Chaque lettre dispose d'un numéro et d'une adresse , kubo ! Ses lettres doivent êtres postés à l'intérieur d'une boite à lettre comme celle-ci qui est à côté de toi ! "

Il montra la fameuse boître à lettre du petit doigt puis il vérifia une lettre :

" Coubo , d'ailleurs j'ai une lettre pour cette maison . Regarde , coubo ! "

<< Jason Hanson , Ville de Traverse , 1er quartier , 2 Rue du petit commerce>>

" Et donc cette lettre , tu la mets à l'intérieur de la boîte à lettres , coubo ! As-tu compris ? "
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Mer 26 Jan - 0:23

Lou sourit à Micka. Un mog hein? Dans son monde c'était les hommes et certains animaux qui assuraient la distribution du courrier, mais qu'importe ! Elle songea que dorénavant elle ouvrirait grand les yeux quand elle irait dans un autre monde pour trouver d'autres mogs.
Elle acquiescement une nouvelle fois et tourna la tête pour apercevoir la fameuse taverne un peu plus; on ne pouvait pas la louper!

Le jeune fille écouta attentivement comment fonctionnait le système de distribution du courrier. Sur ce plan là c'était plus ou moins comme chez elle, rien de bien compliqué. le plus dur serait de repéré les numéros et les bonnes rues, après c'était du gâteau!

-Bien reçue! S'écria telle en étouffant discrètement un bâillement.

Lou s'empara donc du paquet de lettre qui étaient destinées aux résidents du premier quartier et sortit une première lettre au hasard en se disant qu'il fallait bien commencer par quelqu'un.

-Phyl Rekcn... c'est imprononçable ce truc... marmonna telle. Bon peut-importe, quel numéro? 56 rue des mimosas... tiens y'a des mimosas à Traverse? ... Bon allez je file! A la prochaine Micka! Et bon courage!

Et hop elle partie à la recherche de son 56 rue des mimosas... qu'elle trouva un peu plus tard. Finalement les choses s'annonçaient plus facile que prévue dans la mesure où les numéros étaient affichés en grand près des portes.
Il lui restait une quinzaine de lettres à poster et bien heureusement le quartier n'était pas très grand. De plus Micka avait classé les lettres par numéro et par rue... Lou le soupçonna d'être un tantinet maniaque (a moins que ça ne soit son patron?), mais qu'importe, cela arrangeait bien ses affaires! En l'espace d'une heure elle avait presque terminé son travail. Il ne lui restait plus qu'un colis un peu plus gros à poster. Elle appuya donc sur la sonnette et attendit patiemment qu'on lui ouvre. Ce fut une vieille dame qui répondit et elle l'accueillit chaleureusement. Elle l'invita à entrer et boire un coup, ce que la jeune fille accepta avec plaisir. Cette dame lui faisait penser à celle qui l'avait aidé lorsqu'elle était perdu dans la Cité du Crépuscule. Elle eut droit à une tasse de thé et quelques gâteaux qu'elle dévora avec plaisir; au moment de partir elle remercia chaleureusement sa cliente et retourna sur la grand place vers la taverne où elle devait retrouver un certain Jonas. Il ne lui fallut pas longtemps pour le repérer : c'était le sosie de son frère! Lou s'approcha de lui et lui tendit la sacoche vide avec un sourire.

-Bonjour je viens de la part de Micka! Je lui ai donné un coup de main pour distribuer le courrier et il ma dit de venir ici quand j'aurai terminé.

Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Sam 5 Fév - 2:32

Le travail , c'est la vie ! Et sans travail , tu ne peux plus vivre ! N'est ce pas un désastre ? C'était le grand dilemme de la vie et on ne pouvait rien faire face à sa ! Miséricorde ! Le travail pouvait être bien mais dès fois , il pouvait vous faire souffrir jusqu'au bout . Tout le monde était dans le même lot y compris les mogs avec le courrier . D'ailleurs , c'était le cas pour Jonas , responsable du courrier à Traverse , un monde pas facile hélas . . . Mais le courrier était présent et devait être distribuer , la compagnie était faite pour sa ! Mais le pauvre , il ne cessait de trier les lettres , les classers , les rangers dans les saoches . . . Fort heureusement une petite voie féministe vint le stopper à ses exercices de fonction , il regarda tout d'abord la saoche qui était posée sur la table et reconnut que c'etait celle de la compagnie et regarda ensuite son interlocutrice avec la tête qui se pencha sur le côtée droit et déclara

" Ooooh , coubo ! Tu as donc aidé Micka pour la distribution du courrier , c'est très gentil de ta part d'avoir fait sa ! Coubo , attends , je reviens ! "

Aussitôt dit , il partit fouiller dans son sac pour attraper une petite bourse qu'il déposa au recoin de la table juste devant son interlocutrice :

" Merci pour ton aide Coubo ! C'est rare de trouver des gens motivés et souriant comme toi qui chercher à travailler ! "

Puis d'un seul coup , il vit une sacoche de la compagnie trainé au sol et surtout remplit de lettres et comprit de suite que Micka avait oublié un sac et s'énerva

" Couuuuuuuuuuuuubooooooooooooo ! Nom d'un humain ! Cet étourdi de Micka a oublié un sac ! Pourrais tu le rapporter et l'aider à le distribuer au second quartier ? Au faite quelle est ton nom ? Coubo! "
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Dim 6 Fév - 20:39

Lou profita que Jonas s'éclipse pour jeter un coup d'œil curieux au bar/restaurant et à ses clients. Les gens d'ici se démarquaient de ceux de son monde par leur vêtements... c'était curieux d'observer les passants de chaque monde, c'était devenu une habitude et un jeu pour l'adolescente.
Le retour du mog la tira de ses réflexions. Il lui tendit une petite bourse qu'elle attrapa avec une certaine fierté : son premier salaire à l'étranger... euh, dans un autre monde !

" Merci pour ton aide Coubo ! C'est rare de trouver des gens motivés et souriant comme toi qui chercher à travailler ! "

Lou acquiesca. C'était en effet le problème des grandes villes... dans son village tous le monde se connaissait et les gens s'aidaient mutuellement. Ici les choses étaient différentes.

" Couuuuuuuuuuuuubooooooooooooo ! Nom d'un
humain ! Cet étourdi de Micka a oublié un sac ! Pourrais tu le rapporter
et l'aider à le distribuer au second quartier ? Au faite quelle est ton
nom ? Coubo! "

La jeune fille hésita. Le deuxième quartier... elle en gardait un souvenir douloureux qui était encore gravé dans sa chaire. Saleté de bestioles qui grouillaient là-bas! Elle n'avait pas le niveau pour les affronter. Puis elle songea que les mogs n'avaient pas non plus la carrure de l'emploi.

-Euh, dîtes, comment vous faite quand vous êtes attaqués par des sans-coeurs? Je veux bien vous aider mais je tiens à la vie.

Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Mar 15 Fév - 16:33

Le petit mog réfléchit longuement au sujet de la question de la demoiselle . L'inconvéniant était qu'elle ne savait pas se battre mais les mogs y compris donc Jonas n'avait qu'une idée en tête , lui donner sa bague . De ses petites pattes , il fit quelques s'avança sur la table et lui tendit une bague :

" Prends , ma bague ! C'est la Light-X , elle te permettra d'éloigner les sans-coeurs grâce à la lumière qu'elle émet ! "
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Mer 16 Fév - 11:00

Effectivement elle avait bien fait de poser la question car elle se serait mal vu distribuer du courrier en étant poursuivit par un groupe de monstre assoiffé de chaire fraiche. Après tout ça lui paraissait logique que les mogs aient une solution pour parer ce fléau, ils n'avaient pas la corpulence pour se battre. A moins qu'ils ne cachent des super pouvoirs atomiques et qu'ils pouvaient tout exploser à la maître Yoda dès qu'on leur chercher des histoires. Ainsi personne ne les soupçonnait et on les prenait pour des créatures inoffensives... ouah!

<< Reviens à la réalité ma poule, tu vas trop loin >> Pensa telle en se retenant de rire. A quoi pouvait bien ressembler maître Yoda dans la peau d'un mog?

-Light-X hein... elle est géniale cette bague!!!Avec ça je devrai pouvoir distribuer le courrier sans problème! Bon ben j'y vais alors! A tout de suite!

Et Hop elle saisit le tas de lettre et partit en trottinant jusqu'à la porte qui marquait la séparation entre le premier et le deuxième quartier. Là, elle s'arrêta et hésita, se remémorant la dernière rencontre avec les ombres qui ne s'était pas très bien passée. Pouvait-elle faire confiance à ce bijoux pour la protéger? Elle décida que oui. Jonas n'avait pas l'air de mentir. Et puis au pire elle se battrait et courrait se réfugier jusqu'à l'hôtel comme la dernière fois. C'est donc confiante et décidée qu'elle franchit l'ouverture et se retrouva en "territoire ennemi". Elle aurait bien crié pour se donner du courage, inciter les sans-coeurs à venir et leur promettre une bonne raclée... ça marchait avec ses amis. Malheureusement elle devrait prendre son mal en patience afin de ne pas passer pour la folle de service. A quelques mètres de là elle avisa un couple qui se promenait main dans la main l'air insouciant.

<<
Peut-être que je suis parano? Est-ce que j'ai eu la malchance de tomber sur les seul sans-coeurs de la ville? >>

Elle glissa une main dans son sac et sortit son poignard qu'elle glissa à sa ceinture -simple précaution!

-
Allez du nerf, j'ai du travail qui m'attend!

Et elle entreprit distribuer le courrier aux maisons alentours. Commençait à connaître le métier, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour terminer sa tâche.
L'adolescente retourna au premier quartier d'un air ravie. Elle n'avait fait aucune mauvaise rencontre. Cinq minutes plus tard elle retrouva Jonas à l'endroit exact où elle l'avait quitté.

-
Voilà travail accomplit! Tiens, je te rends ta bague. Je ne sais pas si c'est grâce à elle mais je n'ai pas croisé un seul sans-coeur!

Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Sam 19 Fév - 22:51

Quelqu'un était impatient dans la taverne , ce n'était pas un humain mais bien Jonas , le mog qui se faisait du souci , non pas pour la petite Lou qui débutait sa carrière de factrice car elle possédait la bague Light-X donc il n'y avait aucun souci . Et lorsque celle-ci revint à la taverne , elle lui rendit la bague en lui préçisant qu'elle avait accomplie son travail ! Mais le mog avait encore besoin d'elle pour une autre affaire . . .

" Coubo , Lou , écoute ! J'ai encore besoin de ton aide ! "

Jonas , le mog s'avança vers cette dernière tout affollé en prononçant plusieurs fois " Coubo ! " . Il essaya de se calmer en respirant un peu d'air frais ! Mais face à la situation qui lui mettait des bâtons dans les roues , c'était plus qu'urgent et donc , il reprit parole :

" Ce crétin de Micka , Coubo a oublié ssa bague , il faut impérativement que tu le retrouve dans le second quartier . Coubo , cette étourdi ne s'est même pas rendu compte ! Il faut que tu pars le chercher , s'il te plait ! "
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Jeu 21 Juil - 17:08

S'attendant à être bien reçue en rentrant au premier quartier et pouvoir enfin obtenir un peu d'argent qui lui aurait permit de survivre en dehors de son monde, la jeune fille fut légèrement surprise en voyant son patron sautiller dans tous les sens en poussant des cris angoissés.

" Coubo , Lou , écoute ! J'ai encore besoin de ton aide ! "

Ca elle s'en serait douté. Mais qu'est-ce qui pouvait bien être assez grave pour mettre le mog dans cet état?

" Ce crétin de Micka , Coubo a oublié ssa bague , il faut impérativement que tu le retrouve dans le second quartier."

-Merde! Le mot lui avait échappé. C'était grave, très grave. Les sans-coeurs étaient des créatures particulièrement aggressives et Micka n'avait pas vraiment la corpulence pour lutter contre elles. Compris chef, je cours!

D'une main elle attrapa la bague que Micka avait oublié de prendre et celle que lui avait confié Jonas et partit en courant vers les grandes portes menant au deuxième quartier. Elle les franchit à bout de souffle et chercha des yeux la silouhete de Micka en vain.

-Micka! Cria elle en entreprenant de fouiller méthodiquement rue après rue.

<< J'espère que le bague repousse aussi les racailles, parce que sinon je vais finir par me faire tabasser >> Songea telle en considérant que la ruelle dans laquelle elle avait pénétré était beaucoup trop sombre à son gout. Finalement elle décida de faire demi tour et se retrouva devant la grande horloge en soupirant.

-Micka! Lança telle une fois de plus sans trop y croire. Mais un "Kubo lui répondit". L'adolescente se retourna et tomba nez à nez avec un Micka frais et dispo qui voletait à un mètre du sol avec ses petites ailes de chauve souris.

-C'est mon frère qui t'envoi? Lui demanda t'il en voyant la bague qui luisait à travers sa main. Il s'inquiète trop, regarde je vais bien! (il marqua sa déclaration en voletant autour d'elle) Mais je te remercie de m'avoir ramené ma bague!

Lou lui adressa un vague sourire et lui tendit le bijoux.

-Bon je retourne au premier quartier, dit-elle, on se reverra peut-être à l'occasion! A plus! Et elle tourna les talons pour retourner au restaurant où l'attendait Jonas, l'informant qu'elle avait bien retrouver son frère et qu'elle lui avait donné la bague.

-Voilà, tu as besoin d'autre chose?

Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Lou [quête: rang D]   Ven 22 Juil - 18:00

Le mog Micka lui remercia de l'avoir apporta sa fameuse bague pour contrer les sans-coeurs et autres créatures démoniaques . Avec ceci en main , il pourrait faire sa tournée sans être effrayé ou fuir le moindre problème . Et aussitôt , ce mog retourna à son petit boulot , tandis que la demoiselle retourna au 1er quartier qui était sans doute le lieu le plus sur de la ville afin de retrouver Jonas qui sauta de joie en voyant Lou ramener de bonne nouvelles , celui-ci sauta de la table pour atterir au sol et fouilla son gros sac pour prendre un petit sac et il revint sur la table grâce à ses petites ailes rosées en lui :

" Ton travail s'arrêtte la , Lou ! Tu m'as bien aidé et donc je te donne ce sac rempli de munnies et des tickets pour avoir des glaces à l'eau de mer gratuit partout dans le monde ! "

Il lui tendit le sac et les tickets

" Je te remerci sinçèrement ! "
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)