Excusez moi, mais je n'avais pas vu que ma fiche n'était pas valide donc voilà et encore désoler ^^'
Nom : Blure
Race : Mog (Magicien)
Rang : D
Point à distribuer : 25
Caractéristique
- Force : (1)
Puissance des coups = 0
Puissance des techniques = 1
- Constitution : (6)
Défense physique = 1
Défense magique = 5
- Agilité : (7)
Esquive = 3
Adresse = 4
- Vitesse : (5)
Rapidité = 4
Réflexe = 1
- Puissance magique : 6
Liste technique :
Emplacement disponible : 0/15
Technique offensive :
-Fontaine Miroir (4): Un rayon de deux mètre autour de Blure est inondée par une vague provenant de lui même, la vague mesure environ 1 mètre. Sa température est de 1 degrés et c'est de l'eau de mer. (Donc avec du sel =) )
-Pisto' Bulle (1) des vingtaines de bulles entoures l'ennemie(s) les rendant semi-myope durant 1 minutes environ. Se sont d'assez grosse bulle, environ 10 cm de diamètre. Mais cette attaque affecte que 2 adversaires
-Choc électrostatique (2), l'aire devient statique renforçant les dégâts de l'eau et électricité, mais aussi les attaques ennemies devienne plus lente, l'effet dure 5 minutes environ
Technique passive :
- Radar sentiment(1): Il peut détecter des sentiment à 10 m environ. Se qui peut grandement l'aider pour des attaque surprise, ou un amis qui lui veut du mal.
- Hydros (5) Invocation d'un cheval des mer (un hippocampe) entiérement fait d'eau provenant du ciel, la créature reste environ 10 minutes, ses attaques sont principalement des attaques d'eau, y compris : Fontaine miroir, Pistu'Bulle, Fauchage dérapent (attaque par la queue faisant tomber l'adversaire à terre) et Raz-de-marais (Attaque utilisable qu'une fois lors de l'invocation, inonde le terrain de 1 mètre.)
Bouclier Magique (1): Bouclier qui protège uniquement des attaque magique de moyenne puissance (effet durant 5 à 10 minutes), seul le coter face de Blure est protéger.
Technique soutien :
-Soin (1) soigne les blessures légère
Technique ultime : ( autorisé qu'à partir du rang B )
-//