- Taillade fatale ( 5 ) : Darkanox transforme son arme en une lame de glace. Il se téléporte derrière son ennemi afin de lui asséner une attaque critique . ( Peut parfois geler son ennemi pendant 1 tour, mais réduit la puissance défensive de darkanox pendant 2 tours quand il réussit à geler son ennemi )
- Duplication ( 2 ) : Darkanox duplique son arme en 2 armes identiques lui donnant une puissance doublée pendant 2 tours ==> Plus le niveau de la technique est élevé, plus le nombre de tours augmente.
Technique passive: (5 points / 15)
- Rapidité éclaire ( 1 ) : La vitesse d'attaque est légèrement améliorée quand Darkanox combat contre les ténèbres.
- Maitrise d'arme tranchante ( 4 ): La puissance d'attaque des épées, haches et Keyblades est améliorée . ==> Plus le niveau de maitrise est élevé, plus la puissance offensive sera élevée.
Techniques soutien: (3 points / 15)
- Soin ( 1 ) : Soigne les blessures légères.
- Bouclier magique ( 2 ) : Protège de faibles dégâts magiques pendant 2 tours. ==> Plus le niveau de compétence est élevé, plus le nombre de tours augmente.
Technique ultime: (Disponible à partir du rang B) 0 points sur 15 utilisés
- ???????????? ( ? ) : ...
Dernière édition par Darkanox le Mar 19 Oct - 22:46, édité 1 fois
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le nouveau Darky, dit Darkanox: Fiche technique. [en attente de vaidation] Jeu 14 Oct - 20:20
Salut, je te demanderais d'arrêter de uper, on a tous une une vie. De plus, jusqu'à présent, il n'y avait qu'Atom pour s'occuper des fiches et il peut pas tout faire. Quelqu'un passera demain soir ou dans le week end.
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le nouveau Darky, dit Darkanox: Fiche technique. [en attente de vaidation] Lun 18 Oct - 18:07
Je ne veux plus jamais recevoir de MP de ta part, juste parce que je ne suis pas passée sur ta fiche. On a une vie en dehors du forum et des imprévues. T'as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon j'aurais verrouiller ta fiche. Là, j'ai pas le temps, donc t'attendras comme les autres.~
Nombre de messages: 22 Age: 17 Localisation: par-ci, par-là Points: 605
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le nouveau Darky, dit Darkanox: Fiche technique. [en attente de vaidation] Lun 18 Oct - 19:09
Oui , je suis désolé, un peu sur les nerfs en ce moment (histoire personnel) . Je voulais juste te demander un conseil pas la validation. j'espère tu acceptera mes excuses.
Sujet: Re: Le nouveau Darky, dit Darkanox: Fiche technique. [en attente de vaidation] Mar 19 Oct - 21:21
J'accepte tes excuses bien sûr ^^ Si tu veux parler, je suis là
Alors !
Taillade fatale : vu le bas level de ta technique, le coup ne peut pas être dévastateur et tu dois rajouter des contraintes. Rapidité éclair : pas doublée, mais légèrement augmentée. Ta technique n'est pas assez élevée. Soin : on ne parle pas en PV ici, c'est tout sur le fair-play. Avec un soin niveau 1, tu peux soigner les blessures superficielles. Bouclier magique : il ne protège que des faibles dégâts, vu qu'il n'est que niveau 2.
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le nouveau Darky, dit Darkanox: Fiche technique. [en attente de vaidation] Mar 19 Oct - 22:49
Voila, j'ai modifié mes techniques. Je suis content que tu ne sois plus fâchée , je n'avais pas bien compris pourquoi après ton message donc si tu pouvais me le dire par mp ^^.
Dernière édition par Darkanox le Mer 20 Oct - 17:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Le nouveau Darky, dit Darkanox: Fiche technique. [en attente de vaidation] Jeu 21 Oct - 19:15
Ok merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Le nouveau Darky, dit Darkanox: Fiche technique. [en attente de vaidation] Jeu 11 Nov - 16:20
Alors les modifs sont faites . . . Juste à dire attention sur un truc : Attentions aux Ups et aux MP ! =) Sinon Enjoy pour ta fiche , les quête sont deverouillés pour toi ! ^^