-Gunflame :Fredderick axe la Fireseal dans le sol et provoque des jets de flammes.Mais la direction des flammes dépendent de la direction ou elles ont été projetés,consomme un peu de magie(2)
-Volcanic Viper :Un uppercut de flammes,il utilise un slash lourd pour un plus grand impact sur sa cible.Mais cela diminue ses mouvement une fois en l'air ainsi que la récupération aérienne(3)
-Bandit Revolver : un coup de genou suivi d’un coup de pied circulaire aérien(il peut aussi l'enflammer pour plus de dégat).Si le coup rate,il sera momentanément sans défense(1)
Technique passive : -Maniement de l'épée (1) -Perceptions d’aura: Il est capable de ressentir les auras proches de lui.(1) -Combat à main nues :Vu qu’il se débrouillait tout seul. Il a une faible maitrise du combat,mais à force d’entrainement,il s'améliorera, mais il y a encore quelques lacunes à combler et il à tendance à négliger sa défense.(2)
Technique soutien :
-Dragon Install(50%) : état de transe ou toute ses capacités sont augmentés, il plus fort et plus rapide mais toute sa force n’est pas libéré. De plus cela ne dure qu’un court instant et cela épuise le quart de son énergie.(2) -Dragon Install Sekkai( 100%): état de transe ou toute sa puissance est libérer, mais il ne se contrôle plus et il devient véritablement incontrôlable, mais il ne peut entrer dans cet état que si il est pris d’un colère sans précédent, il dure un peu plus longtemps que le Dragon Install, mais cela le vide entièrement de sa force.(3)
Technique ultime : ( autorisé qu'à partir du rang B )
Dernière édition par Banimito le Lun 1 Nov - 14:43, édité 4 fois
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Fiche Technique de Fredderick (enflammée) [en attente de validation] Dim 17 Oct - 17:47
Yow !
Gunflame : il faut que tu rajoutes des contraintes, vu le bas level de ta techniques. Volcanic Viper : qu'entend tu par 'récupération aérienne' ? Grand Viper : je ne vois pas l'utilité de cette technique =O peut-être serait-il plus judicieux de la supprimer et de répartir les points sur les autres. Maniement de l’épée : t'as oublié de dire combien. Navigation/pilotage : si c'est à 0, ça sert à rien de le mettre x) Perception d'aura : vu le bas niveau, tu ne sens que les auras proches de toi. Combat à mains nues : de même, tu n'as qu'une faible maîtrise. Dragon Install : il faut des inconvénients. Tu peux également enlevé la technique ultime, vu que tu ne peux l'utiliser, justement ... Et relis toi pour corriger tes fautes !
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Fiche Technique de Fredderick (enflammée) [en attente de validation] Dim 17 Oct - 20:21
Pour le Gunflame,c'est fait. le Grand Viper,bon je l'ai enlevé,Navigation/pilotage aussi. Par contre je garde combat à mains nue,je voudrais le garder. Le Dragon Install,c'est fait et maniement de l'épée aussi.
Pour le Volcanic Viper,je veux dire par la,que Fredderick,une fois en l'air,ne peut faire que très peu de mouvement,donc une fois en l'air,il ne peut se remettre dans une bonne position qui lui remettrait de donner un coup ou de se défendre. Si son adversaire est à l'aise dans les airs,il pourra infliger un ou plusieurs coup à Fredderick sans que ce dernier ait le temps de répliquer,mais sa ne veut pas dire que Fredderick restera totalement immobile en l'air.
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Sujet: Re: Fiche Technique de Fredderick (enflammée) [en attente de validation] Dim 17 Oct - 20:35
Pour le combat à mains nues, j'ai pas été assez précise, excuse moi ^^ je voulais dire qu'il fallait que tu précises que tu avais faible maîtrise, car ta technique n'est que de 2 (il faudrait avoir au moins 10 pour parler de grande maîtrise). Pour Gunflame, le problème, c'est qu'on a pas de barre de magie. Donc soit tu t'imposes toi-même un 'taux de magie', soit tu dis qu'il ne peut pas l'utiliser tout de suite ou un truc comme ça. Tu vois ce que je veux dire ? xD Okay, c'est bon pour Volcanic Viper.~
Sujet: Re: Fiche Technique de Fredderick (enflammée) [en attente de validation] Dim 17 Oct - 21:56
D'accord pour la "taux de magie",mais faudrait que tu me précise comment je pourrais la mettre en place? Bon pour la maitrise,je vais le corriger.Après ça,ça devrait être correct.