Feuille de personnage Niveau: (15/100) Barre d'experience: (25/100) Caractéristiques:
Sujet: La renaissance de Roxas [Finit] Sam 30 Oct - 20:14
Image du personnage :
Nom :
Prénom: Roxas Âge : 17 ans Sexe: masculin Race : Simili Groupe: neutre Moyen de transport pour aller de monde en monde: portail de ténèbres But: C'est justement ce qu'il cherche, mais pour le moment il se concentre sur ce qui lui est arrivé ainsi que sur ce qui est arrivé à Sora.
Description Physique: [5 lignes minimum] Roxas est un simili et pas n'importe lequel puisqu'il est le simili de Sora (l'élu de la keyblade) ; ce qui lui donne un statut important. Malgré cela, Roxas ne lui ressemble pas autant qu'il le devrait. Prenons un exemple : Roxas possède une chevelure blonde alors que les cheveux de Sora sont châtains. Ceux-ci sont également très ébouriffés (en ce fait, il ressemble donc tout de même un peu à Sora). De plus, leurs yeux bleu sont identiques, bien que ceux de Sora expriment la joie, tandis que ceux de Roxas s'approcheraient plus de la mélancolie. Roxas est néanmoins capable d'exprimer d'autres émotions avec son visage, mais la plus récurrente reste tout de même la tristesse. Cette expression de tristesse ne représente pas l'exacte vérité, mais il s’agit plutôt d’un sentiment de manque, comme si il n’était pas « en son entier » ; ce manque perpétuel le marque beaucoup ce qui est à l’origine, donc, de cet air triste. Les traits de son visage sont ceux d'un enfant, mais il lui arrive, lorsqu'il est sérieux, de donner l'impression qu'il est beaucoup plus âgé qu'il n’y paraît. Enfin, Roxas est légèrement plus grand que Sora, mais possède moins de force que celui-ci. Il compense alors ce manque de force par la manipulation des deux keyblades.
Tendre promesse
Spoiler:
et Souvenir perdu, ;
Spoiler:
Son style vestimentaire est assez simple tout en étant original, il met souvent le manteau noir de l'organisation XIII qu'il apprécie pour rester discret et qui ne le contraint pas dans ses mouvements pour se battre. Mais il lui arrive aussi de se promener dans les mondes habillé normalement, c'est-à-dire avec son gilet blanc orné de petits carreaux noir par endroits, reposant sur un maillot noir qu’il accompagne avec un pantalon dans des tons verts sombres. Enfin, deux morceaux de tissu de couleur plus claire, attachés à son pantalon, entourent ses jambes.
Description Mentale : [5 lignes minimum] Je peux difficilement exprimer ce que je suis étant donné que j'ai oublié mon passé une fois. Je l'ai récupéré par la suite, mais il m'a été évident une fois mes souvenirs revenus, que j'avais changé. Tout comme la cité du crépuscule, Hayner, Olette et Pence. A ce moment là j’étais plus heureux je crois. Je me sentais comme dans une famille. Malgré ça je sentais qu'au plus profond de moi il manquait quelque chose ; je savais que je n'étais pas vraiment complet. Dans mes souvenirs liés à mon statut de membre dans l'organisation XIII, j’étais beaucoup plus réservé. Toutefois plus seul et donc plus triste. Si Axel ne s'était pas plus attardé sur moi je pense que je n'aurais jamais vraiment relevé la tête. Mais depuis que je me souviens, je sais que je ne suis plus le même qu'avant quand j'étais avec les membres de l'organisation XIII, ni lorsque je vivais à la cité du crépuscule… je suis comme piégé entre les deux, exactement comme un simili… entre la lumière et les ténèbres. Je suis le résultat de mon passé et de mon présent, ce qui peut vous paraître flou je le concède. Et même si je m'y perds moi-même parfois, je vais néanmoins tâcher de trouver des mots qui correspondent le mieux à mon caractère. Je dirais que je suis assez distant avec les autres, car j'ai peur de souffrir quand je m'attache à quelqu'un ; mais une fois cette barrière franchie vous pouvez compter sur moi. J'en attends bien sûr de même de votre part au risque de me sentir trahi. Je suis toutefois à-même de comprendre que des imprévus puissent arriver, et c'est pourquoi je pardonne facilement aussi. Je n'aime pas vraiment me battre, mais je sais me montrer impitoyable dans un combat, s'il le faut. Je prends aussi beaucoup de mon temps pour réfléchir sur moi-même : savoir si je ne me suis pas trompé… Ce que je ne fais pas en combat, car trop hésiter et trop réfléchir peut me faire perdre la bataille ! C’est aussi pour cela que je respecte facilement les ordres sans discuter (particulièrement en combat). Et une fois l’affrontement terminé, je repense à tout ce qui s'est passé… Je me demande si ce que j'ai fait était bien, ou si au contraire cela a plutôt servit une cause plus néfaste. Mais je préfère ne pas vous en dire plus, car n'étant pas toujours vraiment sûr de mon identité il m'arrive parfois de changer subitement de comportement d’être très lunatique et de changer du tout au tout.
Signe(s) Particulier(s): Il se bat avec deux keyblades Tendre promesse et Souvenir perdu, il ressemble beaucoup à Ventus, même si l'organisation XIII a été dissoute il continu de porter le manteau de l'organisation.
Histoire: [10 lignes minimum.] (Attention Spoil du jeu) La naissance de Roxas remonte au moment où Sora sacrifia son cœur, pour libérer celui de Kairi. A ce moment la Sora est devenu un Sans-coeur ; Kairi parti à sa recherche avec Dingo et Donald elle le reconnu malgré son apparence. C'est grâce à elle et à son cœur qu'elle pu le faire revenir à la normal. Roxas et Sora ont coexisté à partir de ce moment-là, Sora auprès de Dingo et Donald, Roxas quant à lui se retrouvait au cœur du néant en compagnie de Xenmas, aucun ne réalisant la présence de l'autre, mais Roxas n'avait pas de mémoire propre, et sans Sora, il était incomplet. Mais en tant que Simili de Sora, Roxas pouvait maîtriser la Keyblade. C'est sans doute pourquoi ce fut Xenmas qui l'accueillit dans ce monde et lui donna son nom.
« Désormais tu t'appelleras... Roxas. »
N'ayant pas le choix, Roxas rejoignit l'Organisation, espérant trouver les réponses à ses questions qui étaient déjà nombreuses. Cette période s'était produite juste après sa naissance. Roxas en a très peu de souvenirs et était peu vivant à ce moment-là, il retenait à peine son nom et son numéro. Puis après une semaine Roxas fut entraîné : il apprit le but d'une mission avec Axel avec qui il se lia rapidement d'amitié, avec Marluxia il apprit les rudiments du combat, il comprit comment récupérer des cœurs avec Zexion, il fut initié à la magie grâce à Larxene, Vexen lui a appris à analyser le terrain puis avec Lexaeus il apprit à se surpasser. La plupart d'entres eux prenaient souvent Roxas comme un poids mort, et disait souvent que c'était une corvée de s'occuper de lui. Bien qu'au final il comprit sa mission en tant que membre (compléter le Kingdom Hearts), il ne comprenait pas pourquoi il avait besoin d'un cœur. Cependant, parce qu'il était le porteur de la Keyblade, il attirait les Sans-cœurs, il était constamment attaqué par ces derniers, surtout quand il n'était pas protégé par les autres membres de l'Organisation XIII. Axel et Roxas commencèrent à devenir amis se voyant la plupart du temps en haut de la tour de l'horloge. Après le départ d’Axel pour le manoir Oblivion, Roxas partit pour sa première mission avec Xion, une nouvelle venue dans l'organisation qui n’était pas très bavarde. Pendant la mission tout se passa comme s'il ne s'était rien passé. Le lendemain, il entendit les premiers mots de la jeune fille : son propre nom! Roxas en fut surpris et décida pour fêter ça d'emmener en haut de la tour de l'horloge pour manger une glace comme il avait l'habitude de le faire avec Axel après chaque mission. C'est alors qu'ils commencèrent à devenir amis.
Plus tard Roxas et Xigbar étaient partis en mission pour inspecter Agrabah, mais des bruits couraient à la citadelle, comme quoi un membre de l'organisation serait mort. Bien sûr, Roxas était inquiet du sort de son ami Axel en apprenant que les Smilis ne laissaient rien derrière eux contrairement aux Sans-coeur. Pendant ce temps là Naminé qui avait commencé à agir sur les souvenirs de Sora provoqua sur son Smili une perte de connaissance à la fin de la mission. 25 jours plus tard, Roxas se réveille d'un sommeil qui n’avait que trop duré. A chaque fin de mission Xion venait lui apportait des coquillages. Au même moment le massacre des traîtres au Manoir Oblivion commençait. Roxas était de plus en plus inquiet pour Axel, mais sans comprendre ce sentiment. Le Simili continuait d'accomplir ses missions et les jours passèrent. Axel finit par revenir en pleine forme à la citadelle. A l'inverse de Xion qui disparue à son tour. Pendant ce temps L'Organisation se rapprochait de leur but. Le Kingdom Hearts était maintenant clairement visible depuis leur repaire. Roxas continuait à se demander pourquoi il avait besoin d'un cœur. C'est à ce moment-là que Roxas commença à avoir des visions de Sora, et même parfois à voir ses souvenirs en rêve. A cause de ces rêves Roxas était de plus en plus fatigué, beaucoup trop d'ailleurs même pour partir en mission. Au bout d'un moment Roxas ne comprenait plus pourquoi il devait revenir sans cesse à la citadelle. C'est alors qu'il entend que Xion devait être détruite. Selon les dire de l'organisation elle n'était qu'une marionnette. En posant des questions à Xenmas Roxas découvre enfin toute la vérité sur la personne qui hantait ses rêves « SORA ». Il décide donc de fuir la citadelle. Néanmoins, Roxas du affronter le bras droit de Xemnas pour s'enfuir : Saïx.
Immédiatement après son départ de l'Organisation, Roxas décida d'aller à la Tour de la Cité du Crépuscule, ne sachant pas quoi faire ni où aller. C'est là que Xion le retrouva et, l'attaqua. Après le combat entre les deux amis, Xion demanda à Roxas de libérer Kingdom Hearts avant de mourir. Il ne comprit pas sa demande, mais il se jura de le faire pour elle. Après cet événement, Roxas revint à Illusiopolis, c’est devant la tour du souvenir qu’il fut attaqué par des nombreux Sans-cœur. Il était maintenant près à en découdre férocement avec ces adversaires. C’est alors la première qu’il invoqua deux (Souvenir perdu et Tendre promesse) au lieu d’une seule. Roxas finit par réaliser qu'ils étaient trop nombreux et qu'il ne pouvait pas les vaincre seul. C'est alors qu'il vit Riku en haut de la tour, Roxas se dirigea vers lui en tuant le plus de sans-coeur possible au passage et lui envoya l'une de ses Keyblades. Ils vainquirent les Sans-coeur à deux sans trop de problèmes, cependant, immédiatement après ce combat, Riku se retourna et attaqua Roxas. Ce dernier prenait le dessus, mais Riku utilisa le pouvoir des Ténèbres et la défaite de Roxas fut immédiate. C’est ainsi que ce dernier fut capturé par Riku et DiZ qui ouvrit un portail jusqu'au Manoir de la Cité du Crépuscule. L'intention de DiZ était de réunir Roxas et Sora pour restaurer la mémoire de ce dernier plus rapidement. Il savait pertinemment que l'Organisation XIII pourchassait Roxas, alors le Simili fut placé dans une copie virtuelle de la Cité du Crépuscule. C'est là que Roxas vécut en sûreté en tant qu'un adolescent normal, sans aucun souvenir de son passé.
Durant une semaine, Roxas vécut dans la copie digitale de la Cité du crépuscule. Il était devenu l'ami de Hayner et sa bande avec qui il passa de bons moments. C’est grâce à cette amitié qu’on le voit sourire pour la première fois. Alors que Naminé entamait la conversion des souvenirs de Sora, Roxas lui, continuait à faire des rêves de ce dernier. Quand soudain Les Simili se mirent à attaquer la cité virtuelle s’en prenant essentiellement au simili de l'élu plusieurs fois de suite. Heureusement quand Roxas eu besoin de se défendre contre les Similis, la Keyblade apparut pour lui venir en aide, la sensation lui était étrangement familière. Roxas rencontra plusieurs fois Naminé dans la cité virtuelle ; elle prétendait connaître ses origines et sont pouvoir. Il rencontra également un homme en noir, ainsi que DiZ, le responsable de sa capture. C'est alors qu'Axel, qui clamait connaître Roxas, vint à la cité virtuelle pour le ramener avec lui de grès ou de force car tel était sa mission. Malheureusement Axel dû comprendre après plusieurs tentatives que Roxas avait perdu ses souvenirs, pour la plus grande hantise de celui-ci.
Pendant son séjour à la cité virtuelle, Roxas remarqua aussi des anomalies, ce qui était très perturbant pour lui : il y avait des « bugs » dans la construction de la cité, et le temps s'arrêtait souvent. Il sentait de plus en plus qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec lui et la cité. Quand les vacances d'été se terminèrent, Naminé lui révéla la vérité : Roxas était un Simili, et devait rencontrer Sora, le garçon dans ses rêves, pour que ce dernier soit complet. Roxas découvrit aussi que la Cité du Crépuscule qu'il connaissait était virtuel, et que ses amis aussi n'étaient pas réels (étant créés à partir de données). Il rencontra de nouveau Axel qui - sur ordre de Xemnas, devait éliminer Roxas, sous peine d'être changé en Reflet. Roxas ne comprenant toujours pas ce qui se passait fut sauvé par DiZ. Ce dernier lui ordonna de se rendre au manoir. Là, il retrouva Naminé, qui lui révéla les intentions de l'Organisation XIII, mais elle fut interrompue par DiZ, qui considérait qu'un Simili n'avait aucun droit (particulièrement le droit de savoir et celui d'exister). Avant qu'elle soit emmenée de force par DiZ, elle promis à Roxas qu'un jour, ils se retrouveraient.
Ayant un grand besoin de rencontrer Sora, Roxas avança vers l'endroit où ce dernier reposait, et petit à petit il commença à se souvenir de son passé : il réalisa qu'il avait été capturé et placé dans la cité virtuelle par DiZ et l'homme en noir. Enragé, Roxas détruisit l'ordinateur (du monde virtuel) de DiZ avec sa Keyblade. Le simili de l'élu rencontra Axel pour la dernière fois dans le sous-sol du manoir. Malgré le fait que Roxas ait récupéré toute sa mémoire, Axel lui annonça que c'était déjà trop tard. Les deux amis se battirent, et cette fois Roxas put invoquer ses deux Keyblades et défaire son meilleur ami. Le jeune garçon espérait qu'ils pourraient se revoir, mais Axel lui répondit que ce n'était pas lui qui allait renaître, mais Roxas (en tant que Sora). Axel battit en retraite par un Couloir des Ténèbres, ayant échoué dans sa mission de capture de Roxas. Roxas avança enfin vers l'endroit où Sora dormait et DiZ s'y trouvait également en train de l'attendre, là, il lui révéla son intention de défaire l'Organisation XIII, tout en qualifiant Roxas de « simple outil ». L'adolescent, se mit en colère une fois de plus et essaya d'attaquer DiZ avec sa Keyblade, mais il remarqua finalement que ce dernier n'était qu'un hologramme qui finit par disparaitre. Soudain, la capsule où Sora dormait s'ouvrit, Roxas resta un petit moment à regarder son véritable soi avec un air triste, puis déclara.
- Tu as de la chance. Pour moi, les vacances s'arrêtent ici.
Évènement Marquant dans votre Vie : [Test Rp de 10 lignes minimum] Tout cela c'était passer il y a peu, Roxas s'était réveillé au milieu de nulle part dans la cité du crépuscule et s'était rapidement rendu compte qu'il ne se trouvait plus à l'intérieur de Sora. Quelque chose avait du donc se passer, mais quoi ? Il y avait au moins une bonne nouvelle dans tout ça, il avait gardé ses souvenirs et ses pouvoirs datant du moment ou Sora avait reçu la lettre du roi sur l'ile du destin, mais après cela il ne se souvenait plus de rien. Il en avait même presque mal à la tête. C'est donc avec le peu d'indice qu'il avait qu'il se mit en route vers le jardin radieux. Roxas se concentra un moment se demandant quel allait être la nature du portail qui allait crée, mais il cessa bien vite ses interrogations et ouvrit un portail de ténèbres, cela ne le surpris guère au fond puisqu'il était de nouveau un simili. Le passage dans le portail se fit sans problème puisqu'à la sortit il reconnu le jardin radieux. Il supposait que c'était ici qu'il aurait le plus de chance d’obtenir des informations au sujet de Sora. Malheureusement le simili ne savait pas encore combien il se trompait. Roxas parcourue donc rapidement les rues du jardin radieux et ne trouva rien d'intéressant, le simili se résigna à demander à un passant si celui-ci pouvait le renseigner sur Sora, malheureusement pour lui le passant ne connaissait personne du nom de Sora et ne le reconnue pas non plus à la description que lui en fit Roxas. En revanche il lui révéla que depuis peu il sentait quelque chose d'étrange dans l'air comme une menace importante et néfaste. Roxas remercia la personne malgré tout et s'éloigna dans un coin discret pour ouvrir un nouveau portail et visiter d'autre monde. La nouvelle cible fut la Cité du crépuscule. Ici Roxas mit la capuche de son manteau pour cacher son visage, il préférait rester incognito pour ne pas éveiller des soupçons quand à la disparition de Sora. Il demanda à ses anciens amis qui ne le connaissait pas ici, Hayner, Olette et Pence, mais ceux-ci lui révélèrent qu'il ne l'avais pas vu depuis bien longtemps. Le simili ne se découragea pas et aller faire la même demande à Seifer et sa bande ; mais là, il fut simplement ignoré. Roxas se posait de plus en plus de question et s'inquiétait également. Il hésita à se rendre à Illusiopolis, se rappelant ce qui lui était arriver la dernière fois. Bien que ses craintes soit infondées puisque l'organisation XIII avait maintenant disparue, mais ses doutes restaient présent quand même. Roxas décida de se rendre à la tour de Yen sid, il était presque certain que l'ancien maitre de la keyblade pourrait l'aider, malheureusement pour lui, la tour était fermer.
La clé du destin se retrancha sur le monde de Disney ou devait se trouver Mickey en toute logique, mais lorsqu'il rencontra la reine Minnie après quelques minutes de recherche, celle-ci lui indiqua que son roi avait lui aussi disparue sans laisser de trace. Ils discutèrent tout les deux de ce qui avaient pu leurs arriver pour partir ainsi dans prévenir qui que ce soit. Même si tout les deux savaient que s'ils n'avaient rien dit à ce sujet c'était surement pour une bonne raison, qui devais surement être en rapport avec la présence accablante d'une menace autour d'eux. Roxas remercia la reine avant de s'en aller à nouveau. Pendant sa conversation avec la Minnie il s'était rendu compte qu'il avait été idiot de ne pas avoir commencer par l'ile du destin, puisque tout avait commencer la-bas. Aussi une fois sur la plage, il observa les alentours mais il n'y avait pu personne, par contre la bouteille qui avait du contenir le message se trouvait non loin de l'arbre à Paopu. Il avait un nouvel indice, Sora, Riku et Kairi avait du partir vite, il n'auraient pas laisser trainer une bouteille sur leurs plage bien aimée. Quand le simili observa le ciel un moment il entendit des personnes qui approchait, il avait conserver sa capuche, mais il créa un nouveau portail quand même pour ne pas se faire voir. Pendant son trajet Roxas du se rendre à l'évidence, Sora avait disparue et personne ne pouvait l'aider.
En revanche, la présence d'une la menace était perpétuelle, dans chacun des mondes qu'il avait visité il pouvait la sentir tout comme ses interlocuteurs d'ailleurs. Roxas se rendit compte également qu'il n'avais pas croiser de sans-cœur ou de simili dans les mondes ou il était, alors que ceux-ci trouvaient toujours un moyen pour les envahir même en petits nombre. Il avait un nouveaux mystère qui le préoccupait. Le simili de l'élu choisit donc d'aller au jardin radieux pour trouver un hôtel pour dormir. Il n’eut pas de problème pour en trouver un, c'était un établissement banal dans une rue plutôt bien cacher, l’accueil n'avait pas de décoration hormis un banc poser contre un mur et une plante à l’opposer. Le simili se dirigea vers le comptoir et pris une chambre qu'il paya avec l'argent qu'il avait récupéré en aidant quelques personnes dans les mondes qu'il avait visités, il avait d'abord refuser l'argent qu'on lui proposait mais comme à chaque fois les personnes qu'il aidait insistait pour lui donner il ne put leurs refuser, maintenant il se rendait compte à quel point il pouvait leurs être reconnaissant pour avoir insisté, sinon il aurait dormir dehors à la bel étoile. L'homme qui s'occupait des chambres choisit une clef parmi tant d'autre et la lui remit lui indiquant l'étage au quel elle se trouvait. Roxas se saisit de la clef et remercia l'homme avant de monter par les escaliers, il n'avais pas confiance dans les ascenseurs. Une fois à l'étage désiré il observa les numéros des portes et s’arrêta devant le sien.
« Chambre numéro treize. »
Le simili sourit faiblement en se remémorant son numéro dans l'organisation XIII et constata que le hasard faisait parfois bien les choses. Il introduit la clef dans la porte et l'ouvrit, celle-ci grinça longuement avant de s’arrêter lui révélant le contenue de la pièce. Il put l'étudier attentivement, c'était un endroit assez confortable sans pour autant être extravagant, les murs étaient de couleur sombre, tout comme le mobilier. La pièce possédait un lit deux places ainsi qu'un fauteuil plus loin et un canapé en face d'une télé. Roxas entrepris d'enlever son manteau et le posa nonchalamment sur le lit avant de se diriger dans la salle de bain et de faire de même avec ses vêtements pour prendre une douche et de réfléchir à tout ce qui s'était produit aujourd'hui. Quand il sorti de la salle de bain le simili en était toujours au même point, il n'avais croiser personne de connu en dehors de la reine Minnie. Ou était passer tout le monde ? Peut être qu'il était en train de rêver ? Non ce n'était pas possible la sensation à l'intérieur de lui était réel tout comme la menace qui planait au dessus de tout le monde. Roxas finit par gagner son lit et se roula en boule sous les couvertures. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il se sentait de nouveau incomplet, et qu'il était à nouveau seul. Il venait de récupérer sa liberté, mais à quel prix ?
Avez-vous lu le règlement? [Avez vous lues les règles? " Oui , et ma grand-mère a fait de la confiture ! "]
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non
Des question ? Pas vraiment
Dernière édition par Roxas le Sam 13 Nov - 15:48, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La renaissance de Roxas [Finit] Jeu 18 Nov - 0:22
Alors pour ma part , je dirais rang B . . . Mais je voudrais avoir l'avis de la louloue Angela vu qu'elle s'est occupée de ta fiche car moi je n'ai guère vu ta fiche au point départ et donc les changements subis !